forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"

Aller en bas 
+10
Guismo
Karlov
Chew
Deflagratio
Unconnected42
What is my name ?
Pharaon
Aka Tiger
LaGrandMere
mecrincewind
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty
MessageSujet: Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"   Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" EmptyLun 19 Jan - 11:29

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "baston de noix dans le string". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

Eh oui, de retour après une longue absence (encore un cramage de PC) croisez tous les doigts pour que le nouveau me dure quelques années Laughing

Sinon, pour fêter mon retour, un tout nouveau perso "akiba-ga-suki" dont le nom m'est venu juste aujourd'hui suite à une série de mails échangés avec dTb....un perso empreint d'une grosse nostalgie Embarassed

Bonne chance à tous pour le tournoi Smile

PS : oui, pour mon retour, je donne dans le titre bien débile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
LaGrandMere




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2007

Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"   Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" EmptyLun 19 Jan - 15:11

Héhé cool Smile
Bon, prochain round, je me prends le Flageolet, ça va être marrant, j'ai fait le test, c'est grosso modo du 50/50, peut-être un petit avantage au légume Smile

Bises !

Mémé
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"   Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" EmptyMar 20 Jan - 13:18

OOOOH
Je viens de percuter...
C'est donc LaGrandMère le maître de l'ancien ,q... cyclops

Et bah, laisse moi te dire qu'il m'a fait longuement suer durant la première saison...

A part ça... Espérons que maha se laisse faire au deuxième round.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"   Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" EmptyMer 21 Jan - 6:29

il est a qui Lenai ?
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"   Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" EmptyMer 21 Jan - 9:48

Sûrement à un inconnu Smile

Tiens, Chant d'oiseaux et bin ich blöd encore à côté, décidément ils s'aiment bien, ceux-là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"   Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" EmptyVen 23 Jan - 5:38

LaGrandMere a écrit:
Héhé cool Smile
Bon, prochain round, je me prends le Flageolet, ça va être marrant, j'ai fait le test, c'est grosso modo du 50/50, peut-être un petit avantage au légume Smile

Bises !

Mémé

Je relève le défi ! Razz

Par contre, nos combats du premier tour n'avancent pas, on va pouvoir attendre longtemps pour savoir qui gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"   Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" EmptyVen 23 Jan - 11:56

Ca avance pas du tout même, j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
LaGrandMere




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2007

Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"   Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" EmptySam 24 Jan - 0:52

Aka Tiger a écrit:
OOOOH
Je viens de percuter...
C'est donc LaGrandMère le maître de l'ancien ,q... cyclops

Et bah, laisse moi te dire qu'il m'a fait longuement suer durant la première saison...
Et bien merci ^_^
Je crois que je peux dire que pour cette saison tu me rends la monnaie de ma pièce ^_^

Unconnected a écrit:
Je relève le défi !
Héhé, j'attends impatiemment qu'on ait fini de voir 7 fois mon combat du round 1 Razz

Bises !

Mémé
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"   Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" EmptySam 24 Jan - 5:01

bon bah je perd au deuxième tour ... :'( (enfin je commence le combat avec 322pv ... le combo justice + toujours prêt fait toujours aussi mal)
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"   Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" EmptySam 24 Jan - 5:32

LaGrandMere a écrit:

Unconnected a écrit:
Je relève le défi !
Héhé, j'attends impatiemment qu'on ait fini de voir 7 fois mon combat du round 1 Razz

Mouahahaha, j'ai remporté le défi ! cheers

... et je passe au troisième tour donc !

Il reste tout plein de combattants puissants en jeu néanmoins, la suite ne va pas être du gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"   Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" EmptySam 24 Jan - 6:16

What is my name ? a écrit:
Tiens, Chant d'oiseaux et bin ich blöd encore à côté, décidément ils s'aiment bien, ceux-là Rolling Eyes
Et ce n'est pas pour me déplaire Very Happy. J'apprécierai beaucoup si bin ich blöd n'était pas frappé d'une crise de narvicisme.

Le match du premier tour digic VS Ultima est plutôt sympa. Avec un chargeur fou avec seulement 83 points de vie et aucun pouvoir, le match doit être expéditif... sauf si en face il y a un défenseur fou avec certes jujitsu, mais avec 10 de dégâts, c'est pas très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
LaGrandMere




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2007

Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"   Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" EmptySam 24 Jan - 6:55

Unconnected42 a écrit:
LaGrandMere a écrit:

Unconnected a écrit:
Je relève le défi !
Héhé, j'attends impatiemment qu'on ait fini de voir 7 fois mon combat du round 1 Razz

Mouahahaha, j'ai remporté le défi ! cheers

... et je passe au troisième tour donc !

Il reste tout plein de combattants puissants en jeu néanmoins, la suite ne va pas être du gateau.
Bien joué ^_^
Et bonne continuation pour le reste du tournoi, défonce-les tous !! Cool

Bises !

Mémé
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"   Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" EmptySam 24 Jan - 16:45

J'ai envie de dire: 3ème tour!!!
Mais j'ai aussi envie de dire... deflagratio et Le tigre est mort juste en dessous de mois... C'est chuuuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"   Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" EmptyDim 25 Jan - 5:38

Pour l'instant la route est libre pour moi jusqu'au 4e tour, pour la suite on verra bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"   Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" EmptyDim 25 Jan - 15:36

Je passe grâce à mon Berserk, maudit loi du plus faible grrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"   Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" EmptyLun 26 Jan - 2:09

Je ne sais plus compter Embarassed . Je me suis trompé d'une ligne. Je n'affronte pas Chant d'oiseaux au troisième tour mais Cet Epoux Vent Tables. Ce sera peut-être pour le tour suivant.

Le match Inahoj VS Foxus te dédicace sa victoire s'est conclu par la justice divine grâce à une Loi du plus faible avec 1 de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"   Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" EmptyMar 27 Jan - 12:13

Citation :
Je ne sais plus compter Embarassed . Je me suis trompé d'une ligne. Je n'affronte pas Chant d'oiseaux au troisième tour mais Cet Epoux Vent Tables.

Tant mieux ça m'a permis de passer un tour de plus ! Very Happy (tour passé avec difficultés d'ailleurs, contre un adversaire pourtant pas des plus impressionant).
Notre combat sera donc pour le prochain tour... Je te souhaite par avance bonne chance pour le reste du tournoi (ouais, j'ai pas trop d'espoirs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"   Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" EmptyMar 27 Jan - 14:49

J'me prend donc le perso de Guismo au prochain tour, dommage... pour lui. =P
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"   Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" EmptyMar 27 Jan - 17:51

Je crois que ton ironie, ou pourrais-je dire ta sournoiserie, n'est guère apprécié... Par moi!!! snif pq jme pren tj des lois du plus faible?!
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"   Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" EmptyJeu 29 Jan - 11:23

GG Karlov cheers

D'autant plus que t'as pas eu le parcours le plus facile (tendus, les matchs contre SoM et Lenai Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"   Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" EmptyJeu 29 Jan - 11:27

Bravo à Karlov donc, qui a eu un terrible adversaire en finale mais qui a surpassé malgré tout affraid cheers


Et bonne chance aux autres pour les prochains tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"   Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" EmptyJeu 29 Jan - 11:55

GG Karlov.

Je suis vert quand même : arrivé en demi j'avais une petite chance de gagner le tournoi, mais une fois de plus, ben non. Crying or Very sad

EDIT : la finale est d'un suspense, par contre... On se demande jusqu'à la toute fin : "Mais c'est pas possible, comment il va gagner là ????" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"   Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" EmptyJeu 29 Jan - 12:09

KARLOV MAGISTRAL !!!!

CA C'EST DU BARRAGE...

LES ANCIENS EN FORCE !!!!

HYAHAHAHA

L'EXPERIENCE A BATTU LA PUISSANCE...
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"   Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" EmptyJeu 29 Jan - 12:23

Merci à tous.

J'ai eu énormément de chance durant ce tournoi avec notamment pas mal de coups critiques arrivant au bon moment.

Les simulations que j'avais faites face à SoM et à Un Flageolet Mort-Vivant étaient assez équilibrées avec un léger avantage pour mes adversaires. J'ai été sacrément surpris que le Dur à cuire de SoM n'ait pas fonctionné. Je ne connais pas les probabilités entrant en jeu mais cela ne doit pas arriver souvent. Les circonstances ont tourné en ma faveur cette fois-ci face à Un Flageolet Mort-vivant qui avait battu bin ich blöd lors d'un tournoi précédent. Dommage.

Je dois remercier SoM et Un Flageolet Mort-Vivant d'avoir éliminé 2020 et MAURE qui m'auraient sûrement éliminer.

bin ich blöd fut frappé d'une crise d'anti-narvicisme lors de la finale. Lenai domine largement les tests avec des victoires très nettes le plus souvent (et même un perfect). Je ne vois pas comment il est possible que je renverse la situation avec 300 points d'écart à un moment, sans Berserk et sans Dur à cuire neutralisé. Un tour de plus et je perdais.

EDIT
Aka Tiger -> Moi, un ancien Question Par rapport à Lenai, assurément mais je ne suis même pas inscrit depuis 5 mois Exclamation


Dernière édition par Karlov le Jeu 29 Jan - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"   Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" EmptyJeu 29 Jan - 12:29

Je trouve aussi très bien que Lenai ait perdu : il mérite bien un petit bizutage, histoire d'éviter qu'il prenne la grosse tête ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"   Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S02 n°42 "Tohu-Bohu dans le string"
» Tournoi Saison 2 n°8 "Petite baston entre amis"
» Tournoi saison 2 n°5 "Petit papa baston"
» Tournoi S2 n°29 "To String or not to String"
» Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: