forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"

Aller en bas 
+10
Gterre
Ented
Guismo
Deflagratio
Chew
hitsugaya toushiro
Pifou91
fabdi
Prince of persia
dTb
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty
MessageSujet: Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"   Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" EmptyLun 11 Fév - 18:05

Comme d'habitude, voici le topic pour discuter du tournoi en cours: "Jack Bauer a cassé sa montre".
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"   Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" EmptyLun 11 Fév - 20:37

Premier post pour ce tournoi première victoire, j'espère que cette fois sera la bonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"   Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" EmptyMar 12 Fév - 0:11

test d'un nouveau perso Smile


8ème 157 pts Dark va Dehors à poil..
Revenir en haut Aller en bas
Pifou91

Pifou91


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : juste à gauche
Date d'inscription : 31/01/2008

Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"   Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" EmptyMar 12 Fév - 0:30

Bah premier post sur ce forum, et premiere légère déconvenue, mon perso n'est même pas listé Crying or Very sad

Pourquoi tant de haine !!

sniff
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"   Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" EmptyMar 12 Fév - 0:48

tu avais coché la case magique ?

y a le général qui est vraiment devenu has been ... hein BoThan Wink
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"   Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" EmptyMar 12 Fév - 1:25

Pifou91 a écrit:
Bah premier post sur ce forum, et premiere légère déconvenue, mon perso n'est même pas listé Crying or Very sad

Pourquoi tant de haine !!

sniff
Quel est le nom de ton perso? Rien d'illisible? Sinon oui, est-ce que tu avais coché la case "je suis actif"?
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"   Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" EmptyMar 12 Fév - 2:27

mwa oui, et j'y suis toujours pas.
je suis sur de l'avoir coché, puisque je l'avais fait en m^me temps que celui de mon frère et d'une copine (-)__(-)"
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"   Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" EmptyMar 12 Fév - 2:31

Premier match et première victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"   Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" EmptyMar 12 Fév - 2:41

Chew a écrit:
Premier match et première victoire Smile

T'inquiéte on se voit dans 2 tour Smile je vengerai ma "sortie de Secours..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou91

Pifou91


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : juste à gauche
Date d'inscription : 31/01/2008

Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"   Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" EmptyMar 12 Fév - 2:50

dTb a écrit:
Pifou91 a écrit:
Bah premier post sur ce forum, et premiere légère déconvenue, mon perso n'est même pas listé Crying or Very sad

Pourquoi tant de haine !!

sniff
Quel est le nom de ton perso? Rien d'illisible? Sinon oui, est-ce que tu avais coché la case "je suis actif"?

Alors, son petit nom est Anévrisme41 et je ne pense pas qu'il soit illisible.
Et enfin, oui, j'ai bien coché la case concernée.
Le pire c'est que, ma douce participant, elle a ouvert un compte avec le combattant KillGhor42, case cochée, et lui non plus n'est pas dans la liste

Re sniff
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"   Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" EmptyMar 12 Fév - 3:23

Bon, 7 places en moins au classement, et je passe enfin le premier tour. xD
Sauf que j'ai le defenseur fou ( jerux ) qui m'attend dès le 2e tour. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"   Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" EmptyMar 12 Fév - 3:34

euh excuse moi Fabdi mais non...
en fait FloW va tomber sur moi au 3eme tour.. tu as du te tromper...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"   Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" EmptyMar 12 Fév - 4:22

snif j'ai perdu au 2ème tour :'( c'est trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"   Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" EmptyMar 12 Fév - 6:06

Guismo a écrit:
euh excuse moi Fabdi mais non...
en fait FloW va tomber sur moi au 3eme tour.. tu as du te tromper...Very Happy

il a perdu comme ca c'est clair ... mais je demande a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ented




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2007

Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"   Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" EmptyMar 12 Fév - 6:08

Pour ceux qui avaient coché la case mais qui sont pas listé, avez vous cliqué sur valider ? Jsais pas si faut vraiment le faire pour que la case soit prise en compte mais jle fait tout le temps ^^. Et sinn victoire facile contre un perso avec moins de 200pv au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"   Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" EmptyMar 12 Fév - 10:39

Pifou91 a écrit:
dTb a écrit:
Pifou91 a écrit:
Bah premier post sur ce forum, et premiere légère déconvenue, mon perso n'est même pas listé Crying or Very sad

Pourquoi tant de haine !!

sniff
Quel est le nom de ton perso? Rien d'illisible? Sinon oui, est-ce que tu avais coché la case "je suis actif"?

Alors, son petit nom est Anévrisme41 et je ne pense pas qu'il soit illisible.
Et enfin, oui, j'ai bien coché la case concernée.
Le pire c'est que, ma douce participant, elle a ouvert un compte avec le combattant KillGhor42, case cochée, et lui non plus n'est pas dans la liste

Re sniff
Pour toi je vois: j'ai désactivé les 2 pour cause de double compte assez flagrant... je viens de réactiver Anévrisme41, mais pour le compte de ta copine... euh la non. Si c'est vraiment elle, c'est à elle gérer son compte et pas à toi, d'inventer des noms de combattants, etc.. sinon ca revient à du double compte..
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"   Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" EmptyMar 12 Fév - 10:43

hitsugaya toushiro a écrit:
mwa oui, et j'y suis toujours pas.
je suis sur de l'avoir coché, puisque je l'avais fait en m^me temps que celui de mon frère et d'une copine (-)__(-)"
Pour toi je ne vois pas. Rien de spécial. En tout cas, actuellement, présamment, je peux te certifier que dans la base de donnée ta case actif est cochée... si tu n'y retouche pas il n'y a vraiment aucune raison pour que tu ne soit pas du suivant.

EDIT ps: ca devrait être à ton frère et à ta copine de cocher leurs cases... (histoire de ne pas faire 2 poids, 2 mesures)
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Gterre




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2007

Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"   Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" EmptyMar 12 Fév - 13:37

Mon héros.. a oublié de se relever après sa première chute ... (Trois fois en trois combats Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Red Eye is all

Red Eye is all


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2007

Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"   Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" EmptyMar 12 Fév - 14:11

Et un passage au 3e tour, un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"   Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" EmptyMar 12 Fév - 16:35

Bon ba fabdi jsuis désolé pour toi... mais j'avais raison!!!!!!! Razz
Et FloW jsuis désolé aussi pur toi... j'aurais bien aimé te botter les fesses moi!!!!!Very Happy
Enfin bon je fais bien mon malin mais c'est parce que le tour prochain c'est contre le boggey... snif... jdois avoir une chance sur 1000 de le gagner... enfin bon elle est présente quand même!!! (tout à l'heure à force de persévérance j'ai réussi à le gegner!!! Very Happy)
et je rattrape un peu le fabdi au classement en tout cas... et le bothan aussi!!!!Very Happy

PS: j'adore voir le BoThan se suicider... c'est... beau!!!!!!!!!!!!!!

PPS:et dtb pas mal le nom de tournoi... j'espere qu'il la retrouvera!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou91

Pifou91


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : juste à gauche
Date d'inscription : 31/01/2008

Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"   Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" EmptyMer 13 Fév - 1:16

dTb a écrit:

Pour toi je vois: j'ai désactivé les 2 pour cause de double compte assez flagrant... je viens de réactiver Anévrisme41, mais pour le compte de ta copine... euh la non. Si c'est vraiment elle, c'est à elle gérer son compte et pas à toi, d'inventer des noms de combattants, etc.. sinon ca revient à du double compte..

Oula, ok, je saisi mieux.

Bien, alors, oui, ma tendre moitié existe (nos deux moucherons ne sont pas né de génération spontanée tongue );
Oui, elle a adoré String Fighters (le principe, du moins);
Oui, n'étant pas férue de ce type de compte, J'AI crée le sien ici;
et non, nous n'avions pas l'intention de detourner quoi que ce soit, et qu'a notre décharge, nous n'avions pas idée de la "triche" que peut représenter l'abus d'ouverture de compte (ce que, avec du recul, je conçois totalement).

Donc, conclusion : pour une première approche c'est une magnifique plantade.
Et être d'emblée considéré comme des "tricheurs" n'a rien de gratifiant.
Dans ces conditions, autant faire en sorte que nos deux comptes soient annulés, personnellement je n'apprécie pas non plus les tricheurs.

J'aurais toujours la possibilité d'assister aux combats au moins.

Voili, Voilou
Bon fight à tous.

P.S. : pff, pour une fois que j'avais trouvé un combattant valable
Sad
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"   Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" EmptyMer 13 Fév - 7:44

Non, j'ai réactivé ton premier compte, je comprend bien ton approche Smile Désolé, je ne te considère pas comme un tricheur sinon je n'aurais pas réactivé ton compte (il participera donc au prochain tournoi, pense bien à recocher ta case "je suis actif") et je comprend bien la manière dont tu les as créés.

Comme tu le dis, tu imagines bien que si des gens se créent plusieurs comptes et donc disposent de plusieurs combattants par tournois cela n'est pas très équitable, alors quand je vois passer des double comptes flagrants, je désactive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"   Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" EmptyMer 13 Fév - 10:36

suffit de prévenir, comme dans la majorité des jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"   Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" EmptyMer 13 Fév - 11:05

Bon remettons une note de joie dans ce jeux: boggey a perdu ce qui annonce un l'envol encore présent peut-être pour longtemps! la 2eme place est à moi les gars...Razz la vie est belle donc vous ne trouvez pas?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"   Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" EmptyJeu 14 Fév - 1:48

Nan, j'me suis fait Owned par jerux au deuxième tour. =/
Pas compris comment d'ailleurs, j'ai quand même provocation... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"   Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi "String de Noël à pois blancs"
» Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"
» Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: