forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux Empty
MessageSujet: Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux   Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux EmptyDim 21 Mai - 7:27

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Retour aux fondamentaux". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux   Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux EmptyLun 22 Mai - 17:25

Merci d'avoir lancé le compte à rebours de ma 10e victoire !

Je vois que le Nasique est de retour... Et qu'il se partage le bas du tableau avec shivana.
Ce qui serait sympa c'est que ces deux-là finissent en double KO en demi-finale.

Par ailleurs, notons que le premier round du Mouton ne fut pas sans repos. Nous avons effectivement dû faire face et pulvériser un des challengers les plus redoutables de la saison : décrocher sa place au tournoi avec moins de 50 PV... Ca relève indubitablement du génie.

Enfin... la clique habituelle des imposteurs (Dirty, WHAT?, canard)... devrait sans surprise se faire brouter.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux   Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux EmptyJeu 25 Mai - 10:46

Pour faire écho à un certain éleveur d'ovins industriels en batterie, les véritables connaisseurs pourront apprécier que votre serviteur a déjà un peu gagné ce tournoi, étant donné que c'est une de ses propositions de titre qui a été retenu pour ledit tournoi.
Le profane devant savoir également que lorsqu'un tel cas se présente, l’entraîneur ayant proposé le titre ne participe généralement pas pour des raisons de malédictions inconnues, une telle mésaventure m'est déjà arrivé une fois, ainsi qu'au lanceur actuel des tournois, et à plusieurs autres aussi comme pharaon au début de la saison.
Il est donc indéniable que mon karma est indubitablement dans une dynamique macronienne et que c'est donc en lettre d'or que les vieux caciques devront me nommer prési vainqueur à la fin Des " Retour aux fondamantaux"

Mon esprit de contradiction n'ayant pas de limite, je rajouterais cependant pour rebondir sur le conseil que j'avais précédemment donné qu'en suivant les caractéristiques du moment présent, on aurait pu proposer pour ce tournoi un truc du style "Les 40èmes rugissants", mais bon... Smile

Pour le tournoi en lui même, on notera que pour une fois, les répartitions sont relativement équilibrés avec Dirty, WHAT?, LGMH, Hinoi Team en haut de tableau, Le Nasique, shivana, squishy boy, Sponstamocck, 018GHOST en bas. Les deux combats aux antipodes de Dirty et shivana étant d'ailleurs passionnant et pas du tout faciles pour les favoris. De plus il semble que la Némésis du Mouton seul capable de nous en débarrasser actuellement joue encore de malchance en rencontrant WHAT? au second tour. Il lui faudra utiliser à fond son berserker et sa magie pour espérer passer l'obstacle de l'écurie de notre jeune intellectuel malheureusement disparu comme tant d'autre azer67.
Félicitation aussi à Dieu des minables et Ingésupctropbien qui réussissent un perfect contre des adversaires sans pouvoirs, alors que le célébrissime LGMH et son esbroufe habituelle ne parvient pas à réaliser la même performance contre l'adversaire le plus endurant du tournoi avec 58 PV Shocked , qui ne prouve au passage que cet ovin en plus d'être gras et horrible ne sait pas compter...
Aka Tiger a écrit:
décrocher sa place au tournoi avec moins de 50 PV... Ca relève indubitablement du génie.
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux   Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux EmptyJeu 25 Mai - 12:55

La jambe noire a écrit:
Il lui faudra utiliser à fond son berserker et sa magie pour espérer passer l'obstacle de l'écurie de notre jeune intellectuel malheureusement disparu comme tant d'autre azer67.

Nope. J'ai toujours suivi les tournois et lu les messages, j'ai juste peu le temps d'écrire. Smile
Au sujet de WHAT?, ce tournoi me paraît à nouveau très mal parti, puisqu'il se fera probablement sortir au Round 3 contre j'ai la plus énorme. D'après mes tests, mon poulain a même plus de chance de battre LGMH que celui-là.

Aka Tiger a écrit:
décrocher sa place au tournoi avec moins de 50 PV... Ca relève indubitablement du génie.

As-tu déjà vu celui-là?
Replay:
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux   Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux EmptyVen 26 Mai - 4:27

Au vu de la répartition des combattants, on peut effectivement s'attendre à ce que WHAT? et Dirty se fassent éliminer dans les premiers rounds, ce qui est assez dommageable.

Le Mouton ne devrait donc pas trop avoir à forcer pour sa place en finale...


De mon côté, mon singe n'aura pas la partie facile : squishy boy dès le second tour, Sponstamocck pas loin et d'autres individus dangereux plus près encore...



Autrement, j'ai l'impression qu'on n'est vraiment plus que quatre à regarder les matchs, ce qui risque de fortement ralentir la fin de celui en cours (...mais ça encore ça peut s'arranger) mais aussi de remettre en question l'existence même des suivants si personne ne vient cocher sa case, ce qui serait tragique.
Croisons les doigts pour que l'humanité se rappelle l'existence de String Fighters !



Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux   Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux EmptyDim 4 Juin - 7:42

Un jour, l'humanité redécouvrira String Fighters comme un vestige d'une civilisation supérieure et regrettera amèrement de l'avoir oubliée comme une vielle chaussette trouée derrière la machine à laver.
En effet, en cette période charnière troublée dans l'histoire de l'Homme, quoi d'autre que String Fighters peut faire reculer le terrorisme, guérir le cancer et faire diminuer le réchauffement climatique ? Hein ! Quoi d'autre ?

Pour ce tournoi cependant qui est bel est bien là, force est de constater qu'effectivement LGMH "ne devrait donc pas trop avoir à forcer pour sa place en finale..." après la victoire logique de WHAT? vs Dirty dans la partie haute ainsi que l'élimination malheureuse et simultanée et isocèle et concupiscante de deux adversaires sérieux contre lui dans la partie basse.
Ne reste donc probablement que shivana en finale pour l'empêcher d'arrimer la décima à sa veste encombrée de médailles ternies et gagnées avec de moins en moins d'efforts, car ce n'est pas Sponstamocck ni 018GHOST qui même s'ils arrivent à lui peuvent le battre contrairement à squishy boy ou au Nasique (cf les deux compères non cités ci-dessus) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Red Eye is all

Red Eye is all


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2007

Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux   Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux EmptyJeu 29 Juin - 15:40

Et hop, tournoi débloqué !
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux   Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux EmptyVen 30 Juin - 2:30

Red Eye is all a écrit:
Et hop, tournoi débloqué !

Un grand merci.
Ma dixième médaille s'approche à grands pas.

Autrement, j'aimerais me citer et mettre en lumière mes dons de predictions :
Aka a écrit:
Je vois que le Nasique est de retour... Et qu'il se partage le bas du tableau avec shivana.
Ce qui serait sympa c'est que ces deux-là finissent en double KO en demi-finale.

Bien que le double KO ne se soit activé que prématurément... les 2 protagonistes visés par mon vaudou verbal ont été mis hors-jeu.

J'ai prédit un double KO bon sang !!!

#Iamthebest #Oneandonly #10
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux   Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux EmptyVen 30 Juin - 11:04

Merci à Red Eye pour le débloquage du tournoi, et félicitations à Aka pour ses dons de voyant extra-lucide.

Par contre, je juge inutile de le féliciter en sus pour sa victoire approchante, vu qu'un seul paquet de félicitations à la fois suffit, et qu'à ce nombre de victoires-là, hélas, on se contente de compter les points, bailler un coup, et reprendre des frites. Laughing

Bon, en revanche, vu l'expérience que j'ai des tournois en été, et la progression quelque peu laborieuse de celui-ci en plus de sa faible fréquentation, je crois que nous attendrons septembre pour le prochain.
De façon assez surprenante par les temps qui courent, on est déjà 8 inscrits (soit le nombre minimum requis), donc malgré la menace omniprésente de fermeture de notre fédération pour cause de manque de membres, le lancement d'au moins un tournoi de plus devrait avoir lieu.  Smile

EDIT :
Je salue la performance de Sponstamocck qui arrive donc en finale.
À part cela, le dénouement final est sans surprise. Il nous faudra faire l'effort de fournir un peu plus de challenge à un certain ovin au prochain tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux   Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux EmptySam 1 Juil - 9:57

1000 fois par terre, 1000 fois debout....

Il semble obsolète de saluer GG a qui vous savez, mais le GG 10* est quand même de rigueur

R.I.P Simone Veil
R.I.P Loulou Nicollin

"The answer lies in the heart of battles."
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux   Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux EmptyMar 4 Juil - 5:51

Unconnected42 a écrit:
(...) donc malgré la menace omniprésente de fermeture de notre fédération pour cause de manque de membres, le lancement d'au moins un tournoi de plus devrait avoir lieu.  Smile

QUOI ?!
FERMETURE DE LA FEDE ??

Sinon, merci pour vos GGs ; bien qu'émis à contre-coeur.
Je m'auto-félicite également pour cette performance légendaire.

Merci à l'Académie et merci à mes sponsors.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux   Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour"
» Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Un Retour
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: