forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" Empty
MessageSujet: Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour"   Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" EmptyMar 21 Mai - 10:39

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "le retour de la tour". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

J'ai récupéré un PC cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour"   Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" EmptyMar 21 Mai - 11:36

Félicitations pour ton PC !!!


Sinon, mon Nasique se tape le numéro 3 du classement au premier tour, et le numéro 1 au second.

HELP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour"   Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" EmptyVen 24 Mai - 16:08

Unconnected42 a écrit:
Félicitations pour ton PC !!!


Sinon, mon Nasique se tape le numéro 3 du classement au premier tour, et le numéro 1 au second.

HELP !!!!


Bon courage pour le petit nouveau Cool

Pour ma part, le bas du tableau me convient très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wieck

Wieck


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2013

Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour"   Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" EmptyMer 5 Juin - 19:06

Salut za tous!

Je me suis mis à String Fighter ya pas longtemps du tout, ce tournoi est mon tout premier et mon sanglier s'est hissé jusqu'en quart de finale. Du coup je suis plutôt fier de ma performance. (Oui c'est toujours sympa de se balancer des fleurs un petit peu de temps en temps)

Après c'est sûr que le numéro un du classement n'a pas eu de difficulté à remettre à sa place mon valeureux porcin mais bon, l'histoire du petit débutant qui se pointe comme une fleur et qui détrône d'un coup les combattants les plus aguerris, ça n'arrive que dans les films alors je me contenterai de ça.

Et sinon bah... Je trouve ce jeu très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour"   Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" EmptyJeu 6 Juin - 5:47

Bienvenue à toi Wieck !
Quart de finale, c'est une bonne perf' pour une première participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour"   Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" EmptyJeu 6 Juin - 13:32

Bienvenue parmi nous, Wieck !

Sinon, malheureusement pour nous autres "anciens", les petits nouveaux qui arrivent avec des bêtes de combat qui tuent tout le monde ça arrive plus souvent qu'on voudrait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour"   Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" EmptyMer 12 Juin - 2:49

Je ne te souhaite pas la bienvenue Wieck car... JE VIENS D'ESSUYER UNE FUC*ING DEFAITE GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZAEJIADASKNKSHIHAKFKJJF.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour"   Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" EmptyMer 12 Juin - 12:04

Lol la défaite du Mouton !!!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour"   Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" EmptyVen 14 Juin - 1:13

Boarf, ça n'est plus une surprise, ces défaites du mouton, finalement.... en fait, on pourrait finir par penser que le personnage est un poil surcoté, tellement ça fait longtemps qu'il n'a pas sorti une performance intéressante...

Ou alors, une autre explication, bien plus terrible, serait que Aka a récupéré tout le narvicissme qui traîne sur le forum... auquel cas ça n'est plus la peine d'espérer une victoire du mouton... (pas qu'on en espérait une de toutes façons Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour"   Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" EmptySam 15 Juin - 6:33

mecrincewind a écrit:
Boarf, ça n'est plus une surprise, ces défaites du mouton, finalement.... en fait, on pourrait finir par penser que le personnage est un poil surcoté, tellement ça fait longtemps qu'il n'a pas sorti une performance intéressante...

Ou alors, une autre explication, bien plus terrible, serait que Aka a récupéré tout le narvicissme qui traîne sur le forum... auquel cas ça n'est plus la peine d'espérer une victoire du mouton... (pas qu'on en espérait une de toutes façons Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" Icon_lol)


Mmmoui, je suis à la fois d'accord et pas d'accord.

Une défaite du Mouton, ça restera toujours un running gag rigolo, surtout face à un illustre inconnu.
Et Aka n'a pas encore récupéré tout le narvicisme du forum : j'en détiens encore une proportion tout à fait respectable qui refuse de me quitter. Laughing


EDIT : R.I.P. le méchoui.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour"   Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" EmptySam 15 Juin - 21:55

C’est animé d’une confiance inébranlable que Variluxe avait déposé la couronne du vainqueur sur l’autel de ce nouveau tournoi dont le nom improbable sentait bon les relents d’alcool de patate et de mégots de cigarettes euphorisantes coupées à la javel.

Désormais décomplexée depuis sa dernière victoire, et accessoirement débarrassée de l’encombrant Rirredi Cha, découpé en morceaux cachés dans le compartiment secret de son lit à double-fond  (aucun esprit si puissant soit-il ne peut résister à son cocktail somnifère/arsenic/gibolas), il était évident désormais qu’elle ne perdrait plus un seul combat jusqu’à la fin de String Fighters, et que chacun de ses pairs devrait ravaler dans leur gorge tous ces mois de moqueries, de sourires en coin et de regards dubitatifs, et  ramper à ses pieds et l’admirer, non, l’aduler, plutôt la vénérer comme la meilleure combattante de tous les temps jusqu’à ce que les organisateurs dégoutés et aigris mettent la clef sous la porte.Evil or Very Mad

Quelques effrontés lui avait fait remarqué qu’après un 1er tour facile, elle devrait s’incliner face à une loi du plus faible à 1 de force mais ces imbéciles combinaient la stupidité à l’insolence. N’avait’ elle pas écrasé pas moins de trois de ces individus méprisables qui utilisaient ce pouvoir anorexique lors du précédent tournoi victorieux ? Ha Ha Ha…il était évident qu’elle allait faire du hachis parmentier avec les boyaux de cet abruti, une nouvelle recette estampillée à la gloire de la culture audiovisuelle façon « Top chef » relevé d’un fin mixage des « Superstars du catch » dont le présentateur vedette Flash Gordon aurait emprunté au fameux piment d’Espelette la sauce aux mandales digne d’une bonne piperade partagée un soir de printemps ensoleillé (enfin) rehaussée de ce magnifique couché de soleil du sud-ouest qui sent bon l’amitié, les choppes de vin et les corones fraiches de taureau en direct des arènes de l’après midi.Very Happy

Quand Variluxe se réveilla enfin, elle était étendue sur un lit d’hôpital qui sentait plus l’hydromel que l’éther, dans une sorte de grand dortoir dont les autres lits semblaient inoccupés, elle-même recouverte presque entièrement de bandage de la tête au pied.
Au pied du lit, se tenait un homme démesurément gigantesque qui la toisait d’un air sombre. Quand il s’aperçut qu’elle avait repris connaissance, il déclara d’un ton dur comme la pierre, sans la moindre compassion ni aucune ironie : « Alors, mademoiselle l’invincible championne, on a fini de faire dodo ?
- Que c’est il passé, où suis-je, pourquoi m’avez-vous amené ici ? Je sais, vous m’avez kidnappée pour que je ne gagne plus de tournoi, vous travaillez pour la fédération corrompue de SF, mais vous ne savez pas à qui vous vous êtes attaqué, je vais vous latter les couilles ! »
Une voix chaleureuse et apaisante s’éleva de derrière la grande silhouette tandis qu’une femme plus petite de moitié que l’homme, mais à la beauté surnaturelle, émergea de l’ombre du géant. « Il vaudrait mieux lui expliquer les détails en douceur mon tendre ami, elle n’est pas encore assez remise de ses blessures pour réaliser pleinement la situation »

L’homme fronça les sourcils mais opina du chef et sembla s’adoucir au contact de cette présence. Un énorme écran plasma à la technologie futuriste descendit du plafond. Une vidéo du dernier match de Variluxe y tournait en boucle et celle-ci devint rouge de honte et voulu  se cacher dans un trou de souris. On pouvait en effet l’y voir se faire ratatiner par un certain Pas avant que tu mest andgfef, titubant à grand-peine pour lui coller une bafounette à 1, qui loin de gêner son adversaire, le rafraichissait telle la brise d’automne qui peine à soulever les feuilles mortes. S’en était trop, et cette fois, Variluxe éclata en sanglot. « Tu vois, repris la femme, elle est sur la bonne voie, elle montre ses émotions » L’homme acquiesça et tendit un doigt en direction de la fenêtre qui s’ouvrit par magie et un soleil aveuglant illumina la pièce.

« Maintenant, si tu n’as pas peur, si tu es aussi forte que tu le prétends, regarde par delà  cette fenêtre » Pour une raison inconnue, Variluxe obéit à l’homme et observa un spectacle hallucinant qui l’aurait émerveillé si elle n’avait été si triste.Sad
A perte de vue, s’étendait des arènes infinies de combat et d’entrainement, des obstacles naturels et artificiels de tous les types et à leur surface, s’ébrouaient de nombreux combattants étranges et familiers à la fois, dotés d’une douzaine, quinzaine, voire vingtaine de superpouvoirs dont elle ignorait pour beaucoup l’existence, tel des boucliers réflecteurs, des frappes spectrales qui ignorent les armures, des immunités aux effets statiques et que savait’ elle encore.Question

En examinant plus attentivement, elle découvrit quelques individus vraiment surprenant (pour qu’elle l’avoue, il fallait vraiment qu’ils le soient). Là-bas, un hurluberlu en kimono rouge affublé d’une queue de singe chargeait des vagues d’énergies capables de détruire un système planétaire entre 2 bols de riz (ou plutôt 2 tours de bols de riz), ici un individu aux cheveux oranges vêtu d’un hakama noir faisait virevolter au bout de bandelettes son sabre plus grand que lui, capable de désintégrer en un coup une armée entière de fantômes comme de vivants. Au fond, un aveugle recouvert d’une armure 24 carats faisait le lotus adossé à un arbre, projetant un dôme d’énergie capable d’atteindre d’autres mondes. Mais qu’est-ce que tout cela voulait dire ? « Ceci expliqua l’homme, c’est le String Fighters de tout les temps, un endroit possible à la confluence des temps et de l’esprit. Ceci n’est pas l’avenir, car le futur n’est pas écrit, c’est un futur possible, car ce sont vous, les humains (enfin pas tous) qui l’écrivez par vos actes. Nous t’avons fais venir, car nous croyons que tu as la possibilité de devenir ce que tous attendent de toi. Mais comme je te l’ai dis, l’avenir n’est pas écrit, et nul ne peut garantir ton succès ou ton échec, nul autre que toi. Prends ta décision, maintenant ».

Mais sa décision était déjà prise. Elle regarda une dernière fois le monde d’en bas, ..La machine à méchoui. dernier représentant de l’âme de SF qu’elle avait intégré par hasard à la suite d’un pari stupide, se faire étendre par le rabbin pécheur, puis s’en vint vers sa nouvelle, sa véritable famille. Ses bandages se désintégrèrent totalement et ses blessures déjà refermées n’étaient qu’un lointain souvenir. Nimbée d’une assurance nouvelle et d’une sérénité qu’elle n’avait jamais éprouvée depuis sa naissance maudite, comme si quelqu’un avait caressé son âme, elle semblait encore plus grande et « généreuse » qu’avant. Elle franchit le seuil extérieur, et chacun de ses nouveaux compagnons l’accueilla  à sa manière, certain très sobrement, d’autre en faisant valser les sombreros et autres bouteilles d’alcool de riz, de raisin, d’orge et que sais-je encore !drunken

PS1 : ainsi prend fin l’histoire mortelle de Variluxe, mais la légende dit qu’elle reviendra un jour. Maintenant je peux vous l’avouer, je n’ai jamais aimé ce nom et avec le temps, il me semble même un peu « dérangeant » sans savoir vraiment pourquoi. Mais de tous mes meilleurs combattants, ceux que j’ai présenté au moins une fois (Néninékkamen excepté, c’était un premier essai), et même si ils se valent à peu près tous les uns contre les autres, celui-ci, enfin celle-ci, est le seul qui avait des chances au moins raisonnables contre presque tous les autres gros perso (jusqu’à l’arrivé de tous ces monstres). Quand à l’histoire de sa vie, au départ, j’avais prévu qq chose de bien différent, un peu plus glauque, puis j’ai changé d’avis avec l’arrivé du sieur ex-directeur des rotatives à cancan, j’ai pensé qu’il était plus marrant et original d’en faire une femme, surtout que ce nom m’a toujours paru plus féminin que masculin. Encore une fois, cet avis est purement personnel et surement un peu irrationnel.

PS2 : ne jetez pas la pierre au mouton, squishy boy est quand même un sacré client, bien fort sans être immonde au point d’écœurement comme Rirredi Cha ou dans une moindre mesure Baizé Derabi à la pêche (je ne sais encore pas pourquoi, mais j’ai envie de le comparer à shivana, qui n’a pourtant pas vraiment le même style de combat). Je n’avais d’ailleurs pas remarqué son potentiel, preuve que mon attention faibli. Si c’est bien le personnage mystère que nous avais promis Hébus il y a longtemps, il aurait gagné à le mettre en début de saison, en tous cas je le préfère à WoopapooW, qui est correct certes mais qui à quand même eu une sacrée chance pour gagner un tournoi.

PS3 : Il l’avait prévu en même temps à l’époque :

Aka Tiger a écrit:
EDIT : Après quelques tests, match égal contre le Nasique Poltron d'Unco... Voici mon Champion Officiel les amis ! jusqu'à mieux.

Il ne se doutait pas que le mieux ne serait pas de lui. En espérant que le retour promis de darklor ne ramène pas encore un nouveau monstre.
 
PS4 : elle sortira bientôt, pourquoi cette question ?
 
PS5 : j’arrête de faire des PS, mais j'ai du mal avec la nouvelle interface, avec les balises non visibles
 
PS6 : OK, je sors (et accessoirement, je n’ai pas respecté le PS5)
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour"   Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" EmptyLun 17 Juin - 1:21

La Jambe cheers
C'est toujours un plaisir de lire tes posts ! sacrée prose encore une fois !
Sinon, oui, la machine s'est fait ramasser par le pêcheur, sans surprise vu que c'est un pistolero chargeur...bon, une demi-finale, on va dire que c'est correct... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour"   Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" EmptyMar 18 Juin - 14:13

Vous êtes durs avec moi les copains... 

Narvik reviendra-t-il un jour ?

Merci la Jambe pour ton post !

Unco : ... Le pire c'est que j'ai moi-même souri en lisant ton post... Un Running-gag.... 

Rince : ... SurTRIcoté... 

Crying or Very sadCrying or Very sad

Je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour"   Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" EmptyMer 19 Juin - 1:29

finale maîtrisée du pêcheur ! dommage, ça aurait pu être plus palpitant si squishy boy s'était abstenu de charger autant (les mystères de la chaîne de comportement, quelquefois...)

@ Aka : tkt, ça va bien tourner un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour"   Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" EmptyMer 19 Juin - 10:05

Baizé Derabi à la pêche a logiquement gagné, maintenant comme disait Unco, on va pouvoir taper miogrux Twisted Evil

Sinon ce jeu est quand même assez dingue qu' autant de gros perso perdent au premier ou deuxième tour, alors qu'un gars sans pouvoir comme enzo arrive en 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour"   Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" EmptyMer 19 Juin - 12:43

GG au gagnant.


Et Aka, t'inquiètes : mon Nasique va continuer à arpenter les tournois de String Fighters et absorber tout le narvicisme qu'il pourra ! Ton Mouton a donc toujours ses chances ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour"   Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"
» Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournois à thème : le retour !
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: