forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Persos les plus puissants.

Aller en bas 
+21
La jambe noire
fighter33000
manky
lilloo
Karlov
bad_gammer91
hitsugaya toushiro
dTb
I Muvrini 11
Fuorin
Muahahah
mecrincewind
Pharaon
Aka Tiger
metalikafire
Dragon
John Kenii
Chew
Unconnected42
What is my name ?
Deflagratio
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 3:57

Un attaquant pour moi ! Je Crache sur vos Cadavres!

EDIT
: J'ajoute Je trouve que tu es moche a mon armee. xD Avec un peu plus de degats, il aurait pu faire tres mal ! :p Mon champion pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 5:22

He ben, voilà deux jolis nouveaux persos de brute... J'aurais toutefois tendance à parier plutôt sur Je Crache sur vos Cadavres!, personnellement.


Sinon j'ai une nouvelle fournée de champions potentiels :

Tout d'abord un perso mixte attaquant/magicien, sans pistolet et un peu bordélique :
- Un Nasique Poltron
Il se débrouille très bien contre la plupart des cadors du moment, et son seul défaut est d'attaquer assez souvent sans disposer de Provocation, ce qui lui joue fatalement des mauvais tours contre certains ennemis (le lapin de What is my name ? par exemple).

Ensuite un attaquant/Loi du plus faible, qui, comme on peut s'en douter, est bon contre les bons et mauvais contre les mauvais :
- Un Gibbon Tuberculeux

Un gros regret aussi pour un perso dont le nom me plaisait vraiment beaucoup Laughing , dont le profil est super efficace, mais à qui son faible nombre de points de vie ne permet pas de faire jeu égal avec les plus grands : Un Bonobo Érotomane


Pour l'instant les ennemis les plus dangereux me paraissent être Brassens A Cassé Sa Pipe et onde. Mais il faudra tester plus en détail les nouveaux persos de Aka. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 7:19

Ah il est très méchant ton Nasique Poltron Unco... >O<.........
Et c'est reparti pour un tour ><
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/06/2010

Persos les plus puissants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 10:28

J'ai aussi trouvé I'ts a final countdown .

Comme je m'y connais pas mieux que mes pieds en matière de string fighters je vous laisse juger de son efficacité .

EDIT : A votre avis je met Vegeta super sayiajin 4 ou It's a final countdown ?

EDIT : 2 j'ai trouvé un autre perso marrant .
Pour les acoolos il est pas mal : Whisky .
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 1:20

Un perso à qui il ne manque pas grand chose pour être intéressant (peut-être un poil plus d'armure et equilibrium) :

Jauxaire le pivert
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Persos les plus puissants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 4:33

bon comme j'avais pas beaucoup d'inspiration j'ai cherché parmi les combattants de la S1 et j'ai trouvé .... bothan !! Qui se débrouille pas trop mal ...

ça me fait bizarre, c'est mon 1er perso pas pistolero Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 8:50

HO !!! Des Stats TRES intéressantes par là Very Happy => Le Gros Mouton Hideux
Alors ? Alors ? Pas mal hein ? Hein ? Heiiiiin ? :DDDD

EDIT : Après quelques tests, match égal contre le Nasique Poltron d'Unco... Voici mon Champion Officiel les amis ! jusqu'à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 9:32

Ha voui, c'est une sacrée belle bête ce mouton. Shocked

Les combats entre le Mouton et le Nasique sont effectivement épiques !

EDIT : hé, mais c'est vraiment une brute ! À part mon Nasique, tous les persos contre qui je l'ai essayé se font éparpiller façon puzzle. Le seul que j'ai vu gagner un combat contre lui (et par pure chance vraisemblablement) c'est Je Crache sur vos Cadavres!... qui appartient lui aussi à Aka, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/06/2010

Persos les plus puissants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 10:08

Dragon a écrit:
J'ai aussi trouvé I'ts a final countdown .

Comme je m'y connais pas mieux que mes pieds en matière de string fighters je vous laisse juger de son efficacité .

EDIT : A votre avis je met Vegeta super sayiajin 4 ou It's a final countdown ?

EDIT : 2 j'ai trouvé un autre perso marrant .
Pour les acoolos il est pas mal : Whisky .

SVP Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 10:42

Dragon a écrit:
Dragon a écrit:
J'ai aussi trouvé I'ts a final countdown .

Comme je m'y connais pas mieux que mes pieds en matière de string fighters je vous laisse juger de son efficacité .

EDIT : A votre avis je met Vegeta super sayiajin 4 ou It's a final countdown ?

EDIT : 2 j'ai trouvé un autre perso marrant .
Pour les acoolos il est pas mal : Whisky .

SVP Very Happy .

Hmmmmmmmmmm Personnellement... Je penche pour Vegeta super sayiajin 4. Premièrement parce que j'adore DBZ (:p)...Hem Je pense qu'il a plus de chances d'aller loin que Le Countdown car... Côté pistolero, le Countdown manque de vitesse de mana pour être compétitif. En revanche, les attaquants font de belles prouesses contre les magiciens !
Et ils sont souvent sous-représentés dans les tournois. Toutefois... Attention à la Fatalité !

EDIT : après avoir observé son comportement en combat, je me rends compte qu'il n'attaque pas si souvent que ça en fin de compte... Huuu... Le Countdown peut compenser son manque de vitesse de mana par une barre de vie honorable. C'est toi qui vois.

Unco a écrit:
EDIT : hé, mais c'est vraiment une brute ! À part mon Nasique, tous les persos contre qui je l'ai essayé se font éparpiller façon puzzle. Le seul que j'ai vu gagner un combat contre lui (et par pure chance vraisemblablement) c'est Je Crache sur vos Cadavres!... qui appartient lui aussi à Aka, en plus.

Mouahaha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 10:59

Attention à ne pas oublier la phôtte d'aurteaugrafe dans le nom de I'ts a final countdown, sinon il est beaucoup moins méchant ! Very Happy


Moi aussi je saurais pas trop choisir entre les deux candidats. Le sayajin me paraît légèrement meilleur à la louche mais ils se valent pas mal. Et je l'ai déjà vu battre une fois mon nasique ; je sais pas comment il a fait, par contre, c'était en combat instantané... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Persos les plus puissants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 16:14

La Rue La Plus Sale

J'aime bien le remix de mon vieux kamikaze NOWELM de la saison 1. Même combo de pouvoirs destructeurs :
Berserk, Equilibrium, Pestilence , Pistolet.

MAIS , il passe son temps à charger celui-là, donc pas valable, d'autant plus qu'il manque de vie.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 1:26

Bon, cette fois-ci, ça y est, j'ai trouvé mon champion de ce début de saison Very Happy :

^.^ ! Rinrin ! o.O'

Qu'en pensez-vous ?

Bon, il reste loin de Brassens et du mouton en terme de puissance, mais sur mes tests, il fait jeu quasi égal avec onde.
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/06/2010

Persos les plus puissants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 9:01

Unconnected42 a écrit:
Attention à ne pas oublier la phôtte d'aurteaugrafe dans le nom de I'ts a final countdown, sinon il est beaucoup moins méchant ! Very Happy


Moi aussi je saurais pas trop choisir entre les deux candidats. Le sayajin me paraît légèrement meilleur à la louche mais ils se valent pas mal. Et je l'ai déjà vu battre une fois mon nasique ; je sais pas comment il a fait, par contre, c'était en combat instantané... Laughing

Et qui est-ce qui a gagné ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 10:27

Dragon a écrit:
Unconnected42 a écrit:
Attention à ne pas oublier la phôtte d'aurteaugrafe dans le nom de I'ts a final countdown, sinon il est beaucoup moins méchant ! Very Happy


Moi aussi je saurais pas trop choisir entre les deux candidats. Le sayajin me paraît légèrement meilleur à la louche mais ils se valent pas mal. Et je l'ai déjà vu battre une fois mon nasique ; je sais pas comment il a fait, par contre, c'était en combat instantané... Laughing

Et qui est-ce qui a gagné ? XD

Ben le tien, c'est ce que j'explique... enfin il a gagné *UN* combat, le mien tous les autres (pas compté, mais j'en ai fait pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Fuorin

Fuorin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2010

Persos les plus puissants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 12:50

Bonjour! Je reviens avec un nouveau perso qui est pas mal Smile

Samatah
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Persos les plus puissants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 17:50

Pas beaucoup cherché, mais après ploum, il y a plouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Persos les plus puissants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 8:15

Comment vous faites tous pour avoir une demi-douzaine de persos aussi vite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 10:10

Bah c'est simple : on a tous des scripts illégaux qui testent automatiquement 10000 persos chaque jour, mais on a payé dTb pour pas que ça s'ébruite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Persos les plus puissants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 11:00

Sa m'énerve je trouve rien du tout de potable
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Persos les plus puissants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 11:25

Je copyrighte For par ce que y'a moyen qu'on me le pique un jour. xD
Sinon mon meilleur pour le moment doit être Eclipse-DeL, qui prouve que le bouleur lent/soigneur n'est pas encore mort. A
part avec les tout meilleurs, ils rivalise avec tout le monde.

Enfin j'confirmerais ou j'infirmerais cela dès que j'aurais fait un tournoi dès que j'aurais 32 noms ( 20 + quelques autres sur un autre ordi pour le moment ) , on verra bien que sera le meilleur. =)


Dernière édition par Deflagratio le Jeu 9 Sep - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/06/2010

Persos les plus puissants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 11:35

Pas super fort mais Archifleum .
Par contre j'ai trouvé BOFBOF qui m'a pas l'air trop mauvais (à part ses pvs) .
J'ai bien envie de le mettre car sur tout mes test il bat le sayiajin .
Avec lui les attaquant pleures et les bouleurs font péter le champagne Laughing .
Je le met ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 11:39

Je recommande pas trop BOFBOF, la plupart des attaquants sérieux auront Provocation, et ses capacités de défense se retourneront contre lui... En plus il a peu de points de vie (Justice compense un peu mais pas assez).
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/06/2010

Persos les plus puissants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 10:44

Unconnected42 a écrit:
Je recommande pas trop BOFBOF, la plupart des attaquants sérieux auront Provocation, et ses capacités de défense se retourneront contre lui... En plus il a peu de points de vie (Justice compense un peu mais pas assez).
Argh dommage je le trouvais pas trop mal .
Tant pis je continuerais jusqu'à ce que je trouve plus fort Twisted Evil .

Citation :
Sa m'énerve je trouve rien du tout de potable

Je veux bien te donner Le combattant pas sérieux XD .

J'ai aussi trouvé LE KRISPROLS PIMS .

SVP est-ce que je met I HATE TICTICS ou encore YOU ARE STUPID ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Persos les plus puissants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 12:56

Bon voilà j'ai mon perso, je le savais depuis que je l'avais trouvé il y a deux/trois jours mais je voulais être sur en organisant un tournoi avec mes 32 premiers noms plus ou moins bons trouvés. ^^
Il l'a reporté avec brio, voici donc Françis-Sage
Au début quand j'ai vu 7 pouvoirs + 38 de vitesse de mana, je me suis dit quel gâchis, mais en fait il a des pouvoirs tellement bourrins qu'il se débrouille très bien. =)


Au passage, le finaliste était Maitrise, qui se débrouille pas trop mal non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos les plus puissants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos les plus puissants.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos les plus puissants
» Persos les plus puissants
» Les texte des persos
» ~ Les 10 Champions pour tester vos persos. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: L'essentiel est ici-
Sauter vers: