forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre un "reset global"?

Aller en bas 
+13
mecrincewind
I Muvrini 11
narvik
Muahahah
Deflagratio
Aka Tiger
Pharaon
Cerberos
Red Eye is all
Smilodon
Prince of persia
Unconnected42
dTb
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre un "reset d'univers"? (reset du random seed)
Pour
Pour ou contre un "reset global"? - Page 2 Vote_lcap57%Pour ou contre un "reset global"? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Contre
Pour ou contre un "reset global"? - Page 2 Vote_lcap43%Pour ou contre un "reset global"? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Ented




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2007

Pour ou contre un "reset global"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:22

Pour, pour des raisons qui ont déjà été cité avant donc flémard de répété.
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Pour ou contre un "reset global"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:35

Ce qui nous fait:

-pour: AtRh, Muahahah, Cerberos, moi-même, I Muvrini 11, mecrincewind, What is my name?, Netuk, Ented
-contre: dTb, Unconnected42, Prince of persia, Smilodon, Red Eye is all, Pharaon, Aka Tiger

Ce qui fait 9/7 au lieu de 10/7 comme inscrit dans le sondage. Donc il y a un vote "fantôme" pour le pour. Ce serait bien qu'il se manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre un "reset global"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:42

Bah moi, je veux bien à la rigueur qu'on resette le jeu (ça peut être intéressant de repartir de zéro) mais je m'élève vigoureusement contre toute diminution de la proba d'apparition des pouvoirs ! ^^
Ou alors, on met un nombre de pouvoirs minimum ET on diminue la proba d'apparition des pouvoirs au-delà du minimum... Parce que sinon, ça va devenir encore plus dur de trouver des persos potables !
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Pour ou contre un "reset global"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:47

Oui, mais les meilleurs persos seront moins bons aussi! Admettons que l'on passe la chance d'obtenir un pouvoir non plus à 1/10 mais à 1/20. Tous les persos que nous connaissons auraient une chance sur deux de perdre chaque pouvoir! Ceci dit, ta proposition de mettre un nombre ded pouvoirs minimum et réduire la proba au-dessus (il ne serait pas strictement minimum alors) me semble encore meilleur).

Mais bon, je ne proposerais réellement cela que si le reset est refusé, et il est en bonne marche pour être accepté! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Pour ou contre un "reset global"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:02

oui mais après il faudra discuter de quel genre de reset, un a chaque année? on attend qu'il y ai beaucoup de perso fort? on en profite pour changer les stats? reste beaucoup de chose a discuter si on doit vraiment passer par le reset. Je serais plutôt pour qu'on en profite pour augmenter la chance d'avoir un nombre de pouvoir moyen (4 ou 5) ou les plus rare aurais soit 0 pouvoir soit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Larras




Nombre de messages : 39
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 10/08/2007

Pour ou contre un "reset global"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 14:23

J'ai voté pour, je pense que ça relancerais complètement l'intérêt du jeu !
De plus, je pense que cela peut permettre d'ajouter de nouvelles modifs plus harmonieusement, plutôt que de tout cumuler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un "reset global"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un "reset global"?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi Saison 2 n°8 "Petite baston entre amis"
» Tournoi mystère : "Tout renoi, Mi se terre..."
» Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"
» Tournoi saison 2 n°5 "Petit papa baston"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: L'essentiel était ici-
Sauter vers: