forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"

Aller en bas 
+7
Karlov
I Muvrini 11
narvik
Chew
What is my name ?
Oibayt
mecrincewind
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty
MessageSujet: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" EmptyMar 28 Avr - 11:47

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Narvicissme en string". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

Le nom du tournoi est bien sûr inspiré par le retour d'un ancien...espérons qu'il donne tort au nom du tournoi Wink

Enfin, pour info, j'ai supprimé les combattants "999/999" et "201921119" pour cause de nom imprononçable + pas de commentaire + soupçon de script-kiddie et pas de possibilité pour dTb de vérifier.
J'ajoute que le combattant "9 999 999 999 999" a failli passer à la trappe pour grosso modo les mêmes raisons, mais qu'il a été sauvé par le fait qu'il ait mis un commentaire sur son combattant et lui (donc moins de soupçon de script-kiddie)

Bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Oibayt

Oibayt


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2009

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" EmptyMar 28 Avr - 11:57

J'en connais qui va etre content quant au choix du nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" EmptyMar 28 Avr - 12:10

Ouais, la grande classe, avoir un tournoi à son nom =)

Sinon, je pense qu'on aurait quand même raisonnablement pu invalider "9 999 999 999 999" non ? Surtout que par rapport aux deux autres imprononçables, c'est lui qui a le plus de risque d'être issu de script kiddie (c'est pas pour dire, mais vu la puissance des deux autres, ça serait pitoyable si leurs proprios auraient triché pour les obtenir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" EmptyMar 28 Avr - 12:42

Et c'est la cata au premier tour Sad
Tombé contre un attaquant/berseker qui fait mal, hypnotiseur qui enlève soin (super...), des sublimes charges de 3 ou des défenses à 1, et, honte ultime, la provocation qui se retourne contre moi.
Bon bah c'est pas comme si je comptais gagner le tournoi, hein Smile
Mais dommage quand même, j'aime bien ce perso, même sans être excellent il se débrouille contre Lenai, Le Tigre et Borro, j'aurais bien aimé en sortir un, moi ='(

EDIT : le haut du tableau est relevé par contre... Borro, épée de Iop, le Tigre, maha et Inahoj sur le qui se tiennent sur 1/8e du tournoi o_O


Dernière édition par What is my name ? le Mar 28 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" EmptyMar 28 Avr - 12:43

What is my name ? a écrit:
Ouais, la grande classe, avoir un tournoi à son nom =)

Sinon, je pense qu'on aurait quand même raisonnablement pu invalider "9 999 999 999 999" non ? Surtout que par rapport aux deux autres imprononçables, c'est lui qui a le plus de risque d'être issu de script kiddie (c'est pas pour dire, mais vu la puissance des deux autres, ça serait pitoyable si leurs proprios auraient triché pour les obtenir Laughing )

C'est vrai que je n'ai pas pensé à vérifier les caracs des combattants. Bon, ben tant pis, de toutes façons le tournoi est lancé, dTb fera sans doute une recherche dès qu'il le pourra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" EmptyMar 28 Avr - 13:23

La classe pour Narvik quand même afro


Bon 1er Tour contre un 44 pv ... ça passe :p

Par contre il est énoooooorme ce tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" EmptyMer 29 Avr - 2:21

Eh ouais, la classe! xD
Bon, celui qui a un peu moins la classe, c'est mon perso...
qui a mis 5 minutes à se défaire d'un adversaire sans pouvoir avec 170pv...

Je sens que je vais pas durer dans ce tournoi! Smile


EDIT: finalement peut-être, y'a que des brèles dans ma partie de tableau, et mon perso fait partie des meilleures brèles!
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" EmptyMer 29 Avr - 9:49

Moi j'ai toujours droit à un serveur en surchauffe :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" EmptyMer 29 Avr - 10:45

I Muvrini 11 a écrit:
Moi j'ai toujours droit à un serveur en surchauffe :'(

Tu passes le premier tour avec un perfect! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oibayt

Oibayt


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2009

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" EmptyMer 29 Avr - 10:50

Moi aussi je passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" EmptyMer 29 Avr - 16:40

Au risque de faire preuve d'un manque d'originalité flagrant en répétant ce qui a déjà été dit, y a pas à dire, avoir un tournoi à son nom, c'est la classe Wink.

Je plussoie What is my name ? Le haut du tableau est particulièrement relevé. Les 4 premiers sont situés dans le premier quart et il n'y en aura qu'un en demi-finale. Je suis content de ne pas me trouver dans cette zone Smile.

Le tournoi commence fort avec déjà 2 combattants du top 10 sortis dès le 1er round : Sorrow et 9 999 999 999 999 (éviter de justesse de ne pas participer au tournoi pour se faire sortir d'entrée de jeu, c'est pas de chance).
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" EmptyJeu 30 Avr - 3:54

Narvik, ave SON tournois, est pour l'instant un des deux seuls à être présent au 3ème round.

Pour ma part, le round 1 se fait contre un perso à 3 pdv, que le tigre.

Notons, au round 3, le tigre contre borro, le 2ème ou le 4ème est proche de la fin, automatiquement.

Enfin, voyons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" EmptyJeu 30 Avr - 9:04

narvik a écrit:
Tu passes le premier tour avec un perfect! Wink


Oh merci !! mais j'ai toujours cette réponse, je ne peux pas trop faire avancer tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Oibayt

Oibayt


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2009

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" EmptyJeu 30 Avr - 10:48

Hop je passe au 3eme round ^^ et me trouvant tout en bas je suis plutot loin des tete de série ^^
et je vais m'arreter au 3eme parce que je tombe contre un attaquant et mon perso n'est pas adapté a ce genre de perso... dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" EmptyJeu 30 Avr - 13:55

Le match du premier tour dieu vs KEVIN MAMBU est plutôt sympa (enfin surtout pour son résultat Smile) : une justice divine avec un perfect.
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" EmptyVen 1 Mai - 2:41

Waaah, le nombre de pistolets que Lenai s'est pris dans la gueule o_O c'est même plus un pistolet, là, c'est une mittraillette x)

Ce tournoi est quand même hyper relevé : THE perso, dont le score le plus bas était pour l'instant une finale, qui tombe au troisième tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" EmptyVen 1 Mai - 4:14

Enormes surprises au troisième tour oui!
Lenai qui se fait littéralement défoncer sans problèmes (son adversaire perd à peine 100pv), et The Power Of The Wurtz qui se fait tranquillement dégommer par un perso sans pouvoir, qui, du coup, rend inutile hypnotiseur et jeune padawan!

Les deux premiers du classement sont déjà dehors! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" EmptyVen 1 Mai - 4:38

Ouargh, Ultime Choc...
Je m'attendais à mieux de la part de Lenai.
Mon Tigre ne brille plus depuis un certain temps... Raaagh...
Troisième défaite contre Borro...

Bonne chance aux Autres: Narvik en particulier.
Gogogo ! Ton perso doit aller en finale et faire honneur à ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" EmptyVen 1 Mai - 5:30

Aka Tiger a écrit:
Ouargh, Ultime Choc...
Je m'attendais à mieux de la part de Lenai.
Mon Tigre ne brille plus depuis un certain temps... Raaagh...
Troisième défaite contre Borro...

Bonne chance aux Autres: Narvik en particulier.
Gogogo ! Ton perso doit aller en finale et faire honneur à ce tournoi.

Merci beaucoup, mais... t'as vu la gueule de mon perso? Laughing
Péniblement 18ème au classement, je pense qu'il passera encore un tour mais pas plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" EmptyVen 1 Mai - 6:39

Le gros problème de Lenai c'est qu'il doit compter sur récupérer Equilibrium avec jeune padawan, avec ça il devient très très dur à battre ... ce qu'il n'as pas pu faire pendant ce match :p


Perso j'suis dans la partie basse du tableau ... et je m'en plaint pas xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" EmptyVen 1 Mai - 13:52

Borro conte mon épée au 4ème round, je demande à voir et j'ai la flemme de faire des test
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" EmptySam 2 Mai - 10:28

Pour en revenir sur le match du troisièmze tour entre Lenai et L'homme parapluie, j'ai cru à un moment qu'il y aurait uniquement des coups de pistolet dans ce match.


Chew a écrit:
Perso j'suis dans la partie basse du tableau ... et je m'en plaint pas xD lol!
Par contre, moi j'ai toutes les raisons de me plaindre. D'abord un constat assez navrant pour moi : je ne sais plus compter jusqu'à 48. Je pensais que mon match du premier rond était le 48ème en partant du bas et non le 49ème, me permettant ainsi d'éviter Saison 2 Powaa au troisième round et ainsi passer un ou deux tours supplémentaires.

Il n'en est rien et d'après les simulations que j'ai faites Saison 2 Powaa a une probablité de 100 % de passer. J'ai arrêté les frais au bout de 50 simulations et je crois que j'aurais pu faire des centaines de simulation sans voir une seule victoire de bin ich blöd.

Par avance, GG Chew cheers.
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" EmptyLun 4 Mai - 9:02

L'Homme Parapluie nous offre décidément de très beaux matchs, après le lynchage de Lenai il bat MAURE d'une façon peu commune : il attend qu'elle se suicide avec pestilence lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" EmptyLun 4 Mai - 10:22

What is my name ? a écrit:
L'Homme Parapluie nous offre décidément de très beaux matchs, après le lynchage de Lenai il bat MAURE d'une façon peu commune : il attend qu'elle se suicide avec pestilence lol!

Oui, pourtant MAURE n'a pas démérité... Il la tue 4 tours d'affilée, il me semble! Mais l'autre se relève encore et toujours! Un perso à suivre, je me demande ce qu'il aurait donné dans le classement...

Pour ma part je suis au round 3 depuis une éternité, et je désespère d'avancer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" EmptyLun 4 Mai - 13:07

J'ai survécu à l'afrontement, mais je le regarderai plus tard, faute de tps.

Je suis pour l'instant le seul au round 5, j'attend impatiamment afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S2 n°28 "théâtre en string:Kabuki chaud"
» Tournoi S02 n°42 "Tohu-Bohu dans le string"
» Tournoi "String de Noël à pois blancs"
» Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"
» Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: