forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"

Aller en bas 
+6
Unconnected42
Aka Tiger
Maiky
What is my name ?
fighter33000
mecrincewind
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty
MessageSujet: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" EmptyJeu 13 Oct - 11:28

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "La joute titanesque !!". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

Pour info, "Nik&lk&ll1" n'est pas passé loin de l'élimination du tournoi pour cause de nom imprononçable...

Bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" EmptyJeu 13 Oct - 12:24

Je me qualifie pour le 2nd Round de justesse face à MAURICERIE Smile Ce tournoi commence bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" EmptyJeu 13 Oct - 12:32

Combat Mouton vs Nasique imminent Exclamation

Quant à moi, ça va être plus que tendu au prochain tour contre kinoa... ce tournoi s'annonce violent.

P.S : je suis fan du nom de ce perso : C'est moi! Super connarrrd! Very Happy
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Maiky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2011

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" EmptyJeu 13 Oct - 15:37

Salut à tous ! Premier tournoi pour moi... Je suis _Canard_hachée_

Je l'emporte facilement sur Yogsototh !
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" EmptyJeu 13 Oct - 16:21

What is my name ? a écrit:
Combat Mouton vs Nasique imminent Exclamation


Un Blockbuster des le deuxieme tour !! Ca prouve que la prod a des soucis d'audience en ce moment... :p

Bienvenue a toi Maiky ! Puisses-tu te plaire dans notre Univers folklorique peuple de creatures etranges et farfelues !
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" EmptyVen 14 Oct - 1:45

Bienvenue à toi Maiky !

On topic, j'avais remarqué aussi la rencontre nasique/mouton du second round. Et vous, avez-vous remarqué le combat du second round qui s'annonce entre la machine et Albert Jean-Jacques Pora, le nouveau protégé de Vanklaus, et qui a l'air d'être un client, quand même ! Very Happy

@ what is : quand j'ai eu à modérer les nouveaux noms de combattants, je me suis bien marré aussi en voyant super connard ("super connard, oh oui c'est moi") Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" EmptyVen 14 Oct - 5:41

Et meeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuh !!!!!!!

Sal*perie d'ovin de mes deux !



C'est un complot, je me vengerai !



L'éjection peut-être la plus rapide de ma carrière : j'arrive, je vois le tournoi, je débloque la dernière visualisation de mon combat de premier round, j'affronte le Mouton, je perd. Fermez le ban. Le Nasique, établisseur de records ! Laughing cheers

EDIT : le petit nouveau de Vanklaus se fait étriller par la machine. Dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" EmptyVen 14 Oct - 5:58

En tant qu'avant avant dernier du classement, je me devais de battre l'avant dernier, question d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" EmptyVen 14 Oct - 6:05

Pharaon a écrit:
En tant qu'avant avant dernier du classement, je me devais de battre l'avant dernier, question d'honneur

Pas compris là!

Edit: Oh pardon, j'ai pigé, j'avais vu En tant qu'avant dernier du classement, je me devais de battre l'avant dernier.

On remarquera que le Mouton a encore bien comploté son placement, et que le nouveau poulain du Texas Ranger névrosé dépressif vaut encore moins que Flagada. Bon, il est vrai que Variluxe va pas faire mieux vu qu'il y a encore Tumeur au 3ème tour, comme par hasard!
(Unco, passe-moi la coquille à Caliméro)
Revenir en haut Aller en bas
Maiky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2011

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" EmptyVen 14 Oct - 10:18

Qui osera se frotter au plumes acérées du royal canard ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" EmptyVen 14 Oct - 15:28

Pharaon a écrit:
En tant qu'avant avant dernier du classement, je me devais de battre l'avant dernier, question d'honneur

Mouaha Pharaon de retour !

La jambe noire a écrit:
On remarquera que le Mouton a encore bien comploté son placement

Je tiens à noter que le Nasique d'Unco (sans rancune Cool ) a essayé de faire la même chose !
Toutefois... Les GRANDS sont GRANDS... et les Faibles sont faibles. Le Destin... La Fatalité... prennent tous leurs sens lors de ce genre de rencontres.

Maiky a écrit:
Qui osera se frotter au plumes acérées du royal canard ??!!!

Les fermes regorgent de talents !
Revenir en haut Aller en bas
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" EmptySam 15 Oct - 1:31

En 2nd Round, mon Ninja va affronter Logy, il est vraiment très fort, très solide et possède beaucoup de pouvoir très utile. Mon combattant n'a que très peu de chance de réussir à le battre mais si il y arrive, c'est que mon Ninja est très chanceux. Désormais, je croise les doigts pour que la victoire soit pour Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" EmptySam 15 Oct - 3:54

Aka Tiger a écrit:

...
Je tiens à noter que le Nasique d'Unco (sans rancune Cool )
...

Si.
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" EmptySam 15 Oct - 5:43

Bienvenue parmi nous Maiky. cheers
Tu te rendras bien vite compte que les créatures les plus étranges et les plus farfeluesn ne sont pas à chercher du côté des champions combattant dans l'arène de SF mais du côté de leurs (soi-disant) entraîneurs.

Aka Tiger a écrit:
Maiky a écrit:
Qui osera se frotter au plumes acérées du royal canard ??!!!

Les fermes regorgent de talents !
Forcément, avec l'utilisation de plus en plus massive des O.G.M. ...
Tu es bien placé pour le savoir, Aka.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" EmptySam 15 Oct - 6:21

Karlov a écrit:
Bienvenue parmi nous Maiky. cheers
Tu te rendras bien vite compte que les créatures les plus étranges et les plus farfeluesn ne sont pas à chercher du côté des champions combattant dans l'arène de SF mais du côté de leurs (soi-disant) entraîneurs.

Tu crois pas si bien dire. Sinon, pour son grand retour et puisqu'ils ne sont pas trop fatigués de leur 1er tour, permettra-tu à Variluxe d'inviter veret a la méga-fête de ce soir au club des 3 cornets? J'ai envoyé une interview vérité croustillante au directeur de journal/entraîneur/marchand d'esclaves/que sais-je encore? qui devrait la passer bientôt quand il sera remis de sa déception.
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" EmptySam 15 Oct - 13:15

veret a depuis longtemps coché cette date sur son calendrier. A l'heure qu'il est, il doit déjà se trouver à la méga-fête.
Il en profitera pour poursuivre son (soi-disant) entraînement. drunken
Revenir en haut Aller en bas
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" EmptyJeu 20 Oct - 0:43

Mon Ninja a battu Logy Surprised Mon combattant est un vrai chanceux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Maiky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2011

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" EmptyJeu 20 Oct - 3:15

Mon Canard à encore frappé !! Rejoignez le autour d'un diner, nous discuterons des plumes et des poils
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" EmptyJeu 20 Oct - 3:42

Bonjour chers amis et ennemis,

J'ai loupé le lancement de ce nouveau tournoi, je me trouvais en effet, coulant de paisibles journées de repos méritées, sur une plage du lac Mead.

J'ai offert une chance à Albert Jean-Jacques, je vous annonce qu'il est décédé au cours de son dernier combat, et c'est très bien comme ça.

J'ai rendez vous dans un bordel du Nevada dans une demi heure, ainsi je vous laisse.

Mais je reviendrai, et je vais commenter, oh oui, je vais commenter.
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" EmptyJeu 20 Oct - 4:03



Sortie du nouveau numéro d'Hématome-Mag !!

Attention les yeux, du très gros, du très lourd, de l'INEDIT TOTAL vous attend pour la modique somme de 5 $.
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" EmptyJeu 20 Oct - 15:18

Quelques impressions en vrac sur certains combats du premier tour.

Ce n'est pas parce qu'on n'a que 22 points de vie comme Sodome et Gomhore que l'on doit tendre la joue surtout face à la tête à toto.

Lorsque Chuck norris perd au grattage, Chuck Norris gagne au tirage.

J'apprécie les combats du type sanji bouquetière shoot VS titouney entre un chargeur fou avec une grande barre de mana et un attaquant et/ou bouleur avec une barre de vie inférieure à la barre de mana du premier. Lorsque certains éléments sont réunis, cela donne lieu à des combats pleins de suspense. Qui va gagner cette course contre-la-montre ?

Sinon, avec un tel nom, je ne peux qu'être supporter de Goblin Mauve Ricanant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" EmptyJeu 27 Oct - 6:18

Shallow vs Emppu : de l'utilité de stratège. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" EmptyJeu 27 Oct - 6:20

Omg ! Mon Ninja a triomphé de tous ses adversaires et pourtant ils sont très fort. Quel coup de chance il est arrivé au Round 4.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" EmptySam 29 Oct - 9:29

Sacré combat Johnny Halliday contre ninja ; ce dernier gagne d'un cheveu pour avoir le droit de défier l'immonde herbivore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" EmptySam 29 Oct - 9:31

mecrincewind a écrit:
Sacré combat Johnny Halliday contre ninja ; ce dernier gagne d'un cheveu pour avoir le droit de défier l'immonde herbivore ! Smile

C'est bien ce que je pensais : mon Ninja est un gros chanceux Smile

Mais il va devoir affronter Le Gros Mouton Hideux en Quart de finale, ce combattant est un dur de dur, si mon Ninja parvient à le vaincre par coup de chance, c'est que c'est le combattant le plus chanceux du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"   Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 n°19 "La joute titanesque !!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: