forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi "Les tontons flingueurs"

Aller en bas 
+13
fabdi
Prince of persia
Cerberos
Tev Tev is Back
Muahahah
narvik
I Muvrini 11
Guismo
Chew
Aka Tiger
Unconnected42
Smilodon
mecrincewind
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 6:53

Ca marche...pour les autres ouais! J'ai pas encore eu l'occas de voir mon match en son entier, ms vu le comment de Guismo j'ai mm pas du me relever une fois! Ca fait qd meme la 3eme fois...de suite...Narvik Powaaaa j'imagine?Wink

PS. Cela dit GG Red Eye, t'as pas encore gagné le tournoi, mais t'as au moins sorti un favori...chiche de faire la mm chose pr Over soul? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 7:32

Cerberos a écrit:
Ca marche...pour les autres ouais! J'ai pas encore eu l'occas de voir mon match en son entier, ms vu le comment de Guismo j'ai mm pas du me relever une fois! Ca fait qd meme la 3eme fois...de suite...Narvik Powaaaa j'imagine?Wink

PS. Cela dit GG Red Eye, t'as pas encore gagné le tournoi, mais t'as au moins sorti un favori...chiche de faire la mm chose pr Over soul? Wink

houla moi je viens jamais sur le fofo avant de regarder mon match Smile

ca gache Wink
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 8:23

Arg, j'avais réussi à mettre Satanisme un jour... en berserk 3 sans perdre un seul pv... oui mais voilà, après c'est lui qui en a plus perdu un seul! Laughing

Mais je suis content, parce qu'il a battu l'ipod au tour suivant!!

L'ipod, jerux et Mirro éliminés, le grand favori devient Over soul... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 8:25

la pouvoir assomeur c'est vraiment un truc de bourrin, ca change vraiment la vie ... je me demane meme s'il est pas un peu trop puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 8:51

ben voila en demi finale Smile

j'ai viré le 3éme : Arkya-Blade et le 7éme Ch71os

Je t'attend Over soul allez viens te battre allezzzz


ps : Ne regardez pas mon match c'est comment dire ... un combat de magicien né .. alors forcément ca va pas vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 9:41

Je passe L'Ancien Sang santa

Je suis trop content !! les stats n'étaient pas en ma faveur ^^

Et mon perso démontre que ça peut être fun avec seulement 3 pouvoirs ! (voir 2, car je ne compte plus les hypnotiseurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 10:07

A moins d'un miracle (ou d une poisse incroyable, ça dépend de quel coté on se place;)), on se dirige vers une victoire de Over soul...arrgh je crois au miracle,...wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Ben Larras




Nombre de messages : 39
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 10/08/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 10:20

Arf, il a eu de la chance L'Ancien Sang, c'est pas passé loin (m'en fiche on m'a vengé Twisted Evil ).
Mine de rien, mon petit Verre Baveur s'est pas trop mal débrouillé pour son premier tournoi, pas de quoi titiller les grands grands favoris, mais pas mal quand même. Very Happy

Et oui, sinon, on voit pas ce qui pourrait arrêter Over soul...
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 10:35

Et rien ne l'a arrêté, il gagne ce tournoi somme toute facilement... Surprised

Bravo à Prince of Persia!
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 10:37

narvik a écrit:
Et rien ne l'a arrêté, il gagne ce tournoi somme toute facilement... Surprised

Bravo à Prince of Persia!

rhooo j'ai quand meme pas mal tenue hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 10:38

bon pas de miracle, GG Over soul, t'avais pas le parcours le plus facile en plus...

@Fabdi: me suis mal expliqué, sur que je regarde mon match avant d aller sur le fofo, mais je le regarde en instantané (j'ai le coeur fragile;) ), dc pas moyen de voir combien de fois me suis relevé...0 en l'occurence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 10:54

Alàlà... Joli joli...
Si tu mavais pas stoppé Cerberos, j'aurais pu l'arrêter ...

muahahah ...

GG Over soul
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 11:09

Hmm, mauvais tirage encore, même si j'aurais pas du perde contre l'I-pod...

PS : A quand ma revanche ? farao


Dernière édition par Pharaon le Mar 6 Mai - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Eye is all

Red Eye is all


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 11:15

Je... je l'ai fait ! J'ai sorti L'iPod !


*saute partout *


GG à Over Soul... (même si j'ai pas encore regardé le match)
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 12:44

Le combat de l'iPod contre le Satanisme est vraiment trop drôle ! J'adore le concours de Dur à cuire à la fin ! Laughing

Bravo à Oversoul sinon. Le Gnu armé s'est quand même bien défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 14:50

J'avoue que le combat est pas mal!! D'autant plus que satanisme a quand meme plus de 600 points de vie alors pour se relever 6 fois!!(enfin bon c'est quand même moins bien que mes 9 fois...Very Happy)
Ce que j'ai trouver le mieu dans ce combat c'est le pistolet de satanisme. La réaction de l'Ipod ne s'est pas fait attendre: quoi tu me tire des balle? et ba arrète moi ça!!! Very Happy:D
Bien joué à l'over soul en tt cas.
et vivemen le très prochain tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 16:22

YÉ! finalement une victoire!!!

Presque chacun de mes adversaire auraient pu le battre mais Over soul a pas lacher cheers

le combat de l'ipod et de satanisme entre vraiment dans les record de dur a cuire en tournois XD

Mirro, j'ai eu de la chance que tu te relève pas, t'aurais pas été contaminer par navik? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 2:11

Citation :
Mirro, j'ai eu de la chance que tu te relève pas, t'aurais pas été contaminer par navik?

M'en parle pas, le pire c'est que je me dis que si Narvik n'est plus malchanceux, c'est qu il a bien du refiler sa poisse à qq un!

Toute facon, face à Over soul, je partais pas favori...mais la c'est dommage, j'avais réussi à t'affaiblir suffisamment pr t'achever, sans te mettre en berzerk...y'avait un beau coup à joué Smile

Et euuuh...prochain tournoi? (mais non je ne suis pas exigeant...ni en manque;) )
Revenir en haut Aller en bas
ShaniaWolf




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 16:34

Génial, premier round me voilà contre le gagnant ;(.
N'empêche, ça fait trop le cliché du héros qui sort de nulle part et qui bat tout le monde ^^. Félicitations à Over Soul Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tev Tev is Back




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 6:08

Bravo a Over soul j'aurai bien voulu te combattre Sad
Bref Bien joué à L'ancien sang ...
Mon iPod saura plus fort au prochain tournoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Les tontons flingueurs"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi "String de Noël à pois blancs"
» Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"
» Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: