Bon, pour inaugurer mon retour, je reprend mes anciennes traditions et je poste une proposition de nouveau pouvoir.
Enfin, nouveau... il doit être quasi-certain qu'un pouvoir de ce type a déjà été proposé, en 41 pages, mais tant pis.
Or doncques :
Bouclier anti-magie : lorsque le personnage se défend face à une boule de feu, une sorte d'écran protecteur se forme devant lui. La boule reste bloquée par le bouclier et grossit, jusqu'à ce qu'elle explose. L'explosion provoque une perte de pv égale à 70% de la puissance de la boule de feu (divisée par l'armure) pour le défenseur, et égale à 30% de la puissance pour le bouleur.
Sinon parmi les anciennes propositions dont je me souviens, il y en a quelques-unes qui me paraitraient sympathiques pour la prochaine mise à jour : le pouvoir de vampirisme qui permettait de récupérer une partie de pv perdus par l'ennemi, celui qui permettait de continuer une attaque et d'infliger une partie des dégâts après s'être pris une bouboule, celui qui permettait d'ajouter une partie de son mana à sa valeur de dégâts...
A part ça, les tournois à apprentissage, je ne peux pas être complétement contre, vu que mon champion n'a que trois pouvoirs !
Ça pourrait être une bonne idée pour donner un peu plus de challenge aux "gros" persos.
Ceci dit, la dernière fois que plein de types de tournois différents ont été mis dans le jeu, on a fini par faire retour arrière...