forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty
MessageSujet: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" EmptyLun 21 Juil - 4:33

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "nom du tournoi". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

Et oui, vous n'y croyiez plus, vous pensiez que String Fighter était définitivement enterré et les cadavres des admins en train de sécher dans un désert quelconque et pourtant..... pourtant..... voilà un nouveau tournoi !!  Very Happy 

Désolé pour la longue attente, les derniers mois IRL furent bien occupés (et ils le sont toujours, donc ne vous attendez pas à un retour des tournois chaque mois et demi  Wink  ).

Bonne chance à tous, et savourez !!  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" EmptyLun 21 Juil - 11:40

Prems !!!

Un nouveau tournoi String Fighters, chouette !
Je suis pas dans le bloc où se trouve le Mouton, re-chouette !!!  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" EmptyVen 25 Juil - 5:19

Unco, fidèle au poste (tout comme Aka) !  Very Happy 
Bon, ceci étant, on est peu nombreux, quand même  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" EmptySam 26 Juil - 10:37

C'est clair que là, pour un peu on se sentirait presque un peu seul, sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" EmptyMer 30 Juil - 7:03

On n'est plus que 3 en vrai ?
Very Happy
Meme La Jambe est restee silencieuse cette fois !

PS : si je perds contre Baize, ca compte pas parce qu'il n'est pas dans le classement.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" EmptyMer 30 Juil - 7:11

Oui, je me suis (re-?)aperçu tout récemment que Baizé Derabi à la pêche est vraiment une pure brute, en fait.

Il surclasse même assez largement le Mouton.  Shocked 

Je me fais pas mal de soucis pour ce dernier, d'ailleurs.  Laughing 
Vous êtes vraiment pas loin dans le tableau, là...


Sinon tant pis si on n'est que trois, on se fera la conversation tout seuls !  o/
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" EmptyJeu 31 Juil - 5:31

Nous ne sommes plus que trois (mais où est Invité ??  Very Happy  ) et en plus le tournoi avance vraiment peu vite !
A ce rythme là, pas besoin d'en relancer un avant quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" EmptyVen 1 Aoû - 3:32

Un restaurant maritime quelque part au large de l’océan de l’est. Une grande salle désespérément vide alors qu’elle compta parmi les tables les + réputées du pays. Il faut dire aussi que la retombée de l’intense agitation du départ de la nouvelle vague de rookies dont faisait d’ailleurs partie la coqueluche des lieux avait sonné le glas de l’ancienne ère.  Le coup fatal avait été porté l’an dernier par la mort du proprio unijambiste grognon.  Vu son âge, l’avait plus la niaque le vieux, mais c’était comme un (grand) père pour tous ceux qui étaient passés et surtout ceux qui désormais restaient seuls. Pas question en effet que cet endroit disparaisse complètement tand que survit une seule âme des cuistots-pirates. Une propreté toujours immaculée, des tables et des couverts impeccablement nickels malgré la clientèle famélique, des produits exclusivement de la meilleure qualité, Néninékkamen veillait à ce qu’il n’y est aucun écart, lui le + ancien à être resté fidèle, autrefois désigné un peu contre son grès 1er champion de cette épopée, mais vite arrêté quand il fallu bien admettre qu’il n’avait pas le super niveau mondial.

Soudain, le vieux fax sonna de sa voix discordante pour la 1ère fois depuis 1 an, et vomi un vieux bout de papier jauni par le temps. Un jeune mousse/marmiton tout proche a cet instant s’en empara non sans avoir la curiosité de jeter un œil dessus et le tendit à son supérieur :
« Putain, cette antiquité marche encore, et ce machin là, SF, ça existe toujours. Vous allez y allez senpaï ?
– Arrête de raconter des conneries, petit charlot (il détestait ce surnom), j’avais déjà pas le niveau y’a 4 ans, qu’est-ce que tu voudrais que j’aille foutre là-bas, de l’exhibition et me faire péter les chicots ? (un souvenir douloureux lui revint en mémoire quand il se massa la mâchoire inférieure) Et dans l’état où est la boutique, si je ne suis pas là pour veiller dessus, qui le fera, toi peut-être ? »  (des rires gras éclatèrent de l’autre côté des cuisines).
Le gamin n’en avait cure, bien qu’au fond de lui, ça faisait toujours mal, il avait l’habitude. Son regard se porta comme si souvent sur le mur derrière le comptoir, et la grande photo de Onee-chan (ou sama selon comment elle était lunée  Laughing ). Ce large sourire qu’on lui connaissait si peu, et qui exaltait ses formes généreuses et sa blondeur, ces oreilles de lapin facétieuses de la main gauche et cette médaille N°27 qu’elle serrait si fort dans sa main droite. Il y avait aussi à côté d’autres photos pas pareilles qu’il avait plus de mal à comprendre avec des gens bizarres dans des endroits étranges avec des verres et des chopines à la main, à gesticuler dessus (et même dessous ?) des tables de bar. Et puis ce jour maudit où elle avait disparue, sans aucune explication, sans même passer les revoir une fois, ce jour  Sad .....

Néninékkamen, qui avait bien compris ce à quoi pensait son jeune écervelé de disciple, coupa court a cette dangereuse nostalgie:
« T’avises pas de faire une connerie, et je te rappelle que tu prends ton service dans deux heures ! » (A ne rien faire probablement comme d’habitude).
Mais quand tous s’aperçurent qu’il n’était plus là, ce que personne ne lui aurait cru capable de faire, il était déjà trop tard, il était déjà bien loin, lui qui savait exactement comment se rendre directement au siège de la fédération SF après avoir depuis si longtemps étudié les sciences du combat. Ses trop faibles temps de repos ne lui avait malheureusement pas permis de progresser assez a son goût, mais il était naturellement plus doué que la moyenne, aussi il avait préféré rester polyvalent comme son modèle Un Nasique Poltron, qu’il espérait vivement rencontrer un jour dans l’arène, même si les simulateurs ne le donnait que très rarement gagnant. Quand, il arriva aux inscriptions, il s’aperçut qu’il n’avait aucune identification officielle. Pas grave, il montra son badge de cuisine et comme personne n’avait enregistré de demande du Baratie, on le prit pour son représentant de cette nouvelle époque. Mais que c’est bête un agent administratif, surtout quand c’est mal payé  Razz .

Sous l’appellation désormais officielle d’Etienne le charlot, il consulta le tableau et entama son premier combat facilement gagné contre un « vrai » charlot. Ouf, l’honneur était sauf, il ne serait pas le 1er combattant du Baratie à perdre misérablement dès l’entame. Il avait ensuite bonne espoir de passer le second tour contre un adversaire qu’il bat entre 2/3 et 3/4 fois, en espérant ne pas avoir la même scoumoune que ses prédécesseurs (SansParapluie). Ensuite il pourrait même rencontrer Dirty, le seul grand champion qu’il peut battre souvent, et son tournoi serait alors réussit au-delà de ses espérances le plus folles et qui lui permettrait de se faire un peu moins engueuler en rentrant.

Chat de mecrincewind il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" EmptyVen 1 Aoû - 4:52

Râââââhhhh !!!!

Quelqu'un a attrapé le chat avant moi. Désappointé suis-je. Je repensai justement à ce jeu hier.


Bon, maintenant nous sommes quatre, comme les trois mousquetaires !!!
Et je suis tout émotionné que mon Nasique soit pris comme modèle par de jeunes lutteurs talentueux.

Je lui ai dit. Il n'a rien laissé transpirer, le bougre, ou presque, mais j'ai bien vu qu'un éclat nouveau avait envahi son oeil devenu quelque peu éteint ces derniers temps, après tout ce temps de chômage forcé. Je le sens reprendre du poil de la bête (bien qu'un peu blanchi, le poil, maintenant). Il est sûr qu'une motivation nouvelle le guidera pour la suite de ce tournoi.


Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" EmptyLun 4 Aoû - 5:38

Retour de la jambe !  Very Happy 
Avec encore une fois une prose de qualitay ! Je suivrai la progression d'Etienne le Charlot avec intérêt.
Et GG pour le chat... je note que vous n'avez pas perdu les réflexes  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" EmptyMar 5 Aoû - 15:14

Problème, j'ai zappé un tour, entre SansParapluie et Dirty, en fait, il y aurait un certain souris qui frise qu'Etienne ne bat que très rarement et d'extrême justesse, donc malheureusement, ça s'arrêtera là je pense, voir avant  Crying or Very sad .

De même, je m’aperçoit que Néninékkemen arrive a battre l'ogre Baizé Derabi à la pêche entre 1/3 et 1/4, mieux que ce qu'arrive à faire les meilleurs dans le domaine de l'attaque, étonnant, seul l'ultra violent Goblin Mauve Ricanant faisait 1/2.
Bien que je n'ai plus vraiment le souvenir des "études" un peu poussées que j'avais fait sur ce jeu (enfin sur les combats), je crois avoir compris le truc: c'est grâce à l'association de justice avec 100pv de moins, plus la boule de réserve combinée avec l'acquisition d'Equilibrium qui augmente ladite boule ou permet d'en avoir une autre ce qui est précieux quand on ne tire pas souvent (mais quand même un peu), a condition d'étaler le Talmudiste amateur de poissons avant qu'il ne serve le moins possible de son Berserker.
Avec un peu d'imagination, ouais il pourrait revenir sur le ring, d'autant qu'il peut aussi battre (parfois) le mouton hé hé hé  Wink, problème en plus d'être sensible à loi du + faible, il l'est aussi aux arts martiaux, et se fait écrabouiller par DirtyMad (entre autre) 

Comme quoi, même après cette interruption forcée d'un an, ce jeu m'étonne toujours par le nombre extrêmement grand de possibilités pour un concept aussi simple. Quel dommage que le développement dudit jeu soit fini, avec une dizaine/douzaine de pouvoirs en plus, il aurait été vraiment monstrueux, d'autant que c'était pas les idées qui manquaient. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" EmptyMar 5 Aoû - 19:58

OOOH La Jambe !! Very Happy

Je suis en deplacement et ai un acces censure a Internet !
Je ne suis donc que de passage pour exprimer ma joie de revoir la Jambe - et lirai ses posts plus tard, de retour dans un pays libre...  Smile 

Sur ce, je vous souhaite un bon tournoi. Oui j'ai compris que je perdais en quarts contre Baize. Mais ca ne compte pas.
C'est un BOT. UN BOT.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" EmptyMar 5 Aoû - 23:07

Merde, Aka, pourquoi t'es parti en Chine aussi ? Ou en Iran pt'êt, il parait qu'ils aiment le mouton la-bas

Et pis Baize n'est pas un BOT, on pouvait avoir un doute sur Rirredi Cha, mais celui-ci c'est le perso de miogrux.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" EmptyMer 6 Aoû - 4:19

La jambe noire a écrit:

Comme quoi, même après cette interruption forcée d'un an, ce jeu m'étonne toujours par le nombre extrêmement grand de possibilités pour un concept aussi simple. Quel dommage que le développement dudit jeu soit fini, avec une dizaine/douzaine de pouvoirs en plus, il aurait été vraiment monstrueux, d'autant que c'était pas les idées qui manquaient. Idea

Et vi, c'est vachement trop dommage. Moi-même à une époque, je m'étais trituré les méninges à donf sur de super nouveaux pouvoirs à rajouter, et j'étais évidemment pas le seul !

Sinon je n'ai aucune objection à ce que tu ramènes Néninékkamen, mon Nasique le bat souvent, donc c'et tout bénef.  Razz 


PS à Aka : ramènes-nous des souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" EmptyMer 6 Aoû - 5:36

Unconnected42 a écrit:
PS à Aka : ramènes-nous des souvenirs !

Oui mais d'où ?

Unconnected42 a écrit:
Et vi, c'est vachement trop dommage. Moi-même à une époque, je m'étais trituré les méninges à donf sur de super nouveaux pouvoirs à rajouter, et j'étais évidemment pas le seul !

Oui, je me souviens vaguement avoir fouiné ce topic, et c'est toi qui y était le plus actif. J'ai mes notes sous les yeux et j'avais trouvé certains trucs similaires.

Du pratique avec de boucliers miroirs pour les défenseurs contre les magiciens. La force Ki qui ajoute du pourcentage de mana en réserve à la force de frappe pour minimiser loi du + faible vs attaquants, à condition qu'ils se servent d'un peu de magie (Equilibrium, toujours prêt...)
Des duels de chargeurs qui augmente la charge pour dépasser l'autre, des électrifications pour équilibrer les chargeurs contre les purs bourrins surtout assommeurs

De l'abusé avec des poisons, du chamanisme, des mecs qui résistent à des coup de pistolet.

Et des trucs loufoques inprogrammables, avec des capa maladresses, l'attaquant qui glisse sur une peau de banane, le magicien qui vise en l'air  Laughing Laughing 

Unconnected42 a écrit:
Sinon je n'ai aucune objection à ce que tu ramènes Néninékkamen, mon Nasique le bat souvent, donc c'et tout bénef.

Mais Etienne le charlot c'est pire, je t'ai vu venir, tu veux encore un autre combattant anti-mouton (est un peu anti-Baizé) pour aider le Nasique Hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" EmptyMer 6 Aoû - 5:52

Ah mais en fait je constate que ce sont les plus fous qui sont restés / revenus  Laughing 
On topic, la machine s'incline logiquement au second tour face à un pistolero... la seconde victoire ne sera pas encore pour cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" EmptyMer 6 Aoû - 8:16

@La jambe :

Parmi les pouvoirs proposés mais jamais implémentés, je pense que mes préférés doivent être :
- Géronimo, alias Volonté de Fer, alias d'autre trucs : l'attaquant va pour mettre un marron au type en face mais se mange une boule de feu dans la face... sauf que, coup de théâtre, ployant sous les flammes de plasma destructrices, il hurle "GERONIMOOOOO !!!" et, tout cramé, traverse la foule de boeufs ennemie pour aller quand même mettre sa mandale au vilain. La classe, quoi.
- Bomberman : l'attaquant pose une bombe à côté du méchant en allant lui mettre sa rouste. À la prochaine bouboule dudit méchant, PAF ! la bombe s'allume et lui explose à la figure. Bien fait.
... Mais y en avait plein d'autres, comme le Vampirisme, le Karaté, la Concentration, le Poison... Que de souvenirs.


Sinon c'est pas tellement que je veuille des combattants anti-Mouton, c'est surtout que j'aime pas les combattants anti-Nasique !  Razz 


@mecrincewind

Plus on est de fous, plus on rit. Espérons que notre exemple ramènera plus de fous !

Mes condoléances pour ta machine. C'est même pas juste, le mec d'en face est un demi-sel, je trouve.


Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" EmptyMer 6 Aoû - 8:32

Pas grave pour la machine, elle fera mieux la prochaine fois Smile

Sinon, pour rebondir sur le pouvoir bomberman, on avait eu une idée un peu plus fourbe avec dTb : au début du combat, le combattant qui a le pouvoir bomberman dépose aux pieds de l'autre une bombe. La bombe explose aléatoirement ensuite entre le tour 1 et le tour xx, ce qui ajoute un petit côté suspensifiant du plus bel effet, je trouve. Imagine : ton perso a quasiment éliminé celui d'en face au tour 15 quand tout à coup, PAF, la bombe explose et c'est ton perso qui trépasse ! je pense que le côté sadique de la chose aurait pu bien me faire marrer. Very Happy 

Et je crois me souvenir avoir pas mal insisté à l'époque auprès de dTb en mode "allez copain, va-y, juste ce dernier pouvoir" pour qu'il l'implémente... sans succès  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" EmptyMer 6 Aoû - 11:19

Je suis partagé sur cette version.

D'un côté c'est extrêmement arbitraire et donc particulièrement stringfighterien (et potentiellement très drôle).
D'un autre côté ça présente potentiellement moins d'implications stratégiques.
Mais en même temps "ma" version était assez orientée anti-magicien, ce qui n'était pas forcément nécessaire...

Dilemme.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" EmptyMer 6 Aoû - 15:57

La bombe, j'avais vu qu'il y avait plein de versions possibles, j'ai jamais pu trouver celle que je préférait, chaque fois, je trouve qu'il y a quelque chose "qui ne va pas".

Vampirisme, volonté de fer, poison, j'avais essayé aussi de faire un truc "équilibré" mais ça devient difficile quand il y plein de pouvoirs, les perso qui ont des combo intéressantes deviennent encore plus rares, mais ceux qui les ont peuvent devenir immondes alors que les auteurs n'y ont pas forcément pensé au départ. C'est comme le jeu Magic, il y'a plus de 10 ans que j'ai arrêté, c'était déjà le bordel, et il parait que ça devient de pire en pire, alors ils sont obligé de restreindre, voire de bannir certaines cartes (celles qu'ils inventent eux-même). Imaginons qu'un pouvoir soit banni, pask ah ouais, ben c'est trop fort dans certains cas, ben fallait pas le faire alors, où mieux réfléchir avant, tu jettes pas ton enfant à la naissance si il est moche (je vais un peu loin là).

J'étais particulièrement fier de mon immunité qui empêche les pouvoirs adverses qui se déclenchent au départ (pas sur le mec lui-même comme toujours prêt). Typiquement contre loi du + faible pour les attaquants ou justice qui permet parfois à un perso de gagner contre un autre à 1 PV près (bon, c'est le cas d'école), alors qu'il est beaucoup moins fort sans ça (où est la justice là-dedans ?  Rolling Eyes Twisted Evil ) et d'autres pouvoirs peut être plus tard. Comme ça ne sert pas à tout le monde, et pas dans tous les cas, surtout comme pour tout pouvoir, c'est pas nous qui décidons de l'avoir, je le trouvais bien équilibré, le genre circonstanciel mais quand il sert, c'est vraiment secourable, voir indispensable (Fatalité VS Dur à cuir).

Par contre, le chamanisme, je n'ai jamais réussit a mettre ça en place. Le mec était sensé regagner autant de PV que de sa jauge de mana (en se vidant) la 1er fois que celle-ci devient supérieur à la barre de vie, mais ça posait des problèmes pour les magiciens, surtout les pistolets qui n'avait plus de mana, ou alors le gain était "free" en énergie, mais là c'était trop puissant, a la fin, j'avais fait des pourcentages, je ne savais même plus ce que je voulais faire au début.

Sinon, il y avait aussi les nouvelles fatalités. J'ai kiffé la gomme qui efface ou l'enlèvement par des  alien , le head shot uniquement pour les pistoleros.
Moi, j'en avais inventé sur les mangas, le Nanto-ken façon saucisson, ou le cerceuil de glace à la saint seiya.

Pour le hamster ganté, je trouve que c'est dur, c'est un des rares perso sur le tard qui est vraiment pas mal, pas les deux immondes hein, mais très correct même s'il n'est pas "optimisé", surtout il est très équilibré, pas de grosses forces (contre lesquelles on peut agir d'ailleurs), mais pas de grosses faiblesses non plus. L'archétype même des perso qui doivent faire la base du jeu, pak affronter des tocards, des grosses boues, voir des bouche-trous de saisons précédentes qui ne correspondent à rien, c'est même pas drôle (surtout quand avec un bon perso, on perd quand même  Razz )
Sinon, dommage, le  1er combat de mon Etienne reste bloqué à 7, je brûle vraiment de savoir si il va passer le 2ème tour, et ce faire de toute façon exploser au 3ème sans pouvoir tenter sa chance contre Dirty  Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" EmptyJeu 7 Aoû - 2:41

Bon, ben le combat entre Etienne le charlot et SansParapluie s'est débloqué... et Etienne a perdu !
Contre un gars à deux pouvoirs ! Le duel était d'une intensité rare, ceci dit, avec un finish imprévisible. Berserk a encore frappé.


Sinon faut pas s'y tromper, j'aime bien le hamster aussi et c'est sûr qu'il vaut mieux avoir ce genre de perso que genre des bonshommes à 3 de vie qui viennent des saisons précédentes... C'est juste que généralement, quand on perd, on a un peu moins les boules quand c'est contre un monstre du classement plutôt que contre un combattant basique. Question de fierté, quoi !  Laughing 
Là, contre un bonhomme d'une écurie aussi pauvre et méconnue bien que méritante, tu peux même pas les accuser d'avoir acheté l'arbitre.

Sinon moi j'attend encore le combat number 2 de mon singe...


EDIT : bah en fait ça y est... il a senti le vent du boulet, le singe !!!  Shocked 
Ben, je sais pas ce qu'ils ont, les tocards à deux pouvoirs, ces temps-ci, mais il ont bouffé du tigre au p'tit dej, c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" EmptyJeu 7 Aoû - 6:00

C'est moi qui ai débloqué ton combat, Unco. Il me semblait avoir visualisé chaque combat du round 1, mais apparemment, non, finalement.  Laughing  Un beau combat, en tout cas !
Maintenant, j'attends le combat du mouton contre Baizé dérabi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" EmptyJeu 7 Aoû - 6:55

mecrincewind a écrit:
Maintenant, j'attends le combat du mouton contre Baizé dérabi  Smile 

Et attendre, la réaction de aka, qu'il nous trouve encore une énième raison de la défaite du Mouton, une fois qu'il sortira de sa prison militaro-communiste gay associative de l'ordre nouveau des Annunakis Franc-Maçons.

Sinon, bon voilà, Etienne le charlot fidèle à l'esprit du TeamBarati quoi, perdre en tournoi contre un gars de niveau moindre/égal au maximum et qu'il gagne 3/4 fois plus en simulation, c'est du classique. Tant que mes perso ont pas au moins 80% de chance de gagner, ben ils perdent même contre de tocards, et ça devient  encore + difficile contre du lourd. TOUS faisaient pareil, même Variluxe, sauf une fois à l'arraché contre le Mouton, et au tournoi 27 quand elle avait battu 2 loi du + faible.
J'avais dis une fois que je préférais ce perso à haut potentiel même avec des faiblesses, qui peut gagner 1 ou 2 fois, quitte à parfois perdre au 1er/2ème tour, ben en fait, mes champions m'ont pris littéralement au pied de la lettre, quoique je n'ai jamais perdu au tout 1er tour (mais un paquet de fois au 2 et 3 ème).
Tout l'inverse de Mechant-man, qui lui a perdu 2/3 fois au 1er tour et pareil au 2ème (a peu près oui) et qui a gagné 4 tournois, LUI. (Je me rappelle de quelques rencontres épiques contre la machine  Laughing ). C'est pas grave, tout ce paye, et cet imbécile (Etienne, pas Mechant-man) va avoir 2 semaines de plonge en retard à rattraper, ça lui fera un excellent entraînement tenez Twisted Evil !

Le Nasique a senti le vent du boulet, mais lui au moins il passe beaucoup + souvent, ou a plus de chance allez savoir, enfin sauf sur les dernières marches malheureusement, et ce n'est plus maintenant qu'il aura une une grande chance de victoire finale. Enfin, l'espoir fait vivre comme on dit.

Super combat aussi entre squishy boy vs big mouth17 (avec 3 espaces sans la correction automatique du texte), un retournement de situation après un combat a la fois rapide et intéressant (les meilleurs), en fait c'est dingue le nombre de perso puissants (mais vraiment) qu'on ne connait finalement que très peu, tant ils arrivent au compte-goutte, des fois qui ne restent q'une seule fois, et qui ne bénéficient pas de beaucoup de publicité de la part d’entraîneurs fantômes  affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" EmptyJeu 7 Aoû - 9:25

Bon, là je suis moi aussi odieusement provoqué, donc je vais faire mon narvik : *NAN*, mon Nasique, il a *PAS* de chance !
J'appelle pas ça être chanceux que d'être un excellent combattant généraliste régulièrement bien placé dans les classements et ne jamais gagner un seul p*tain de f*utu tournoi de m*rdre !!!!!

Et chuis pas d'accord non plus pour perdre espoir d'en gagner un !!!!
Genre à la saison 2, mon champion n'avait jamais rien gagné jusqu'aux six derniers mois ou presque de la saison où il a genre enchaîné cinq victoires en tournoi !

Et même celui-là, nan mais faut y croire, quoi ! Imaginez, le Mouton qui en a marre qu'on le traite d'obsolète, il s'arrache les tripes contre l'autre machin pêcheur invincible et le bat contre toute attente, mais épuisé par son combat, il chute en finale contre le Nasique... Nan mais c'est jouable, quoi ! Si, si ! J'vous assure...

... de quoi ? big   mouth17 ? Joueur de shogi ? Dirty dDirty Rich Rich ?
C'est qui ces gens ?



@mecrincewind : merci pour le débloquage !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" EmptyVen 8 Aoû - 1:35

@ la jambe : ça y est, tu nous a énervé Unco, maintenant il est tout tendu  Laughing 
@ Unco : avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour"
» Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Un Retour
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: