forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"

Aller en bas 
+3
Aka Tiger
La jambe noire
mecrincewind
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty
MessageSujet: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" EmptyMar 24 Juil - 4:41

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "le tournoi des vacances". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

Bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" EmptyMar 24 Juil - 14:18

Oyez, oyez, amis et ennemis du ring, amateurs de foires aux mandales et festivals de castagnes, spectateurs ahuris et entrepreneurs en démolition, adeptes des arts-martiaux et des arts-plastiques, pratiquants du pugilat de salon et lutteurs confirmés, voyous des bas-fonds du combat de rue et professionnels du free-style, un vent de folie, de sueur et de sang s’est abattu comme une chape de plomb sur ce mardi 24 juillet 2012. sunny

Est-ce le retour enfin des beaux jours et son cortège d’hormones sensuelles et libidineuses qui agitent le petit (mais costaux) monde de SF, ou bien le spectre de la crise économique qui poussent tous les allumés de l’arène des cauchemars à perdre sang et eaux, à vendre leurs tripes molles et leurs âmes fracturées dans cette cacophonie assourdissante de poings serrés, d’armes blanches mortelles s’entrechoquant en une danse mortelle et hypnotique, et même d’armes à feu pour certains, en échange d’un vague espoir de récompense de gloire et surtout d’espèces sonnantes et trébuchantes ? (la morale fout le camp ma bonne dame Twisted Evil ).

La vérité, c’est qu’on avait plus vu un tel carnage depuis très très longtemps, bien plus longtemps en vérité que votre serviteur n’en a connu ni même entendu parlé.
Pas moins de 47 inscrits officiels* pour ce tournoi d’été avec la présence de tous les favoris, champions, outsiders, excepté bien sûr .....ExTeRmInAtIoNs et Fo_Pas_C, considérés maintenant comme définitivement disparus par les autorités, dont certains ragots éhontés rumeurs fondées sur de solides témoignages, font pourtant état d’enlèvements dans un ranch du sud des USA par un texan névrosé ayant perdu la boule suite aux échecs répétés de ses poulains à trois pattes et qui, plutôt que de suivre la voie respectable des cuisiniers-combattants basée sur l’alcool et les parties fines l’effort et la volonté, a choisi de renoncer à l’honneur pour se livrer à de troublantes expériences de vivisection à base de greffe d’organes, produits de synthèse euphorisants, herbes des marais et alcool de prunes. drunken

Cette prolifération d’inscrits fait d’ailleurs la joie du Mouton qui grâce a ses excellentes moyennes, reprend la tête du classement.

Des retours qui font plaisirs, et d’autres moins, des nouveaux ou des pseudo-nouveaux, des améliorations, en bref, pleins de jolis poupons honteusement chargés à la créatine et vaporisés de brillantine, améliorés à l’EPO et autres anabolisants totalement légals* dont un bon nombre atteignent facilement les 5,6,7 et même 9 Shocked Shocked Shocked pouvoirs.
Ce qui préfigure assurément un tournoi de folie (surtout le bas de tableau) dés le 1er tour.
Spoiler:

Plusieurs se tapent d’ailleurs le luxe d’infliger un humiliant perfect à leur malheureuse victime, dont le célébrissime Mouton qui risque cependant de payer cher son excès de confiance dès le 2ème tour contre son ennemie jurée Dirty qui va certainement le renvoyer à la ferme manu-militari.
Le super attaquant rrrrrrrrrrrrrroux victime lui aussi de cette sanction mortifiante a cause d’un Lojasb & Bsajol gonflé à la nauséabonde loi du plus faible dont cette période de chaleur retrouvée m’empêche d’user une énième fois ma salive et donc ma réserve de bière. drunken (again)
La palme revient toutefois à Sallow, qui se paye le luxe de rater la punition suprême à un coup du gong final pour une charge inutile de 1 mana.
Non mais, à ce compte-là, autant cracher à la gueule de son adversaire, c’est beaucoup moins vulgaire.
Le matou antipathique kinoa, boosté aux phéromones de saison, à l’humour douteux et la fourrure dégelasse feint de se faire remonter par le pourtant valeureux Hinoi Team, en vampirisant sa propre boule d’énergie et lui renvoyant dans le buffet aussi sec avant de le fatalisé d’un éclair électrostatique enchaîné si rapidement que le pauvre gars vacille dans les choux avant d’avoir même perdu toute la vie du coup précédent. Laughing

Bien sûr, certaines joutes valent leur pesant de bouffonneries tel le sieur Meurtre s’en allant défier le seigneur de l’enfer en personne hades. Et pourquoi pas des barbouzes en armures polychromées et costumes moule-bite qui traverseraient les portes du paradis tant qu’on y est, j’vous jure. Evil or Very Mad
On note tout de même pas mal de combats énormes pour ce départ en fanfare :
- shivana vs Goblin Mauve Ricanant
- Unslaynk suios vs Mechant-man (mais sans surprise)
- L'homme qui avala le monde vs Lipzyk
- Sharayra vs Fluff
- :34: vs Logy

Mais le match le plus intense de ce 1er tour reste sans conteste le haletant Un Nasique Poltron vs Ninja où le pauvre guerrier japonais perd après une erreur tactique impardonnable alors qu’il s’était relevé 3 fois (1 pour le Nasique) malgré 900PV.
Si mes souvenirs sont exacts, c’est la 3ème fois que le singe fait le coup contre cet adversaire, et son propriétaire va encore se plaindre de ne pas avoir de bol (enfin, dans les premiers tours surtout). monkey

Cependant, il semblerait que la menace quasi ultime ai pris forme en la personne de Rirredi Cha qui d’après mes tests, écrasent TOUT le monde: Le Mouton, La machine, le Nasique, Dirty, l’épouvantail, Variluxe, personne ne gagne plus de 1/10 fois et encore.
Et comme par hasard, il n’apparaît pas au classement. Rolling Eyes
Bref, pour le bien du tournoi (mais pas de son propriétaire), heureusement qu’il fut trouvé si tard dans la saison. Razz Razz Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" EmptyMer 25 Juil - 1:20

Rhhooooo, sacrée prose de la jambe ! c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires Wink

En petit nouveau qui m'impressionne, personnellement, il y a Goblin Mauve Ricanant...... alors il n'a pas 9 pouvoirs, mais, en pur attaquant qu'il est, ce qu'il fait, il le fait bien ! Smile

Je vais aller voir le match du fameux Rirredi Cha, et faire quelques simulations contre la machine..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" EmptyMer 25 Juil - 5:00

Merci la jambe pour ce beau post !

Et effectivement... Voilà qui inquiète... Rirredi Cha....... Il avait échappé à mes radars...

Evil or Very Mad

CHEAT CHEAT CHEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT

Je ne veux pas qu'on puisse remettre en cause à ce point THE DOMINION du Mouton !!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" EmptyMer 25 Juil - 6:25

Salut à touuuss !!!

Rholala, depuis le temps que je ne suis pas revenu ici, ca me donnerait presque envie de pleurer.. le bonheur de voir des monstres tels que Rirredi Cha émerger.. lire des contre-rendus tels que ceux de "La jambe" ;o).

J'ai jeté un coup d'œil au fameux Rirredi Cha et il ne présente pas de traces de cheat apparentes (je ne conserve malheureusement pas les logs assez loin dans le temps pour confirmer à 3000% qu'il soit legit, mais généralement ceux qui utilisent des scripts pour trouver des persos tombent dans une de mes multiples "trappes" à script kiddies, et aucune ne s'est déclenchée depuis un sacré bout de temps). Le top serait qu'il vienne nous expliquer pourquoi son perso s'appelle comme ça Very Happy.

Sinon ouais, qu'est-ce j'aurais envie de faire String Fighters 2.. vivement que je monte ma boîte de développement de jeux pour en faire un projet plus concret !
Ce n'est pas quelque chose en l'air (la boîte de dev.), c'est ce que je planifie depuis un bon moment et qui s'approche peu à peu de sa réalisation (même si le premier jeu développé ne sera pas String Fighters et que si ce dernier voit le jour il y aura certainement nécessité pour les joueurs de mettre la main au porte monnaie à un moment où à un autre (faudra bien vivre) ce qui ne sera plus tout à fait pareil, mais bon, quand même.. vivement ! Very Happy). Si un pixel artiste et/ou 3d freelance passe dans le coin ;o)
Bon, sur ce je m'en vais regarder un ou deux autres matchs ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" EmptyMer 25 Juil - 8:49

Je suis heureux de voir dTb de retour parmi nous, avec plein de projets dans sa besace !
Je suis moins heureux en ce qui concerne la possibilité que notre jeu favori se vende au grand Kapital ! Laughing

Attention, tu vas voir plein de forks pirates qui vont émerger pour que subsiste un SF liiiiiiiiiiibre !

Mais je suis curieux de voir comment on peut transformer le concept en un truc monétisable.


Plus sérieusement, je suis content de passer le premier tour, même si mon singe à gros pif a eu de grosses frayeurs face à un Ninja absolument increvable. Shocked


EDIT : et Rirredi Cha c'est ZE perso, celui que je cherche vainement depuis mes débuts à SF. Il a absolument *TOUT* ce qu'il faut pour faire le monstre ultime. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" EmptyMer 25 Juil - 10:34

Grosse accolade amicale a dTb !!

D'ailleurs il est a qui ce Rirremachin?
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" EmptyMer 25 Juil - 12:23

@ Unco : oh ben il y a plein de possibilités de monétiser string : celle qui me paraîtrait la plus logique serait de faire payer l inscription aux tournois, par exemple via un système d abonnement mensuel/annuel. Tout le reste (recherche de persos/jeu en flash) restant gratuit Smile

Sinon, la machine passe le premier tour et se prépare un second round musclé contre le Goblin, avant un hypothétique troisième tour impossible contre le nouveau tueur overdopé du circuit.... Quand je pense que le mouton risque de se faire broyer dès le second tour, je n aurai même pas l occasion d en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" EmptyMer 25 Juil - 14:26

mecrincewind a écrit:
@ Unco : oh ben il y a plein de possibilités de monétiser string : celle qui me paraîtrait la plus logique serait de faire payer l inscription aux tournois, par exemple via un système d'abonnement mensuel/annuel. Tout le reste (recherche de persos/jeu en flash) restant gratuit Smile

Ben déjà qu'on est pas nombreux à participer aux tournois, y aura plus personne... Laughing

Une autre idée au pif tiens : instaurer un système d'objets comme dans le clone qu'avait créé l'autre cheateur (SF extended), et faire payer les crédits pour la recherche d'objets...
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" EmptyJeu 26 Juil - 1:05

Unconnected42 a écrit:
Ben déjà qu'on est pas nombreux à participer aux tournois, y aura plus personne... Laughing

Une autre idée au pif tiens : instaurer un système d'objets comme dans le clone qu'avait créé l'autre cheateur (SF extended), et faire payer les crédits pour la recherche d'objets...

Ah ben j'ai pas dit que ça se ferait sur la version actuelle, hein ! Razz d'ailleurs, moi je n'ai rien dit, c'est le chef qui l'a dit (rhhoooo, la vilaine défausse sur le chef Laughing )

Sinon, bonne idée, le coup des objets !

Il y a un gros avantage à la monétisation, n'empêche : ça encourage le développeur à faire des mises à jour (genre des nouveaux pouvoirs, tout ça.... Wink )

Perso, je kifferais bien un string 2 plus joli (mais toujours avec des stickmans, je trouve que ça donne du charme au jeu) sur ios. Aahhhhhh, pouvoir visionner les tournois sur mon ipad, le top !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" EmptyJeu 26 Juil - 1:22

Ouais c'est vrai c'est vrai. Bonne idée les objets. Mais encore une fois, comme dans tous les jeux payants, on arrivera à l'injustice suivante : le plus riche aura le meilleur perso...
Enfin, moi, ça ne me pose pas plus de problème. Fidèle à vie ! Wink

Cela étant dit...
C'est vrai que le Mouton va se faire déglinguer bientôt. mais j'avoue que ça ne me fait ni chaud ni froid. Rirredi Cha est devenu ma nouvelle préoccupation et je me suis remis à chercher des persos plus poétiques et mortels que jamais.
I will be back.. ... ........... ....... or... not... ........ Crying or Very sad

Bordel, il est trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Fionella




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2009

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" EmptyJeu 26 Juil - 8:58

Bonjour !

Je fais partie des gens morts et enterrés qui réapparaissent on ne sait trop par quel miracle. Bon, il semble très probable que mon combattant se fasse bousiller dès le deuxième tour, mais ça ne fait rien, je travaille activement à lui trouver un successeur.

Bref, je passe faire un petit coucou, dire que je suis heureuse de voir que ce jeu suscite toujours de l'intérêt et de l'animation et ravie de lire des commentaires aussi sensationnels !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dimensionflo.com
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" EmptyVen 27 Juil - 1:23

Bonjour Fionella,

Re-bienvenue parmi nous, donc Smile
Effectivement, string fighters bénéficie toujours d'un noyau dur de fidèles qui aiment s'écharper et s'étriper dans la joie, la bonne humeur, et la mauvaise foi la plus totale Laughing
Bon courage pour ta recherche de perso, surtout en ces temps d'apparition de grosses brutes.

On topic, la machine s'est faite éclater par cette saloperie de goblin d'une couleur de merde (quoi, je suis agressif ? Laughing ), elle n'aura donc même pas la joie de rencontrer le nouveau phénomène de foire qui agite toute la planète du string... A ce propos, à quand une interview exclusive (ment de mauvaise foi) dans le pauvre torche-cul prestigieux journal "Hématome Mag" ? enfin, quand l'entraîneur de Rirredi Cha se sera fait connaître et quand le texan daignera sortir du rade dans lequel il passe ses journées depuis quelques mois à maltraiter son foie à grandes rasades de bourbon frelaté entre les gencives.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" EmptyVen 27 Juil - 2:17

Re Fionella !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" EmptyVen 27 Juil - 3:52

J'ai été très tenté de me moquer du Mouton qui se fait dégager pathétiquement au second tour mais j'ai procrastiné.

J'ai bien fait puisque mon Nasique me fait la même et du coup j'aurais eu un peu l'air d'un c*n.


La vie est trop injuste !
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" EmptyVen 27 Juil - 4:09

Le pauvre nasique n'a pourtant pas démérité : il aura tout donné sur ce combat ! Pas de chance, et du coup, ça fait quand même pas mal de champions qui se font dégager dès le second tour... fin de cycle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" EmptyVen 27 Juil - 5:33

Peut-être qu'il va être temps de lancer une nouvelle saison ?

Evidemment, je suis verdâtre qu'en tout ce temps mon nasique n'ait pas été fichu de gagner un seul fichu tournois, mais tant pis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" EmptyVen 27 Juil - 7:47

mecrincewind a écrit:
Le pauvre nasique n'a pourtant pas démérité : il aura tout donné sur ce combat !
Ahh.. je ne suis pas tout à fait d'accord.. il n'a pas réussi à se relever une seule fois ! Si son dur à cuire avait marché une ou deux fois je pense qu'il aurait gagné, son adversaire n'ayant gagné presque que grâce à sa méga boule de feu kaméhaméha de la mort qui tue.

Sinon quelqu'un se sentirait de m'aider à faire avancer mon métabaron ? Razz ... Même si je me doute bien qu'il ne va pas faire de vieux os XD.

Concernant le Rirredi, il y a au moins UN pouvoir qu'il n'a pas et heureusement, c'est "dur à cuire".. celui qui arrivera à le mettre au tapis, ce sera pour de bon. Je pense que le seul profil qui arriverait à le dézinguer serait un bouleur/mitrailleur comme lui.. mais meilleur. Légèrement moins de points de vie + loi du plus faible..

Si créer de nouveaux pouvoirs était simple comme bonjour (ou pour une future version) ce serait bien qu'hypnotiseur aie un behavior un peu différent, plus fiable : il aurait à chaque fois un pouvoir associé qu'il ferait oublier en premier à l'adversaire. Au cas où l'adversaire n'en dispose pas alors un autre au hasard. Par exemple "hypnotiseur (assommeur)" ferait oublier assommeur en premier à l'adversaire et un autre pouvoir au hasard s'il ne l'a pas.

Aka Tiger a écrit:
Ouais c'est vrai c'est vrai. Bonne idée les objets. Mais encore une fois, comme dans tous les jeux payants, on arrivera à l'injustice suivante : le plus riche aura le meilleur perso...
Oh jamais au grand jamais au grand jamais !

Je préférerais que ma boîte se plante et que je redevienne salarié plutôt que de faire un tel jeu ! Je souffre assez actuellement à mon boulot en tant que dev. de """jeux""" sociaux, qui n'ont de jeu que le nom et encore, dans la bouche de commerciaux qui n'ont jamais dû en approcher un vrai de leur vie... Suspect Enfin bon, cela m'aura permis de me rapprocher du business du jeu quand même et d'apprendre une ou deux choses intéressantes.

Mon modèle commercial préféré reste quand même le "tu paies un jeu mais tu as toutes ses fonctionnalités et toutes ses options sans avoir à re-débourser quoi que ce soit", à l'ancienne quoi.

Je pense que le système de tournoi sera (me voilà qui me mets à parler au futur, ne rien en conclure, c'est juste plus pratique à écrire Very Happy) un système de ligue où les joueurs motivés manageront leurs propres tournois.. ceci pour déléguer les problèmes de gestion des "tournois à thème", de la modération des noms de persos et de la triche. Concernant cette dernière je ferai tout mon possible pour la limiter avec l'expérience acquise sur SF1, et donnerai aux users qui lancent des ligues les outils pour la contrôler. Ceci voudrait dire que chaque ligue est sa propre "saison" à part entière et qu'un perso nul dans une ligue pourrait être excellent dans une autre.. cela enlève un peu du charme du grand tournoi principal, d'être le "meilleur de string fighters" mais en même temps cela rendrait le jeu beaucoup plus dynamique avec des ligues où seul des perso de bds sont autorisés, d'autres de manga, etc...
Je ne vois que cette solution encore une fois pour déléguer toute la maintenance et animation de communauté qu'en tant que développeur indie tâchant de survivre je ne pourrai assurer moi même. L'espoir serait alors qu'il y ait une ou deux grosses ligues qui soient reconnues comme les principales et qui officieraient comme les tournois actuels, autour desquels la communauté se regrouperait principalement. Et si le manager d'une de ces grosses ligue est démotivé, il y en aura une autre derrière ou un autre joueur motivé pour reprendre en créer d'autres.

.. hé hé, oui, je suis en train de concevoir le concept de SF2 tout en écrivant.. au clavier, les spécifications tombent sous le sens ^^.

Et naturellement il faudra un zillion de billiards de pouvoirs qui se combinent à tout va à la Magic, avec des combos abusés qui seront détectés puis nerfés régulièrement, et de nouveaux pouvoirs régulièrement ajoutés pour maintenir l'excitation.

Je parlais au début de jeu complet où on a toutes les options, mais je sais bien qu'il est nécessaire d'avoir une version gratuite.. le concept de la démo quoi, rien de bien neuf sous le soleil.

Pour string il y aurait plusieurs possibilités.. une version offline uniquement où l'on ne peut joueur qu'en local avec ses amis, toute fonctionnalité internet demandant d'acheter la version complète. Ou un nombre de pouvoirs limité pour les gens en mode démo.. tous les persos qu'ils trouveraient ne pourraient disposer que de 10 (par exemple) pouvoirs sur le panel de 50 qu'il y aurait dans le jeu complet. Ou une version "ordinateur / browser" gratuite et les versions mobiles payantes ?.. J'aurais tendance à pencher vers la solution 2.

Quand aux objets, oui, c'est une évidence qu'il en faut, c'était mon but dès le début (dans la lignée de Barcode Battler... c'était magnifique cette excitation avant de passer un code barre quand tu ne savais pas si tu allais découvrir une arme, un perso ou une armure, et s'il/elle serait bonne.. XD).

Bon, sur ce gros pâté je vous laisse et vous remercie encore de continuer à apprécier String !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
gacos94




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2012

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" EmptyVen 27 Juil - 15:43

Bonjour a tous,

ce bon air de tournoi quel plaisir drunken
Cela fais 6 ans que je connais le jeux, mais je ne me suis jamais réellement investi dans la communauté (honte a moi Mad )
Enfin bref, je te souhaite bon courage pour la création de ton studio et puis si jamais un jour tu fais un bouton de donation je donnerai quelque chose (si il y en a un et que je l'ai pas vu... rehonte a moi cherry )

Arrow Niveau combat:
Effectivement Rirredhi Cha déchire tout, mais il y a d'autre combattant bien plus FÉROCE affraid , Assoiffé de SANG affraid affraid , et qui heu.... hum je n'est plus d'inspiration pour décrire mes sentiment vis a vis de se tournoi, SUR CE!!!! affraid affraid affraid je m'en vais regarder d'autre combat Twisted Evil

ps: ne faite pas attention a mon orthographe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" EmptySam 28 Juil - 8:27

Bienvenue Gacos !

Quel est ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
gacos94




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2012

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" EmptySam 28 Juil - 9:18

GEORGELEFOU mais il n'est pas dans se tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" EmptySam 28 Juil - 10:54

dTb a écrit:
Ceci voudrait dire que chaque ligue est sa propre "saison" à part entière et qu'un perso nul dans une ligue pourrait être excellent dans une autre.. cela enlève un peu du charme du grand tournoi principal, d'être le "meilleur de string fighters" mais en même temps cela rendrait le jeu beaucoup plus dynamique avec des ligues où seul des perso de bds sont autorisés, d'autres de manga, etc...

Je ne vois pas ce qui empêche d'avoir un tournoi général en supplément. Ca permettrait même de "comparer" les champions des ligues, ce tournoi n'aurait aucune restriction sauf celle habituelle que les noms soient prononçables. alien

Sauf si les seeds de chaque ligue sont différentes, dans ce cas on ne pourrait effectivement pas mélanger ces perso, comme mélanger des perso de saisons différentes alors qu'il faut bien en sélectionner une est débile Arrow Arrow Arrow mythe de la super saison où on peut faire s'affronter tous les perso dans leur configuration optimale (Mouton 3 vs iPOD 1 par exemple).
Mais si le but est de ne pas que les pero se mélangent entre ligues, à ce moment, a quoi servirait le boulot de modération des managers (y pète ce terme) comme éliminer les perso d'une autre ligue (ou sans thème précis) qui n'ont rien à foutre dans la leur.

P'tit clin d'oeil à Rinrin, quand j'ai écrit cette phrase, j'ai tout de suite pensé à la carte Magic de Ravnica: "sans foi ni guilde" qui pourrait donner son nom au tournoi général où tout le monde combat pour sa propre pomme.
Version manga, on pourrait comparer ça au "tournoi des ténèbres" saison finale de Yuyu Hakusho (fallait bien que j'en place une).

dTb a écrit:
Si créer de nouveaux pouvoirs était simple comme bonjour (ou pour une future version) ce serait bien qu'hypnotiseur aie un behavior un peu différent, plus fiable : il aurait à chaque fois un pouvoir associé qu'il ferait oublier en premier à l'adversaire. Au cas où l'adversaire n'en dispose pas alors un autre au hasard. Par exemple "hypnotiseur (assommeur)" ferait oublier assommeur en premier à l'adversaire et un autre pouvoir au hasard s'il ne l'a pas.

Pas d'accord, hypno est bien comme ça, l'optimiser serait le rendre abusé, si on enlève le pouvoir qu'il faut à tout les coups, certains perso moyens ne gagneraient que grâce à ça, alors qu'il se feraient éclater sans. Exemple pour l'assommeur, mais aussi le berserker, la provoc sur un attaquant vs défenseur, la pestilence sur combo pestilence/assommeur, le pistolet ou l'équilibrium sur un pistoléro.... Mad Mad Mad

gacos94 a écrit:
Effectivement Rirredhi Cha déchire tout, mais il y a d'autre combattant bien plus FÉROCE

Permet moi d'en douter et d'éclairer la loupiote de tout ce petit monde, après quelques tests sur les plus gros perso représentatifs de tous les styles de combat:

Sur une simulation de 50 combats chaque:

Les chargeurs La machine et Mechant-man (quadruple vainqueur de l'épreuve): 0 victoire.

Le polyvalent Nasique n'a pas non plus l'honneur d'une seule victoire, il malmène parfois (rarement) son adversaire, mais il faudrait qu'il lui donne une frappe mortelle à bersker 3 pile au moment où il charge pour le tuer, et comme il lui balance toujours des BDF, l'autre récupère toujours du mana, parfois peu mais suffisamment pour ne recharger que rarement, quand le Nasique est assommé (CQFD). Laughing

Le monstrueux Dirty, 3 fois premier consécutivement du classement (seul le Mouton a fait mieux), 2/3 défenseur, 1/3 magicien: 1 seule victoire ( à 64 PV)

Pas mieux pour les attaquants: Variluxe et Tyché, 1 seule victoire (respectivement à 22 et 86 PV), 3 perfect contre Variluxe.
L'étonnant Abyssav. réussit 2 victoires (56 et 4 PV), mais perd 14 fois à la colère de dieu Shocked quand son stratège le transforme en full défenseur inutile.

L'atome puissant Fo_Pas_C n'évite le perfect systématique que grâce à son super durak qui lui permet de faire une seule frappe mais grosse (berserker 3) quand son adversaire est obligé de rechargé 1 fois. Effort cependant inutile, 0 victoire.

Rendons donc à césar ce qui est à lui, le pero "standard" de la saison qui réussit le mieux contre l'innommable, c'est bien le Mouton: 12 victoires

A noter cependant la participation instructive de deux perso posthumes:

L'étonnant Françis-Sage: 1 seule victoire (36 PV), mais malmène son adversaire + d'une fois.
Enfin, le véritable champion (dans mon coeur tout au moins) .....ExTeRmInAtIoNs: 17 victoires (1/3) dont 8 au durak et deux séries de 3 victoires consécutives, seule menace efficace contre le monstre des rings.

Exter, Exter, revient, revient parmi les tiens....(suppliques larmoyantes) Sad
Variluxe et même prête à te faire une petite fel.....Hummmm!!! I love you HS.

Moralité avec Rirredhi Cha, on est dans le caca.

PS: le double K.O Dirty/Mechant round 3 pour ne pas le rencontrer (se faire pulvériser), juste gondolant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gacos94




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2012

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" EmptySam 28 Juil - 13:52

J'ai fais aussi des simulations de mon coter avec a chaque fois comme adversaire Rirradhi Cha et la même tactique se répète: Kamehameha ---> Kamehameha ---> Charge sauf qu'il charge a chaque fois que le perso est assommer Mad j'ai observer se phénomène sur 10 combat. Cela dit je vais continuer a faire d'autre simulation pour trouver son point faible. ET L'ANEANTIRE MOUHAHAHA hum... du calme, du calme affraid ne soyons pas impatient. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" EmptyDim 29 Juil - 14:59

La jambe noire a écrit:

Rendons donc à césar ce qui est à lui, le pero "standard" de la saison qui réussit le mieux contre l'innommable, c'est bien le Mouton: 12 victoires

Très bien dit !
Mais c'est attristant d' être relégué au stade de victime. Je comprends enfin ce que vous avez pu subir pendant le règne de mon Mouton.
Je reviens parmi vous, mes frères - si d'aventure vous m'accueilliez.

La jambe noire a écrit:

PS: le double K.O Dirty/Mechant round 3 pour ne pas le rencontrer (se faire pulvériser), juste gondolant. Laughing

Trololol !
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" EmptyLun 30 Juil - 2:56

@ la jambe : merci du clin d'oeil, mais c'est plus à dTb qu'il s'adresse : je n'ai jamais joué à magic, alors que lui y a activement touché à ses débuts en France (ou alors, c'était un clin d'oeil ironique Very Happy ). Pour Yu Yu Hakusho, jamais vu/lu l'anime/le manga, j'ai juste joué un poil au jeu de baston snes.
Sinon, bravo pour les simu exhaustives, qui donnent une idée du potentiel de la nouvelle bête dopée aux amphet' du circuit ! Imagine que ce soit un perso de Vanklaus..... Laughing

@ dTb si tu repasses par là, pour répondre sur le nasique : en ayant plus de 900 de pv, la proba de déclencher durak est quand même assez faible, donc je maintiens ce que j'ai dit : pour moi, le nasique a tout donné sur son match, en particulier parce que, de mémoire, il a beaucoup plus attaqué que ce que sa chaîne de comportement permet statistiquement, à mon sens... Wink

@ Aka : ton mouton reste quand même un sacré challenger ! et tu seras accueilli à bras ouvert parmi les tiens ; la confrérie des entraîneurs de string reprend toutes les brebis égarées, même quand il s'agit de moutons drogués jusqu'aux yeux Laughing

Sur une note générale sur ce tournoi, on s'avance sans surprise vers une victoire de Rirredi Cha pour sa première entrée en lice...et une probable série à suivre, à moins que quelqu'un ne trouve rapidement un perso pour le contrer...(et à moins d'un mouton assommeur avec loi du plus faible, je ne vois pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: