forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"

Aller en bas 
+6
Unconnected42
Aka Tiger
Maiky
What is my name ?
fighter33000
mecrincewind
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 2:01

Hé ben, c'est la deuxième fois que la machine fait preuve d'un singulier manque de chance contre Dirty en tournoi, alors que sur 60 simulations effectuées, la machine gagne 41 fois et Dirty 19......

En même temps, quand on ne charge pas à plus de 35 tout au long du combat (à 3 exceptions près), il ne faut pas s'attendre à des miracles.... Neutral

Du coup, la machine n'a même pas l'occasion d'en découdre avec méchant-man, qui se retrouve propulsé directement en finale !

Bonne chance à tous ceux qui restent en lice !
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:15

Han la fin du tournoi qui part en vrille dans tous les sens. Shocked

Bon déjà, je suis déçu de ne pas avoir pu affronter (encore) la machine, qui a effectivement manqué de chance sur ce coup là. (Ce n'est que partie remise. Wink )
Après, la demi-finale Variluxe/Mouton est absolument magnifique tant elle est suspendifiante. Shocked

Quant à la finale... Bon, déjà, elle est fort rapide, mais surtout, elle défie toutes les probabilités.
Je ne sais pas si Variluxe a été effrayé par mon champion ou quoi, mais j'ai eu comme l'impression qu'il a oublié qu'il avait 75% d'attaque en premier lieu.
Et puis, cette boule à 271 quand l'adversaire n'avait plus que 272 pv, c'est d'une fourberie... Laughing

Du coup, malgré ma victoire, je suis un peu déçu par mes derniers tours. Mes sincères condoléances à La jambe noire pour le comportement erratique de son poulain. J'espère que lors de notre prochain affrontement Variluxe aura retrouvé son tempérament guerrier. Smile
Bon, ceci dit, le point positif... C'est que j'ai rattrapé Aka au nombre de tournois gagnés cette saison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:44

C'est quoi... ce bin's.... ???????????????????????????????????????????????????????

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 1:55

GG What is ! j'ai eu le même sentiment que toi quant aux probas pour la finale, par rapport au pourcentage d'attaque de Variluxe. C'est vraiment une finale "WTF?!". Laughing

Sinon, dommage pour la jambe noire effectivement. Ceci étant, Variluxe remporte sans doute la palme artistique de la plus belle fin de combat : la fatalisation du mouton à base de pied (de Sanji ?) dans la face, qui a un côté diablement jouissif ! Laughing
Du coup, je ne sais pas si ça n'est qu'une impression, mais je me demande si Aka et son mouton ne traversent pas une période de narvicissme (un narvicissme certes relatif : perdre en demi, ça reste sympa, mais narvicissme tout de même eu égard au potentiel de la bête). Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 6:15

GG à Whatis et son poulain !

Une fois de plus à ce jeu, c'est les méchants qui gagnent...
J'espère que sa demi-finale était pas trop dure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:19

Unconnected42 a écrit:
GG à Whatis et son poulain !

Une fois de plus à ce jeu, c'est les méchants qui gagnent...
J'espère que sa demi-finale était pas trop dure ! Laughing

Ma non, c'est une manifestation du Haki du roi qui repousse les adversaires et anticipe les coups (viens de mater 10 episodes après les 2 ans d'entraînement, bon dieu, Nami avec les cheveux longs, j'en suis tout retourné). De toute façon une finale déchirrée mais contre un adversaire avec un match-up de 60-40 c'est pas vraiment une surprise, après une 1/2 chanceuse contre le Mouton (3 PV sans durak Ha ha ha!!! Quoique c'est la 2ème fois que hypno enlève berserker, soit 1/25 chance, donc la prochaine ça devrait se passer autrement et boom le ruminant laineux.

Aka Tiger a écrit:
Nouohohoho ! Peu importe le sexe de l'adversaire, les Moutons ne sont pas réputés pour être des gentlemen !
Bêêêêêêêêêêheêêêêeêêêêê

Tourne 7 fois ta langue dans la bouche de Variluxe avant de dire des âneries. Razz
Par contre, va falloir un peu laisser gagner les attaquants (Tyché compte pas, il est à WIMN), sinon il ne restera plus que Dirty et le Nasique comme perso anti-Mouton, et ça risque faire léger messieurs les magiciens (dont beaucoup puent franchement de la guele), vu que les full-défenseurs ne percent pas. Regardez le pauvre Abyssav. qui a complètement disparu (un de +).

Moi, je ne laisse jamais tomber face à mes adversaires, pour les faire chier jusqu'au bout, car comme tout bon CDZ qui se respecte, on ne laisse pas les copains, quelle que soit leur origine, nationalité ou degré de congélation.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" - Page 2 EmptySam 5 Nov - 8:43

@La Jambe noire : Enorme la série abrégée !! Je connaissais pas du tout. Merci pour la découverte ! Very Happy

Toutefois, je vous garantis à tous qu'à partir d'aujourd'hui, le Mouton ne perdra plus une seule rencontre.

PS : GG Whatis. Dit à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 9:43

Qui était le personnage de What is dans ce tournoi s'il vous plait ?

J'ai comme un trû.

Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 9:48

C'était Mechant-man, le pestilenceur fou (de rage). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: