forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion

Aller en bas 
+37
bmarc
Dentarg
Cerberos
strange
technobass
zork
fabdi
tontonpiero
LaGrandMere
Ryan o'Reily
Chew
Red Eye is all
hitsugaya toushiro
Prince of persia
Félire
Myrddyn
Eudes
noinneh
NeoDodge
Endeuilleur
Général Bothan
SiK
Deflagratio
Yoman
darklor
Onirique
XAN
mecrincewind
narvik
Freem
Kicker
dTb
ô___Ô
Unconnected42
Loone
Muahahah
ouza
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Suggestion - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 25 EmptyVen 25 Avr - 4:00

Tiens idée.

Faire des tournois a apprentissage, a chaque adversaire battu on (lui) prend un pouvoir pour le reste du tournoi, idem si on se fait hypno on perd un pouvoir pour le reste du tournoi, ca peut etre rigolo et apporté une certains évolution des perso pendant un tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Suggestion - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 25 EmptyVen 25 Avr - 12:18

Et les persos qui ont rien a la base ? Et ceux qui en ont beaucoup, seraient désavantagés de ne "rien" gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Suggestion - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 25 EmptyLun 28 Avr - 15:32

Bon, pour inaugurer mon retour, je reprend mes anciennes traditions et je poste une proposition de nouveau pouvoir.

Enfin, nouveau... il doit être quasi-certain qu'un pouvoir de ce type a déjà été proposé, en 41 pages, mais tant pis.

Or doncques :

Bouclier anti-magie : lorsque le personnage se défend face à une boule de feu, une sorte d'écran protecteur se forme devant lui. La boule reste bloquée par le bouclier et grossit, jusqu'à ce qu'elle explose. L'explosion provoque une perte de pv égale à 70% de la puissance de la boule de feu (divisée par l'armure) pour le défenseur, et égale à 30% de la puissance pour le bouleur.

Sinon parmi les anciennes propositions dont je me souviens, il y en a quelques-unes qui me paraitraient sympathiques pour la prochaine mise à jour : le pouvoir de vampirisme qui permettait de récupérer une partie de pv perdus par l'ennemi, celui qui permettait de continuer une attaque et d'infliger une partie des dégâts après s'être pris une bouboule, celui qui permettait d'ajouter une partie de son mana à sa valeur de dégâts...


A part ça, les tournois à apprentissage, je ne peux pas être complétement contre, vu que mon champion n'a que trois pouvoirs ! Razz
Ça pourrait être une bonne idée pour donner un peu plus de challenge aux "gros" persos.
Ceci dit, la dernière fois que plein de types de tournois différents ont été mis dans le jeu, on a fini par faire retour arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» suggestion de tournoi
» Suggestion : changer le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: L'essentiel était ici-
Sauter vers: