forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"

Aller en bas 
+19
Muahahah
Tev Tev is Back
Unconnected42
Pharaon
What is my name ?
Prince of persia
Pifou91
Arak^
Cerberos
Red Eye is all
Guismo
I Muvrini 11
Deflagratio
Chew
Smilodon
mecrincewind
Aka Tiger
narvik
dTb
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty
MessageSujet: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" EmptyMer 28 Mai - 10:43

Et le voici enfin, le dernier tournoi de saison 1... un monde qui meurt, une page qui se tourne, la fin d'une époque, et tout ça Very Happy...

Mais comme promis voici un final en beauté, un ultime pugilat, une monstrueuse orgie de strings, de coups et -espérons le- de surprises!... le premier tournoi à 1024 512 combattants!

Si vous ne le voyez pas encore... c'est bien sûr qu'il est en cours de lancement... j'espère que mon internet ne va planter car le temps de génération devrait être d'environ 2h... donc soyez patient peut être qu'il faudra que je réessaie demain! Allez hop, j'y go!

EDIT: et sh*t... je n'avais pas vu, il n'y a pas assez de combattants valides pour créer un 1024 Sad je ne regardais que les comptes... (seulement 949 combattants valides pour 1225 comptes)

Bon, ben le pugilat sera à 512, tant pis, ce sera déjà pas mal ^^


Dernière édition par dTb le Mer 28 Mai - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" EmptyMer 28 Mai - 10:46

Aaaaaah, je sens l'excitation monter!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" EmptyMer 28 Mai - 10:55

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" EmptyMer 28 Mai - 11:44

Bonne chance à Arthur Dent et Zaphod Beeblebrox Laughing
leeeeeeeet's get ready to ruuuuuuuuuumble!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" EmptyMer 28 Mai - 12:33

Yeah !!!

Heu rien a rajouter, vivement que ça commence et pourvu que je perde pas trop tôt sinon ça risque d'être long :S
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" EmptyMer 28 Mai - 13:49

Ouééé sa viens de commencer Very Happy

Le gagnant de ce tournoi va avoir tous les honneurs ^^

(bon déja 1er tour passé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" EmptyMer 28 Mai - 14:19

C'est une blague ???

Un tournoi a 512 et faut que j'me prenne Arkadys au 2e tour. Shocked

Dé-Gou-Té. Sad
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" EmptyMer 28 Mai - 14:46

OUi !!!! j'ai réussi à éliminer celui qui m'avait tuer au tournoi précédent. Bien joué !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" EmptyMer 28 Mai - 15:11

De mon côté, malgré le fait que mon adversaire se relève 8 fois ( Shocked ), j'ai passé le premier tour sans problèmes et l'avenir proche semble serein! Smile

A noter l'élimination de Satanisme un jour..., L'Ancien Sang, Hollowman et glam chez les gros persos, ainsi que le retour de la fin des haricots, le super champion d'il y a quelques temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" EmptyMer 28 Mai - 17:31

8 fois? mon record a donc été approché?!!!! Shocked
Ceci dit vivement que ce tournoi énormissime avance!! Quoique... la fffyy n'est pas très loin....
Euh..... toute mes condoléances AtRh... c'est vraiment pas de bol... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Red Eye is all

Red Eye is all


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" EmptyJeu 29 Mai - 0:11

Déjà viré ?

pff...

I'll be back ! (décidément, depuis qu'il a sorti l'iPod mon perso fout plus rien >.< )

adversaire pistolet/magicien né-equilibrium... fallait s'en douter -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" EmptyJeu 29 Mai - 1:44

Voir tous ces combat, toutes ces visualisations, ça me déprime déjà...je crois que c'est pas si mal que le tournoi ne soit que de 512 participants Laughing

Par contre, on a encore rien glandé pour le panthéon, ni pour rien de ce qu'on avait envisagé de faire avant Le Grand Changement...quelqu'un se désigne, un volontaire? Allons, faites pas les timides! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arak^




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" EmptyJeu 29 Mai - 2:22

Arak^ in dah place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pifou91

Pifou91


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : juste à gauche
Date d'inscription : 31/01/2008

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" EmptyJeu 29 Mai - 4:20

Ouééééé !!

Nouveau tournoi et quel tournoi, de la viande, du sang, des dents, et que du bonheur !!!!!

Mais...........mais........mais quel abruti je suis.............

j'ai pas coché la case -_-'

Je part me flageller à coup d'ortie fraiche, et ce our les 4 années à venir, sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" EmptyJeu 29 Mai - 10:22

Waou y'en a du monde, neuf round a faire sa sera pas du gâteau et sa laisse le temps a pas mal de coups tordu, bonne chance a tous à moins que vous tombiez sur moi, pas de pitié si sa arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" EmptyJeu 29 Mai - 10:27

Oula la grosse surprise, je vais te Croquer botté en touche au 3ème tour!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" EmptyJeu 29 Mai - 10:49

De peu en plus, l'autre perso avait plus que 4 de vie et ça c'est terminé sur les deux combattants qui attaquaient o_O

Pour ma part je passe le premier tour avec 24 de vie. Au prochain tour j'ai 100% de chance de passer et 30% de faire un perfect, si j'en crois mon ordi. Par contre l'ipod est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" EmptyJeu 29 Mai - 11:33

OOOh
Y'a BlueOpale dans les revenants aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" EmptyJeu 29 Mai - 12:39

1er tour passé, ça devrait aller pour le prochain aussi
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" EmptyJeu 29 Mai - 12:52

Aka Tiger a écrit:
OOOh
Y'a BlueOpale dans les revenants aussi !

Et Arak^ aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" EmptyJeu 29 Mai - 12:55

D'ailleurs ce serait bien que Arak^ se fasse botter par mew, ce qui me ferait accéder au 3eme tour(même si je suis pas très bien placé du tout dans le tableau, chaque tour est bon a passer, pour la postérité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" EmptyJeu 29 Mai - 13:29

Bon, mon Guerrier doit rencontrer MirrororriM au 3ème round... autant dire que j'ai peu de chances d'aller plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" EmptyJeu 29 Mai - 15:44

Que de belles suprises dans ce tournoi !!

Je passe le deuxième round avec un joli "finish him" il est assomé, il lui reste 57 pts de vie et je lui envoie une boule de 58 : winner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" EmptyVen 30 Mai - 7:00

Dé-gou-té...
mew avait gagné contre Arak^, me restait plus qu'a battre un perso que je bats 8 fois sur 10, et la c'est la cata au 2eme round, alors que le 4eme round m'ouvrait les bras...Scandale!!!
J'ai plus qu'a m'immoler en attendant la V2
Revenir en haut Aller en bas
Tev Tev is Back




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" EmptyVen 30 Mai - 11:06

Pour l'instant pas de difficulté ... La fin des haricots et Freaky cao cao sont proches, un peu de difficulté pour mon iPod ca va pas lui faire du mal et il faut bien affronter de grands combattants pour gagner un grand tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi S2 n°15 "Tournoi tardif : bourre-pif !"
» Tournoi mystère : "Tout renoi, Mi se terre..."
» Tournoi "String de Noël à pois blancs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: