forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"

Aller en bas 
+2
Unconnected42
mecrincewind
6 participants
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" Empty
MessageSujet: Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"   Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" EmptyVen 15 Mar - 12:18

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Tournoi venteux". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement. Very Happy

EDIT : après vérification, il semble que ça ait marché, donc : on remercie tous dTb d'avoir fait ce qu'il fallait pour supprimer Rirredi Cha des tournois ! C'est le mouton qui va être content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"   Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" EmptyVen 15 Mar - 15:42

Prems ! o/

Sinon, mon singe à gros pif tombe sur une brute infâme pour son premier tour, mais s'en tire en ayant chaud aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"   Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" EmptyVen 15 Mar - 16:30

Unco in da place o/
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"   Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" EmptySam 16 Mar - 4:00

Je remercie Unco et son Nasique d'avoir vaincu cet immonde ExTeRjesaispasquoi !!
- Que le Mouton n'arrive pas vraiment à battre... -

De notre côté, un ptit Perfect pour accueillir un printemps tardif ! Cool

Où est passé Rirredi ?!
Serait-ce le même joueur qui tire les ficelles des deux monstres ?

Revenir en haut Aller en bas
Dieu des machines




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2011

Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"   Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" EmptyJeu 21 Mar - 15:27

Hourra !

Dieu des minables a passé le premier tour en affrontant un k-2000 pas en forme.

Le deuxième tour contre hikoniti ne devrait pas lui poser de problème, je le donne gagnant à 99%.

Pour le troisième tour, Lipzyk risque d'être un opposant plus sérieux, et les chances de victoires se réduisent à 85%

Quoi qu'il en soit, même s'il passe les sélections, le Quart de Finale sera fatal.
Le résultat sera le même que d'habitude ; Dieu des minables se fera écraser par Le Gros Mouton Hideux

Vu qu'Un Nasique Poltron a battu l'effroyable .....ExTeRmInAtIoNs j'imagine que la final l'opposera au Mouton...

Combat de bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"   Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" EmptyVen 22 Mar - 14:11

CORRUPTION !!!!
TRICHERIE !!!!
HONTE !!!
GABEGIE !!!!


Bien sûr, le combattant du type qui lance les tournois éjecte ignominieusement le courageux Nasique.
Comme par hasard, tiens.


Se moquera-t-on du monde encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu des machines




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2011

Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"   Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" EmptyVen 22 Mar - 17:44

Bon bha... Je suis pas Madame Soleil...

Mais bon, une machine à méchoui versus un mouton hideux... Je donne le mouton gagnant à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"   Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" EmptySam 23 Mar - 16:38

mecrincewind a écrit:
EDIT : après vérification, il semble que ça ait marché, donc : on remercie tous dTb d'avoir fait ce qu'il fallait* pour supprimer Rirredi Cha des tournois ! C'est le mouton qui va être content Laughing

Mouai, c'est pas particulièrement glorieux de se débarrasser d'un confrère encombrant comme ça (même à String) mais bon, comme le gars ne se manifestait même pas, c'est moralement moins grave.

*Puisqu'il le faut (en choeur): Domo arigato dTb Laughing !!

Unconnected42 a écrit:
Sinon, mon singe à gros pif tombe sur une brute infâme pour son premier tour, mais s'en tire en ayant chaud aux fesses.

Ha bravo, pour son grand retour, alors qu'il avait décidé de nous aider contre Rirredi, tu ne trouves rien de mieux que d'éjecter ExTeR au premier tour. Le Nasique a été puni, bien fait. Razz

Dieu des machines a écrit:

Bon bha... Je suis pas Madame Soleil...

Mais bon, une machine à méchoui versus un mouton hideux... Je donne le mouton gagnant à 100% !

Effectivement, tu n'es pas madame sunny . Désormais, la nouvelle terreur, c'est Baizé Derabi à la pêche (voir mon étude de cas dans les perso puissants)

La meilleure finale devrait être Le Mouton contre lui, mais il est légèrement possible qu'il perde en 1/2 contre Dirty, de même qu'il est légèrement possible que Variluxe gagne Le Mouton au 3ème tour (on je croise les doigts) Wink

Sinon en ce temps de crise où les gouvernements nous font croire qu'il n'y a plus des sous, Jean-Paul Migold va tenter de sauver sa place de chansonnier poète qui risque subir une sérieuse coupe budgétaire en lançant une ôde à ce tournoi du renouveau:

Enfin un tournoi
Sans Rirredi Cha
Un tournoi où tous ont leur chance

Arrive Derabi,
Qui vole la vedette
Et on part tous à la charrette

Des combats truqués
Des nuls vite oubliés
Il ne reste plus qu’a nous saouler
Combat intelligence, tournoi plein d’innocence
A string ça n’a juste aucun sens

Un tournoi, ça ne sert à rien
Qu’à se fouttre des gros coups de poings
Le Mouton ? (bis) Dépression ! (bis)
Le Nasique ? Narviciste !
Et les autres…on n’en parle même pas

Encore un tournoi
Sans juge ni coupable
Où les morts tomberont en cascade
Tournoi pour rêver, ou tournoi pour se pendre
Tournoi où les joueurs sont à vendre
Tournoi à la pêche où Derabi Baizé
Il va tous nous ……*

Encoooorrreee un tournoi (tada)
…..que j’gagnerais pas.

*exceptionnellement, le grand arbitre culturel de string pourtant très ouvert à refuser de valider cette rime.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"   Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" EmptyLun 25 Mar - 3:21

@ Unco : bah, il est mauvais ton singe, même pas capable d'attaquer à deux tours de la fin, alors même que la machine fait tout pour le laisser gagner en faisant une charge de 5 ! Razz
Plus sérieusement, beau combat, j'ai cru que ça allait encore se terminer par un double-ko ! Laughing
Bon, c'est pas que je fasse le malin pour la suite, vu que je tombe contre le nouveau cador du circuit...

@ la jambe : pour Rirredi, c'est pas que ça m'ait plu particulièrement de l'éjecter, mais vu que son propriétaire ne s'est jamais manifesté, j'ai préféré privilégier le suspens pour les habitués du fofo, afin que les joutes redeviennent un peu plaisantes à suivre. Du coup, premier tournoi et manifestement apparition d'une nouvelle brute.... quand ça veut pas.... Laughing
Sinon, très belle chanson de Jean-Paul Migold, le Jaskier de string fighters ! Very Happy

Bon, je vais de ce pas aller regarder l'étude de cas sur le nouveau dopé...

EDIT 1 : bon, ben pas de surprise, la machine se fait sortir en quart...

EDIT 2 : ah ah ah, non, pardonnez-moi, il faut que je rie, c'est plus fort que moi Laughing je ne dirais qu'une chose : ça sent à mort le narvicissme par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"   Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" EmptyVen 29 Mar - 15:37

Bravo à Variluxe pour avoir sorti l'ovin disgracieux.

C'est noble et courageux de préserver ainsi ce valeureux mais has-been guerrier de la ferme du massacre inévitable et humiliant qui l'attendait face à Baizé Derabi à la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"   Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" EmptySam 30 Mar - 6:25

Effectivement, "Le" Mouton de la grande époque ne se serait jamais battu si mal, malgrès un début de combat complètement maîtrisé.

A mon avis, il est de nous tous celui qui à le plus souffert de l'arrivée de tout ces tricheurs gonglés de créatinines psycho-tropiques, doublés du service juridique d'un leader de cyclisme américain. Il ne faut pas oublier que c'est lui qui à le plus perdu de la chute de son statut de n°1, même s'il était déjà sur la pente descendante avec l'arrivé de Dirty et la super forme de Mechant-man (au fait, qq à t'il des nouvelles de WIMN ?)

Nous au moins, on utilisait des produits naturels dans le respect du corps et des traditions ancestrales de la médecine.
Le pauvre ovin me fait penser au roi Raoh ayant perdu son aura combattive à la fin (mais peut-être trouvera t'il la force de faire son retour, dans un dernier souffle de volonté, wait and see)

*Jean-Paul Migold vient de sauver sa place in-extrémis, mais il devra se diversifier en faisant la tournée des salons de thé fréquentés par les veuves de String Figthers, ainsi que le leader des pôle-danceurs du clud des trois boules. Soutenez le en glissant plein de billets dans son string métal, ça ne sera pas de trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"   Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" EmptyDim 31 Mar - 14:49

Mes chers amis... Je ne reste pas insensible à l'intérêt que vous portez à mon Mouton...
Je commence à me lasser des over-reactions que je pouvais avoir en mes jeunes temps, naïf, pensant que je pouvais dominer la saison, tel un MirrororriM sans iPod... Voilà longtemps que je ne nourris plus de si nobles desseins... Les défaites à répétition m'ont rabougri. Et bien que jamais je n'encouragerai des combattants m'ayant vaincu, je soutiens de tout coeur les rookies qui espèrent percer.

Je n'ai pas non plus grand espoir de me relancer dans des croisements loufoques pour sortir THE brutasse of THE century... Et je vais plutôt oeuvrer à la mise en place de lobbies anti-brutesmêmepasdrôlesquituenttoutlemonde. Mon Mouton laissait les autres gagner de temps en temps.

Ce n'est peut-être pas la voie la plus honnête ; mais tous les moyens sont bons pour regoûter à la victoire.

Mouaha.

A BAS VARILUXE !
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"   Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" EmptyLun 8 Avr - 12:47

Lol.

Les deux premiers du classement sont donc éjectés du tournoi.
Je suis content de voir que mon champion n'est pas le seul à être atteint par le narvicissisme.


GG à Dirty dDirty Rich Rich pour son courage et sa ténacité face au terrible Baizé Derabi à la pêche !

Je me demande qui va gagner ce tournoi, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
miogrux




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2012

Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"   Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" EmptyJeu 11 Avr - 5:00

Bien joué à Dirty en effet ! Une demi-facile c'est déjà pas mal pour un 2e tournoi.

Bonne chance à ceux qui restent en lice.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"   Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" EmptyVen 12 Avr - 6:14

Bon ben GG à
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"   Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" EmptyVen 12 Avr - 12:11

La Team Baratie&Co, son propriétaire unijambiste, son entraîneur vedette, ses disciples indomptables nourris au maïs biologique sans additif aucun et aux poulets élevés en liberté dans les champs de la centrale nucléaire de Gravelines, et bien sûr sa championne vedette à la moralité immaculée comme la neige éternelle tombant sur le mont Fuji telle une pluie de pétales de cerisier, tiennent à se rassembler en ce jour de liesse pour vous adresser ce message d’amitié et de remerciement. En un seul et simple mot : Merci ! I love you

A ma maman sans qui je ne serais pas là (forcément Very Happy )

A mon papa qui me regarde de là-haut

A dTb sans qui je ne serais pas là non plus (mais pour d’autres raisons que ma maman hein ! Laughing )

A Nami chérie que j’ai honte de ne pouvoir mettre en premier aujourd’hui

Aux amis qui ont cru en nous

Aux ennemis qui n’ont pas cru en nous

A Dirty pour avoir écarté le presque imbattable Baizé Derabi , remplaçant lui-même de l’encore plus imbattable Rirredi Cha

Au Mouton de n’être jamais sorti de sa dépression depuis la perte de son statut d’étoile inaccessible et arrogante alors qu’il y avait un coup à jouer cette fois-ci

A la présence réconfortante et canalisatrice d’ …..ExTeRmInAtIoNs même s’il a piteusement perdu au 1er tour contre un singe au gros pif dont l’inscription à cette saison3 de SF relève tout simplement de l’insulte envers toutes les organisations de défense des animaux

Aux compositions éloquentes et salvatrices de Jean-Paul Migold, croisement improbable du plus populaire des auteurs-compositeurs français des années 80/90 avec un Barde légendaire LV 25 épique des royaumes oubliés de D&D

Aux sponsors qui ne nous ont jamais lâchés : Jack Daniels, Château Margaux, Antoine Rachid de la Vega du 3ème bloc bâtiment C, et à notre maître spirituel le professeur Edmond Ballochet, licencié sans indemnité de l’université supérieure de Trous-les-mines-sur Gizières qui ne verra jamais l’aboutissement de l’œuvre de sa vie (mort dans un accident de pelle à tarte).

A Piccolo pour avoir détruit la lune, empêchant ainsi Madara Uchiwa de lancer son illusion éternelle sur le monde, afin qu’Ichigo Kurosaki puisse suivre son nindô et devienne le roi des pirates selon la loi de l’échange équivalent pour que s’ouvre les portes des 12 maisons du sanctuaire où nous pourrons sauver l’âmes des Akumas lors de la Christmas ball qui se déroule cette année dans le monde d’Edolas. alien

Enfin et bien sûr, merci à Variluxe qui après nous avoir habitué a moultes sorties foireuses à un point que c’est pas permis pour un perso de ce niveau (sans doute le perso le + puissant de cette saison avec le Nasique à n’avoir pas encore gagné au moins un tournoi) et qui cette fois me bat les 2 premiers du classement ainsi que 2 loi du + faible en ¼ et ½ . Certes le premier n’est pas vraiment optimisé, mais dangereux quand même, quand au second, c’est un match-up pourtant quasi impossible qui se renverse sous la forme de 5 attaques finales consécutives réussit dont une sans le bonus de provocation, pour un total de 150*5=750dégâts !!!! Même avec berserker, la faiblesse de l’attaque donnée par son adversaire ne devait jamais conduire à un tel résultat. Franchement, j’aurais vraiment aimé que Vanklaus voit ce match, il en aurait avalé son cigare allumé le pauvre….

Enfin le mot de la fin pour le posthume Terry Rollando 98, ancien présentateur d’un sport étrange très en vogue malgré un manque de spectacle évident : « Ha, mon petit Jean-Mimi, maintenant qu’on a vu ça, on peut mourir en paix….enfin, pas tout de suite quand même. »

Et maintenant, je vous quitte, je repart à mon Ego ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"   Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" EmptyVen 12 Avr - 13:00

GG à Variluxe et son entraîneur pour cette victoire méritée.

On déplorera toutefois la fausse note impardonnable du coach de l'honorable gagnante lors de son discours de remise de prix.

La jambe noire a écrit:
A la présence réconfortante et canalisatrice d’ …..ExTeRmInAtIoNs même s’il a piteusement perdu au 1er tour contre un singe au gros pif dont l’inscription à cette saison3 de SF relève tout simplement de l’insulte envers toutes les organisations de défense des animaux

Les accusations aussi mensongères que fantaisistes concernant les maltraitances animalières supposées d'entraîneurs de champions concurrents n'ont jamais fait honneur à quiconque les a proférées. Il est connu que tous les participants des tournois String Fighters le sont dans la pleine possession de leurs moyens physiques et mentaux, et totalement conscients des risques du métier qu'ils choisi en toute lucidité, poussés par leur amour du challenge, du spectacle, et du bonheur du public.

Un Nasique Poltron exprime toute sa consternation et son agacement face à cette remise en cause inique et hypocrite de sa passion pour le ring, et estime qu'il ne s'agit là que d'une manoeuvre perfide de guerre psychologique visant à créer un climat de suspicion à l'égard de certaines écuries de champions et écarter ainsi à terme des concurrents dangereux.

N'est-il pas en effet de notoriété publique que la faune fermière aussi bien que tropicale a délivré un nombre important de grands combattants ? Le nouveau challenger redouté dont la sortie en demi-finale a déçu bien des fans n'est-il-pas, lui, un adepte connu de cette activité champêtre vénérable qu'est la pêche, que certains esprits extrémistes assimilent outrageusement à une violence envers les poissons ?

Cet extrémisme de la cause animale n'est, de toute évidence, qu'un prétexte insidieux pour instaurer un nouvel ordre moral ne servant qu'à exclure des entraîneurs et combattants qui pourraient faire ombrage à certains.

Espérons que les autorités compétentes ne donneront pas suite à ces infâmes tentatives de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"   Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" EmptyVen 12 Avr - 16:27

Unco => Hater Cool Cool Cool ( bien que je n'approuve pas la victoire de Variluxe qui m'a laissé, je l'avoue bouche béé devant mon PC alors que j'avais quitté les visualisations depuis les 1/8 de finale... )

(BORDEL, ça c'est du tournoi n'empêche. GRAAAAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHH)

Allez, GG quand même. C'est parce que j'apprécie La jambe noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"   Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°20 "Tartagueûlalarécraie"
» Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: