forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"

Aller en bas 
+7
Chew
Karlov
What is my name ?
Foxus
Pharaon
Unconnected42
dTb
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty
MessageSujet: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" EmptyLun 6 Oct - 3:42

Comme d'habitude, voici le thread pour discuter du tournoi en cours "Petites baffes, gros bobos". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" EmptyLun 6 Oct - 5:32

Premier tour facile, le second ne devrait pas être dur non plus... Mais après ça va se corser, avec +BORROWITCH) qui traîne dans les parages ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" EmptyLun 6 Oct - 8:09

Sa s'annonce pas très facile pour moi, mais le premier tour passe.

PS : Daezox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! serait pas un perso a guizmo par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxus

Foxus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" EmptyLun 6 Oct - 9:16

On m'a laissé mes 2 persos :/

Sinon ils passent tout les deux mais bon on va encore dire que je triche ;/

De plus que Foxus Tek' Va affronter pour la 3 eme fois en trois tournoi SoM ...
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" EmptyLun 6 Oct - 9:39

"On m'a laissé mes 2 persos".......................

C'est toi qui a coché la case, c'est pas farao
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" EmptyLun 6 Oct - 10:01

Non, y a aucun des 2 qui sont sur le classement, il a rien coché du tout.

Pour moi, ça passe le premier tour en eliminant bin ich blod (désolé ^^) et ça devrait passer au prochain contre MAURE. Il est pas mauvais, finalement, mon Abyme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Foxus

Foxus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" EmptyLun 6 Oct - 10:08

Oui, j'ai bien fait expret d'en cocher aucun des deux,(meme si sa m'enerve d'avoir raté le classement pale
Revenir en haut Aller en bas
Foxus

Foxus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" EmptyLun 6 Oct - 13:02

BoSS vs Rakloss = Le Match de l'année quoi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" EmptyLun 6 Oct - 13:30

Yeah ! Double K.O contre MAURE ! Elle chargeait d'un mana de moins et c'était moi qui gagnait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" EmptyLun 6 Oct - 16:26

"Petites baffes, gros bobos" : voilà qui illustre bien mon tournoi Laughing.
Petites baffes -> face à un autre personnage "Loi du plus faible", bin ich blöd reste avec mon très faible 10 de dégâts. Forcément, ça ne constitue pas un argument dissuasif.
Gros bobos -> Abyme n'avait pas besoin d'apprendre pour gagner facilement, encore moins de l'utiliser deux fois.

GG What is my name ? cheers
Pas besoin d'être désolégeek. 1 partout, balle au centre bounce.
Dommage pour le double K.O. Les pourcentages n'ont pas été en ta faveur. C'était bien la peine de me battre pour en arriver là Laughing.
As-tu fait beaucoup de simulations avant le match ? Parce que sur 20 simulations, j'ai obtenu 10 victoires pour MAURE, 9 pour Abyme et 1 double K.O.

Après quelques "incidents de parcours" lors des deux derniers tournois, je reviens aux bonnes vieilles habitudes : l'élimination au premier tour par un personnage que je ne bats presque jamais. Je ne vais pas avoir besoin de changer ma signature Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" EmptyMar 7 Oct - 5:32

Perfect farao Chance, parce que je gagne même pas a tout les coups.

Sa va se corser contre épée de Iop
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" EmptyMar 7 Oct - 13:07

Le tigre est vraiment mort maintenant :p

et le tour d'après je rencontre un certain : "pas de gagnant" Cool
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" EmptyMer 8 Oct - 3:02

Foxus a écrit:
Oui, j'ai bien fait expret d'en cocher aucun des deux,(meme si sa m'enerve d'avoir raté le classement

Oups, je n'avais pas suivi ce problème... Embarassed

Vu qu'un certain nombre de persos non cochés ont été pris cette fois ci... dis moi quels comptes supprimer (par MP), ce sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" EmptyMer 8 Oct - 4:43

dTb -> Il y avait 24 combattants actifs cette semaine et tu as organisé un tournoi à 64 combattants. C'est un changement définitif (64 combattants minimum par tournoi) ou juste un test ?


Foxus a écrit:
BoSS vs Rakloss = Le Match de l'année quoi ... ^^
Je ne suis pas d'accord. LE match du tournoi pour l'instant est cher vs T-Pen . C'est presque plus rapide que de cliquer sur "Combat instantané" Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" EmptyMer 8 Oct - 4:48

Karlov => ah oui, effectivement, mes premiers tests contre MAURE étaient faussés : sur 20 tests ça a donné 11/5 pour MAURE et 4 double K.O

En fait les résultats m'ont l'air vraiment très aléatoires entre ces deux persos, même sur 20 tests (la première fois ça avait donné genre 13/7 pour moi, je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" EmptyMer 8 Oct - 5:40

Chew a écrit:
Le tigre est vraiment mort maintenant :p

et le tour d'après je rencontre un certain : "pas de gagnant" Cool

Beuuuuh

Je gagne jamais contre lui c'est ouf...

FloW de la Saison 1 avait aussi par maintes reprises Dégommé mon Freaky Cao cao.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" EmptyMer 8 Oct - 6:36

Ah cette fois ci c'est pas passé contre épée de Iop...Y'avait pas de danger en vue en +, je le vois bien gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" EmptyMer 8 Oct - 7:27

Comme je n'ai pas pu venir dempuis quelques jours, je me résume le parcours de mon perso :
-1er tour passé d'extreme justesse contre un certain lambda
-2ème tour, je tombe contre le perso de mon frère, Une poco, que je bas, même si j'ai bien cru à ma défaite.
-3ème tour, Je tombe sur El Cuarto del Rescate. Sur 20 combats que j'ai fais, mon perso n'en gagnait aucun. Pourtant, grace à une faute de mon adversaire, je gagne de justesse encore une fois.

Ca m'étonnerais donc de voir mon perso gagner ce tournois, vu qu'il se fait arseler par les autres, mêm si jusque là, j'ai eu de la veine.

Sinon, je pense que le gagnant pourrait être SoM. Mébon, pour ça, direction topic des prognostics ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" EmptyMer 8 Oct - 8:01

Karlov a écrit:
dTb -> Il y avait 24 combattants actifs cette semaine et tu as organisé un tournoi à 64 combattants. C'est un changement définitif (64 combattants minimum par tournoi) ou juste un test ?
C'était pour voir un peu de "nouvelles têtes" dans le tournoi... quitte à ce qu'une majorité se fasse éjecter vite, il se peut que des combattants "abandonnés" arrivent à se défendre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" EmptyMer 8 Oct - 13:09

Prochain tour contre guismo .... ça va piquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Foxus

Foxus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" EmptyJeu 9 Oct - 11:16

J'ai meme plus envie de dire qui c'est qui a perdu pour la troisieme fois en trois tournois contre SoM avec un point de vie ;( ...
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" EmptyJeu 9 Oct - 11:29

Je gagne contre +BORROWITCH) ! Shocked
Les espoirs les plus fous sont permis !!!!

Bon... prochain tour contre épée de Iop... je vais moins faire le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" EmptyJeu 9 Oct - 11:46

Foxus a écrit:
J'ai meme plus envie de dire qui c'est qui a perdu pour la troisieme fois en trois tournois contre SoM avec un point de vie ;( ...

Le 1 PV c'est normal ^^ il a durak


Et je passe en demi en battant Guismo !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Foxus

Foxus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" EmptyJeu 9 Oct - 13:06

Chew a écrit:
Foxus a écrit:
J'ai meme plus envie de dire qui c'est qui a perdu pour la troisieme fois en trois tournois contre SoM avec un point de vie ;( ...

Le 1 PV c'est normal ^^ il a durak


Et je passe en demi en battant Guismo !!! \o/

Nan ce que je veux dire c'est que en sur 20 test il doit avoir 5/20 du temps 1 PDV
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" EmptyJeu 9 Oct - 13:48

Bon, bah épée de Iop était trop fort pour moi... Bonne chance à ceux qui continuent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Gala de baffes et bobos"
» Tournoi S2 n°15 "Tournoi tardif : bourre-pif !"
» Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"
» Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'
» Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: