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Auteur | Message |
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ô___Ô
Nombre de messages : 763 Age : 34 Localisation : patagonie orientale Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion Dim 7 Jan - 12:39 | |
| oui c'était bien recharge et pas recherche merci pour tes commentaires
Karaté peut être bien puissant en fin de partie parce que des attaques physiques a 180dégats (j'éxagere a peine) c'est bien méchant*
mais ca demanderait une chaine de comportement tres spécial pour être valable: -des recharges -des attaques -pas de boule de feu
pour volonté de fer:
erf honte a moi j'y avait pensé en plus mais j'ai du_ être victime de ma propre amnésie donc inutile de dire que j'aime beaucoup | |
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Unconnected42
Nombre de messages : 1199 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion Dim 7 Jan - 13:14 | |
| Ben, pour Karaté, le truc est que la chaîne de comportement qu'il faut pour que ce pouvoir marche n'est justement pas très valable actuellement (charge + attaque, bof) donc ça élargira la palette des comportements efficaces et introduira plus de diversité. Et ça permettra aux personnages offensifs qui auront Equilibrium d'en tirer parti ! | |
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Muahahah
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Cherche encore et toujours Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion Lun 8 Jan - 10:50 | |
| Mettre coup-critique à 1 chance sur 5 car je rapelle que c'est un pouvoir (c'est sensé etre puissant) | |
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narvik
Nombre de messages : 1428 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion Ven 19 Jan - 11:47 | |
| Mettre avec le compte où on peut effacer notre combattant une liste de genre 5 persos qui sont désormais inutilisables pour les autres (avec pas le droit d'utilisre les persos qui n'ont pas été trouvés par vous-même). | |
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Unconnected42
Nombre de messages : 1199 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion Ven 19 Jan - 13:10 | |
| Tiens, moi j'ai réfléchi à une manière de nerfer les pouvoirs Jujitsu et Wing-Tsun qui je trouve cassent complètement l'intérêt des persos offensifs : il faudrait faire un test d'attaque pour qu'ils fonctionnent.
Lorsque le perso qui les possède se fait attaquer, un test d'attaque a lieu de la même façon que quand deux persos s'attaquent en même temps. Si l'attaquant gagne, il fait perdre autant de points de vie que ses dégâts divisés par l'armure du défenseur, comme si celui-ci avait défendu de façon normale. Mais si le défenseur gagne, il utilise son pouvoir Jujitsu/Wing-Tsun, et c'est lui qui inflige des dégâts.
Ce serait aussi cool d'introduire un nouveau pouvoir qui serait l'équivalent magique de ces deux pouvoirs : Bouclier : lorsque le personnage se défend contre une boule de feu, il crée un écran d'énergie devant lui. S'il possède plus d'énergie que son adversaire, la boule de feu est renvoyée à celui-ci qui perd autant de points de vie que la différence d'énergie. Si c'est son adversaire qui a plus d'énergie, la boule de feu traverse le bouclier et fait perdre au défenseur autant de vie que la différence d'énergie divisée par son armure. Quel que soit le résultat, le défenseur perd une partie de l'énergie qu'il a utilisée (voire même 100%). | |
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Muahahah
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Cherche encore et toujours Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion Sam 20 Jan - 11:11 | |
| J'ai lu que tu voulait aider les perso commencent avec très peu de PV ou d'attaque ou d'armure, il faudrait un pouvoir qui marche tout le temp pour tout les perso du style sa égalise les pv, les additionne et les /2 | |
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Unconnected42
Nombre de messages : 1199 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion Sam 20 Jan - 17:20 | |
| Pour aider les persos faibles, il y a déjà "Loi du plus faible" pour l'armure, l'attaque et les dégâts. Mais ce n'est utile que pour les persos faibles, les persos forts sont lésés par ce pouvoir s'ils le possèdent, je trouve ça un peu dommage.
Ce serait sympa de faire comme tu dis un truc équivalent pour les points de vie : "Balance de la justice" (exemple de nom), qui, au début du combat, égaliserait les pv des deux combattants, en les mettant égaux à la moyenne entre les deux. | |
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Muahahah
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Cherche encore et toujours Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion Dim 21 Jan - 4:06 | |
| Oui, come dans worms ^^ Puis aussi un pouvoir pareil pour les dégats ou l'armure ou le mana Mais qui serait obligatoirement donné au persos ayant 0pv, 0armure, 0mana -edit- même pour tout les autres caractéristiques qui peuvent tombre à 0 | |
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Unconnected42
Nombre de messages : 1199 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion Dim 21 Jan - 8:58 | |
| Je propose une manière de faire ça : remplacer et compléter le pouvoir actuel "Loi du plus faible" par plusieurs pouvoirs avec chacun un "domaine" particulier : - Loi du plus faible (domaine : combat) : substitue les valeurs d'attaque et de dégâts respectifs des deux combattants. Comme la loi du plus faible actuelle mais sans l'armure. - Balance de la justice (domaine : résistance) : égalise les points de vie en moyennant, et substitue les valeurs d'armure. - Contre-magie (domaine : magie) : égalise les points de mana max en moyennant, et substitue les vitesses mana. Les deux derniers pouvoirs peuvent, si on veut, être attribués automatiquement aux persos avec 0 points de vie ou de mana. Mais que se passe-t-il si on fait combattre deux persos à zéro points de vie ? | |
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Muahahah
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Cherche encore et toujours Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion Dim 21 Jan - 10:31 | |
| Ne pas oublier la vitesse mana Pour les deux persos à Zero sa fait égalité et donc cé tout | |
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narvik
Nombre de messages : 1428 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion Dim 28 Jan - 14:41 | |
| Un pouvoir "chance": avant chaque action, le personnage a: -1 chance sur 10 de regagner 100 points de vie -1 chance sur 10 de regagner 100 points de mana -1 chance sur 30 de regagner la moitié de sa barre de vie -1 chance sur 30 de regagner la moitié de sa barre de mana -1 chance sur 50 de regagner la totalité de sa barre de vie -1 chance sur 50 de regagner la totalité de sa barre de mana Et il ne peut se produire qu'une seule de ces régénérations par tour. Bon, les chances ont l'air faibles, mais si on les met plus haut, c'est un pouvoir trop puissant. Quest-ce que tu en penses, dtb?
De plus, je pense qu'il faudrait laisser le pouvoir pestilence comme il est maintenant parce que si on enlève les dégâts pour soi-même, ça devient un pouvoir beaucoup trop puissant. | |
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mecrincewind
Nombre de messages : 923 Localisation : université invisible - Ankh Morpork Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion Dim 28 Jan - 14:44 | |
| j'aime bien cette proposition de pouvoir chance. Je vote pour | |
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Muahahah
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Cherche encore et toujours Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion Lun 29 Jan - 9:53 | |
| Pas assez faible mais bonne idée (partout 1/30 et 1/50 serait mieux) | |
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ô___Ô
Nombre de messages : 763 Age : 34 Localisation : patagonie orientale Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion Lun 29 Jan - 10:17 | |
| ca pourrait être fun mais faudrait aussi que ca puisse enclencher des effets négatifs | |
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Unconnected42
Nombre de messages : 1199 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion Lun 29 Jan - 12:44 | |
| J'aime bien l'idée d'un pouvoir "Chance", mais ce serait plus rigolo si au lieu de régénérer le perso, ça provoquait des "accidents" à son ennemi (comme le suggère ô___Ô).
Par exemple, si le perso a "Chance" : - son ennemi à 1 chance sur 10 de glisser sur une peau de banane et s'étaler par terre à chaque fois qu'il lance une attaque. De ce fait, il n'inflige pas de dégâts au perso chanceux mais perd au contraire un nombre de points de vie aléatoire compris entre 1 et 50. - son ennemi à 1 chance sur 10 de mal maîtriser sa boule de feu quand il veut en lancer une. De ce fait, celle-ci lui explose dans les mains : il perd 25% de son mana et un nombre de points de vie égal à 50% du mana perdu. - son ennemi a 1 chance sur 10 de ne pas recharger de mana lorsqu'il accomplit l'action charge : un oiseau passe au dessus de lui et lui chie sur la tête. Du coup, il est distrait et ne récupère pas de mana. - son ennemi a 1 chance sur 10 de ne pas se défendre lorsqu'il veut accomplir l'action défense : il est pris soudainement d'éternuements intempestifs qui brisent sa concentration et il se prend tous les dégâts dans la figure. | |
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ouza
Nombre de messages : 791 Localisation : Sur la lune Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion Lun 29 Jan - 12:48 | |
| Des effet negatif a soi aussi: Merde j'ai envie de chier...faut que je me retienne (defense annuler jusqu'a la fin du combat ) Oups j'ai lacher une caisse...Si quelqu'un le sent on vas encore se foutre de ma gueule (passe son tour pour mettre du deodorant ) Merde J'AI chier,j'avais la diaree -_- (passe deux tour a nettoyer son caca ) | |
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ô___Ô
Nombre de messages : 763 Age : 34 Localisation : patagonie orientale Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion Lun 29 Jan - 13:18 | |
| mouais enfin faut aimer l'humour scato... mais sinon le probleme c'est que ca va faire cher en animation si a chaque evenement y'a une anim nan? | |
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ouza
Nombre de messages : 791 Localisation : Sur la lune Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion Mar 30 Jan - 9:07 | |
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Unconnected42
Nombre de messages : 1199 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion Mar 30 Jan - 12:17 | |
| Bah, si ça doit donner des effets négatifs sur le perso qui possède le pouvoir, faut plus l'appeler "chance" mais "malchance". Note, ça pourrait être une idée : que les persos puissent avoir des pouvoirs négatifs, des handicaps, quoi. Le nombre de handicaps pourrait être fonction du nombre de pouvoirs, ce qui permettrait de rajouter un peu d'équilibre au jeu (les persos avec six ou huit pouvoirs feraient moins les malins avec les handicaps qui vont avec). Je suis un peu plus réservé quant au degré de scatotitude à mettre dans tout ça, par contre... | |
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ô___Ô
Nombre de messages : 763 Age : 34 Localisation : patagonie orientale Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion Mar 30 Jan - 12:26 | |
| ben ca peut donner les deux et puis le nom c'est qu'un nom a la rigueur on appelle ca pouvoir spécial 278 a ou pochette surprise et on en parle plus | |
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XAN
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Sur le champ de bataille Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Suggestion Mar 30 Jan - 12:27 | |
| bof pochette surprise ses pas top lol | |
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mecrincewind
Nombre de messages : 923 Localisation : université invisible - Ankh Morpork Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion Mar 30 Jan - 13:43 | |
| bah moi perso, la scatotitude (mesurée) ça ne me dérange pas, ça aurait même plutôt tendance à me faire rire.....genre l'oiseau qui te chie sur la tête quand tu prépare une boule de feu, ça m'éclaterait bien (je verrais bien un espèce de corbeau en deux temps d'animation à la city hunter....les fans sauront de quoi je parle....) | |
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Muahahah
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Cherche encore et toujours Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion Ven 2 Fév - 6:30 | |
| -Pour pestilence : Faire qu'il inflige 75% du mana gagné à l'adversaire et seulement 25% au personnage. Il n'active pas équilibrium pour l'adversaire mais il l'active pour le perso (ce qui fait qu'il gagne 12,5% de mana en plus)
-Et si possible nerfer dur à cuire de façon à ceu que les perso ayant moins de pv ai plus de chance de réussite.
-Au niveau du pouvoire chance : Quand le héros attaque et que le persos adverse se recharge : Il a 1/20 de réussir à l'atteindre avant qu'il se soit chargé Il a 1/20 d'infliger autant de dégats que de mana récupérée par l'adverser + ses dégats. Quand le héro se charge et que l'autre attaque : Il a 1/20 d'esquiver l'attaque Quand il se défend et que le héro attaque : Il a 1/20 que le pouvoir Jujitsu ou/et Wing-tsun ne marche pas si le perso les a. Il a 1/20 de briser la défence de l'adversaire et d'infliger tout ces dégats (sauf si jujitsu etc)
Et un dernier pour la route ^^ -Vole : Le perso vole un pouvoir du joueur adverse en début de partie sauf si celui si n'en a pas ou si ce pouvoir est Justice | |
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dTb Admin
Nombre de messages : 1252 Localisation : Tokyo (Odakyu line) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion Ven 2 Fév - 8:41 | |
| Vol : oui, j'y ai déjà pensé, il est en attente dans ma "to-do list" | |
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Unconnected42
Nombre de messages : 1199 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion Ven 2 Fév - 9:04 | |
| Curiosité mal plaçée : peut-on connaître le contenu de cette to-do-list (en termes de futurs nouveaux pouvoirs ou règles), juste pour savoir ?
Sinon, j'ai une nouvelle (enfin j'espère) idée de pouvoir : Ruse : permet au personnage de zapper l'affrontement avec son ennemi lorsqu'ils attaquent en même temps, et d'infliger automatiquement des dégâts. Pour cela, il utilise des ruses de combat vicieuses : - montrer un point dans le ciel : l'ennemi regarde dans cette direction, et le perso peut le frapper. - jeter une peau de banane par terre : l'ennemi glisse, et quand il se relève, le perso frappe. - mettre un coup de pied au sol qui soulève un nuage de poussière qui aveugle l'ennemi : celui-ci se frotte les yeux et le perso frappe.
Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ? | |
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| Sujet: Re: Suggestion | |
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