forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Persos les plus puissants.

Aller en bas 
+21
La jambe noire
fighter33000
manky
lilloo
Karlov
bad_gammer91
hitsugaya toushiro
dTb
I Muvrini 11
Fuorin
Muahahah
mecrincewind
Pharaon
Aka Tiger
metalikafire
Dragon
John Kenii
Chew
Unconnected42
What is my name ?
Deflagratio
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 11 EmptySam 24 Sep - 14:16

Oué, Life Is Strange ...... est rtès fort, dommage que son propriétaire ait préféré joué la sécurité et mettre son champion habituel au dernier tournoi. J'espère qu'on le verra au prochain, histoire de voir ce qu'il a vraiment dans les tripes. Smile


Pour revenir au sujet du topic, mon dernier perso notable et intéressant est une dénommée ZiZi la Catcheuse. J'iame bien son nom et son profil (hélas trop) polyvalent, mais il lui manque de la patate, quelques pouvoirs cruciaux et elle se défend/charge un peu trop souvent. Au final, elle n'est pas très intéressante. Elle bat le Mouton une fois sur 10 ou 15, genre.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 11 EmptySam 24 Sep - 15:53

Unconnected42 a écrit:
Pour revenir au sujet du topic, mon dernier perso notable et intéressant est une dénommée ZiZi la Catcheuse. J'iame bien son nom et son profil (hélas trop) polyvalent, mais il lui manque de la patate, quelques pouvoirs cruciaux et elle se défend/charge un peu trop souvent. Au final, elle n'est pas très intéressante. Elle bat le Mouton une fois sur 10 ou 15, genre.

Unconnected42 a écrit:
Un Ectoplasme Fou

Et là, en fait, je râle, je me maudis, je me fais seppuku avec mon clavier, car celui-là, il a l'air de vraiment tenir la route, et je me demande comment j'ai pu le laisser passer sans repérer son potentiel !  Mad
Enfin, si, je sais très bien pourquoi, en fait : ce monsieur est un magicien chargeur, et donc, en tant que tel, il se fait totalement no-matcher par le Mouton (et n'importe quel Pistolero Equilibriste efficace, bien sûr). Et à l'époque où je cherchais activement des persos, avant même d'entamer toute réflexion quant à savoir ce que je faisais d'un perso, la question était : "Bon, il bat le Mouton ou pas ?". Bref...

Tu changes d'avis comme de fourrures, genre ?

azer67 a écrit:
Et bien, que dire d'autre à part....

OH MON DIEU UN AUTRE REVENANT!!  Shocked  Shocked  Shocked
Est-ce moi ou le jeu reprend vie??  Very Happy

Oulàlà, ne nous emballons pas trop vite. Quoique je viens de voir que le légendaire Pharaon s'est connecté le mardi 20 (enfin, c'était surtout son El Cuarto del Rescate qui était légendaire).
Même s'il n'a pas posté, peut-être a t'il coché un participant pour le prochain tournoi ? Je me rappelle d'ailleurs que mon tout premier combat de SF s'est passé contre l'un de ses perso: Coupe GorJ (contre Néninékkamen).

Sinon, pour le sujet du topic, dernièrement, j'avais trouvé Alakazan qui aurait pu (hélas comme beaucoup) être très bon mais son profil est pas assez adapté et surtout avec 521 PV, il n'a ni justice, ni durak, malgré 7 pouvoirs Sad

Huikiopa est pas mal dans la polyvalence mais c'est aussi son défaut, en plus ça veut rien dire son nom Razz

Il semble aussi que Jason, le tueur masqué soit revenu de son stage de pêche avec qui vous savez (si vous suivez mes messages) en ramenant avec lui un cousin lointain dénommé Bézé Derrabi à la pêche. Vraiment pas mal, mais quand même très loin du chef de famille, et puis présenter un pseudo-plagiat comme ça risquerait d’entraîner de grosses polémiques, quand on vois le brouhaha déclenché par une petite échauffourée entre un honnête représentant de (ma) force de l'ordre et un vil malandrin suspecté de trimbaler de la drogue dans des pièces de jeux de stratégies orientales... Rolling Eyes

Aka Tiger et Pharaon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 11 EmptyDim 25 Sep - 4:21

La jambe noire a écrit:
Unconnected42 a écrit:
Pour revenir au sujet du topic, mon dernier perso notable et intéressant est une dénommée ZiZi la Catcheuse. J'iame bien son nom et son profil (hélas trop) polyvalent, mais il lui manque de la patate, quelques pouvoirs cruciaux et elle se défend/charge un peu trop souvent. Au final, elle n'est pas très intéressante. Elle bat le Mouton une fois sur 10 ou 15, genre.

Unconnected42 a écrit:
Un Ectoplasme Fou

Et là, en fait, je râle, je me maudis, je me fais seppuku avec mon clavier, car celui-là, il a l'air de vraiment tenir la route, et je me demande comment j'ai pu le laisser passer sans repérer son potentiel !  Mad
Enfin, si, je sais très bien pourquoi, en fait : ce monsieur est un magicien chargeur, et donc, en tant que tel, il se fait totalement no-matcher par le Mouton (et n'importe quel Pistolero Equilibriste efficace, bien sûr). Et à l'époque où je cherchais activement des persos, avant même d'entamer toute réflexion quant à savoir ce que je faisais d'un perso, la question était : "Bon, il bat le Mouton ou pas ?". Bref...

Tu changes d'avis comme de fourrures, genre ?

Ha mais, ha mais... c'est pas du tout pareil, là, hein !
L'ectoplasme était un chargeur professionnel, personne ne pouvait attendre de lui qu'il ait ne serait-ce que l'ombre d'un soupçon d'une chance de battre un combattant basé sur Pistolet/Equilibrium tel que l'ovin bien connu (un même un shivana).
Par contre, l'as de la lutte féminine là, est un genre de polyvalente avec une proba d'attaquer significative, les attentes sont plus élevées, quoi.

Ceci dit, après quelques tests de plus, il semble qu'elle tienne la route face à Dirty dDirty Rich Rich !  Shocked
Et elle descends systématiquement Fo_Pas_C à 1 PV, sans jamais le battre évidemment.  Laughing
Et il n'y a vraiment personne d'autre en haut de classement contre qui elle se débrouille (avec au moins deux Pistoleros Equilibristes et deux Loi du plus faible, elle peut pas aller bien loin, non plus).




Autrement ton scrupule à utiliser des combattants au nom trop proche de certaines célébrités t'honore.
J'ai moi-même eu quelques hésitations avec mon Mouflon, qui non seulement est un ovin (quoique sauvage), mais en plus est Hideux, deux attributs partagés avec un certain personnage très connu.
Au prochain tournoi, ce sera soit lui soit le canard, je pense. Si le Nasique n'est pas revenu d'ici-là de son expédition commando / ressourcement à Bornéo, bien sûr.
Ce qui est sûr, c'est qu'avec le Mouton en embuscade (et je serais étonné que shivana ne soit pas aussi de la partie), ce serait dangereux d'y aller avec l'Ectoplasme...
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 11 EmptyVen 14 Oct - 5:36

Désolé pour le double-post, mais ces derniers temps, j'ai à nouveau cherché des persos.

Spoiler : en fait, je n'ai pas encore trouvé le super-combattant magique qui me permettra de gagner à coup sûr un tournoi avant d'être retiré de force du circuit pour cause d'anti-jeu et puissance excessive.
Mais bon, j'ai néanmoins quelques trouvailles rigolotes à présenter.


Ce n'est évidemment pas la peine de rappeler tout le mal que je pense et que j'ai étalé récemment à propos du pouvoir Loi du plus faible, et plus particulièrement de son utilisateur récent et emblématique Albert Jean-Jacques Pora. Par conséquent, ce jeu adorant nous troller, la suite est facile à deviner : les premiers persos raisonnablement forts que j'ai trouvés étaient des loi du plus faible pur jus.

En premier lieu, juste après la fin du tournoi, alors que je démarrais tout juste ma nouvelle frénésie de recherche de persos, je tape plus ou moins au pif un nom qui singe un peu celui du fameux AJJP, à savoir un certain Bertrand Marie-Adrien Fossé.
Et bien, cet individu est un p*tain d'imitateur du champion de l'homme au stetson, puisqu'il lui pique pas moins de 4 pouvoirs dont, donc, Loi du plus faible. Il présente par ailleurs une chaîne de comportement assez proche, si on excepte une propension à la défense qui ne lui sert à rien. En pratique, ses performances paraissent comparables à son modèle, probablement en un peu moins efficace. Les départager en un-contre-un est difficile car c'est l'un de ces match-ups où chaque bonhomme a tendance à gagner 5 ou 6 matches d'affilée avant de perdre les huit suivants, bref j'ai pas trop creusé.

Toujours en Loi du plus faible, j'ai également déniché L'Arbrisseau Teur. Il est plutôt fortiche grâce à son Berserk et son Assommeur, mais présente quelques tares assez ennuyeuses, comme le fait d'être principalement un bouleur mais sans disposer d'Equilibrium ni de Pistolet. Il attaque et défend un peu aussi, et dispose des bons pouvoirs pour rentabiliser ces comportements ; mais avec sa Loi du plus faible, tout ça n'est évidemment pas très fiable.

Il y aurait bien aussi un Type assez anonyme, mais par ailleurs plutôt moyen/mauvais dans ses performances. Chargeur avec Equilibrium, peu puissant. Bof, quoi. Et Loi du plus faible, donc.


J'ai quand même fini par trouver quelques combattants ne se reposant pas sur ce pouvoir honni.
On notera par exemple Mlurtch Le Fourbe, qui parvient de temps en temps à battre le Mouton s'il s'arrache les tripes. C'est quand même un mixte attaquant/défenseur pas spécialement puissant, et dépourvu de très gros pouvoirs bourrins, avec une vie pas mauvaise mais pas super bonne non plus. Pas de quoi piquer la place à mon roster au Nasique, au Mouflon ou au canard.

Quelques réflexions de vanklaus et La jambe noire ayant éveillé mon intérêt pour le potentiel pugilistique des êtres disposant de davantage que 4 pattes, j'ai commencé à explorer ce nouveau viver de talents. Pour l'instant, le résultat de ces recherches est mitigé.
On notera pour commencer que Mante religieuse n'est point trop faiblarde, sans surprise vu la réputation de férocité de ces bestioles. Elle a de la vie et de la vitesse mana en bonne quantité, dispose de Berserk. Ombres au tableau : elle a aussi Loi du plus faible. Avec 60 de dégâts. Et en attaquant à presque 90%. Sans Provocation.
Punaise Vilaine serait un peu plus convaincante : elle dispose d'un quatuor de pouvoirs Berserk/Equilibrium/Magicien-né/Pistolet, excusez du peu. L'ennui, c'est qu'elle charge au lieu de bouler, et qu'elle a à peine un peu plus de 500 pv... Bref, encore un de ces persos au potentiel gâché comme en trouve des tonnes.


Parmi les trouvailles moins notables, je mentionnerai vite fait Baruk (attaquant sans génie), DIEU EST GRAND (magicien moyen à la santé fragile), ou encore Le Petit Mouflon Gentil (qui sans surprise n'est pas suffisamment méchant).


Bref, on continue de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 11 EmptySam 15 Oct - 10:31

Bien, moi avoir dit récemment que je partir pour recherche combattant arthropode potentiel dévastateur et original car pas tenté jamais il me semble. J'ai donc inversé les faisceaux de ma machine gamma pour me miniaturiser afin de rendre plus pratique l'exploration de ce qu'on appelle maintenant le micro-cosmos . Heureusement, j'ai conservé ma force de base et mes HP d'origine (il ne s'agit que d'une compression d'espace inter-moléculaire) sinon, j'aurais déjà été digéré depuis longtemps par les sucs gastriques acides de toutes ces vermines qui sont à leur échelle les plus redoutables prédateurs de la planète.

Abeilles Tsé-Tsé BZZZ !!!! est certainement ma meilleur trouvaille présentement. Quel dommage qu'elle soit dépourvue d'Equilibrium, sinon, elles auraient été vraiment très fortes en mixant presque parfaitement défense/pistolet.
Reste capable de battre très rarement Dirty, shivana et même le Mouton, 1/5 le Nasique avec pas mal de nul, et souvent les attaquants sourds comme Goblin Mauve Ricanant, Abyssav. malgré stratège et squishy boy malgré sa boule de réserve, sauf qu'ils ne participent plus vraiment Crying or Very sad . Avec tous ses pouvoirs, elles battent aussi presque tout le temps les autres magiciens sans Equilibrium comme le Joueur de Shogi et ses faibles forces de bases font que loi du + faible ne l'impressionne pas vraiment, ce qui n'est pas si mal. De plus, selon le manuel des parfaits insectes de vanklaus, elles ont le bon goût de polliniser les plantes, de faire du miel ET de piquer les gens pour les faire chier. Encore un regret de plus.

On attend qu'elle soit gracile, agile et rapide, alors que faire d'une Libellule dodue ? Pour survivre avec son corps bouffi, cette demoiselle a dû apprendre les arts-martiaux. Et bien avec ses 84% def, elle n'est même pas foutu de battre le Mouton, ce qui serait bien la seule chose qu'on lui demanderait. Donc, comme il parait que les insectes seraient une des rares possibilités de faire fasse à la crise de la famine dû a la surpopulation, j'ai profité de cet amas de protéines pour la manger en salade.

Saviez-vous que quand elle est en colère, la Fourmi croonde ? En plus de ses jeux de mots pourris, cette créature possède 926 PV et utilise pistolet/Equilibrium avec 97 mana et boule 99% .................EN TOUTE FIN DE CHAINE EVIDEMMENT Evil or Very Mad

Puisque beaucoup ici aiment les asiatiques (les combattants hein !), j'ai bien recruté des Guêpes_Commando-Népalaises qui sont pas mal dans la polyvalence, sauf que toujours la boule est mal placée. En plus, 572 PV sans justice ni durak, c'est léger léger.

Grillon grillé à la pôele- combat mieux qu'il écrit son nom. Magicien correct, il serait pas mal avec pistolet mais même encore, ses 66 mana et sa chaîne ne l'optimiserait pas fabuleusement, surtout que sa défense ne sert qu'au soins. Encore un qui aurait pû mieux faire, mais moins frustrant que les abeilles quand même.

J'ai gardé Papillion-Sphinx  l'immortel parce qu'il avait 5 pouvoirs, mais bon, si encore sa vie et son mana était inversé, mais non...Et bien sûr lui ne se sert pratiquement pas de ses pouvoirs de défenses. J'ai vraiment l'impression dans ce jeu que 90% des combattants qui ont beaucoup de pouvoirs (et on a déjà montré maintes fois que c'est difficile) font exprès de faire tout à l'envers, ce qui est sans doute à l'origine de toute cette frustration. 90% du temps, ils sont faibles, et quand c'est pas le cas dans 90% de ces 10%, ils ne sont pas adaptés. Donc pour un "bon" perso, au total ça fait dans les 0,1%, soit pour un excellent, tu peux pleurer Sad

J'ai donc quitté le monde des insectes pour élargir un peu les cousins, et voici que j'ai trouvé 1000 Pattes se cabrant, qui fait des choses intéressantes 1/10 fois voir son comportement. Maintenant, c'est un ver de terre !

Pour me réconforter, je me suis donc préparé un homard sauce américaine qui lui n'a que 151 PV. Finalement, quitte à rire, le seul qui à réussit est le Papillon GroGnonGnon qui à 0 PV Laughing mais bon, j'ai la flemme de le mettre dans la rubrique looser.

En fouillant un peu hors du domaine de la zoologie pour celui moins féerique mais aussi dangereux de la chimie, j'avais fait une expérience presque intéressante avec H2S04: diacide explosif qui prend des départs canon, mais hélas ne tient pas sur la durée.

Je fais donc une pause car je suis éreinté, lessivé, mais pourtant je le sens, la merveille est là, a portée de mes mains, j'en suis vraiment persuadé, quelque chose me le dit, je continue d'explorer chaque fleur, de pousser chaque brin d'herbe, de soulever chaque pierre.......
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Persos les plus puissants. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 11 EmptySam 15 Oct - 12:23

De même, j'ai fais quelques recherches récemment... Rien d'incroyable malheureusement. Sad

Le premier perso dont je vais parler va poser des problèmes de droit d'auteur...
Voici AbOmInAtIoN......., un excellent défenseur, avec Wing-Tsun, 7 d'armure, plus de 800 de vie; qui boule assez souvent grâce à Equilibrium, Toujours prêt, Magicien né, et surtout un mana max assez bas: 328. Il a même Jeune Padawan, c'est toujours utile!
Pourtant, et étrangement, il n'a pas l'air de battre grand monde... A noter, il met le mouton en difficulté assez souvent, mais ne le bat quasiment jamais.


Le second perso est ma plus grosse déception depuis 0 de vie!! (qui je le rappelle, avait 9 pouvoirs). Il s'agit d'Une araignée terroriste (Avec tous les insectes récemment, il en fallait bien une pour faire le ménage). 6 pouvoirs dont Magicien né, Pistolet, Equilibrium, Jeune Padawan. 97 de vitesse de mana, boule à 97%, malheureusement, tout comme la Fourmi croonde de la jambe, en toute fin de chaîne. Par contre, les pourcentages des autres comportements sont très bas: sa deuxième action la plus fréquente est de défendre, avec 8 d'armure et Provocation. Ça reste pas trop mal. Et a tout ça, ajouter des dégâts potables.
Alors, ce perso vous a l'air fort? Super, je vais pouvoir détruire tous vos espoirs (et les miens aussi).


Elle a 221 de vie.


Maintenant je vais pleurer. (au moins elle a stratège.... comme ça elle peut espérer vivre plus longtemps.... Mais je pleure toujours. Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 11 EmptyMar 18 Oct - 17:01

Et bien, devant votre ferveur renouvelée, je ne pouvais pas rester les bras croisés... Il me fallait trouver des persos contre qui vous auriez peut-être une chance de gagner. Sinon, cela ne se ferait pas.

Alors voici un personnage que vos héros pourront vaincre et que je trouve intéressant :
Wadahel - sur 10 combats, il bat au moins 2 fois chaque perso du classement ! (ça veut dire qu'il perd 8 fois après Smile ) SAUF le Mouton qu'il ne bat jamais. Un peu de respect pour les aînés dans la famille. Il pallie son manque de vitesse de mana par une chaîne comportementale ingénieuse qui met en exergue ses talents.

Et sinon, on a accueilli quelques nouveaux dans la ferme:
Crazy Pegase - un petit attaquant nerveux Berserko-durack comme on les aime.

et euh... bon sang j'ai oublié mais ils ont inscrit leurs noms dans la liste d'émargement.
J'éditerai mon post quand je l'aurai retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 11 EmptyMer 19 Oct - 12:21

Non mais, gagner contre le Mouton, c'est faisable, hein (moi j'ai déjà quelques persos qui y arrivent plus ou moins, après tout).
C'est juste d'arriver jusqu'à lui en tournoi qui est devenu compliqué ces derniers temps ! Laughing

Sinon, Sitting Duck m'a récemment fait auditionner un cousin à lui, un certain Henry Duckson. Pas mauvais, le bougre, mais justement, il ne bat jamais le Mouton, cet andouille, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 7:55

En ce début de mauvaise saison, les températures commencent à chuter et les insectes meurent ou entrent en hibernation, je réalise que ce n'était sans doute pas le bon moment pour activer des recherches dans ce domaine.

Quelques trouvailles pas mauvaises m'ont à peine fait frémir, passé l’excitation de la nouveauté:
cigale pâle de lune, même tarif, même déception que la Fourmi croonde. Fait chiez tous ces perso qui ont les capacités pour être d’excellent pistolero et refuse catégoriquement de s'en servir  Mad

J'ai essayé de percer les mystères du combattant ultime en utilisant des drosophiles (dit mouche à vinaigre). Cet animal a en effet la particularité d'avoir un cycle de mutation extrêmement rapide, en seulement quelques naissances, là où les autres espèces mettent des milliers de générations, soit plus longtemps qu'une vie d'homme, même chez les insectes. Sans parler des gros animaux où il faut des dizaines voir des centaines de milliers d'années. Cet être bizarre est donc l’axillaire indispensable des savants, et sans lui, les connaissances en génétique n'auraient pas fait le bon en avant qu'on connait (pour le meilleur et pour le pire  Twisted Evil ) depuis des dizaines d'années maintenant.
Pourtant, je n'ai rien trouvé de mieux que ça: Drosophile de laboratoire vide, créature qui pourrait à peine être un polyvalent correct si sa chaîne était inversée.

En parlant de polyvalent correct, voici un Eumolpe bleu, le plus grand représentant de la famille des Eumolpes dont la couleur à donné le nom, insectes asiatiques à la particularité d'avoir d'énormes pattes arrières qui lui ont donné le surnom "d’insecte-grenouille".
Lui serait à peu près un perso qu'on pourrait lancer à son premier tournoi pour se faire la main, et encore, il aurait bien gagné à avoir jujitsu pour que la défense soit un peu moins un poids mort.

Bref, je commence à sombrer dans le pessimisme en ce qui concerne ces charmantes bestioles, ma volonté faiblit au fur et à mesure que ma peau et mes muqueuses s'irritent et rougissent de toutes ces piqûres, morsures et autres allergies.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos les plus puissants. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos les plus puissants.
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Persos les plus puissants
» Persos les plus puissants
» Les texte des persos
» ~ Les 10 Champions pour tester vos persos. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: L'essentiel est ici-
Sauter vers: