forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"

Aller en bas 
+8
ino-chika-cho
Aka Tiger
dTb
Chew
Unconnected42
hitsugaya toushiro
What is my name ?
mecrincewind
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" Empty
MessageSujet: Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"   Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" EmptyLun 13 Oct - 11:30

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Guilty String XXX". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

Et désolé pour la vanne lourde.....pas inspiré, moi, ce soir Laughing

(en plus, Guilty Gear, c'est un poil naze, comme jeu.....warning, provocation inside ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"   Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" EmptyLun 13 Oct - 12:00

J'ai réussi à changer mon combattant entre le classement et le lancement du tournoi pour changer mon oiseau contre un nouveau venu trouvé aujourd'hui même : Dark papa!
...et du coup je vais tomber au round 2 contre Borro alors que j'aurais eu mes chances avec Chant d'oiseaux ^^' Ca m'apprendra, la prochaine fois, j'attendrais la semaine suivante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"   Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" EmptyLun 13 Oct - 12:15

Je vois qu'un perso avec 69 pdv passe au round 2 et que le tigre est mort, justement.
Sinon, je passe le round 1 facielement.
J'ai également visionné tous les match, puisque je suis moins présent la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"   Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" EmptyLun 13 Oct - 12:43

... et moi j'ai oublié de cocher ma case ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"   Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" EmptyLun 13 Oct - 13:37

Unconnected42 a écrit:
... et moi j'ai oublié de cocher ma case ! cheers


ça change pas vraiment de d'habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"   Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" EmptyLun 13 Oct - 13:42

Si, si, ça change : d'habitude c'est Muahaha qui oublie. Là, y a les deux x)
Y en a même trois puisque dTb n'a toujours pas coché sa case. En fait, c'est pour ça qu'il y a si peu d'actifs \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"   Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" EmptyMar 14 Oct - 6:43

Unconnected42 a écrit:
... et moi j'ai oublié de cocher ma case ! cheers
ouchh !! moi aussi Embarassed
Je n'avais pas fait gaffe au lundi férié (chez moi), qui a fait qu'en rentrant mardi matin (comme un lundi) je me suis dit "quoi déjà lancé??!!"... je cours la cocher maintenant Very Happy
Et je ne relèverai pas la provocation de Rinrin... le jeu parle de lui même... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"   Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" EmptyMar 14 Oct - 7:50

Beuh...
La vie est pas toujours rose bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"   Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" EmptyMar 14 Oct - 8:21

moi aussi j'ai oublier de cocher.

je rentre dans le club des boulets
Revenir en haut Aller en bas
hermit




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"   Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" EmptyMar 14 Oct - 10:38

Aka Tiger a écrit:
Beuh...
La vie est pas toujours rose bonbon.

Very Happy

mon sale rat-garou a toujours une place de merde dans le classement mais n'empêche qu'il continue a battre les tetes de classement

deuxième round remporté contre le troisième Cool
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"   Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" EmptyMar 14 Oct - 11:34

ino-chika-cho a écrit:
moi aussi j'ai oublier de cocher.

je rentre dans le club des boulets

Bienvenue au club ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"   Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" EmptyMer 15 Oct - 5:14

Je passse le premier tour. Cela devrait passer au tour suivant contre 262Piouaille144. Je ne veux même pas savoir comment ce nom de combattant a été trouvé Smile.
Si tout va bien se profile un troisième tour face à SoM. Enfin, ça m'arrangerais puisque bin ich blöd se débrouille bien face à lui. Par contre, face à 2020, c'est une toute autre histoire. Je suis donc le plus fervent supporter de SoM Very Happy.

Les personnages les plus puissants ne devaient pas faire leur retour cette semaine ? Je dis ça mais j'aurais été éliminé prématurément si cela avait été le cas Laughing.

Le narvicisme désigne une poisse pas possible, insolente et indécente. Je sais que Muahahah est un habitué de cela mais y a-t-il dans le même ordre d'idées une expression "made in String Fighters" pour désigner les personnes oubliant de cocher leur case "Je suis actif" Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"   Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" EmptyMer 15 Oct - 9:18

c'est vrai que certains perso avec potentiel ne sont pas là, ce qui est dommage, en plus que j'aie ressorti mon FAR, et que l'époux non plus ne soit pas là.
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"   Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" EmptyMer 15 Oct - 9:48

Je trouve moi aussi qu'il manque énormément de monde, entre ceux qui ne sont plus là et ceux qui ont oubliés de cocher leurs cases.

Bon, comme prévu, je me suis fait laminé par Borro, avec un joli final : 3 coups de pistolets dans la tronche, puis une boule divisée par une sublime armure de... 1...
Filer une armure aussi merdique c'est bien, mais la garder, c'est vraiment pas top x)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"   Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" EmptyMer 15 Oct - 11:31

1er Quart de finaliste farao
Revenir en haut Aller en bas
Piouaill
Invité
Anonymous



Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"   Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" EmptyJeu 16 Oct - 3:28

Citation :
Je passse le premier tour. Cela devrait passer au tour suivant contre 262Piouaille144. Je ne veux même pas savoir comment ce nom de combattant a été trouvé .

Tu ne veux pas le savoir mais je vais te le dire quand même Very Happy ! 262Piouaille144 est en réalité mon premier combattant ! Je suis nouveau et c'est le premier tournoi auquel participe 262144Piouaille144. Son nom est tiré de plusieurs références personnelles. Je suis content d'avoir déjà passé le premier tour de mon premier tournoi. Je suis en quête d'un combattant encore plus performant pour les tournois à venir, dont le nom sera peut-être moins incompréhensible (mais beaucoup plus redoutable Twisted Evil ).

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"   Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" EmptyJeu 16 Oct - 10:40

Bienvenue parmi nous Piouaill cheers.
Ce qui me surprend dans le nom de ton combattant, ce sont les chiffres au début et à la fin. Sans tes références personnelles, je pense que tu n'aurais pas trouvé un nom pareil (à moins d'essayer de nombreuses combinaisons de chiffres autour d'une même base. Il faudrait avoir beaucoup de temps à perdre pour procéder ainsi Laughing.)
Ton combattant est désavantagé par un comportement trop orienté vers la charge ou une réserve de mana max trop grande pour être converti en boule.
En tout cas, tu as fait un meilleur début sur String Fighters que moi. Pour mon premier tournoi, je suis tombé dès le premier tour contre le premier du classement.

En ce qui concerne le tournoi en cours, je suis ravi de pouvoir constater qu'on peut faire confiance au "Dur à cuire" de SoM. Foxus, je crois que tu peux en témoigner, n'est-ce pas ? lol!


EDIT : J'atteins les quarts avec de bonnes chances de passer contre ploum. Par contre, guismo!!rano!guizox!!!!!!!!! va battre bin ich blöd à plate-couture. La question est de savoir qui pour affronter le personnage de Chew en finale.

Je trouve sympa que Deimon Deivil Bat se soit hissé en quart. J' avais essayé quelques combinaisons en rapport avec Eyeshield 21, mais sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"   Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" EmptySam 18 Oct - 11:51

ca alors je perd contre El Cuarto :p J'm'y attendais pas du tout ^^

Bon bah une autre finale a mon actif et une autre victoire pour Cuarto !

GG afro
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"   Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" EmptySam 18 Oct - 12:23

GG El Cuarto ! cheers

J'ai quand même un peu l'impression que c'est souvent les mêmes qui gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"   Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" EmptySam 18 Oct - 14:24

Bravo Le Cuarto, et à tous les autres également.

Si j'ai du temps, je chercherais un nouveau perso, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"   Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" EmptySam 18 Oct - 18:02

alors làà!!!!!
je gan eborro alors que je n'ai pas beaucoup de chance... puis je perd contre el cuarto... qui gagne contre saison 2 powaa!!!
Quel tournoi!!! en tout cas content d'avoir gagner le borro... et marre de assomeur!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"   Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" EmptyDim 19 Oct - 3:54

GG Pharaon cheers
Comme prévu, je me suis fais sortir en demi-finale. Dommage. Je ne suis pas prêt de refaire un tel parcours surtout avec le retour des distraits et peut-être des "épouvantails" lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"   Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" EmptyDim 19 Oct - 5:38

GG Pharaon.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"   Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" EmptyDim 19 Oct - 5:57

Merci a tous farao
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"   Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX" EmptyDim 19 Oct - 6:37

De rien, avec plaisir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S2 n°29 "To String or not to String"
» Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"
» Tournoi S2 n°28 "théâtre en string:Kabuki chaud"
» Tournoi S02 n°42 "Tohu-Bohu dans le string"
» Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: