forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Persos les plus puissants.

Aller en bas 
+21
La jambe noire
fighter33000
manky
lilloo
Karlov
bad_gammer91
hitsugaya toushiro
dTb
I Muvrini 11
Fuorin
Muahahah
mecrincewind
Pharaon
Aka Tiger
metalikafire
Dragon
John Kenii
Chew
Unconnected42
What is my name ?
Deflagratio
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Persos les plus puissants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 12:07

Ijijijijijijijijijijijijij


Quoi c'est prononçable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 5 EmptySam 16 Oct - 6:59

Full Fame Alchemist aurait pu etre competitif avec Provocation et Durak. Il arrive toutefois a mettre a mal Mechant-man, Samatah et Erayo...
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Persos les plus puissants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 6:48

Psykick_Lyrikah a l'air très bon sur le papier, en vrai il vaut pas grand chose. Quelqu'un saurait pourquoi ? Question

Le pire c'est que j'adore ce groupe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 16:14

Bon Boeuf Salé !!! et Rôti à la Moutonnade !

Je les ai trouvés tous les deux en même temps xD Ca m'a flashé les yeux O.O
J'ai pas vraiment regardé ce qu'ils valaient, mais ils ont l'air rigolo xD

EDIT: En fait, ils puent.
Revenir en haut Aller en bas
bad_gammer91

bad_gammer91


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2010

Persos les plus puissants. - Page 5 Empty
MessageSujet: yof-so   Persos les plus puissants. - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 5:57

moi je suis tout nouveau mais je vient de trouver un type pas mal, même pas mal du tous d'ailleur son nom c'est yof-so Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bad_gammer91

bad_gammer91


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2010

Persos les plus puissants. - Page 5 Empty
MessageSujet: yof-so   Persos les plus puissants. - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 6:55

ce perso la a battue onde et Mechant-man
Revenir en haut Aller en bas
bad_gammer91

bad_gammer91


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2010

Persos les plus puissants. - Page 5 Empty
MessageSujet: fleche   Persos les plus puissants. - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 9:28

c'est pas une fleche mais quand meme c'est le premier bon perso que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 16:44

Ouaich bad_gammer91 ! Bienvenue sur le Forum !

mais a l'avenir... Evite les triples posts xD => Edite tes messages plutot Smile

Beau perso en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Persos les plus puissants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 1:24

Bienvenue sur le forum et sur SF, bad_gammer 91 !
Revenir en haut Aller en bas
bad_gammer91

bad_gammer91


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2010

Persos les plus puissants. - Page 5 Empty
MessageSujet: merci   Persos les plus puissants. - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 11:28

merci c'est sympa de votre part Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 5 EmptySam 13 Nov - 12:50

Un perso qui fait match egal avec le Top-4 (Mon mouton compris ! Razz ) actuel mais qui se fait RETAMER par TOUS les autres xD... Etrange etrange...

Poch Waze

Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Persos les plus puissants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 8:59

J'ai en stock pas mal de bons persos fraichements débarqués, en voici quelques uns :

Ragna-Rocker : Ouais okay il lui manque un peu de vie et il attaque un peu trop souvent, reste que ses 4 pouvoirs se completent parfaitement et lui permettent de bien se défendre, voire même d'exploser certains champions (Fo_Pas_C et ..La machine à méchoui. en tête).
AToum : ressemble étrangement à un certain Tumeur...

Et enfin, un perso que vous découvrirez au prochain tournoi, pas forcément le meilleur mais c'est celui que j'ai qui se débrouille le mieux contre le mouton (on reste loin de le battre la majorité des cas mais...) et il explose quelques autres grands comme Fo_Pas_C et .....ExTeRmInAtIoNs

Bon bilan je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 10:20

What is my name ? a écrit:
J'ai en stock pas mal de bons persos fraichements débarqués, en voici quelques uns :

Ragna-Rocker : Ouais okay il lui manque un peu de vie et il attaque un peu trop souvent, reste que ses 4 pouvoirs se completent parfaitement et lui permettent de bien se défendre, voire même d'exploser certains champions (Fo_Pas_C et ..La machine à méchoui. en tête).
AToum : ressemble étrangement à un certain Tumeur...

Et enfin, un perso que vous découvrirez au prochain tournoi, pas forcément le meilleur mais c'est celui que j'ai qui se débrouille le mieux contre le mouton (on reste loin de le battre la majorité des cas mais...) et il explose quelques autres grands comme Fo_Pas_C et .....ExTeRmInAtIoNs

Bon bilan je trouve =)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Mais nooon noon nooooooooooooon Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilloo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 15:04

Je viens de découvrir et j'aaaaaaaime! Very Happy
La chance du débutant?
x+y=z me paraît pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Persos les plus puissants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 7:16

Bienvenue Very Happy
En effet, ton perso n'est pas mauvais, il serait encore meilleur s'il ne se défendrai pas tant ceci dit, mais c'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
manky

manky


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2008

Persos les plus puissants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 5:44

yo ca fait longtemps!
voilà j'ai trouvé un perso sympa Un Traine-patins Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 5 EmptyJeu 2 Déc - 0:22

En effet ! Il a beaucoup de vie et en plus, il a des pouvoirs vraiment puissant mais il se défend peu et pour l'armure, ce n'est pas encore ça.

Très bon perso sinon.
Revenir en haut Aller en bas
manky

manky


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2008

Persos les plus puissants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 5 EmptyJeu 2 Déc - 10:10

sinon j'ai Les Camping Lovers
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 3:44

En cherchant une nouvelle recette de dessert, j'ai trouvé ce très bon défenseur:

Cerisomiel

L'ennui, c'est qu'après test (Pour 1 fois), il s'avère qu'il est très fort contre les perso qui battent mon champion, et qu'il se fait déchiquetter contre ceux qu'il gagne. En fait, ces résultats sont quasiment l'exact inverse de Néninékkamen, vraiment étrange.

Ce qui veut dire que dans ce jeu, le perso A gagne contre B, qui gagne contre C, qui gagne contre A.
Dans ce cas, je pose 2 questions aux anciens du site:

1) Pourquoi, Le Gros Mouton Hideux gagne 96,78% de ses duels*

2)Plus sérieusement, serait-il possible que le créateur du jeu (dTb, si j'ai bien compris), fusionne mes deux perso au moins temporairement, genre à la DBZ (Moyennent finance, bien entendu)

COMMENT CA TENTATIVE DE CORRUPTION DE L'ADMINISTRATEUR, 6 MOIS DE SUSPENSION??? confused

*Statistiques non officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 8:56

La jambe noire a écrit:


1) Pourquoi, Le Gros Mouton Hideux gagne 96,78% de ses duels*

.

Ma réponse à ta question risque de ne pas être objective... (va savoir pourquoi... Razz ) Mais, je pense que c'est parce qu'il est très sexy.

PS: Ton Cerisomiel arrive à battre le Mouton. Je n'apprécie pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 5 EmptyMar 7 Déc - 12:17

Voici mon équipe qui sera définitive (sauf Méga champion improbable) pour cette saison

Variluxe sera mon nouveau champion, plus fort et plus complet que l'ancien, il ne craint plus les défenseurs.

Combattant 1 sera mon mage/pistoléro de réserve (Pour une fois que j'en trouve un bon). Il est bon, mais il lui manque équilibrium et sa chaîne est 1 peu chaotique). Par contre, il sait défendre (marrant)

Cerisomiel sera mon défenseur de réserve et il peut battre les attaquants qui n'ont pas la provocation.

Ce sera la Team Baratie.
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Persos les plus puissants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 5 EmptyMar 7 Déc - 13:17

Ah oui, bons persos ! Surtout Variluxe , il correspond exactement au type d'attaquants que je recherchais, je suis jaloux =p
'm'est avis que vu le classement que je fais avec un attaquant de consolation avec juste berserk dans les 3 pouvoirs majeurs d'attaquant (berserk, provoc et assommeur), ton perso va faire mal. Très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 5 EmptyMar 7 Déc - 22:52

C'est claire, j'ai fais d'ailleurs un match test de Variluxe vs Fo_Pas_C, et c'est Variluxe qui a gagné.

Il n'y a pas de doute, ton perso renversera tout le monde dans les tournois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Persos les plus puissants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 5 EmptyMer 8 Déc - 2:12

Bon, c'est pas vraiment des bons persos, mais je les garde ici parce qu'ils ont tendance à pouvoir battre Variluxe ^^

- Until the King dies, un sympathique Loi du plus faible ça fait pas de mal.
- Target, lui il fait des résultats assez aléatoires contre Variluxe et perd contre tous les autres. :p


Je crois que La jambe noire est la concurrence qu'Aka Tiger redoutait ^^
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 5 EmptyMer 8 Déc - 5:39

metalikafire a dit:

Je crois que La jambe noire est la concurrence qu'Aka Tiger redoutait ^^

Tu sais, je suis là complètement par hasard suite à 1 pari (cf ma fiche de joueur), je ne suis pas un forcené de ce genre de trucs, mais quand je fais qq chose, j'aime le faire bien. "Quite à être un imbécile, autant l'être jusqu'au bout" [Jiraya (Naruto)]

J'ai 30 piges, et suis + de la génération TV/Manga qu'informatique (Je pense que vous l'avez compris).

Que Aka Tiger se rassure, je risque d'être + occupé l'année prochaine qu'en cette fin d'année.

Après tout, le monde entier n'est qu'un gigantesque hasard et n'oubliez pas que tant qu'il lui reste une goutte de sang dans les veines, la cosmo-énergie d'un SAINT d'ATHENA est à l'égale de l'univers: elle n'a aucune limite théorique (OK, je sors!)


Dernière édition par La jambe noire le Dim 26 Déc - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos les plus puissants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos les plus puissants.
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos les plus puissants
» Persos les plus puissants
» Les texte des persos
» ~ Les 10 Champions pour tester vos persos. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: L'essentiel est ici-
Sauter vers: