forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty
MessageSujet: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" EmptyMar 23 Sep - 1:28

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "La rentrée des baffes". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

Bonne chance à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" EmptyMar 23 Sep - 5:19

Prems !!!!


Un tournoi sans Mouton... que c'est triste !!!

Un tournoi avec Baizé... ENCORE LUI ????? Ha, mais non, alors !!!!  Mad


EDIT : tiens, et la machine se fait éjecter au premier tour... Condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" EmptyMer 24 Sep - 0:01

Enfin le tournoi!! cheers
Et je ne suis ni dans le groupe de Baizé Derabi à la pêche, ni dans le groupe de shivana (tout juste, car mon combattant fait le premier combat du 2e groupe!)
Pauvre machine, elle était si près de la victoire! Mais en face, le hamster gentleman s'est battu avec toute sa hargne afin de se qualifier, et ainsi il a cueilli les fleurs de la vie (attention toutefois à Carpe Diem, qui lui aussi ne se soucie pas du lendemain, et qui peut très bien l'emporter au prochain tour d'après mes tests!)
Je remarque aussi l'absence du Mouton, que c'est triste... Sad (en fait ça m'arrange Laughing ).
Fluff a, quant à lui, réussi à se montrer dangereux face au Nasique, mais malheureusement pour lui, ce dernier était trop fort!
Mais dans ce premier tour, c'est woowox qui fait sensation, en plaçant un perfect!! (je rappelle ainsi qu'il ne possède AUCUN pouvoir! affraid )
big   mouth17 l'emporte lui aussi sans trop de difficultés, et je ne parlerais pas de Baizé Derabi à la pêche, évidemment.
Bonne chance à tous pour la suite (je passe au second tour!! king )
Aaaargh!! Mon prochain combat va être compliqué! affraid
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" EmptySam 27 Sep - 5:45

Hé ouais, premier duel débloqué du second tour et large défaite évidemment.... Sad

Bien, bien, bonne chance aux survivants y compris Baizé (oui, oui, je fais de la lèche, mais contrairement au gouvernement, moi, je le reconnais)

En espérant que cette 1er absence du Mouton soit dû à un mauvais dosage de "vitamines" plutôt qu'a un problème de son entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" EmptySam 27 Sep - 6:41

Bon, ben je suis triste pour Etienne le charlot.

Par contre, Joueur de Shogi écrase son ennemi, et surtout, mon Nasique gagne confortablement contre son adversaire, à qui ses neufs vies n'auront pas été suffisantes.

... sinon j'avais pas noté que la présence de Goblin Mauve Ricanant constituait un tel danger pour Baizé Derabi à la pêche.
Du coup ça change la donne, et ça nous rend un peu d'espoir. Y a plus qu'à espérer que le gobelin ne fasse pas expulser avant de pouvoir éjecter le pêcheur !
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" EmptySam 27 Sep - 8:14

Unconnected42 a écrit:
mon Nasique gagne confortablement contre son adversaire, à qui ses neufs vies n'auront pas été suffisantes.

Pour sûr, vu qu'il n'en a utilisé qu'une (enfin deux quoi)

azer67 a écrit:
Joueur de Shogi vs SansParapluie, un combat très compliqué pour mon jeune combattant. Les chances de gain des deux combattants sont égales.

Soit tu es tombé sur une de très mauvaise série de ton poulain, soit il a une une efficacité/chance maximum lors de cette rencontre (tout le contraire des miens en somme).
Son principal défaut, c'est de ne pas avoir équilibrium, mais comme son adversaire non plus, c'est devenu une exécution à la Kalash, avec deux critique en plus.

le hamster ganté vs Carpe Diem, c'est quand même une escroquerie à la loi du + faible, le hamster est quand même un perso bien supérieur en terme de jeu à son adversaire, même si ce dernier n'est pas nul, et en plus lui, c'est loin d'être un attaquant stricte.
Mais bon, je suppose que malgré ses qualités, il n'a pas assez de réserves/second souffle, il me fait un peu penser à Flagada, en mieux bien sûr. Dans ce genre je préférerais toujours un gars comme  .....ExTeRmInAtIoNs qui lui avait en plus équilibrium.
Vous ai-je déjà dit que j'adorais .....ExTeRmInAtIoNs ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" EmptySam 27 Sep - 8:25


La jambe noire a écrit:

le hamster ganté vs Carpe Diem, c'est quand même une escroquerie à la loi du + faible, le hamster est quand même un perso bien supérieur en terme de jeu à son adversaire, même si ce dernier n'est pas nul, et en plus lui, c'est loin d'être un attaquant stricte.

L'escroquerie c'est un peu l'essence même de la Loi du plus faible... Ça ne sert même à rien d'autre, vu que ça ne rend généralement pas tellement meilleurs dans l'absolu ceux qui l'ont. Les seuls à qui ça peut vraiment être utile c'est les magiciens exclusifs avec le bon combo qui tue habituel, mais là c'est plus vraiment rigolo vu que ça leur enlève leur seul point faible qui est que les vrais bons attaquants peuvent toujours leur péter la tronche.


La jambe noire a écrit:

Mais bon, je suppose que malgré ses qualités, il n'a pas assez de réserves/second souffle, il me fait un peu penser à Flagada, en mieux bien sûr. Dans ce genre je préférerais toujours un gars comme  .....ExTeRmInAtIoNs qui lui avait en plus équilibrium.
Vous ai-je déjà dit que j'adorais .....ExTeRmInAtIoNs ? Laughing

Il me semble très vaguement me rappeler que tu nous en a déjà parlé, effectivement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" EmptySam 27 Sep - 11:53

La jambe noire a écrit:
Soit tu es tombé sur une de très mauvaise série de ton poulain, soit il a une une efficacité/chance maximum lors de cette rencontre (tout le contraire des miens en somme).
Son principal défaut, c'est de ne pas avoir équilibrium, mais comme son adversaire non plus, c'est devenu une exécution à la Kalash, avec deux critique en plus.

J'ai en effet eu une veine de tous les diables: Remarquez comment Joueur de Shogi attaque fièrement son adversaire après avoir chargé (dès le 2e tour!!! Shocked ). SansParapluie, n'ayant pas calculé assez loin et n'ayant pas compris la magnifique stratégie kamikase de mon poulain, envoi donc sa boule d'énergie! Mais mon célèbre joueur s'y attendait!! A partir de ce moment, Joueur de Shogi était sûr de gagner! Il a donc encaissé les dégâts avant de pistolériser à mort SansParapluie, qui devrait justement en acheter un pare-balles la prochaine fois! Tout s'est donc jouer sur cette attaque sortie de nulle part au deuxième tour, brisant ainsi le rythme habituel charge puis boule.
Les chances lors de mes essais étaient pourtant de 50-50!!  Shocked  

Je suis vraiment désolé pour la défaite d'Etienne. Il a vraiment perdu tous ses duels de coups de poings (sauf peut-être 1...)
Et pour ce qui est du Goblin Mauve Ricanant, il a toutes ses chances d'arriver jusqu'à Baizé en quart, puisqu'il ne rencontrera aucun méchant défenseur. L'ESPOIR RENAÎT!!!!

Mais, je rêve ou mon prochain adversaire sera Un Nasique Poltron? Il faut que je prépare mon (futur) champion. Je vais lui apprendre des stratégies anti-canard... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" EmptySam 27 Sep - 12:22

Il lui faudrait plutôt des stratégies anti-singe ! Laughing

Par contre, j'ai essayé de faire apprendre le Shogi au Nasique pour qu'il s'imprègne l'état d'esprit de son futur concurrent, mais pas moyen. Il en a toujours marre au bout de trois coups et il jette le plateau par la fenêtre. Faudra en rester à la force brute.
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" EmptySam 27 Sep - 12:28

Unconnected42 a écrit:
Il lui faudrait plutôt des stratégies anti-singe ! Laughing

Mais Un Nasique Poltron, c'est un singe qui utilise les techniques de son maître canard, non? Wink
En vérité j'ai honte Embarassed . J'ai toujours cru que le nasique était un canard (influencé par ton image de profil, sans doute Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" EmptySam 27 Sep - 12:49

En fait, mon image de profil de canard, je l'ai choisie lorsque j'ai découvert Sitting Duck et que je l'ai (temporairement) pris comme champion. Car en réalité ce n'est point le Nasique qui est l'élève du canard, mais bien l'inverse : Un Nasique Poltron était mon premier champion, et c'est le canard qui l'a rejoint plus tard et se trouve donc être son disciple ! Shocked

Tiens, d'ailleurs, j'ai retrouvé mon image d'avatar d'avant le canard... Et oui... En réalité je suis un PINGOUIN ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" EmptySam 27 Sep - 13:08

Tout s'explique! Idea  Dans ce cas, mon Joueur de Shogi va devoir improviser! jocolor
Sinon, au moment où j'écris, les combats se débloquent petit-à-petit. Goblin Mauve Ricanant passe après un jolie massacre très agréable à voir cyclops . Baizé passe aussi.
Pour ce qui est de Kery James vs DarkHunter379, le combat a traîné en longueur. Ce Kery James possède en effet un méchant 1 de dégâts avec loi du plus faible! Bref, heureusement qu'il n'affrontera pas Goblin Mauve Ricanant!! Nous sommes sauvés cheers !

EDIT:
Les derniers combats du round 2 se sont débloqués, et certains valent vraiment le coup d'oeil!  cyclops

- MéTaBaRoN vs Béranger: MéTaBaRoN l'emporte, et sans trop de difficultés!! Pourtant, d'après mes tests, c'était loin d'être gagné! Heureusement que Béranger ne se relève qu'une seule fois...

- big   mouth17 vs Hinoi Team: Le combat m'a surpris car Hinoi Team s'est très bien débrouillé! J'ai vraiment cru au début du combat qu'il pouvait l'emporter! Dommage qu'il ait craqué sur la suite.

- Paireyt'uoih vs Night Wings: Quel combat!! Shocked On ne pouvait prédire le vainqueur tellement c'était serré! Tout s'est joué sur la fin! INCROYABLE!!

Je viens aussi de réaliser des tests pour la suite du tournoi. Et la suite promet d'être incroyablement serré! Certain tests me donne du 50-50!!! Je viens aussi de me rendre compte que souris qui frise est vraiment fort, j'espère qu'il perdra contre Marikele (mais il y a peu de chance... Crying or Very sad )

Je pense que les favoris du tournoi à l'heure actuel sont: Baizé Derabi à la pêche (s'il arrive à battre le Gobelin en quart), squishy boy, big   mouth17, souris qui frise et Un Nasique Polton (s'il arrive à me battre dans le prochain round).
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" EmptyDim 28 Sep - 13:56

Bon, ben félicitons les capacités d'improvisation de Joueur de Shogi, parce qu'il a expulsé mon malheureux Nasique de la façon la plus cruelle et impitoyable. Crying or Very sad

Snif.

Pour une fois que Baizé était potentiellement hors course...

Ô Dieux de String Fighters, pourquoi m'avez-vous abandonné ?


EDIT : Bon, le fight est intéressant quand même... Le pauvre Nasique n'est pas très chanceux, il se prend plein de critiques bien placés ! Vers la fin il la joue pas mal finaud, y a pas mal de coups d'affilée où il défend quand l'ennemi boule (et prend presque rien), et boule quand l'ennemi charge ! Laughing
"J'aime" aussi particulièrement ce moment à la fin où les deux persos ont peu de vie, tous les deux en berserk 3, ils se grignotent lentement à coups de quelques pvs, la situation est super tendue, et là... Joueur de Shogi balance un coup de Pistolet à 200+ pv, genre, l'air de rien, style il laissait traîner le combat exprès... Non mais quel p*tain de psychopathe ! Shocked
C'est quand même un mauvais match-up pour le singe : quand on compte pas mal sur son attaque, une Loi du plus faible qui vous colle 10 en dégâts c'est pas jojo.

Bonne chance pour la suite du tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" EmptyDim 28 Sep - 14:25

En réalité, le coup de pistolet à 200 de dégâts m'a fait trembler de peur. En effet, j'ai connu cette situation dans mes tests: si le dur-à-cuire du Nasique s'était activé, il aurait gagné beaucoup de mana grâce à Equilibrium. Il aurait alors suffit pour le Nasique d'envoyer une boule et j'étais KO (ou presque dans le cas présent, mais la boule gardée en réserve à l'aide du magicien née aurait réglé l'affaire)! pale Le problème du Joueur de Shogi est qu'il ne possède pas Durak!!
Mais c'est vrai que le Nasique a été surprenant dans son comportement! On aurait dit qu'il possédait 90% de défense (alors qu'il a 30%)!

Bon, je passe en quart, mais il est peu probable que j'aille plus loin (satané souris qui frise Mad )

C'est là que je me dis qu'il méritait de gagner, le nasique, car il avait de bonnes chances de remporter le tournoi (il peut battre fréquemment souris qui frise, squishy boy, big   mouth17, Goblin Mauve Ricanant).
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" EmptyDim 28 Sep - 15:55

azer67 a écrit:
Le problème du Joueur de Shogi est qu'il ne possède pas Durak!!

surtout équilibrium dans son cas de pistolet, durak peut être à la merci de fatalité surtout pour un pestilencieux.

azer67 a écrit:
C'est là que je me dis qu'il méritait de gagner, le nasique, car il avait de bonnes chances de remporter le tournoi

C'est certainement le personnage le moins chanceux de la saison, il a eu parfois (beaucoup) de chance, mais jamais quand il fallait. Je pense que le pire, c'était la finale 13 contre Lorwyn. Pour un personnage de ce calibre, c'est décevant.

Enfin, je peut pas dire que je suis verni, moi, c'est quasiment à chaque fois que mes perso font des fails contre des match pourtant favorables (adversaires bons ou même moyens) et bien sur ne renverse jamais la vapeur contre des meilleurs.
Sponstamocck avait perdu contre :34:, Jason, le tueur masqué je sais plus, Néninékkamen contre Titi le tueur (vieux perso, je ne sais même plus comment il s'écrit), c'était un gros puncheur mais avec très peu de point de vie.
Et le ponpon, Variluxe avait perdu contre le Nasique 1/1 alors que c'est un mach-up à 2/3, 1/2 contre Dirty alors que c'est du 80% (heureusement la victoire était en finale 27), récemment contre shivana, par contre elle a jamais gagné contre Mechant-man, la machine (sa défaite à son 1er tournoi).
Son seul bon coup, c'est d'avoir battu 1/1 le Goblin Mauve Ricanant au tournois 19 je crois (finaliste) grâce à un Berserk qui se déclenche plus vite que celui de l'adversaire combiné à assommeur+fatalité à condition de ne pas rester en défense au mauvais moment, sinon, l'adversaire se "réveille" et déclenche lui aussi son berserker ainsi que 2/3 contre le Mouton (mais avec une défaite au premier match quand même).
Et bien sûr, ce fameux tournoi 27 (enfin pour moi Very Happy ) avec victoire contre  le Mouton et surtout 2ou3 loi du + faible dont un en 1/4 ou 1/2 qui était presque impossible, mais pas totalement, genre force à 1.

Le seul autre perso puissant à ne vraiment pas être verni, c'est la machine de rinrin (ex ce tournoi) qui perd plusieurs fois tôt dans la compet contre des adversaires pas forcément ultime. Pourtant, son profil est bien plus difficile à contrer qu'un bête loi du + faible à 1 contre un attaquant (ça tout le monde peut comprendre). Rajouter à ça un nombre assez impressionnant de nuls et vous obtenez un bonne dose de frustration. M'enfin, il a quand même réussit à gagner le tournoi 18 heureusement.

Unconnected42 a écrit:
Ô Dieux de String Fighters, pourquoi m'avez-vous abandonné ?

C'est peut-être pour se faire pardonner de t'avoir trop fait gagner la saison II  ? Razz

Pour te consoler, si possible, et pour rattraper l'erreur de la non-participation du Mouton (et de Dirty aussi, je viens de m'en rendre compte, c'est pour ça que le classement est quand même tronqué, il manque les 3 meilleurs avec Baizé), je te met le + magnifique combat que j'ai jamais vu entre le singe et l'ovin:

Spoiler:

De toute façon, c'est Baizé qui va gagner, ainsi l'exige le nouvel ordre mondial des reptiliens du complot sioniste-Annunaki des émirs californiens, sous peine de mort. Ne nous reste plus qu'a prier, AMEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" EmptyLun 29 Sep - 8:48

Ouah! :shock: Que de précision sur ton parcours! Tu as tout noté quelque part toi, hein ;) .
J'ai fait quelques recherches pour savoir qu'elles ont été les précédents champions. Voici la liste récapitulative de cette saison si vous le voulez (une sorte de classement):

4 victoires pour Rirredi Cha (23-24-25-26)
4 victoires pour Méchant-man (12-15-19-22)
4 victoires pour Le Gros Mouton Hideux (3-4-8-17)
2 victoires pour Baizé Derabi à la pêche (28-29)
2 victoires pour Dirty dDirty Rich Rich (16-21)
2 victoires pour .....ExTeRmInAtIoNs (9-11) (Tiens, c'est le perso que tu admires Invité !)
1 victoire pour Variluxe (27) (Encore bravo, la jambe!)
1 victoire pour WoopapooW (20)
1 victoire pour ..La machine à méchoui. (18)
1 victoire pour Tumeur (16) (le perso dont tu m'as parlé :) )
1 victoire pour Lorwyn (13) (je n'arrive pas à comprendre comment Un Nasique Poltron aurait pu perdre ça. Le replay existe??)
1 victoire pour Tyché (10)
1 victoire pour Fo_Pas_C (7) (J'ADORE ce perso! :cyclops: )
1 victoire pour patate du miel (6)
1 victoire pour /youdead (5)
1 victoires pour veret (2)

Je n'ai pas mis ici le vainqueur du tournoi 1, déjà car je ne sais pas qui c'est, et puis surtout car on ne peut pas dire que ces persos étaient vaiment bons...). J'espère que je vous ai rappelé de bons souvenirs!
Bref, moi pour l'instant j'ai juste perdu en demi contre... Baizé Derabi à la pêche. Tiens, ça me remonte le moral!! :D
Pour ce qui est de la défaite du nasique, elle est je pense logique: Joueur de Shogi bat fréquemment Un Nasique Poltron. Mais c'est sûr que si le miracle était arrivé, je pense que le nasique aurait pu l'emporter (juste parce qu'il bat plus fréquemment que moi souris qui frise. Je hais souris qui frise. Vraiment.  :no:  )

Je me demandais, est-ce que les combats de la saison 3 ont été archivés? Si oui, je les vois comment??

PS: Oui, j'ai regardé un peu toutes les parties du forum :D
PS2: Enorme bug du site à 17h55 (erreur 404 sur tout le site de dTb. Pour une fois que je faisais des recherches de persos!!) :pale:
PS3: Très étrange que ça remarche 10 minutes plus tard! :D


Dernière édition par azer67 le Mar 30 Sep - 5:18, édité 4 fois (Raison : Tout a été effacé! Impossible d'éditer un message trop ancien?)
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" EmptyLun 29 Sep - 10:17

azer67 a écrit:

2 victoires pour .....ExTeRmInAtIoNs (9-11) (Tiens, c'est le perso que tu admires Invité !)


CHAT !!!!!  cat

Réponse rapide pour attraper le chat ! Laughing
J'éditerai plus tard pour mes réponses à tout:) le reste...
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" EmptyLun 29 Sep - 10:18

Unconnected42 a écrit:
CHAT !!!!!   cat  

Evidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" EmptyLun 29 Sep - 10:28

Bon, bah besoin d'édit, du coup. Laughing


Le chat aurait pu marcher, on devine qu'il visait la jambe qui affirmait plus haut aimer ce perso, mais c'est hélas votre serviteur qui a vu le message en premier ! C'était quand même bien tenté.

Sinon :

La jambe noire a écrit:


Unconnected42 a écrit:
Ô Dieux de String Fighters, pourquoi m'avez-vous abandonné ?

C'est peut-être pour se faire pardonner de t'avoir trop fait gagner la saison II  ? Razz

Là, je m'insurge. Je rappelle quand même que toutes mes victoires en tournoi de la saison précédente ont eu lieu pendant genre les six derniers mois de la saison qui avait duré deux ou trois ans ; il ne s'agissait donc que d'une compensation de toute la malchance de la période précédente où je n'avais gagné aucun tournoi alors que mon perso était clairement l'un des cadors de la saison (certainement plus que le Nasique à celle-ci, je pense). Razz


La jambe noire a écrit:
De toute façon, c'est Baizé qui va gagner, ainsi l'exige le nouvel ordre mondial des reptiliens du complot sioniste-Annunaki des émirs californiens, sous peine de mort. Ne nous reste plus qu'a prier, AMEN !!!

Pas sûr. Il se pourrait qu'il soit éliminé par un certain gobelin joyeux de couleur suspecte.

Sinon le replay Mouton VS Nasique, tu le sors d'où ? D'un tournoi ?


Sinon, Invité, merci pour le récapitulatif des tournois, c'est toujours cool de se rafraichir la mémoire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" EmptyLun 29 Sep - 10:34

Invité a écrit:
Sinon, Invité, merci pour le récapitulatif des tournois, c'est toujours cool de se rafraichir la mémoire...  Smile  

Chat cat Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" EmptyLun 29 Sep - 10:46

azer67 a écrit:
Invité a écrit:
Sinon, Invité, merci pour le récapitulatif des tournois, c'est toujours cool de se rafraichir la mémoire...  Smile  

Chat cat Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Damned, je me suis fait eu. Laughing

Ça devient de plus en plus difficile de réussir un chat... cat
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" EmptyLun 29 Sep - 10:51

Unconnected42 a écrit:
Ça devient de plus en plus difficile de réussir un chat...  cat

Pourtant mon chat est passé!  tongue  

azer67 a écrit:
Invité a écrit:

Celui-là était tordu est n'est pas très fair-play... Je le gagne ce point????
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" EmptyLun 29 Sep - 11:01

azer67 a écrit:
Unconnected42 a écrit:
Ça devient de plus en plus difficile de réussir un chat...  cat

Pourtant mon chat est passé!  tongue  

azer67 a écrit:
Invité a écrit:

Celui-là était tordu est n'est pas très fair-play... Je le gagne ce point????


Shocked  Ha pitin, j'l'avais pas vu !

Ben oui, il compte, c'est particulièrement bien trouvé comme méthode. Félicitations. Laughing

EDIT ; je viens de me rendre compte que je viens de me faire avoir au jeu du chat par le petit nouveau dont le champion a battu le mien... ça y est, c'est foutu, la vieille génération est finie, déjà poussée vers la tombe par la jeune !
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" EmptyLun 29 Sep - 11:29

Unconnected42 a écrit:
EDIT ; je viens de me rendre compte que je viens de me faire avoir au jeu du chat par le petit nouveau dont le champion a battu le mien... ça y est, c'est foutu, la vieille génération est finie, déjà poussée vers la tombe par la jeune !

Ne t'inquiète pas, ta tombe sera en marbre Twisted Evil
Non sérieusement, je t'offre un point si tu veux: Unconnected42
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" EmptyLun 29 Sep - 11:31

Invité a écrit:
Unconnected42 a écrit:
EDIT ; je viens de me rendre compte que je viens de me faire avoir au jeu du chat par le petit nouveau dont le champion a battu le mien... ça y est, c'est foutu, la vieille génération est finie, déjà poussée vers la tombe par la jeune !

Ne t'inquiète pas, ta tombe sera en marbre Twisted Evil
Non sérieusement, je t'offre un point si tu veux: Unconnected42

Horreur et Blasphémitude !!!

Les points, ça ne s'offre pas, ça s'arrache avec les dents à l'adversité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S04 N°41 : C'est la rentrée !!!!
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 N22 "petites baffes entre amis"
» Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"
» Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: