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narvik

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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 10:19

Il faudrait intégrer un pouvoir où le perso en face se prend à un moment ou à un autre ses propres dégâts dans la poire. Smile
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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 10:25

genre jujitsu? (ou wingt tsun je sait plus)
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narvik

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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 10:38

Oui, mais qu'il puisse profiter aux persos attaquents et/ou bouleurs.
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Général Bothan

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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 10:55

Ouais y en a marre que les pouvoirs avantage les attaquants tongue
Déja que naturellement les attaquants sont avantagés par rapport aux magiciens pour deux raisons:
-Les attaquants peuvent infliger des dégats à tous les tours
-Ils ont des dégats fixes alors que les magiciens ont des charges aléatoires ...
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narvik

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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 11:17

Général Bothan a écrit:
Ouais y en a marre que les pouvoirs avantage les attaquants tongue

Quoi? Shocked
Il me semble au contraire que les pouvoirs avantagent clairement les bouleurs. Preuve, ces derniers temps, il n'y a que des bouleurs qui ont gagné des tournois... Wink
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Général Bothan

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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 11:27

narvik a écrit:
Général Bothan a écrit:
Ouais y en a marre que les pouvoirs avantage les attaquants tongue

Quoi? Shocked
Il me semble au contraire que les pouvoirs avantagent clairement les bouleurs. Preuve, ces derniers temps, il n'y a que des bouleurs qui ont gagné des tournois... Wink

et les smiley, c'est pour les chiens ? Laughing
Non c'était ironique quand je disais ça Wink
Par contre la deuxième partie de mon message est vrai
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narvik

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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 12:40

Ah, je me disais aussi... Smile
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Unconnected42

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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 12:43

Vrai : il y a une asymétrie de base entre les offensifs et les bouleurs qui fait qu'un offensif est plus efficace tant qu'on ne tient pas compte des pouvoirs.
Par contre, il y a beaucoup plus de pouvoirs pour magos, ce qui équilibre les choses au final.
A mon avis c'est surtout la profusion de persos "Loi du plus faible" qui plombe les persos offensifs, plus que la puissance des magiciens.
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Muahahah

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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 12:58

Il faudrait un pouvoire anti-loi-du-plus-faible
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Red Eye is all

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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 13:09

Contre loi du plus faible, il y a loi du plus faible !

Après le problème, c'est contre ceux qui ne l'ont pas ^^
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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 13:14

A une époque, on avait évoqué le fait qu'Hypnotiseur puisse faire oublier Loi du plus faible.
Ce serait déjà un début.

J'avais aussi proposé un pouvoir "Demi-dieu" qui fixe l'un des attributs du héro au maximum possible et rend cet attribut non affecté par Loi du plus faible.
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Général Bothan

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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 13:22

Oui mais c'est trop puissant.
Je propose une autre solution: on supprime le pouvoir de la loi du plus faible, en contrepartie les magiciens font toujours la même charge.
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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 13:29

ca appauvrirait le jeu
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Général Bothan

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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 13:29

Intelligence: lorsque ce héros boule et que son adversaire a moins de pv que le boule va lui enlever alors le bouleur n'utilise pas tout son mana.

En gros ça permettrait de contrer dur à cuire.

Edit: @ muahaha, ou alors les dégats que fait un attaquant sont lui aussi aléatoires
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Unconnected42

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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 13:42

@Général Bothan :
Je comprend pas pourquoi tu trouves Demi-Dieu trop puissant tel que je l'ai décrit là ?
Dans la version que j'avais proposé il y a longtemps, il était vraiment trop puissant car on ajoutait à la carac une valeur égale au max.
Mais là je dis juste qu'on met juste la carac égale au max, et c'est donc pas "trop" puissant puisque par définition il y a des persos qui ont naturellement une (ou plusieurs) carac au max !

Le seul autre effet est de rendre la carac visée insensible à Loi du plus faible. Comme on voulait justement un pouvoir qui contre Loi du plus faible, c'est sans doute pas cet effet que tu trouves trop puissant...

Qu'est-ce que tu trouves de si puissant dans ce pouvoir en fait ?


Sinon je pense pas que la solution soit d'enlever Loi du plus faible, mais il faudrait peut-être modifier la façon dont ce pouvoir fonctionne.
Il y a plein de trucs faisables pour l'équilibrer : qu'il affecte aussi les magiciens, qu'il ne vise qu'une carac mais seulement si celle de l'ennemi est mieux...


Pour le pouvoir d'Intelligence, je trouve que tel quel il ne sert que dans une situation trop restrictive. Il faudrait inclure un autre effet qui englobe plus de cas de figure.
Par exemple, quelqu'un avait il me semble proposé par le passé un pouvoir qui ferait que lorsqu'on lance une boule sur un ennemi qui se défend, on ne consomme que la moitié du mana (et on ne fait que la moitié des dégâts), afin d'économiser le mana.
Je verrais le pouvoir Intelligence comme suit :
- si une boule est lançée sur un ennemi et que le perso calcule qu'elle peut tuer l'ennemi, il ne lâche que la quantité de mana nécessaire pour tuer, mais en ne pouvant pas consommer moins que 50% de son mana.
- si la boule ne peut pas tuer et que l'ennemi se défend, le perso ne consomme que 50% de son mana pour sa boule de feu.
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narvik

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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 13:59

Que Loi du plus faible n'échange que les carcs inférieures à l'adversaire en ferait un pouvoir trop puissant.
Par contre, ça pourrait échanger la vitesse de mana en plus... Smile
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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 14:07

Citation :
Que Loi du plus faible n'échange que les carcs inférieures à l'adversaire en ferait un pouvoir trop puissant.

Oui, si on faisait comme ça, il faudrait que ça n'échange qu'une seule carac, histoire de limiter les dégâts.
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Prince of persia

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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 15:48

J'ai une idée pour loi du plus faible que javou, est en train de tuer les attaquants de maniere lente mais assuré.

Réflexe:Tout les effets qui s'active au début du combat ne s'active pas sauf si les 2 perso on reflexe.(loi du plus faible, justice, toujour pret, etc...)

Vous en penser quoi?
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ouza

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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 23:59

C'pas bien reflexe,je propose:

Loi du plus fort xD

Ce pouvoir empeche tout simplement l'adversaire d'activer loi du plus faible,mais dans certaines circonstances:

Il faut que la majorite des caracteristiques adverses soit inferieur au notre,si jamais il y a egalite il ne se passe rien:
Exemple:

Machin qui a 1 en attaque,9 en defense et 10 en degats veux lancer loi du plus faible,mais truc qui a 60 en attaque,9 en defense et 30 en degats possede loi du plus fort,loi du plus faible ne s'active pas

Exemple deux:

Machin qui a 50 en attaque,5 en defense et 80 en degats veux lancer loi du plus faible,mais truc qui a 20 en attaque,9 en defense et 60 degats a loi du plus fort,puisque l'adversaire possede des caracteristisque plus haute,loi du plus faible s'active.


Aprés faut penser a un autre effet si l'ennemi n'as pas loi du plus faible...
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Muahahah

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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 13 EmptyJeu 8 Mar - 1:26

marrant ^^ j'y avait pensé en plus

Loi de la magie

Le perso échange ses pouvoirs avec l'adversaire dès le début de partie, si les deux perso on ce pouvoir rien ne se passe -ce pouvoir est très dangereux je propose donc un annexe : Sa n'echange que 2 pouvoir, si le joueur adverse n'en a qu'un ou zero, rien ne se passe-

Tient il me vient une idée, vu que les anciens ne peuvent pas participer à des tournois très souvent, il faudrait que chaque tournoi auquel on participe (ou on aurait du participer) nous donne 1 point-Ancient, quand on en à 4 on peut changer le style d'écriture du nom, puis 10 la couleur et plus de chois d'écriture, puis 17 on est placé dans les premier combat premier dans chaque tournoi auquel on participe, puis 25 etc
Plus on à de point plus le choix de couleur, de style d'écriture, de caractère (gras, italique souligné, barré etc) devient grand, et pourquoi pas des smiley à la fin placé à coté du nom ?
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ouza

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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 13 EmptyJeu 8 Mar - 4:14

Ouais ce serait bien les point ancien,mais alors faudrait que ceux de TOUS les tournois qui se sont passer apres notre inscription soit comptabiliser,meme ceux ou on participe pas,parce que c'est des point d'anciennete,pas de participation (bah oui,vu qu'un ancien participe a moins de tournois qu'un nouveau :s )

Par contre le changement de nom (souligner,gras,couleur,barre ect...)ne change pas la puissance du combattant Smile
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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 13 EmptyJeu 8 Mar - 5:36

Juste pour le style (j'ai dit que les tournois auquels on aurait du participer compte, pas ceux avant notre inscription bien sûr => donc on est d'accord)
Ce que je veux c'est un sytème qui débloque de plus en plus de police, couleur etc (par exemple tout les 3 point )
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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 13 EmptyJeu 8 Mar - 5:38

Pour Loi de la magie, je ferais la même remarque que pour Pluie de vie : ça n'apporte à la base aucun avantage au perso qui l'a, ça dépend entièrement des pouvoirs du perso et de ceux de son ennemi...
En fait le but est d'avoir le moins de pouvoirs possibles, du coup ! C'est comme Loi du plus faible mais avec les pouvoirs... Je trouve que ça rendrait le jeu bordélique sans apporter grand chose.

Je préfèrerai beaucoup un pouvoir qui permettrait d'apprendre un pouvoir de l'ennemi, qui fonctionnerait comme Hypnotiseur : quand on a perdu la moitié de sa vie, on apprend au hasard un pouvoir de l'ennemi qu'on ne possède pas soi-même. On peut appeler ça "Copieur", "Télépathe", "Apprentissage"... Je pense qu'on a déjà du en parler.

Pour Loi du plus fort, si je comprend bien, il ne laisse Loi du plus faible s'activer que pour les caracs qui sont plus fortes chez le "Loi du plus faible" que chez le "Loi du plus fort" ? C'est un peu l'arroseur arrosé quoi... Et il faut effectivement trouver un autre effet contre ceux qui n'ont pas Loi du plus faible.


Sinon, la modif que j'ai proposé pour Loi du plus faible :
- échanger une seule carac
- choisir pour cela une carac inférieure à celle de l'ennemi
(- éventuellement : affecter aussi la vitesse mana)

... aurait à mon avis les effets suivants :
- pour les persos avec une seule carac pourrie, et les autres caracs avec une valeur honnête ou forte : la puissance de ces persos augmenterait fortement, car ils affaibliraient leur ennemi avec leur carac pourrie sans être pénalisé sur le reste de leurs caracs. C'est un peu ce que tout le monde craint.
- pour les persos avec au moins deux caracs pourries : là par contre, c'est l'inverse : la puissance de ces persos baisserait, car ils ne refileraient qu'une seule carac pourrie à leur ennemi et en conserveraient une !
- pour les persos avec que des caracs honnêtes ou fortes : c'est là que ça devient intéressant. Actuellement ces persos sont nuls car en général ils ne sont forts que contre les autres Loi du plus faible et se font torcher par tous les autres. Avec la nouvelle version, ils deviendraient des persos tout à fait corrects contre les persos sans Loi du plus faible et pourraient toujours contrer les persos Loi du plus faible "normaux" (ceux avec une carac pourrie).

Bref, il y a peut-être autant d'effets positifs que négatifs.
Moi je pense que ça vaudrait le coup d'essayer.
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hitsugaya toushiro

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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 13 EmptyJeu 8 Mar - 5:40

chui pas trop ancien et je ne participe déjà plus aux tournois Sad
ALALA, CES JEUNEUH, Y NOUS PIQUE TOUS ET NE NOUS DONNE RIEN EN ECHANGE
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Muahahah

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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 13 EmptyJeu 8 Mar - 6:02

SI tu as participé à 3 tournoi tu aurait ton nom en couleur ^^
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J'avait déjà proposé, Voleur : Au début du combat le personnage prend un pouvoir à l'adversaire (ce dernier le garde aussi), cela permet de bloquer par hasard loi du plus faible etc et de plus l'"ADN" du perso peut servir, après il pourrait y avoir condition que l'adversaire dispose de plus de pouvoir
(warman ou trouve tu ces avatars ?)
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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 13 Empty

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