forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Est-ce que vous connaissez ce jeu ?

Aller en bas 
+2
Chew
Unconnected42
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 11:07

Ca a l'air bien marrant, je m'en vais tester ça

EDIT : Chez moi ça marche pas Sad
La page ou il devrait être écrit : Fight/VS etc... bah y'a rien d'écrit justement...
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 14:44

Appuis sur le bouton "haut" ou "bas" (suivant tes réglages) et sa apparaitra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 15:18

N'importe quel bouton fait l'affaire (un de ceux du jeu, évidemment) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 7:26

Ah oui merci beaucoup, je suis un peu a l'ouest, je l'essaierais ce soir farao
Revenir en haut Aller en bas
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 7:38

Bon j'arrive régulièrement à Zenka mais la je bloque, sacrément fortich la fillette Surprised

J'ai pas compris comment éviter ça prise ou elle nous déshabille, ça fait drôlement mal cette saleté :p

Pour info moi je joue avec giant, j'aime bien comme il tire :p
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 7:39

Pour vous motiver, j'ai pris quelques screenshots des boss lors de ma dernière partie :


Zenka et sa grande épée :

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Capturescwu11je7

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Capturescwu12ef7

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Capturescwu13kc8




Alpha :

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Capturescwu14xt7

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Capturescwu15wf5

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Capturescwu16dr5

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Capturescwu17ji7
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 7:45

Pour Zenka, il existe une astuce qui change radicalement la vie : quand elle te fait le truc qui déshabille*, il faut faire un dash arrière (taper deux fois en arrière très vite) pile poil quand l'épée retombe (trouver le bon timing demande un peu d'entraînement). Comme tu es invincible pendant le tout début du dash, tu peux esquiver l'attaque de cette façon.
Ça ne marche que si tu es au sol quand elle fait son coup par contre.

Une autre façon d'esquiver consiste à passer derrière elle pendant qu'elle prépare son coup et débite son discours. Ça n'est possible que si tu es assez prêt.

* : pour les pervers qui se demanderaient ce qui se passe avec ce coup quand le perso qu'on a choisi est une fille, et ben : vous allez être déçus ! La fille n'est pas déshabillée, à la place son image est coupée en deux et les deux moitiés se séparent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 9:44

J'arrive pas a maitriser le truc, je sais faire que les 2 combos de base, je sais pas faire le gros tir...enfin j'ai reussi une fois avec de la chance mais bon ^^

Quand je fais Bas+Droite/Gauche + Coup, ça me fait rien de spécial, ça me fait comme quand je fais bas totu seul

Aide ? farao
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 10:14

Mes souvenirs de mes débuts en matière de jeux-de-baston-au-clavier sont assez lointains, mais il me semble que l'erreur de débutant classique consiste à essayer de faire : bas, puis (droite/gauche + pied/poing), alors qu'en fait il faut plutôt essayer de faire : bas, puis droite/gauche, puis pied/poing. Le tout très vite, bien sûr.
Bref, il faut s'efforcer de décomposer car le clavier ne gère pas trop les enfonçages de plusieurs touches simultanées.

J'espère que ça va t'aider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 10:34

Oki Doki, meric farao

EDIT : en fait j'arrive a faire plein d'enchainements, mais ma nouvelle technique consiste a appuyer sur tous les boutons, parfois ça fait des trucs super balezes, mais j'aime bien savoir ce que je fais, y'a pas un site ou y'a toutes les techniques, avec les touches correspondantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:47

Les quarts de tour je commence a gérer mais les demi tour sont vachement plus compliqués :s (par contre je crois que le clavier ne va pas tenir très longtemps si ça continue comme sa :s)
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 17:06

Les coups spéciaux de presque tous les persos sont dans le troisième message de la deuxième page de ce sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 3:27

Je suis en train de charger de le jeu qui a l'air très sympa, mais j'ai une question : y a-t-il un mode multi par le net (histoire que je vous défonce un peu Laughing ) ???
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 3:57

Bah non, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 5:25

C'est vrai c'est dommage Sad
Bon par contre quand je vais reprendre les cours les pc du bahut vont avoir très très mal lol!
On a déja un fou qui c'est mis en tête de terminer "I wanna be the guy" maintenant on va pourir les clavier :p
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 6:04

bon le jeu est installé et tourne...par contre, mon pad n'est pas reconnu en intégralité, seuls les boutons le sont, pas la croix ou le stick...si quelqu'un a une idée à me donner pour corriger ça...
Pour info le pad est un thrustmaster firestorm dual analog 2. Il est reconnu sans pb par gens (ému megadrive), zsnes, magic engine et rocknes, mais plus par 1964 (emu n64)...
Si quelqu'un a une suggestion....moi je retourne sur GTA IV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 6:32

Ben, à part essayer de voir s'il y a des choses réglables dans Options -> Joystick, je vois pas... Surtout que je joue au clavier, donc je suis pas très au courant.
Une fois avec un cousin on avait essayé avec une manette de base de xbox 360 et ça marchait (mais pour les directions seul le stick en haut à gauche était reconnu).

EDIT : pis de toutes façons, les vrais hommes jouent au clavier. Le pad c'est pour les fillettes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:25

Unconnected42 a écrit:
Les coups spéciaux de presque tous les persos sont dans le troisième message de la deuxième page de ce sujet. ^^

Merci farao
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:50

Concernant les problèmes de clavier (surtout du clavier qui n'accepte pas plus de 2 ou 3 touches enfoncées en même temps, très chiant pour un jeu de baston) il existe le petit programme magique "JoyToKey".

Joystick to keyboard quoi Smile qui vous permet de mapper votre joystick sur des touches de votre clavier et vous permet de jouer donc à tous les jeux (même en flash) au Joypad.

Je l'utilise depuis des années et c'est un vrai bonheur.

ET (!!!) le plus mystérieux est qu'il fait disparaitre la limitation du 2 ou 3 touches enfoncées à la fois: comme quoi ce problème est hardware et non pas software.

Pour trouver cette merveille, aller chercher "JoyToKey english" sur google, ou tout simplement ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 6:57

dTb : c'est moi qui suis débile ou tu t'es planté dans ta phrase?? le prog permet de jouer au clavier, c'est ça??? parce que là, lapin compris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 7:17

Ben, en premier lieu tu définis tes touches du clavier comme si tu voulais jouer au clavier, puis tu définis des équivalences entre touches du clavier et boutons/directions du joystick.... donc tu peux jouer avec ton joystick en définissant (indirectement) les boutons comme tu veux.
C'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 7:47

+1. Voilà c'est ça: ca te permet de jouer au joypad sur tous les jeux qui ne proposent pas cette option (ou pas assez de configuration): tu dis par exemple que telle touche de ton clavier correspond à telle touche de ton joypad..
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 6:58

UP

Dites moi, je viens de finir le jeu (oui oui j'ai pris mon temps Razz )
Est ce que c'est normal que le jeu bloque, qu'il n'y a pas de scène de fin.

Et est ce quelqu'un a découvert comment débloquer les 3 persos inaccessibles?

EDIT : Le jeu bloque aussi lorsqu'on finit le mode qui s'enclenche si on ne frappe personne au début, normal?
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 8:32

J'ai la même chose...
En fait, ça plus le fait que les boss soient inaccessibles, plus le fait que le jeu ne soit que sur leur forum, me laisse penser que c'est une version pas tout à fait finalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 1:13

Ha, et j'oubliais : félicitations pour avoir fini le jeu ! Smile
Je sais pas toi mais personnellement je trouve que c'est pas de la tarte...

Et j'ai jamais réussi à finir le troisième mode de jeu (le mode BR non plus en fait, même si j'arrive contre le boss de fin) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous connaissez ce jeu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)
» (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off
» Y croyez-vous?
» A quoi jouez-vous sur internet ?
» êtent vous vivant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Flood-
Sauter vers: