forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Persos les plus puissants.

Aller en bas 
+21
La jambe noire
fighter33000
manky
lilloo
Karlov
bad_gammer91
hitsugaya toushiro
dTb
I Muvrini 11
Fuorin
Muahahah
mecrincewind
Pharaon
Aka Tiger
metalikafire
Dragon
John Kenii
Chew
Unconnected42
What is my name ?
Deflagratio
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 4:27

La jambe noire a écrit:
Enfin je viens de trouver un très bon magicien, a part le Mouton, il peut battre presque tous le monde, même si je sais pas toujours comment. Il a certes du mal contre certains tel Mechant-man ou Fo_Pas_C qu'il n'arrive pas souvent à finir, mais c'est un tout bon. J'aimerais assez le tester en vrai si Variluxe voulais bien un jour faire de meilleurs perfs. Et au passage, je me débarasse de ma clique pas mauvaise, mais pas assez bonne.

Voici en avant première: Sponstamocck, je crois que maintenant les recherches sont finies pour moi, ça commence à me saoûler.

PS: ne me demandez pas comment je l'ai trouvé, c'est un mélange de délire fièvreux avec en + une faute de frappe.

Wow en effet, plutôt impressionnant le Sponstamocck.
Il fait pâlir mon Volatile aux Serres d'Or, qui se débrouille pourtant contre le Nasique et Mechant-man...
Je m'en vais chercher des mutants plus puissants encore, dans la ferme du mouton ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 5:07

Aka Tiger a écrit:

Wow en effet, plutôt impressionnant le Sponstamocck.
Il fait pâlir mon Volatile aux Serres d'Or, qui se débrouille pourtant contre le Nasique et Mechant-man...
Je m'en vais chercher des mutants plus puissants encore, dans la ferme du mouton ! Surprised

Normal, pour 10 PV la justice du Volatile aux Serres d'Or ne s'active pas, sa loi du + faible non plus car les 2 en sont pourvus et Sponstamocck peut apprendre Equilibrium de son adv, ça fait beaucoup.

Par contre, ça ne sert à rien de "chercher des mutants plus puissants encore, dans la ferme du mouton", vu que le mutant le + puissant, c'est le Mouton, sinon ça ce saurait. Enfin, si tu as du temps à perdre, c'est toi qui voit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 6:40

La jambe noire a écrit:


Par contre, ça ne sert à rien de "chercher des mutants plus puissants encore, dans la ferme du mouton", vu que le mutant le + puissant, c'est le Mouton, sinon ça ce saurait. Enfin, si tu as du temps à perdre, c'est toi qui voit. Wink

Le grand-père de mon arrière grand-père aurait laissé supposer, il y a plus de deux siècles, qu'il existerait une Vache aux pouvoirs inimaginables qui brouterait tranquillement... Quelque part, dans la ferme... Ou alors était-ce un bouc... ? Les rumeurs s'altèrent au fil du temps ! Mais je ne perds pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 7:45

Aka Tiger a écrit:

Le grand-père de mon arrière grand-père aurait laissé supposer, il y a plus de deux siècles, qu'il existerait une Vache aux pouvoirs inimaginables qui brouterait tranquillement... Quelque part, dans la ferme... Ou alors était-ce un bouc... ? Les rumeurs s'altèrent au fil du temps ! Mais je ne perds pas espoir !

C'est la caste des Méta-Barons ta ferme! + le temps passe, + ils sont forts; non j'y crois pas, c'est du bluff. De toute façon ta vache, depuis le temps, elle est cannée y'a un bail ou alors c'est la vache tête-d'acier, insensible au veillissement vu qu'elle n'a plus de tête, et en plus elle n'a pas d'âme. (C'est un inceste non pas physique mais psychique, que ceux qui ne connaissent pas lisent tout de suite cette série culte).
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Persos les plus puissants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 7 EmptySam 26 Fév - 16:22

J'annonce Walter le Phoque Schizophrène !
Il combat mal, il se fait péter par les trois quarts des champions actuels, mais je l'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 9:42

Allez, un ptit nouveau !

Mégamoche !!, Encore un pistolero, incapable de rivaliser avec le Mouton, il fait du 50/50 contre Dirty, le Nasique et Méchant-man, et dérouille la plupart du temps, la Machine. Toutefois, il se casse les dents contre tous les attaquants du classement !
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 12:31

Comme la Team Baratie&Co à fermée son centre de recrutement depuis longtemps et que le milieu du tournoi où je suis coincé ne se débloque pas vite, je vous présente vite fait les + puissants sparring parteners de Variluxe et Sponstamocck, en me basant sur le top 10 actuel et en ajoutant qq anciens champions et perso très forts dans leurs disciplines respectives (sur 20 combats chaque):
Spoiler:

Jesus save yours: 3/4 contre Flagada, 2/3 contre le nasique, 1/2 contre ExTeR+Eyrayo+Abys (par série de 3 ou 4, étrange), qq fois contre Fo_Pas_C, se fait écraser par le top 5 mais a réussit à gagner par miracle 1 fois le Mouton et Méchant-man.

Monsieur de la Biche: 1/4 Abys, égalité contre Erayo (1/3 victoires, défaites et nuls), qqs rares victoires contre la machine et Méchant-man, se fait écraser par Tumeur et Shallow, a réussit à gagner par miracle 1 fois tout le monde (contre Dirty je sais même pas comment).

Juuippazaza: 4/5 ExTeR et Erayo, 2/3 Flagada, 1/2 Variluxe, qq fois Abys à la décision de dieu, se débrouillent honorablement contre les autres mais ne gagne jamais.

Asi lololo: gagne veret, ExTeR, Flagada, 1/3 le Nasique + qq nuls, rarement tumeur, se débrouillent trés bien contre tous les autres mais ne gagne jamais.

Pluie de dollards: se fait écraser par le top 5, qq victoires exeptionnelle s'il lâche un méga boule, qqs victoires contre Fo_Pas_C + Erayo (et qqs nuls aussi), 1/3 à 2/3 contre les autres.

Commissaire Gontier: écrase veret, bat Woop, Shallow, Tumeur, Erayo, qq fois Fo_Pas_C, se fait écraser par ExTeR et le Mouton, bat très rarement les autres.

Mort dans la rizière: Avec sa fatalité, fait 1/2 contre ExTeR+Erayo, qq nuls contre Fo_Pas_C et trés rarement Méchant-man. Gagne qq fois contre Woop+flagada, exeptionnellement veret+Shallow, se fait dérouiller par les autres.

Mention spéciale pour BRUCE MARLEY qui à part veret et Shallow, ne gagne jamais sauf la Machine qu'il gagne à tous les coups grâce à son stratège.

En conclusion, un brochette de persos sympas pour test, qui aurait leur place autour de la 12ème place, 1 ou 2 peut-être dans le bas du top 10, mais qui ne vont pas non plus révolutionner le tournoi.

Merci à Unconnected42, Vanklaus, WIMN, Aka Tiger, mecrincewind, metalikafire, Soul Of Metal, Fuorin, Karlov, Deflagratio, et Hébus (proprio de Woop, je sais pas s'il est sur le forum), + 3 inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 12:57

Très belle liste ! Very Happy
Et je suis content de voir que les seules défaites essuyées par le Mouton dans tes tests étaient fortuites. Cool
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Persos les plus puissants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 15:32

Riche idée, ça me donne presque envie de tester tous mes combattants par la même liste...
Hum... Quand j'aurais le temps, vous aurez certainement une autre petite analyse =)
En fait, le gros avantage, c'est que ça permet de comparer les outsiders (au sens de "pas dans le tournoi"), et je suis curieux de voir quels sont mes persos qui tiennent le mieux face à cette liste assez terrifiante de champions Smile
D'ailleurs, je suis assez content aussi, Mechant-man tient extrêmement bien la route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 7 EmptySam 11 Juin - 14:38

Un petit coucou pour vous annoncer que le carrière du sorcier maléfique Sponstamocck est terminée avant de commencer. Finalement, vous aurez le déplaisir de croiser sur le ring (si le mage fou veut bien réparer sa connexion internet) un être encore plus abject mais beaucoup + sympa: Jason, le tueur masqué affraid

Match-up très intéressant: Ecrase les outsiders tel veret, Ninja, Flagada, ainsi que La machine, quasi 1/2 contre Dirty, Le Nasique, Variluxe, 1/3 contre Mechant-man (à cause de durak), très difficile contre Abyssav. et arrive même exeptionnellement à battre Le Mouton, mais perd honnorablement la plupart du temps (et se prend qq roustes aussi). Le pire c'est contre la brute assomante Bill Gates, alors là, 0 victoires et souvent des branlées.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 7 EmptySam 11 Juin - 16:26

Typiquement le genre de perso qui me ferait pleurer de rage si je le trouvais, en fait : avec 90% au lieu de 36% de Boule de feu en premier comportement, ça serait certainement encore plus un vrai vrai monstre. Laughing
Tel qu'il est, il est quand même vachement brutal ceci dit. Félicitations à son trouveur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 10:57

Cela fait fort longtemps que personne n'a proposé de challenger viable !

Belle trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Persos les plus puissants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 7 EmptyDim 19 Juin - 13:53

Greeeeeeeeoeoeoeee

Heureux possesseur du combo ultime Magicien né + equillibrium + Pistolet avec un jeune padawan en prime qui peut donner des surprises.

Un caractère de bouleur à 84% , une vitesse de mana moyenne de 53 mais suffisante.

La seule question est : Est-il prononcable ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 7 EmptyLun 20 Juin - 3:15

Comme il ne bat pas le Mouton (j'ai eu peur, un petit instant), et qu'il peut me servir à éliminer d'éventuels challengers dans les tournois à venir..
Je dirai que c'est TOUT A FAIT prononçable ! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 7 EmptyLun 20 Juin - 13:44

Deflagratio a écrit:
Greeeeeeeeoeoeoeee

Heureux possesseur du combo ultime Magicien né + equillibrium + Pistolet avec un jeune padawan en prime qui peut donner des surprises.

Un caractère de bouleur à 84% , une vitesse de mana moyenne de 53 mais suffisante.

La seule question est : Est-il prononcable ? x)

Ben, a priori, je dirais plutôt non, pour ma part. Désolé de te priver d'un combattant à l'air si intéressant par ailleurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Soul Of Metal

Soul Of Metal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 19:04

Bonjour tout le monde Very Happy

Je vous présente mon nouveau challenger, en phase de test pour remplacer Abyssav. au prochain tournoi Wink
E Expinent

Un perso qui semble très moyen au premier coup d'oeil..
Et un défenseur plutôt ennuyant à vrai dire :/ je sais qu'il n'ira pas loin mais bon.
Enfin il gagne Woo, Un Nasique Poltron, du 1/2 Le Gros Mouton Hideux, mais évidemment ne challenge pas les bouleurs genre Mechant-Man ..La machine à méchoui.
Voilà bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oibayt

Oibayt


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2009

Persos les plus puissants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 6:29

Voici Pa p e ! Very Happy

Il est plutôt bon magicien avec Pistolet + Magicien né + 76 en vitesse mana, il peut aussi faire mal avec son Berserk + Pestilence. Il a aussi des caractéristiques quasi-parfaites en attaque et dégats mais son Loi du plus faible ne l'aide pas vraiment de ce côté là. Perso qui aurait pu être vraiment sublime sans son Loi du plus faible (à mon avis). Cependant il reste sympatoche et peut faire figure d’outsider.

Contre Dirty sur 20 combats il gagne 1 seule fois + 1 double KO
Contre le Mouton il se fait charcuter à chaque fois
Contre Variluxe sur 20 combats il gagne 2 fois + 4 double KO
Contre Sponstamocck sur 20 combats il gagne 18 fois Twisted Evil
Contre Un Nasique Poltron sur 20 combats il gagne 2 fois + 2 double KO
Contre Fo_Pas_C sur 20 combats il gagne 11 fois + 2 double KO
Contre ..La machine à méchoui. sur 20 combats il gagne 13 fois + 1 double KO
Contre WoopapooW sur 20 combats il gagne 6 fois + 2 double KO
Contre Ninja sur 20 combats il gagne 15 fois + 2 double KO
Contre Flagada sur 20 combats il gagne 20 fois Twisted Evil
Contre Tumeur sur 20 combats il gagne 19 fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 13:43

Je suis flatté d'être le seul a avoir 2 persos testés dans ta liste, mais tu as oublié quand même de faire un essai contre le répugnant Mechant-man de WIMN qui le méritait je pense.

Bon, puisque certains sont en forme pour remettre qq perso supplémentaires, je vais vous balancer les derniers potables de mes vielles listes (et après, enfin la poubelle). J'ai pris la même liste de "terreurs" que la dernières fois donc désolé à Oibayt si je ne mets pas ton champion, il n'y a pas Sponstamocck non plus d'ailleurs:

Etienne le charlot (j'ai une tendresse particulière pour cet imbécile): écrase Erayo et Shallow, gagne très souvent veret, 3/4 Dirty (d'extrême justesse mais ça passe), presque 1/2 Woop et Mechant-man (par série), 1/4 La machine et Le Nasique, se fait écraser par les autres (1 victoire contre Abyssav.)

Buddha is back (pas prétentieux le gars): écrase Shallow+veret+Woop, gagne Dirty la plupart du temps, 1/2 Le Nasique (et qq nuls), 1/3 Tumeur et Erayo (1 nul), rarement La machine et très rarement Mechant-man, se fait écraser contre les autres (1 nul contre Variluxe, se fait exécuter au pistolet par le Mouton et Fo_Pas_C)

ZAZA NAPOLI (encore un homo, mais j'adore la fatalité/foudre): écrase Shallow, souvent veret et Exter (stratège), 2/3 Flagada (berserker), 1/2 La machine+ Woop+ Erayo+ Fo_Pas_C (pas mal de nuls aussi), 1/3 Tumeur, 1/4 Dirty, Mechant-man par séquences (10 défaites puis 5-5), se débrouille honorablement contre les autres mais ne gagne jamais.

Tripotlanus sansos (une race très peu connu de dinosaure homosexuel qui en + ne laisse pas de fossiles): écrase Shallow et Dirty (berserk+ arts martiaux), souvent veret, 1/2 Woop+ Flagada (par séquences), 1/3 Abys, 1/4 Le Nasique, rarement La Machine, 1 fois Tumeur et Erayo, se fait laminer par les autres (se prend 1/3 perfect contre Exter)

Obito, un Utchiwa particulier (tellement particulier qu'il sait pas écrire son nom, mais c'est le type qui donnerait un oeil pour un pote): gagne très souvent Le Nasique, Exter, Woop, veret, 1/2 contre Shallow et Abyss (selon stratège), 1/6 contre Dirty et le Mouton (potentiel inexploité), rares victoires et qq nuls contre Erayo, se fait dérouiller par les autres.

Un mec chiant (il porte bien son nom): Perfect contre Shallow, écrase veret, Variluxe et Dirty, souvent Woop et Abys, parfois Exter et Erayo, très rarement le Nasique, branlées contre les autres.

The power 9! (un petit hommage à Gigic): souvent veret, Shallow et Abyss, 2/3 Le Nasique, 1/2 Woop+Exter, qq fois Variluxe, aux fraises contre les autres.

Léopol VII (un noble en mal de sensations fortes): écrase Shallow, souvent veret et Flagada, 1/2 Woop (souvent limite), 1/3 contre Le Nasique et Erayo (1/3 nuls aussi), jamais le Mouton, Mechant-man et Tumeur, rarement les autres surtout La machine.

La casba à l'envers (déja présenté à Noël, mais j'avais raté son potentiel): écrase Flagada, souvent Tumeur, 2/3 La machine, 1/2 Mechant-man +Erayo, 1/3 Woop, 1/4 Abys, très rarement Variluxe et Dirty, exceptionellement le Mouton, le Nasique, Exter et Fo_Pas_C, se fait écraser par veret et Shallow (marche vraiment à l'envers cette casba).

Il y eu également un type étrange que j'ai faillit recruté car j'avais cru qu'il pouvait faire l'affaire, mais a part battre rarement veret et Shallow, il n'était finalement bon à rien (1 seule victoire contre Abys et 1 nul contre Exter), c'était Un puceau de 89 ans (faut croire que ça conserve). Laughing

A part 1 ou 2 peut-être perdus dans les entrailles de la bureaucratie ou dans l'ancienne cuisine qui me sert de salle de recutement, je crois que cette fois, mon stock de bons perso est épuisé. Si j'ai le courage, listerais p'têtre les + mauvais (et drôles aussi) dans la section Looser. study
Revenir en haut Aller en bas
Oibayt

Oibayt


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2009

Persos les plus puissants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 14:17

Ah oui ! Mille excuses à WIMN, contre Mechant-man sur 20 combats Pa p e en a gagné 8 et a fait un double KO.
Pour la présence de Variluxe dans le test c'est parce que j'ai l'habitude de tester mes persos sur le Mouton et sur Variluxe d'abord, étant donné qu'ils représentent assez bien le groupe des magiciens et des bourrins selon moi. Et je comprends que Pa p e ne fasse pas partie de tes tests, il n'a pas encore eu l'occasion de faire ses preuves ! Quand il aura gagné les prochains tournois (on y croit Very Happy ) il fera surement partie de ta liste de Terreurs
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 19:28

Pour une dernière fois (oui, oui, ce n'est que la 3ème dernière fois), un dernier ultissime test, la + puissante (et la seule aussi) expérience réussit du professeur Edmond Ballochet, l'être mi-homme, mi-chacal, mi-clémentine (a découvrir lors d'un prochain Edit)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 7 EmptySam 5 Nov - 8:44

hmmm ?!

Il y aurait à nouveau des héros cachés ? A ce stade de la saison ?
Fort intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Persos les plus puissants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 5:24

l'assistant Du magicien

Mon premier perso qui bat à presque coup sûr le mouton. Very Happy
Se débrouille pas trop mal par ailleurs, même si pas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 9:29

Y'a pas que moi qui cherche encore un peu, on dirait (mais moi, j'ai une excuse Laughing ), sauf que les seuls bons persos anti-Mouton, c'est les bourrains (bourrines), paske les full-défenseurs c'est pas super en tournoi, cf Shallow qui n'a je crois fait qu'une fois un bon résultat malgrès 7 pouvoirs. Celui-là n'a en plus qu'un art martial, donc peut le perdre sur un hypnotiseur (3 pouvoirs oubliables "seulement"), mais comme il a lui même Hypno, il peut aussi enlever provoc à un attaquant.

Allez Hop! Dans la foulé, voilà une petite dernière fournée de perso potables (cette fois, c'est vraiment la dernière je crois Razz )

La place des Grands hommes, un attaquant correct qui compte + sur sa résistance (justice/durak) que sur ces pouvoirs offensifs.

Le mec qui merde, un polyvalent plutôt magicien avec un comportement montant qui peut en emmerder certains.

Stolen from Africa , un pestilencieux qui fait parfois des dégats, sauf chez les pistoléros évidemment. afro

Un savant de Marseille (jeu de mots), loi du + faible anti-attaquants, qui pestile aussi et qui se soigne en prime)

Un cadeau, simple mais pas mal, manque des pouvoirs adéquates avec sa vie moyenne et Equilibrium aussi.

Parasite Métallique, distributeur de double K-O, aux finals passionnants (quand on est neutre, pour sûr)

Julie, l'infermière sexy, nom sympa, la combattante un peu moins mais a sa chance contre un pervers qui materait...Humm!!

Michel Fenchui, encore un polyvalent correct, qui a raté une carrière de décorateur d'intérieur.

Voili, voilou, en espérant enfin mon 8 pouvoirs pour la prochaine fois.... study
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Persos les plus puissants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 15:36

La jambe noire a écrit:
Y'a pas que moi qui cherche encore un peu, on dirait (mais moi, j'ai une excuse Laughing ), sauf que les seuls bons persos anti-Mouton, c'est les bourrains (bourrines), paske les full-défenseurs c'est pas super en tournoi, cf Shallow qui n'a je crois fait qu'une fois un bon résultat malgrès 7 pouvoirs. Celui-là n'a en plus qu'un art martial, donc peut le perdre sur un hypnotiseur (3 pouvoirs oubliables "seulement"), mais comme il a lui même Hypno, il peut aussi enlever provoc à un attaquant.

Ouaip, je m'étais arrêté un moment, et là je me remets à chercher un peu, mais sans grand résultat : mon assistant, c'est le premier perso potable que je trouve depuis un moment, et comme tu l'expliques très bien toi-même, il n'est pas super viable en tournoi...
Par ailleurs, j'ai perdu ma page excel ou je recensai toutes mes trouvailles, et donc, ayant la flemme d'en refaire une, je poste ici mes découvertes, même si pas exceptionnelles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 7 EmptySam 12 Nov - 12:27

Enfin le voilà, ça n'a pas traîner depuis hier, et oui c'est bien lui quand même, mon 8 pouvoirs:

cat le battle du Chat Potté cat

Et en + il a 969 PV, Waaaahhhouuuu, je vais gagner tous les tournois à présent Niark Niark Niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon flippez pas, en fait malgrès ses 969PV, c'est une buse, il gagne aucun perso sérieux, Bouhouhou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pas grave, c'était pas là le principal, mais j'y ai cru... lol!

Edit: encore qq persos potables découverts dans les archives:

Moi et Martine: polyvalent avec pouvoirs variés, mais ne réussit pas si bien que ça.

Corbeaux-guerriers: un offensif comme je les aiment qui alterne attaques physiques/magiques (berserk/pestilence/assommeur) déjà un peu mieux que l'autre.

aumar matouer: seulement 3 pouvoirs, mais qui en font un très bon magicien (avec pistolet et/ou pestilence, c'eût été la gloire) capable de rivaliser avec les meilleurs magiciens sauf le Mouton, écrase les bons défenseurs sauf le terrible Dirty, jusqu'a 50-50 contre le polyvalent Nasique, par contre déteste les attaquants provocation qui bloque Equilibrium, ou Durak comme Tyché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos les plus puissants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos les plus puissants.
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos les plus puissants
» Persos les plus puissants
» Les texte des persos
» ~ Les 10 Champions pour tester vos persos. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: L'essentiel est ici-
Sauter vers: