forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty
MessageSujet: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions EmptyMar 4 Oct - 10:06

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Gnons, Baston & Horions". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions EmptyMar 4 Oct - 11:19

Ahh! Qu'il est bon de retourner dans la mêlée!..
Et d'y jeter A.J.J.P.
Je ne pouvais pas abandonner ce bonhomme de qualité, lui qui n'a participé qu'à un seul tournoi.
Premier combat facile et assassinat du pauvre combattant en cache-sexe, le nommé String.
Bien entendu, la légendaire malchance de mon écurie frappe encore.. et encore.. et encore.
Albert Jean-Jacques Pora va rencontrer un autre adepte de la Loi du plus faible, détruisant l'entièreté de la stratégie de mon héros.

Il va falloir que je m'occupe de lui lacer ses lacets jusqu'à cicatrisation de ses meurtrissures et consolidation de ses fractures.

Le reste:

Combat d'une exceptionnelle et très rare violence entre Le Gros Mouton et Jason. Un inqualifiable carnage entre deux monstres. Sauvage, rude et brutal. Magnifique.
Une Machine toujours aussi implacable effectuant un échauffement avec une voiture qui parle, transformée en un simple cube de métal pas plus grand qu'un cendrier.

Entre autres choses, mais c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions EmptyMar 4 Oct - 11:58

Yeah! Je passe le premier tour!! cheers
En fait, quasi tout le monde passe, cool! Very Happy Désolé la jambe, mais c'est pas ton année. (En fait si, mais personne n'aura cette référence je pense)
Le Gros Mouton Hideux vs Jason, le tueur masqué Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Pas besoin de commentaires. WHAT????? Pourquoi c'est le mouton qui gagne????  Sad
J'ai pas mal de boulot, je reviendrais pour le second tour! Smile
PS: Quelqu'un pourrait, s'il vous plaît, sortir le mouton avant les demis?? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions EmptyMer 5 Oct - 14:39

Bon, même si ce n’est pas très poli, je vais commencer par moi. Je dois reconnaitre que la drogue et les appuis politiques véreux, la puissance et l’aura du Gros Mouton Hideux ont eu raison du charme de la TeamBarati de ne jamais perdre au premier tour.
Du coup, j’aurais sans doute un peu moins de scrupules à inscrire Le Commissaire Gontier dans un futur éventuel.

Notons que Jason avait très peu de chance et que donc le résultat est à la fois normal mais toujours un peu frustrant de passer si près.
En fait ce qui est frustrant, c’est  que je ne peux même pas user de représailles contre lui, ce n’est pas un être mortel, c’est un mythe de cauchemars, un croque-mitaine moderne dont on ne peut se débarrasser que momentanément, certains ont essayé de 1000 façons, il revient tout le temps.
La question que je me pose, c’est pourquoi il a sonné à Ma porte, il croyait que j’étais aussi dépravé que lui Twisted Evil ? j’en vois 2-3 qui rigolent au fond

En ce qui concerne le sieur texan vanklaus, je note qu’il n’a toujours pas perdu ces sales manies de feintes de garçons-vacher qui crachent dans la poussière et ne repassent même pas ses costumes au pressing.  Après nous avoir fait miroiter un nouveau perso extraordinaire, voilà qu’il nous propose après trois ans de recherches un perso déjà connu. Et là je cite :

vanklaus a écrit:
Oubliez Flagada, il s'est reconverti dans un autre sport et fait de belles prestations au mini-golf.
A.J.J Pora est un légume.
Et les autres tocards sont morts d'une balle dans la tête.

Effectivement être un légume ne signifie pas techniquement être out, mais bon, il faillait croire que les gens de ce site sont des brutes mais des brutes éduqués avec plus de 5 neurones dans le cerveau pour comprendre que c’est une ficelle grosse comme un câble retenant le socle de la Tour-Eiffel.
Et puis tu m’excuseras, mais
vanklaus a écrit:
Le prochain tournoi sera celui de ma consécration.
DE MA CONSECRATION!
c’est un peu gros pour un perso comme AJJ Pora.
En plus
vanklaus a écrit:
Bien entendu, la légendaire malchance de mon écurie frappe encore.. et encore.. et encore.
Albert Jean-Jacques Pora va rencontrer un autre adepte de la Loi du plus faible, détruisant l'entièreté de la stratégie de mon héros.
désolé mais on ne peut pas en vouloir à Marikele, c’est quand même un des quelques bons perso tardifs qui ont maintenu un peu l’intérêt des tournois pendant les années de vide.
N'aurais t'on pas droit à une crise de narvicisme dans toute sa splendeur ?
Par contre, tu es bien élogieux envers Jason, il est certes très forts mais moins « monstrueux » que Variluxe et Sponstamocck confère grand classement d’Unco l’an dernier.

Mais pour une fois, au risque de choquer les âmes sensibles, il semble que les suscitions les plus douteuses viennent cette fois d’un participant considéré comme le plus propre du circuit, a savoir azer67. En effet la mystérieuse disparition de shivana va étrangement de paire avec les déclarations pourtant d’habitude mesurées du Joueur de Shogi qui clamait haut et fort que shivana est un des rares perso à pouvoir le battre. Je dis ça parce que je sais que son banquier à approcher Jason afin de projeter l’assassinat du Gros Mouton Hideux, mais malheureusement, ils n’ont pas pu se mettre d’accord sur las somme car Jason ne parle pas, et surtout, il a mangé le comptable.
Azer67 pourra venir poser une main courante au commissariat Gontier, où il est attendu chaleureusement. Mad

Je suis également déçus de la non participation de Sittig Duck au profit du Le Hideux, Déviant Mouflon par Unco, je le dirais une dernière fois c’est parce que je préfère largement le premier dans ses perso, mais bon, j’ai conscience que je suis un peu lourd, ça ne me regarde pas vu que ce n’est pas mes perso. Certains pourrait d’ailleurs dire la même chose sur mes choix qui sont en ce moment plus dans une optique fun. Il est plus facile d’avoir l’esprit libre une fois que la frustration de ne pas avoir gagné s’est envolée.

Voilà pour ce soir, je repasserai ce WE pour décortiquer un peu le tournoi  et les participants, y’a des choses à dire.


Dernière édition par La jambe noire le Mer 5 Oct - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions EmptyMer 5 Oct - 14:46

vanklaus a écrit:

Combat d'une exceptionnelle et très rare violence entre Le Gros Mouton et Jason. Un inqualifiable carnage entre deux monstres. Sauvage, rude et brutal. Magnifique.

azer67 a écrit:
Le Gros Mouton Hideux vs Jason, le tueur masqué Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

La jambe noire a écrit:
Bon, même si ce n’est pas très poli, je vais commencer par moi. Je dois reconnaitre que la drogue et les appuis politiques véreux, la puissance et l’aura du Gros Mouton Hideux ont eu raison du charme de la TeamBarati de ne jamais perdre au premier tour.

Le Mouton a bien apprécié son combat contre Jason - ce n'est pas de tantôt qu'il revêtira de la toison d'Or. Il faut un grand adversaire pour faire un grand combat. Je pense qu'il s'agit là de l'un des plus entertaining combats de SF ne mettant pas en scène de Durs à cuire. Pour éviter les malentendus: je ne fais l'éloge de LJN que pour souligner la Magnificence du Mouton.

@Azer, sache que j'ai eu beaucoup de mal à accepter -je suis d'ailleurs toujours dans le déni-, que ton Joueur de Shogi ait usurpé le titre de n°1 du Classement des héros au Mouton.
Cette hérésie doit être punie ; rendez-vous en demi.

Ah et Dirty qui se fait sortir au 2e tour par l'original de Konoha. Une bonne nouvelle.


Dernière édition par Aka Tiger le Mer 5 Oct - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions EmptyMer 5 Oct - 15:27

Aka Tiger a écrit:

Le Mouton a bien apprécié son combat contre Jason - ce n'est pas de tantôt qu'il revêtira de la toison d'Or. Il faut un grand adversaire pour faire un grand combat. Je pense qu'il s'agit là de l'un des plus entertaining combats de SF ne mettant pas en scène de Durs à cuire. Pour éviter les malentendus: je ne fais l'éloge de LJN que pour souligner la Magnificence du Mouton.

Pour ma part, il n'y a jamais eu l'ombre d'un malentendu  Laughing

Crotte de bique, Dirty sorti alors que c'était mon favori en l’absence de Fo_Pas_C et Sitting Duck

Je double boude Na ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions EmptyMer 5 Oct - 15:43

J'avais peur que Aka n'ait perdu ses mots suite à la contre-performance de son Mouton au classement et à son passage in extremis au second tour (face à un adversaire fort mais pas en théorie parmi les meilleurs), je suis soulagé de constater le contraire.
Je soupçonne néanmoins que les éloges généreusement octroyés à son antagoniste ne soient que le cache-sexe de la terreur rétrospective de voir son poulain, enfin, son ovin, connaître une ignominieuse défaite au premier tour concomitante à son éjection de la première place du classement, une double honte aggravée dont le Mouton ne se serait jamais relevé...
Le match en question était effectivement beau à voir, ceci dit.



Je constate aussi une fois de plus que le narvikisme ne quitte guère mon écurie, puisqu'après un premier tour passé sans trop de difficultés, mon propre champion (mal-aimé au demeurant) rencontre déjà au second tour un opposant coriace et pourvu de Loi du plus faible en prime, bien que celle-ci soit assez peu efficace dans son cas. Le match-up en question est totalement bizarre, en fait, le Mouflon gagne peut-être la moitié du temps voire moins mais quand il le fait c'est parfois un perfect. Je ne sais pas si j'ai hâte de savoir ce que ça donnera, c'est la roulette russe.
Je m'attriste de la déception de certains face à sa participation, mais bon, j'ai estimé que le bougre méritait quand même une seconde chance.
Mais le canard reviendra, pas d'inquiétude. Dès que le Mouflon aura gagné ce tournoi.


Autrement, je ne sais pas trop si je dois rire ou pleurer de l'éjection de Dirty dDirty Rich Rich, paix à son âme.


Pour l'absence de shivana, bah... sa case est souvent cochée tard et assez longtemps après le tournoi précédent, en fait, pour ce qu'il m'a semblé constater ; or là, j'ai lancé le tournoi relativement vite après le précédent par rapport aux habitudes récentes, eu égard au fait qu'on était déjà raisonnablement nombreux et que j'avais envie de surfer sur la vague des récents retours de pas mal de gens sans laisser trop le temps au soufflé de retomber. Tant pis, ça motivera peut-être son propriétaire à cocher sa case plus vite les fois suivantes, même si je regrette moi aussi sa non-participation ! Laughing
J'aimerais aussi voir un retour du retour de Fo_Pas_C (voire encore mieux du nouveau perso de son propriétaire, qu'on voit ce qu'il a dans le ventre), pareil pour squishy boy qu'on n'a plus vu depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions EmptyJeu 6 Oct - 5:39

Victoire d'A.J.J Pora, à l'allemande.
Je n'en doutais pas.

Il s'agissait d'amadouer l'adversaire, et ce gros poussah de Marikele est tombé dans le piège avec une déconcertante facilité.
Ahahah! Donnez à endosser le costume du favori et votre ennemi se macule de fierté et de manque de réalisme. Marikele n'avait pas le moral, dans ce genre de combat, c'est "dans la tête".

Le prochain combat est gagné d'avance, A.J.J Pora, celui qu'on moque, celui qu'on fait passer pour un essoufflé poussif, continuera. Rien ne résiste au succès.

uzumaki .. Basketball ta tête fera office de ballon pour les séances de squash de mon protégé.

Je retiens la défaite des anciens, et je suis presque triste. Condoléances. Surtout pour Dirty, avec qui A.J.J.P a vécu une relation sexuelle brève il y a quelques années.

Mention spéciale à J'ai la plus énorme et Bite2C0r0. Très jolis prénoms. Joli perfect pour le premier. J'ai des espoirs pour le deuxième. Comme à leur époque jean charest et MAURICERI. Parfois, l'amitié ne s'explique pas.


Je ne suis pas déçu pour Jason bien sûr, que je déteste par principe. (mais que j'aime bien quand même Razz )

Enfin, je ne me justifierai pas auprès de la jambe noire, car ma religion de garçon-vacher m'empêche d'adresser la parole à l'entraîneur d'une écurie faible incapable de présenter un combattant au deuxième tour.

La religion, c'est sacré hein.

Et ma religion à moi, c'est celle du succès.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions EmptyJeu 6 Oct - 12:11

Aka Tiger a écrit:
@Azer, sache que j'ai eu beaucoup de mal à accepter -je suis d'ailleurs toujours dans le déni-, que ton Joueur de Shogi ait usurpé le titre de n°1 du Classement des héros au Mouton.
Cette hérésie doit être punie ; rendez-vous en demi.

Le n°1 du classement est rarement le vainqueur, et je prédis ta défaite en finale. Tu ne seras pas champion. J'aime le risque.

Je suis sous la déception face à la défaite de Sharayra, j'étais persuadé qu'elle allait sortir le mouton. Razz

La jambe noire a écrit:
Mais pour une fois, au risque de choquer les âmes sensibles, il semble que les suscitions les plus douteuses viennent cette fois d’un participant considéré comme le plus propre du circuit, a savoir azer67. En effet la mystérieuse disparition de shivana va étrangement de paire avec les déclarations pourtant d’habitude mesurées du Joueur de Shogi qui clamait haut et fort que shivana est un des rares perso à pouvoir le battre.

Je souhaiterais juste ajouter que j'ai toujours adoré shivana. C'est le perso que je supporte dès ma sortie d'un tournoi. Son absence en effet avantage mon perso, mais je ressens comme un vide...

Unconnected42 a écrit:
J'aimerais aussi voir un retour du retour de Fo_Pas_C (voire encore mieux du nouveau perso de son propriétaire, qu'on voit ce qu'il a dans le ventre), pareil pour squishy boy qu'on n'a plus vu depuis un moment...

Si je me rappelle bien, on n'a pas revu squishy boy depuis au moins 3 tournois, son retour me paraîtrait plus être un miracle qu'autre chose... Remarque, Vanklaus et Deflagratio sont revenus de nulle part récemment donc... Et c'est sans compter mecrincewind dont les venues sont périodiques! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions EmptyVen 7 Oct - 3:31


Quel beau spectacle que ce Round 3, mes amis.

Roiflageolet vs 018GHOST >>

Une grande et belle confrontation entre deux combattants âpres et résolus, à la boxe anglaise. Un combat "à papa" ponctué par un coup de chalumeau décisif. Hyper violence et grandes giclées de résiné furent la règle. Roiflageolet est prié de venir récupérer le bout de cervelle qui est venu atterrir sur mon veston. Prié également de régler la facture du nettoyage à sec.

Joueur de Shogi vs def(100%) >>

Mise en échec (vous apprécierez le jeu de mot) de def(100%) par un bon copycat du Gros Mouton (avec le talent mais sans le génie). Un simple entrainement pour le Joueur qui se contente d'un travail de sape méthodique sur son pauvre adversaire résigné, maintenant ancien combattu du tournoi à la gueule cassée. Beau combat.

Carpe Diem vs Le Gros Mouton Hideux >>

Massacre en règle de Carpe Diem qui a bien profité de l'instant présent et qui gardera le souvenir impérissable de s'être fait fouetter par l'ovin, avec ses propres jambes. Magnifique Mouton, comme d'habitude.

l'homme qui avala le monde vs Bite2C0r0 >>

Très belle performance de Monsieur Bite2C0r0 sur un homme qui avala sa langue, dans un sandwich. Avant d'avaler son extrait de date de naissance, puis d'être renvoyé dans l'utérus de son entraîneur, sous la forme d'une très fine poussière. Monsieur Bite2C0r0 est à surveiller de près.

Albert Jean-Jacques Pora vs uzumaki
>>

Encore une démonstration de puissance et de maîtrise de la part de mon aristocrate de combattant qui n'a laissé aucune chance à la star de la télé japonaise. Un tel traitement confère à l'irrespect. Le style d'A.J.J Pora me plait de plus en plus, j'ai eu du nez en lui laissant sa chance.

Le Chat du 14 vs Hinoi Team >>

Marteau-piquage de la gorge d' Hinoi Team, retrouvé quasi décapité dans une grande flaque d'eau de pluie. L'implacable Chat du 14 avait frappé.

Béranger vs Le Hideux, Déviant Mouflon >>

Leçon de courage que ce combat. Un Béranger perdu comme un petit poussin, à l'humeur changeante, refusant de rester au sol alors qu'il se faisait tout simplement vilipender par le Mouflon. Un acharnement à poursuivre, jusqu'à ce que la dernière goutte de sang de Béranger ne quitte son corps, pour maculer les poings de son adversaire.

woowox vs Amateur de montres A Gousset >>

Je ne retiens de ce combat que l'image du corps inerte de woowox, la gorge garnie d'une collection de montres A Gousset, comme un ultime outrage dans la défaite.

Vivement la suite. La dernière fois que j'ai été autant excité remonte à des souvenirs flous de ma cousine et moi jouant à des jeux d'alcool sur un tas de paille dans le ranch de mon oncle, alors que nous avions une quinzaine d'années. Sue-Helen elephant
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions EmptyVen 7 Oct - 4:22

Décidément, c'est un vrai revival que nous observons ici, à même pas J+3 après le début du tournoi on est déjà rendus au round 3 ! Les string fighteriens auraient-ils retrouvé le feu sacré ? C'est à croire.

Ceci dit, après tous ces combats mémorables forts bien résumés par vanklaus, l'issue du tournoi commence à se préciser, et ça ne parait pas très enthousiasmant vu le peu de suspense que ça laisse présager.

Vu les match-ups prévus pour les quarts, on se dirige en effet de façon quasi certaine vers deux demi-finales Joueur de Shogi VS Mouton d'une part, et AJJP VS Mouflon d'autre part, et une finale subséquente Mouton VS AJJP, avec victoire (presque) assurée de l'ovin.

Il est en effet tout à fait incontestable que la probabilité de neiger au Sahara en plein mois d'août est notoirement supérieure à la probabilité de victoire de l'intellectuel stratège sur la bête immonde et laineuse, et tout à fait symétriquement l'autre ovin, lui, possède des chances à peu près comparables voire inférieures de s'en sortir face à un adversaire Loi du plus faible tel que le redoutable Albert Jean-Jacques Pora.
Ce dernier, néanmoins, malgré les rodomontades de son entraîneur, est à peu près sûr de voir ses rêves de gloire s'achever dans le sang et les larmes face à la folie sanguinaire du Mouton, qui est un morceau bien trop gros pour lui.

Ceci dit, après un certain nombre de simulations, un tout petit nombre m'ont montré, contre toute attente, que parfois, très rarement, s'il se sortait les tripes, et en cas d'alignement particulièrement favorable des étoiles, AJJP parvenait à battre le Mouton, même si je ne sais pas trop comment il fait.
Nous ne sommes donc pas totalement à l'abri d'une surprise, mais enfin, je ne compterais personnellement pas trop dessus.

Il est donc hautement probable qu'Aka accrochera une victoire de plus au tableau de chasse de son monstre, soit la sixième, ce qui le hissera du même coup à la première place du panthéon inter-saisons, et ce, probablement à tout jamais, vu la faible probabilité d'une autre saison. Je pressens que ça ne va pas arranger ses problèmes d'ego.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions EmptyVen 7 Oct - 5:04

azer67 a écrit:
Si je me rappelle bien, on n'a pas revu squishy boy depuis au moins 3 tournois, son retour me paraîtrait plus être un miracle qu'autre chose

En fait, depuis deux avec celui-ci, au tournoi 33, il avait perdu au premier tour, sans doute qu'il fait la tête depuis. Est-ce une raison suffisante, d'autre on subit ce fiasco et n'en sont pas morts, d'ailleurs est-ce que m'énerve moi, hein, Hein, HEEEEIIIIIINNNNNNN ???????  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Mad  bounce  No  pale  geek

D'ailleurs pour me calmer, je vais passer mes nerfs sur mon punch-in-ball favori:

vanklaus a écrit:
Enfin, je ne me justifierai pas auprès de la jambe noire, car ma religion de garçon-vacher m'empêche d'adresser la parole à l'entraîneur d'une écurie faible incapable de présenter un combattant au deuxième tour.

Pathétique combat de Dirty .. dérouillé par un diabétique .. que dire de plus? Même si j'aime d'habitude tirer sur l'ambulance et m'attaquer aux petits et aux faibles, je n'en ai même pas envie considérant l'amitié que je partageais jusqu'à présent avec ce combattant, le seul non-drogué (avec Flagada et jean charest) du tournoi. Mais comme ma religion m'interdit d'être ami avec un looser...

Et pourrais-tu préciser exactement en quoi consiste ta religion, sinon de n'utiliser que la loi du + faible, le pouvoir le plus unfair du jeu ? J'ai beau avoir une mémoire qualifiée d’exceptionnelle, je ne ne rappelle en rien des derniers tocards dans ta signature, qui feraient passer les passagers de troisième classe du Titanic pour des richous. Belle exemple d'amnésie sélective.

On notera au passage un retour rafraîchissant de plusieurs perso qui font un peu oublier les absences de certains comme shivana, avec entre autre le MéTaBaRoN du boss, K-Listo, Sharayra, la vielle (mais pas très forte) Pyramid, Hinoi Team Ho Shocked cheers en plus du nouveau (grossier) personnage J'ai la plus énorme
Malheureusement pas vraiment assez de nouveauté de commentaire pour faire un petit tour du côté des topic des amis Crying or Very sad

Hinoi Team a d'ailleurs certainement pris quelques vitamines au vu de la moyenne de ses charges de mana qu'il réalise dans ce tournoi, remarquez il faut bien ça pour compenser le fait qu'il n'utilise pas bien ses capacités d'attaquants.

souris qui frise se permet de trouer la rappe à fromage du toujours SM Dilani, grâce à la roue du chaos prêté par son cousin le hamster ganté (absent présentement) mais perd ensuite contre le tranquille père de famille Béranger

Notre mascotte le Stagiaire immortel toujours en CDD provoque la colère du gouvernement (ce qui l'en reste) en faisant monter les stats du chômage, abattu par un malotru qui se prend pour un Hokage, a le culot de battre le meilleur perso actuel (et tenant du titre alors) puis (surtout) de ce faire ridiculiser par AJJ Pora
Et on s'étonne que je n'ai regardé que la première époque de Naruto

Le vulgaire Bite2C0r0 englouti le rigolo l'homme qui avala le monde après la machine victime comme souvent d'un bug électronique dû à des composants kazakhes pas de très bonne qualité, alors que ce dernier avait grignoté le nouveau (mais grossier) J'ai la plus énorme. Pas de bol pour lui, même avec une si énorme (mais de quoi parle t'il ?), elle ne pouvait être plus grosse que le monde au contraire de la bouche son adversaire alors qu'il avait échappé au premier tour aux ailes de la nuit, qui ont crées plusieurs fois quelques petites surprises.

On a déjà parlé des favoris, enfin ce qu'il en reste.....

Unconnected42 a écrit:
Il est donc hautement probable qu'Aka accrochera une victoire de plus au tableau de chasse de son monstre, soit la sixième, ce qui le hissera du même coup à la première place du panthéon inter-saisons, et ce, probablement à tout jamais, vu la  faible probabilité d'une autre saison. Je pressens que ça ne va pas arranger ses problèmes d'ego.

Et bien moi alors je supporte donc le Mouton, mais juste parce que je veux pas voir ceux qui restent gagner, enfin surtout AJJ Pora indeed ! Et voilà que je deviens méchant, ce n'est pas mon genre, mais en plus je n'y met même pas de style.
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions EmptyVen 7 Oct - 5:22

A.J.J.P est dans une forme surnaturelle.
En plus d'être un formidable combattant.

Je vous laisse imaginer la suite du tournoi, donc.

La consécration approche, au détriment du Mouton qui va comprendre que la victoire est aussi et surtout conditionnée par le mental, et pas forcément par le fait de prendre des habitudes faisant sonner les familles des cocainiques, des cannabinoides, des amphétaminiques et des opiacés aux tests anti-dopage. (Rendus superflus depuis le milieu de la saison, pourquoi?)



Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions EmptyVen 7 Oct - 5:34

Surnaturelle semble effectivement le terme qui convient, compte tenu de la quantité d'entrailles de poulets évidés, de dragons de papiers brûles, de bâtons d’encens à la camomille et autre poudre de corne de rhinocéros à la graisse de tigre retrouvés par les femmes de ménage le personnel d'entretien à chaque déplacement du fan-club (il faut des fous partout) de AJJ Pora

Perso, je sais par expérience que la volonté de l'argent et la puissance des véritables produits de synthèse sont bien supérieur à la magie.
Il va falloir grandir un peu mon ami, et en plus quand on inscrit un perso, le minimum est d'enlever les commentaires sur un ancient perso.

Pour ta gouverne, la cause du superflus depuis le milieu de la saison est l'élimination honteuse de Rirredi Cha, qui aurait gagné les 15 tournois précédents, faisant passer Baizé pour jeune séminariste alors que Le mouton n'est déjà qu'un agneau à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions EmptyVen 7 Oct - 14:55

La jambe noire a écrit:

Et bien moi alors je supporte donc le Mouton, mais juste parce que je veux pas voir ceux qui restent gagner, enfin surtout AJJ Pora indeed ! Et voilà que je deviens méchant, ce n'est pas mon genre, mais en plus je n'y met même pas de style.

Ben, ceux qui restent, parmi eux il y en aurait peut-être quelques-uns qui pourraient au moins offrir contre l'ovin un combat un tant soit peu intéressant et dont l'issue ne serait pas jouée d'avance.
L'autre ovin, par exemple. Laughing

Blague à part, tu te plains de l'unfairitude des persos Loi du plus faible, et je réfléchissais justement eu fait que le vice principal de ces gens-là, finalement, c'est d'écarter du paysage (... et de la route d'un certain Mouton) toute une tripotée de combattants valeureux et agressifs qui ont le défaut de compter sur leurs poings comme de vrais bonshommes plutôt que sur la magie.
Du coup, en finale ou même en demi, y a plus personne contre le monstre laineux, à part l'un quelconque de ces jean-foutre qui sont généralement infoutus de lui faire un bleu.

Azer demandait quelques posts plus haut que quelqu'un ait l'obligeance de le débarrasser du Mouton, mais le problème est plutôt que les persos comme AJJ Pora ou même le Joueur de Shogi lui-même, malgré l'estime que je lui porte, sont finalement des machines à débarrasser la route du Mouton de ses ennemis potentiels.
Et je ne parle pas que pour ma chapelle, hein : même un uzumaki (petit nouveau prometteur), quand on y regarde de près, arrive à inquiéter le Mouton et le battre de temps en temps, et s'est fait sortir par... qui, déjà ?

Bref, l'opposition AJJP/Mouton n'a pas lieu d'être, puisque le premier, quoiqu'en dise son entraîneur, ne fait que servir la soupe au second, en nettoyant sa partie de tableau de tous les attaquants qui pourraient lui faire de l'ombre. Et en perdant misérablement contre lui après, bien sûr, sauf miracle miraculeusement miraculeux.

Je dirais même qu'en d'autres temps où notre milieu était plus prompt au complotisme échevelé, nul doute que les accusations de collusions coupables auraient fusé face à un constat aussi évident...

Et c'est pour cela que, malgré que j'en ai, j'aimerais autant que AJJ Pora gagne s'il arrive en finale : une fois là, autant qu'il assume sa position de challenger acquise dans le sang de combattants plus respectables que lui et qu'il se sorte les tripes pour offrir un final dantesque et qui défie les statistiques.
A quoi auront servi les cadavres semés en route, autrement ?

Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions EmptyVen 7 Oct - 15:17

Ne vous y trompez pas, AJJP n'hésitera pas à s'extraire tous les organes lors de sa finale. Il donnera tout, jusqu'au bout. Il va reculer pour mieux tout faire sauter, va se fracasser contre le mur de l'improbabilité, et il va en sortir. Mort? Vif?
Il va le mener ce combat, tel le grand combattant qu'il est. Debout et fier.
Il n'y a que lui ou le mouton pour l'emporter. Voilà qui me gonfle de joie.
Tout est heureux en somme.
À propos, je comprends qu'on puisse passer du temps à vérifier les "commentaires sur un ancien perso" quand il n'y a plus de combats à gérer suite à une élimination au premier tour, mais LJN s'il te plaît, tu pourrais passer un coup de téléphone au service des soins palliatifs de l'hôpital Vellepeau, ils n'ont que mon numéro et souhaiteraient ton accord pour débrancher Jason.
Il faut libérer la chambre pour le prochain adversaire d' AJJP.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions EmptyVen 7 Oct - 18:30

@Unco: je parlais par rapport à la physionomie du tournoi, oui ton ovin sauvage pourrait battre celui domestique mais néanmoins plus redoutable d'aka mais ils ne pourront se rencontrer. A ce compte là, au moment où j'écris, mon préféré serait 018GHOST sauf qu'il ne devrait pas pouvoir battre Joueur de Soghi.
Et puis, pour battre Le Mouton, il y a aussi les gros défensifs, mais ils ne sont pas légions et en plus mal aimés  Crying or Very sad

Il faut aussi savoir ce que l'on veut: tu dis qu'avec une 6ème victoire, personne ne pourra remonter Le Mouton, à ce compte-là, il ne fallait pas bloquer Rirredi Cha qui aurait gagné tous (?) les tournois depuis son premier (le 23, soit 13 avec celui-ci) sous réserve d'inscription, ou au moins Baizé qui n'était pas théoriquement invincible (3 victoires en 6 participations) surtout dans un environnement concurrentiel même si il ne risque pas perdre avant les 1/4, 1/2 finale.
Dans ce contexte, Le Mouton devait fatalement en arriver là, et encore sans l'apparition de sa Némésis Dirty qui l'a battu je crois 5 fois (+ une défaite malchanceuse), il aurait dû en avoir encore plus.
Seulement, si dans la saison, il y avait d'inscrit dans un tournoi Rirredi Cha&Baizé, les probabilités que la victoire échappe à l'un deux au profit du machin ci-dessus déjà trop nommé dans ces quelques lignes tombent à quasi 0%, celles de gars comme Mechant-man, Dirty, pire Variluxe ou ton Nasique, et quelques autres, deviennent néant. Quand à tous les ordinaires, même moyen-bons, ce n'est même plus la peine qu'ils s'inscrivent  silent

@vanklaus: tu fais encore la preuve de ton manque d'analyse, qui prouve que ta culture n'est que superficielle et qu'il te manque la réelle intelligence de fond. Jason n'a pas besoin de soin, ni même de mourir pour revenir. Il habite dans les cauchemars des gens, mais peut-être es-tu trop jeune pour connaître des légendes comme Freddy les griffes de la nuit ou Candy man par exemple ? Malheureusement pour moi, il a rencontré sur sa route un ovin dégénéré, et forcément un animal, surtout hideux, ça ne rêve pas.
Et puis tu crois que quelqu'un comme lui pourrait être admis dans un quelconque établissement hospitalier ? Il ne resterait plus grand-chose, personnel et matériel compris, tu a dû confondre avec un pecno lambda dont le nom est ressemblant, donc oui tu peux faire débrancher cet andouille qui m'indifférent complètement.
Quand à regarder les commentaires des entraîneurs, c'est pour les besoin de l'un de mes topics, car quand on fait un enfant, ont a la responsabilité morale de s'en occuper même passer l'émotion  de l'avoir eu, car lui n'a pas demandé a venir au monde.
A ce propos, il serait donc de bon aloi de mettre à jour le palmarès de la saison, et de mettre les interview du Joueur de Soghi voir de kinoa est une ordure dans la rubrique appropriée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions EmptySam 8 Oct - 6:07

@ljn

En réalité, je me plains surtout de la présence envahissante des persos Loi du plus faible car lorsque le Mouton est là (et c'est le cas en ce moment) le jeu a fortement tendance à tourner autour de lui : s'il y a une opposition valable au Mouton en jeu, les choses sont intéressantes, si ce n'est pas le cas, ben... elles le sont beaucoup moins. Donc tout ce qui diminue l'opposition au Mouton rend le jeu beaucoup moins rigolo.
Mais après si l'opposition valable est un machin vingt-cent-mille fois plus méchant et invincible genre Rirredi Cha, ça ne rend pas le truc intéressant du tout, bien au contraire.

En fait, je m'en fiche quelque peu que le Mouton ait ses six victoires, il peut même en avoir sept ou huit voire neuf ou dix pour ce qui me concerne, car ce serait triste si on ne le voyait plus. Et pis il les "mérite", quelque part. Même si ce serait mieux s'il les méritait encore plus en affrontant des combattants capables de l'inquiéter et pas qu'au premier tour (bon, c'était déjà pas mal).
Fondamentalement mon inquiétude concernait uniquement la santé psychique de son entraîneur suite au contrecoup d'un tel exploit. Laughing

Et la différence majeure entre l'ovin monstrueux et les Rirredi/Baizé, c'est que le Mouton peut être vaincu, lui. Le Mouton, c'est un peu LE monstre de la saison, du jeu même, mais le boulot du monstre, c'est aussi de se faire battre occasionnellement lors d'un duel épique, voire d'échouer lamentablement de temps en temps histoire qu'on puisse se moquer de lui. Si ce n'est pas possible, le monstre ne remplit pas son cahier des charges, et là rien ne va plus.
D'où le fait qu'on empêche de participer un Rirredi ou même un Baizé, mais pas le Mouton.

Après, leur venue a eu ceci de rigolo, que pendant que Rirredi Cha était présent et actif, le Mouton passait pour un gentil et un rempart contre ce nouveau (à l'époque) Mal Absolu.


Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions EmptySam 8 Oct - 7:52

1/4 débloqués par votre serviteur et effectivement les pronostics généraux sont conformes, du coup la finale prévue s'affirme de + en +

Sinon Unco, j'ai bien compris ton point de vue et je suis d'accord sur la majorité de ce que tu dis. Le déséquilibre de loi du + faible vient du fait qu'il n'y a rien pour le contrer, comme le pistolet. Si on ne s'en sert pas, je me passerais très bien de Sponstamocck, d'ailleurs vu ses stats minables en physique, c'est Jason qui aurait gagné à l'avoir.
A ce compte-là, c'est à nous de trouver des combattants anti-mouton qui ne sont pas (trop) affectés par loi du + faible comme Françis-sage, avec des trucs comme une vie en dessous + justice par exemple.
Mon Clément Jackard répond un peu à ce profil, mais il est un peu trop sensible au pouvoir maudit, selon comment il se sert de la magie, surtout s'il n'a pas pu apprendre Equilibrium.

Après, j'ai déjà dis que j'aimerais bien trouver un défenseur ultime avec jujitsu, Wing-tsun, equilibrium, soins, plus quelques autres pouvoirs en supplément, certains s'en approchent comme le nouveau J'ai la plus énorme. Le truc idiot dans ce cas, c'est que si c'est trop chiant, il faut regarder ses propres combats en instantané, c'est moche pirat

Quand à la santé mentale des autres, j'ai déjà bien assez à m'occuper de la mienne geek
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions EmptySam 8 Oct - 10:16

Et bien donc, un dénouement incroyablement inattendu qui nous laisse tous sur le fondement tellement il était improbable. Laughing

Le mental ne compte au final pas autant que les statistiques, contrairement aux affirmations un peu trop rapides du coach de AJJ Pora, qui crut à son destin jusqu'au bout mais se brûla les ailes face à la puissance destructrice du favori.


GG à l'ovin disgracieux qui occupe dorénavant au panthéon de String Fighters la place que son entraîneur lui rêvait depuis toujours.



Ce fut réellement un tournoi rondement mené, ça nous change des précédents étalés parfois sur un mois ou plus.
Du coup, tous ceux qui lisent ceci peuvent cocher leur case immédiatement pour le prochain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions EmptySam 8 Oct - 10:36

Bravo au Mouton Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  qui fait PT les stats du guide Michelin.

Victoire de l'expérience méthodique sur la jeunesse folle et irréfléchie en somme, l'ovin n'a jamais été inquiété malgré un regain de vie conséquent de son adversaire par stratège qui le transforma en plus en attaquant plus dangereux mais pas assez efficace alors que pourtant le vainqueur a beaucoup attaqué avec une force réduite à seulement une pauvre unité.

Oserais-je dire que j'ai travaillé en tandem avec vanklaus (mais en cachette) car c'est lui et moi qui ont débloqué la fin du tournoi, je l'ai vu car il était inscrit au Forum ? Heureusement que ce n'est pas pour faire gagner son poulain par dessus-le marché Razz
D'ailleurs ce goujat n'a pas daigné féliciter le vainqueur et s'est déconnecté manu-militari pour aller ruminer son amertume dans les WC de son cabanon perdu dans les bois.

Unconnected42 a écrit:
Ce fut réellement un tournoi rondement mené, ça nous change des précédents étalés parfois sur un mois ou plus.
Du coup, tous ceux qui lisent ceci peuvent cocher leur case immédiatement pour le prochain !

Donc en fait, on est sur que au moins tant que tu ne gagnes pas de tournoi, on aura droit à des nouveaux lancement. Alors tous sur Unco !!!!
Je m'excuse pour cet accès de méchanceté, je digère juste la défaite après moins d'une semaine.

En ce qui concerne ma case, le problème est que j'hésite en ce moment à inscrire le Commissaire Gontier dont les pouvoirs polyvalents et les stats toutes correctes sauvent un peu la chaîne de comportement ou tenter Régalo-papiste redoutable en combo mais qui risque ne pas du tout être régulier a fortiori sur un tournoi entier.
Il existe aussi une troisième voie mais pour l'instant, elle est un peu floue, ce qui est bien la définition même d'une troisième voie  Laughing

Edit: avez-vous remarquez que bijogu dernier au classement des inscrits bat le Mouton largement 3/4 fois, il perd seulement quand il a le malheur de ne pas lancer sa boule de réserve ?
Pour en revenir à la difficulté de battre raisonnablement L'arch-ovin machiavélique (au passage, ce perso a 5 pouvoirs, mais il est nul), si en plus ceux qui y arrivent sont mauvais dans l'ensemble, ce qui rend encore plus complexe la lecture de ce jeu tant cela parait paradoxal, les propriétaires de ce genre de perso ne vont pas être tenter de les garder, ce qui complexifie encore plus la mission méchoui qu'au passage l'éponyme machine n'était pas foutu de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions EmptySam 8 Oct - 15:37

La jambe noire a écrit:


Oserais-je dire que j'ai travaillé en tandem avec vanklaus (mais en cachette) car c'est lui et moi qui ont débloqué la fin du tournoi, je l'ai vu car il était inscrit au Forum ?

Que celui qui n'a jamais "accéléré" de tournoi te jette la première pierre.

La jambe noire a écrit:

Heureusement que ce n'est pas pour faire gagner son poulain par dessus-le marché Razz
D'ailleurs ce goujat n'a pas daigné féliciter le vainqueur et s'est déconnecté manu-militari pour aller ruminer son amertume dans les WC de son cabanon perdu dans les bois.

Lui aussi, il lui faut du temps pour digérer sa défaite.
A la mesure de la foi qu'il avait placée dans son champion jusqu'au bout et malgré tous les pronostics, ce qui en soit une légitime source d'inspiration pour nous tous.

La jambe noire a écrit:

Unconnected42 a écrit:
Ce fut réellement un tournoi rondement mené, ça nous change des précédents étalés parfois sur un mois ou plus.
Du coup, tous ceux qui lisent ceci peuvent cocher leur case immédiatement pour le prochain !

Donc en fait, on est sur que au moins tant que tu ne gagnes pas de tournoi, on aura droit à des nouveaux lancement. Alors tous sur Unco !!!!
Je m'excuse pour cet accès de méchanceté, je digère juste la défaite après moins d'une semaine.

Soyez tous entièrement rassurés sur ce point.
Cette nouvelle victoire du Mouton change en effet totalement la donne. Jusqu'à présent, certes, mes projets se limitaient à gagner au moins un foutu tournoi dans la saison, mais maintenant que l'ovin affreux a officiellement dépassé mon antique Ce jeu est à chier en nombre de tournois gagnés, je ne peux plus me contenter d'une si mesquine ambition.
Non, dorénavant, il me faut trouver le champion qui remportera à son tour six tournois dans le saison, que dis-je, pas moins de sept, et le coacher jusqu'à obtention du résultat !
Il est donc tout à fait hors de question de ralentir le rythme des tournois avant accomplissement de cet objectif, ce qui laisse donc une petite marge.

La jambe noire a écrit:

En ce qui concerne ma case, le problème est que j'hésite en ce moment à inscrire le Commissaire Gontier dont les pouvoirs polyvalents et les stats toutes correctes sauvent un peu la chaîne de comportement ou tenter Régalo-papiste redoutable en combo mais qui risque ne pas du tout être régulier a fortiori sur un tournoi entier.
Il existe aussi une troisième voie mais pour l'instant, elle est un peu floue, ce qui est bien la définition même d'une troisième voie  Laughing

Edit: avez-vous remarquez que bijogu dernier au classement des inscrits bat le Mouton largement 3/4 fois, il perd seulement quand il a le malheur de ne pas lancer sa boule de réserve ?
Pour en revenir à la difficulté de battre raisonnablement L'arch-ovin machiavélique (au passage, ce perso a 5 pouvoirs, mais il est nul), si en plus ceux qui y arrivent sont mauvais dans l'ensemble, ce qui rend encore plus complexe la lecture de ce jeu tant cela parait paradoxal, les propriétaires de ce genre de perso ne vont pas être tenter de les garder, ce qui complexifie encore plus la mission méchoui qu'au passage l'éponyme machine n'était pas foutu de réaliser.

Je suis moi-même encore, à nouveau, éternellement sans doute, à la recherche du monstre qui concurrencera le Mouton sans avoir trop de points faibles à la con lui interdisant d'arriver jusqu'à l'ovin en situation réelle.
Pour l'instant je n'ai toujours personne de nouveau, toujours coincé avec mes trois attaquants et/ou polyvalents animaliers, qui tiennent plus ou moins tête au monstre mais se font ratiboiser par les Loi du plus faible voire d'autres, et Un Ectoplasme Fou de l'autre côté qui serait un vrai monstre avec une proba de boule importante mais en l'état se fait massacrer par le Mouton.
Mes recherches récentes (dont je parlerai sans doute dans le topic idoine un de ces quatre) ne m'ont pas donné, hélas, de combattant correspondant au cahier des charges étroit que doivent respecter les aspirants à la gloire au jour d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions EmptySam 8 Oct - 16:08

Je remercie ma famille.

Je remercie mes amis.

Je remercie la direction de Stringfighters sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.

Je remercie les sponsors.


Je remercie mes rivaux d'un jour ; Unco, LJN, Vanklaus et Azer pour avoir été témoins de ce moment historique.


Je remercie leurs poulains, sans qui le Mouton n'aurait pas eu de cobaye pour tester ses techniques.

Je remercie mon fournisseur de gazon premium.


Je remercie Zeus et Artémis.


Je remercie mon clavier avec lequel j'ai généré des millions de combattants hors pairs durant ces 3 saisons de bonheur.


Je remercie TF1 et les organisateurs de Miss France.

Je remercie Calogero, M Pokora, Shy'm et Thierry Marx.


Je remercie la Voie Lactée et le premier Velociraptor terrestre.

Je remercie Auchan et Carrefour.


Je remercie les Etats-Unis d'Amérique, la Russie, l'Inde, la Chine et le Kamchatka.

Et enfin, je me remercie moi-même pour mon awesomeness sans limite, intemporelle, majestueuse et notoire.

Unco a écrit:

GG à l'ovin disgracieux qui occupe dorénavant au panthéon de String Fighters la place que son entraîneur lui rêvait depuis toujours.
LJN a écrit:

Bravo au Mouton Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  qui fait PT les stats du guide Michelin.

Merci. Coeur, coeur, coeur.

Unco <3 a écrit:
Et la différence majeure entre l'ovin monstrueux et les Rirredi/Baizé, c'est que le Mouton peut être vaincu, lui. Le Mouton, c'est un peu LE monstre de la saison, du jeu même, mais le boulot du monstre, c'est aussi de se faire battre occasionnellement lors d'un duel épique, voire d'échouer lamentablement de temps en temps histoire qu'on puisse se moquer de lui. Si ce n'est pas possible, le monstre ne remplit pas son cahier des charges, et là rien ne va plus.
D'où le fait qu'on empêche de participer un Rirredi ou même un Baizé, mais pas le Mouton.

J'ai les yeux embués. Une larmichette coule. C'est beau, c'est touchant, c'est justement dit.

Rendez-vous au prochain tournoi les amis. Je... Je vais me reposer un peu. Le tsunami d'émotions qui me traverse est difficile à gérer.

[EDIT] +1 LJN pour le système d'étoiles Michelin. Je l'ai repris dans ma signature. Et le saviez-vous? Je n'ai pas pu ajouter le nom du 6è tournoi que j'ai gagné car "votre signature est trop longue"... Ah la la, je pense que c'est un problème propre aux grands champions.
J'ai donc re-designé ma signature.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions EmptySam 8 Oct - 17:13

Bien, peut-être que maintenant le Mouton nous lâchera un peu comme il l'avait fait une ou deux fois au début. A moins qu'il ne change d'avis et veuille un nouveau challenge genre gagner 10 tournois, ou au moins un de plus pour battre le records des entraîneurs.
En effet je crois que Unco a aussi 6 titre à la saison 2 (5+1). Surtout, ses 6 victoires sont pour l'instant sur seulement 35 (en fait 34) tournois, là où les autres ont 5 sur 50. Ce qui souligne encore la performance Shocked
Du coup, notre tâche serait d'empêcher le Mouton de mener sa mission à bien.

Unco, je crois que tu te fixes un objectif un peu trop ambitieux. Car non seulement ton perso devrait tout rafler sans que le Mouton ne gagne plus rien, mais aussi tous les autres non plus. Ce qui veut dire que ton perso divin serait un Rirredi Cha et que selon ta propre logique, il faudrait l'éliminer. C'est con Razz

Quand à moi, le détail de ma troisième voie se subdivise en plusieurs chemins, en allant du fantaisiste au pas possible:

1/ Trouver un nom amélioré à partir d'un de mes perso sur l'idée de Variluxe pendant son stage commando. J'ai eu un petit résultat rigolo avec Néninékkamen.

2/Faire du vaudou et rassembler l'âme de mes perso morts plus quelques autres abandonnés en un être suprême. J'en appelle donc aux esprits de Variluxe, .....ExTeRmInAtIoNs, Mechant-man, Françis-Sage, et quelques autres....

3/Inscrire en free-style un nouveau perso à chaque fois parmi les presque bons/potentiellement super mais déséquilibrés. Y'en a quelques-uns dans mes listes.

4/Taper n’importe quoi au clavier. Ça augmente les probabilités car ça va plus vite, mais ça sert uniquement à se la péter en amical voir dans la rubrique des champions pour tester les perso. Mais si c'est pour trouver un monstre in-inscrivable, les boules  Evil or Very Mad

5/On me refile le compte d'.....ExTeRmInAtIoNs  Wink  Rolling Eyes  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions EmptyDim 9 Oct - 5:28

(Je m'excuse pour le formatage, j'écris ce texte depuis un téléphone portable)

LJN , que tu me parles de culture et de manque d'analyse, c'est amusant.
Les gens qui savent, savent que tu es un mystificateur. Pour ta culture, je suis surnommé "L'érudit" d'Austin à Houston. Je sais tout faire, comme l'Homme de Robert Heinlein. Je peux organiser un cercle de Poker, changer des couches, rénover mon ranch, faire le Marathon, instruire des jeunes au tir au pistolet, écrire des livres ou encore me classer dans des compétitions de Boxe ou de jeux de guerre ayant pour thème la bataille de Gettysburg.
Toi, tu es bon dans ta spécialité, comme les insectes.

Mais cessons l'égocentrisme et basculons dans la révélation.

Dis donc, LJN, tu veux nous faire croire que le S.D.F vêtu de la pelure achetée au rayon halloween d'un magasin de farces et attrapes sur le déclin est le véritable Jason?
J'ai connu Jason.
On boit encore des bières régulièrement et il m'a confirmé qu'il n'avait rien à voir avec toi et ne pratiquait pas de sport à part la natation (mais assez mal) de temps en temps.
Ton gringalet ne pourrait pas même faire peur à ma petite soeur dans un train fantôme  (que d'ailleurs il ferait probablement couler, la clientèle ne s'attendant pas à rire dans une telle attraction)

Je remarque également une honteuse tentative de jeter le discrédit sur la noble école de la Loi du plus faible, dont A.J.J.P est incontestablement le maître.

C'est autant heureux que malheureux.

Ceci trahit d'une part la peur, donc le respect, générés par ce très fair-play et amusant pouvoir et d'autre part une jalousie teintée d'exaspération, donc de passion.

Donc ça me va.

Vous connaissez mon amour pour Loi du plus faible et les commentaires à ce sujet sont :

MA CONSECRATION.

Et surtout, on ne peut atteindre une finale "comme ça" sur un "coup de chance".

J'aimerais bien me plaindre aussi de la présence envahissante des Pistolero, des Machins ou des Trucs.
Et puis tant que nous y sommes, disons que nous n'aurons plus de pouvoirs.
Ensuite, nous n'aurons qu'à dire qu'il vaut mieux faire en sorte que tous soient égaux, autant sur la forme que sur le fond.

En capacité et en probabilité de gagner, genre.

Pour atteindre le sacro-saint équilibre, genre.

Quelle triste notion.

SF n'est pas une fichue démocratie où être gentil et sympa est la règle.

Ici c'est la guerre! Le sang! Le combat! Des visages d'enfants écrasés par des bottines!
Ici n'importe que la victoire, volontiers à la déloyale, parce que c'est ainsi qu'un combat se gagne.

Plus, plus tard.

Encore désolé pour la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet
» Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"
» Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: