forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre un "reset global"?

Aller en bas 
+13
mecrincewind
I Muvrini 11
narvik
Muahahah
Deflagratio
Aka Tiger
Pharaon
Cerberos
Red Eye is all
Smilodon
Prince of persia
Unconnected42
dTb
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre un "reset d'univers"? (reset du random seed)
Pour
Pour ou contre un "reset global"? Vote_lcap57%Pour ou contre un "reset global"? Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Contre
Pour ou contre un "reset global"? Vote_lcap43%Pour ou contre un "reset global"? Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour ou contre un "reset global"? Empty
MessageSujet: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? EmptyMar 29 Avr - 15:29

Si vous avez suivi le premier sondage... une des idées qui ressort serait de réinitialiser le random seed (ou graine de hasard) qui associe les noms de persos et les pouvoirs... tous les persos s'en trouveraient effectivement COMPLETEMENT modifiés.

Naturellement, on pourrait admirer les exploits des héros précédents sur les précédentes versions.

Je ne mets que "pour" et "contre".

Perso je vote contre, car je suis comme unconnected de tempérament plutôt "réformiste que révolutionnaire" et préfère les modifications par petites touches... et je retourne discuter sur le premier sondage ^^

PS edit: comme pour l'autre sondage, merci de mettre un petit message ou un "a voté" pour éviter les vote en double ou fantômes Wink


Dernière édition par dTb le Mar 29 Avr - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre un "reset global"? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? EmptyMar 29 Avr - 15:37

J'ai voté contre moi aussi... pas tellement que je sois vraiment tout contre, mais c'est un moyen un peu trop facile de s'éviter de réfléchir à ce qui pourrait améliorer le jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Pour ou contre un "reset global"? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? EmptyMar 29 Avr - 16:13

A voté contre, c'est une façon facile pour ceux qui n'ont pas de bon perso de faire disparaitre ceux de joueurs qui on prit le temps de chercher... Surtout que sa ne règlera pas le problème, en dix minute un gars qui a du bol peut trouver un super perso et gagné tous les tournois qui vont suivre pendant que tous auront des mrd...

Ya pas l'option second univers plutôt en gardant le premier?
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour ou contre un "reset global"? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? EmptyMar 29 Avr - 16:22

Prince of persia a écrit:
Ya pas l'option second univers plutôt en gardant le premier?
J'y ai pensé aussi, mais ca serait un bordel de maintenance et de tournois... les nouveaux ne s'y retrouveraient pas et pour moi les mises à jour seraient d'une galère.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour ou contre un "reset global"? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? EmptyMar 29 Avr - 18:14

J'ai voté contre.

Je ne pense pas qu'un reset total soit nécessaire surtout si il n'y a pas d'autre changement qui l'accompagne.

Un reset total en gardant les même bases revien au même, ce sont juste d'autre personne qui auront la chance de trouver Le perso a 12 pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Red Eye is all

Red Eye is all


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2007

Pour ou contre un "reset global"? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? EmptyMer 30 Avr - 0:00

Contre aussi...

pour les mêmes raisons que Smilodon

On se retrouvera dans la même situation dans un temps finalement assez court... donc ça ne sert à rien

(suffit de se rappeler de pulsium dans les tournois mystères...)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Pour ou contre un "reset global"? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? EmptyMer 30 Avr - 1:28

J'ai voté, mais j'éditerai mon msg plus tard pr argumenter, pas le temps là....
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Pour ou contre un "reset global"? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? EmptyMer 30 Avr - 4:12

Voté contre, pour les mêmes raisons que celles citées plus haut, et aussi parce que je viens de trouver un bon perso farao
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Pour ou contre un "reset global"? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? EmptyMer 30 Avr - 5:05

Contre...
Idem que plus avant... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour ou contre un "reset global"? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? EmptyMer 30 Avr - 5:44

Pour, ça apporterait un peu de fraicheur au jeu, et ça serait marrant de voir les premiers champions de la nouvelle version qui deviendraient peu à peu des persos pas terribles. xD

Donc pour, à condition de créer un "panthéon" des persos les plus forts trouvés durant l'ancienne version. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Pour ou contre un "reset global"? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? EmptyMer 30 Avr - 9:54

Pour, de toute façon faudra bien lui faire quelque chose à un moment au jeu qui va pas plaire à tout le monde ... Sinon on avance pas... Après c'est un vote on verra le résultats qui est assez prononcé déjà
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Pour ou contre un "reset global"? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? EmptyMer 30 Avr - 10:22

Bon j'edit pas sinon je peux etre sur que personne ne me lira Wink

Bon j'ai l'impression d'avoir plus ou moins fait le tour de la question dans les autres Topics. Mais en gros, pour moi String Fighter c'est autant de fun dans la recherche de perso que dans les tournois.

Et un reset c'est ce qui à mes yeux pousse le plus à la recherche. Parce que parti comme c'est, chaque baleze gardera son poulain en esperant qu a la prochaine version c'est lui et pas son voisin qui recuperera les pouvoirs.

On a eu une longue periode ou on a pu tirer le max de nos perso, maintenant plutot que de s embourber sous pretexte qu on a de bons perso, il vaut mieux se re lancer, ca nous fera comme à la découverte de SF, on demandera aux autres leur perso, on les testera contre son poulain, on en créera un autre etc...et tout le monde commencera au mm niveau.

Bon cela dit, pour ceux qui en ont marre de chercher un perso, c'est clair que pr eux ca n'a que peu d'attrait, mais ca doit pas représenter la majorité...si?

Enfin évidemment, comme le dit AtRh, faudrait faire un petit panthéon pr les persos, avec un ptit descriptif, les principaux résultats, les grosses looses, les adversaires fétiches etc...

Voili voilou et euuh ben non c tout...

PS. Muahahah, oublie pas de voter dans le dernier sondage hein ^^ (j'me fais peur des fois;))
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Pour ou contre un "reset global"? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? EmptyMer 30 Avr - 11:36

Je vote pour, sans hésitation. Retournons aux sources de String Fighters! Retrouvons l'entrain d'antan! Allons camarades, le pour peut l'emporter!!
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Pour ou contre un "reset global"? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? EmptyMer 30 Avr - 12:51

voté pour. Ca fait un an que les gens cherchent, il serait temps de raffraichir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Pour ou contre un "reset global"? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? EmptyMer 30 Avr - 12:52

Oui, pour également. Ca sera plus sympa de retourner au moment où tout le monde cherche un bon perso, et où les combats sont équilibrés (et ça me permettra aussi de tester à nouveaux des noms de persos qui me tiennent à coeur, afin de voir s'ils sont meilleurs dans la nouvelle version)
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour ou contre un "reset global"? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? EmptyJeu 1 Mai - 3:09

Citation :
Bon j'ai l'impression d'avoir plus ou moins fait le tour de la question dans les autres Topics. Mais en gros, pour moi String Fighter c'est autant de fun dans la recherche de perso que dans les tournois.

Et un reset c'est ce qui à mes yeux pousse le plus à la recherche. Parce que parti comme c'est, chaque baleze gardera son poulain en esperant qu a la prochaine version c'est lui et pas son voisin qui recuperera les pouvoirs.

On a eu une longue periode ou on a pu tirer le max de nos perso, maintenant plutot que de s embourber sous pretexte qu on a de bons perso, il vaut mieux se re lancer, ca nous fera comme à la découverte de SF, on demandera aux autres leur perso, on les testera contre son poulain, on en créera un autre etc...et tout le monde commencera au mm niveau.

Bon cela dit, pour ceux qui en ont marre de chercher un perso, c'est clair que pr eux ca n'a que peu d'attrait, mais ca doit pas représenter la majorité...si?

Enfin évidemment, comme le dit AtRh, faudrait faire un petit panthéon pr les persos, avec un ptit descriptif, les principaux résultats, les grosses looses, les adversaires fétiches etc...

Je ne pourrais pas dire mieux. Revenez à la recherche de persos, votez pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre un "reset global"? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? EmptyJeu 1 Mai - 3:24

Ces réflexions me font penser que vous êtes des réactionnaires qui se complaisent dans la nostalgie d'un âge d'or mythifié. Razz

Bon, sinon je ne pense pas que juste reseter le jeu va permettre de retrouver les sensations d'antan, car maintenant qu'on joue à string depuis un moment on a pas mal repéré les pouvoirs bourrins, les combinaisons qui marchent bien ensemble, etc...
Bref, le plaisir de la (re-)découverte ne sera pas vraiment le même qu'à l'époque à mon avis. C'est pour ça que je crois que mettre en plus du reset quelques changements dans le jeu rendrait les choses encore plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Pour ou contre un "reset global"? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? EmptyJeu 1 Mai - 7:00

je suis a peu prêt certain que si on avait fait cette proposition avant la mise en place de la dernière version il y aurait eu beaucoup plus de contre...
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Pour ou contre un "reset global"? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? EmptyJeu 1 Mai - 7:10

Mmmm, personnellement je ne changerais rien en plus du reset... Cela va nous permettre au contraire de retourner vraiment aux sources, on va chercher comme avant pendant des heures, avec une vraie motivation! Maintenant, on espère plus trop trouver un perso meilleur à Mirro ou l'ipod...
Bien sur, il faut poser des règles avec ce reset. déjà, je pense qu'il faudra mettre avec une période minimum (grand grand minimum à mon avis) de un an sans autre reset, ou ça va devenir n'importe quoi! Ensuite, si le pour l'emporte, il faut s'occupe de faire un panthéon des meilleurs persos, avec leur appartenance.
Et j'ai pensé à un autre problème: pendant le premier tournoi, on va affronter des persos non actifs (comme pendant tous les tournois), qui seront alors certainement nuls pour la plupart vu qu'il y aura eu reset. Il faudra donc accepter ceci pour les premiers tournois, puis ensuite, n'accepter que les comptes où il y a eu une activité depuis la date du reset (si cela est possible).
EDIT: Ah oui, et aussi, le reset global ne doit pas inclure le classement des joueurs! Il fait que tout le monde reste avec son nombre de points actuel(donc moi zéro \o/) dans les nouveaux tournois après le reset (s'il a lieu).


Dernière édition par narvik le Jeu 1 Mai - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2006

Pour ou contre un "reset global"? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? EmptyJeu 1 Mai - 7:22

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre un "reset global"? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? EmptyJeu 1 Mai - 7:37

Je rappelle que pour voter, à présent, il vaut mieux le faire dans le tout dernier sondage intitulé opportunément "le dernier".
A priori c'est les résultats de celui-ci qui compteront...
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Pour ou contre un "reset global"? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? EmptyJeu 1 Mai - 7:39

Mmmm, s'il y a majorité absolue ici, je crois que ce ne sera pas la peine d'examiner les résultats de l'autre non?
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre un "reset global"? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? EmptyJeu 1 Mai - 7:52

Juste pour savoir si on resette ou pas, non, effectivement.
Mais vu que dans l'autre, il y a à peu près autant de votes pour le reset que pour le maximum de pouvoirs, on pourrait aussi bien faire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour ou contre un "reset global"? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? EmptyJeu 1 Mai - 10:32

Reset + Limitation de pouvoirs ? Ah ben no, le but du reset c'est de permettre à nouveau l'éspoir de tomber sur des persos à 7/8 pouvoirs voire plus. ^^

Concernant le problème de nervik, il n'y a qu'a réduire le nombre de combattannts pour les premiers tournois.
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Pour ou contre un "reset global"? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? EmptyJeu 1 Mai - 12:50

Oui, je suis d'accord avec AtRh. Avec un reset, chacun va trouver de nouveaux persos, qui vont être peu à peu battus par d'autres persos, qui eux-mêmes deviendront bien moins forts qu'encore d'autres persos etc... jusqu'à arriver finalement à une situation plus ou moins immobile, peut-être un an et demi (ou plus) après, où une grande lassitude soufflera sur SF, ou alors un autre reset s'imposera, mais on en est pas là...

Par contre, un nombre limite de pouvoirs est pour moi vraiment une mauvaise solution, ça enlève un peu du fun de SF qui est aussi de trouver LE big boss. A défaut du reset, raréfier les pouvoirs me semble mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un "reset global"? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un "reset global"?   Pour ou contre un "reset global"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un "reset global"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi Saison 2 n°8 "Petite baston entre amis"
» Tournoi mystère : "Tout renoi, Mi se terre..."
» Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"
» Tournoi saison 2 n°5 "Petit papa baston"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: L'essentiel était ici-
Sauter vers: