forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Empty
MessageSujet: (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off   (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off EmptyJeu 9 Déc - 12:58

Aujourd'hui, chers amis, je voudrais vous présenter « Off ».

(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Batteu10

Qu'est-ce ? Un jeu décalé, un rpg dérangé, un ovni vidéoludique. Off est une création amatrice d'un dénommé Mortis Ghost. Ouaip, amatrice. Et donc totalement gratuite (cliquez sur le lien en haut pour le télécharger). Tout est fait de lui ou d'un de ses amis, qui a notamment composé la musique. Pourquoi donc je vous présente un tel jeu ? Parce que Off c'est :

Des décors laids, pas variés, cubiques et monochromes. Même pas belle, la couleur.
Un scénario inexistant : vous êtes un batteur de base-ball et vous devez purifier le monde, point.
Un absence totale ou presque de la dimension « humaine » (à défaut d'avoir un meilleur adjectif...) d'un rpg, où la quasi-totalité des personnages à rencontrer sont des bureaucrates froussards totalement obnubilés par leur travail, et apparemment clonés par quelque conspiration secrète qui dirige le monde dans l'ombre mais dont il n'est absolument pas fait mention (bah oui, je rappelle qu'il n'y a pas de scénario).
Un univers pas évident à appréhender, voire pas appréhendable du tout, avec les 4 éléments remplacés par la fumée, le plastique, la viande et le métal (et le sel aussi. Ah non, pas le sel).
Une linéarité à toute épreuve : vous purifiez le monde, on verra plus tard pour les quêtes annexes.
Un systeme classique de jeu de rôles : vous avancez en résolvant des énigmes tout en se farcissant d'innombrables combats aléatoires, jusqu'au prochain boss, et ainsi de suite.
D'ailleurs les combats sont très très classiques avec un système de tour par tour final fantaisesque, ce qui permet de patienter entre deux bourrinages de la touche entrée pour attaquer, le temps que la jauge d'action se complète (youhou !).
Et last but not the least : vos compagnons de combat. D'habitude, vous avez des compagnons d'aventures, qui ont leur propre personnalité, leur propre histoire et tout, là non. Ce sont juste des compagnons de combats. Et en plus, ce sont des cercles blancs (j'vais me dessiner un carré rose et j'vais descendre me fighter avec lui dans la rue, tiens).

(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Print_13(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Print_11

A ce stade-là, vous vous dites peut-être : « mais pourquoi il nous présente un jeu aussi naze, lui ? C'est bon, y a déjà le joueur du grenier pour ça ! »
Sauf qu'en fait, j'ai adoré ce jeu.
Ma présentation ci-dessus, appliquée à String Fighters ça serait « c'est des bonhommes en fil de fer tout moches qui se tapent dessus et on peut même pas les contrôler ! » C'est totalement vrai, mais ça n'empêche pas le jeu d'être passionnant. Et non seulement ça occulte volontairement toutes les qualités du jeu, mais en plus ses défauts, dès lors qu'ils sont assumés, font partie prenante du jeu, au point qu'on se met à les apprécier aussi.
Si je reprends le résumé en gros : vous êtes un batteur de base-ball qui allez purifier le monde à coup d'home-run dans la gueule de fantômes. Le monde est constitué de 3 zones et d'une chambre (+ la zone 0, sorte de tutoriel où l'on fait la rencontre d'un juge assez étrange). Tout ceci dans un monde cubique que ne renierai pas Kubrick, le génial cinéaste qui arpentait les longs couloirs géométriques de Shining, et surtout dans une ambiance tout autant onirique que glauque et dérangé et même que froide et impersonnelle (mais pas pour autant dénuée de charme, loin de là...).

(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Print_14(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Print_12

Reprenons point par point :
Les décors : on est dans le forum de String Fighters, alors vous ne devriez pas avoir trop de mal à comprendre que même si un jeu est moche il peut très bien s'en sortir ^^ certes, ça pique les yeux au début, mais il en ressort une ambiance rétro assez sympa et ils participent grandement à l'ambiance étrange qui règne dans le monde de off. Et vous ne remarquerez que je n'ai parlé que des décors. Les dessins des combats sont, eux, totalement sublimes, bien qu'assez dérangeants.
Le scénario : il se limite à peu près à la quête de purification décrite là haut tout le long, mais il est néanmoins beaucoup plus subtil qu'il en a l'air. En fait, c'est même un aspect majeur de off, sans rien vous dévoiler je dirai juste que le final met une grande baffe dans la tête, tout en restant libre d'interprétation : personnellement, cette histoire m'a vraiment beaucoup, beaucoup plu, et d'autant plus qu'il y a l'interaction, ce qui n'est ici pas anodin vu que ça nous permet de plonger activement dans l'univers. Pour bien montrer qu'il est plus subtil qu'une simple quête de bien contre le mal : vous n'êtes pas vraiment le batteur, vous êtes vous-même, entité divine ou un truc de ce genre, qui manipulez le batteur. Voilà qui rend les choses plus intéressantes, n'est-ce pas ?
Les personnages : y a un bon paquet de bureaucrates froussards certes, mais quelques irréductibles se cachent ici et là pour apporter la petite graine qui deviendra arbre majestueux : une infime quantité de trame scénaristique à l'histoire qui finit par ce fameux final dantesque. Et s'il y a peu de personnages, tous sont véritablement magiques : une sorte de chat de Cheshire aux paroles courtoises et nombreuses, un vendeur ambulant qui en sait toujours plus que toi, des boss des plus charismatiques...
L'univers : comme je le disais, il n'est pas facile à appréhender, avec ses règles totalement absurdes. C'est bien sûr volontaire, et loin de sombrer dans le n'importe quoi, cet univers a une véritable cohésion (les décors toujours semblables aidant). L'ambiance se dégageant du jeu, grâce aux personnages, à la musique, à l'ensemble, est si prenante qu'on se met à accepter les « lois » de ce monde étrange sans aucun problème.
La musique, tiens justement : un peu étrange également, mais déjà belle d'elle même, elle s'intègre parfaitement. Les bruitages beaucoup moins, mais c'est un détail.
La linéarité : oui bah effectivement, c'est linéaire... tu as cependant deux trois trucs cachés à découvrir, la possibilité de revenir dans les zones déjà visitées auparavant. Très peu pour un rpg, certes, mais ça apporte un véritable plus à l'univers (du moins à mon sens...).
Le système de jeu : en vérité il tient autant du jeu d'énigmes que du rpg, il y en a un certain nombre et certaines sont vraiment tordues. De plus les combats automatisés sont suffisamment bien dosés pour ne pas trop saturer non plus, et si on se penche un peu sur nos compétences, ça peut même devenir intéressant ! Au pire, il y a toujours l'option Auto pour voir vos petits cercles blancs se battre à votre place.

(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Title

Pour finir, je me permets d'insister sur un point : ce jeu m'a réellement mis une claque, il est une expérience à part. D'un point de vue personnel, je le situerai entre un film de Terry Gilliam version sombre et le premier album de Pink Floyd (The Piper at the Gates of Dawn, excellent album complétement psychédélique). Quoique non, pas totalement... Effrayant et amusant, non dénué d'humour mais pourtant profondément noir, vous pouvez l'aduler ou le détester mais en tout cas vous ne verrez jamais un autre jeu comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Empty
MessageSujet: Re: (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off   (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off EmptyVen 10 Déc - 1:46

Et sinon, juste pour savoir, une question pragmatique : combien de temps pour le finir, histoire de voir si je m'y penche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Empty
MessageSujet: Re: (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off   (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off EmptyVen 10 Déc - 10:22

J'avoue ne pas savoir combien de temps j'y ai passé, autour des 6h je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Empty
MessageSujet: Re: (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off   (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off EmptySam 11 Déc - 10:00

OK merci Smile
C'est qu'en ce moment, en plus de quelques quêtes à faire pour avoir totalement claqué fable III (y compris le dlc understone), j'ai epic mickey, Alan Wake, the sly collection et oblivion qui attendent... même avec les congés de noël, en comptant les repas, la guitare, la lecture et autres activités annexes, le temps est compté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Empty
MessageSujet: Re: (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off   (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off EmptySam 11 Déc - 10:11

Laughing

Bah moi j'aimerai pouvoir me permettre un planning jeu aussi chargé.

Autrement j'ai commencé ce p'tit jeu et honnêtement je suis conquis moi aussi.

Et puis le héros ne s'embarrasse pas de motivations fumeuses pour expliquer pourquoi il va sauver le monde, au moins (moi purificateur, moi tuer méchants). Heureusement pour lui d'ailleurs, les habitants de base ils motivent pas vraiment à vouloir les sauver...
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Empty
MessageSujet: Re: (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off   (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off EmptySam 11 Déc - 12:08

Unconnected42 a écrit:
Autrement j'ai commencé ce p'tit jeu et honnêtement je suis conquis moi aussi.

Tu m'en vois ravi Very Happy
Et effectivement, le batteur qui va droit au but, ça change des jeux qui donne à tout prix un prétexte ^^

mecrincewind a écrit:
C'est qu'en ce moment, en plus de quelques quêtes à faire pour avoir totalement claqué fable III (y compris le dlc understone), j'ai epic mickey, Alan Wake, the sly collection et oblivion qui attendent... même avec les congés de noël, en comptant les repas, la guitare, la lecture et autres activités annexes, le temps est compté Laughing

Au moins tu dois pas t'ennuyer !
Pour ma part, c'est plus comme Unco, je ne joue qu'à Mother 3 en ce moment, et c'est déjà trop ! (pour ce jeu, le créateur de Off en est fan d'après ce que j'ai vu en fouinant un peu à son propos donc j'ai voulu voir à quoi ça ressemble, à première vue ça m'a l'air plutôt sympa).
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Empty
MessageSujet: Re: (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off   (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off EmptyLun 13 Déc - 6:06

Ben je fonctionne par à-coups en fait. Je prends 3/4 jeux d'un coup sur amazon uk, et ça me coûte généralement le prix d'un jeu en France (là pour le sly + alan wake + oblivion, j'en ai eu pour 67 euros tout compris). Et le epic mickey, c'est un cadeau.

Du coup, j'ai attaqué le mickey et le sly, vachement sympas ! j'ai bien peur que ça ne retarde un poil le test de ton jeu, what is... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Empty
MessageSujet: Re: (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off   (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off EmptyLun 13 Déc - 6:40

Tu auras tout le temps plus tard, il ne va pas disparaître Wink
Pour sly collection, personnellement je ne connais que le 2, mais celui-ci est assez énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Empty
MessageSujet: Re: (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off   (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off EmptyLun 13 Déc - 7:53

Oui, j'avais loupé les sly sur PS2 et il est assez difficile de les trouver d'occasion aujourd'hui, c'est pour ça que j'avais été assez heureux d'apprendre qu'ils allaient ressortir dans une compil "HD" (un peu comme le god of war collection, qui était très sympa aussi).

D'ailleurs, pour ceussent qui aiment, il va sortir la collection Ico + shadow of the colossus (que je prendrai sans doute pour la collec, mais pas pour y jouer.... et là, si tout va bien, dTb devrait venir pimenter le débat, car je crois qu'il est assez fan du concept de ces deux jeux).

Enfin, un des jeux que j'attends tout particulièrement sur PS3 est ninokuni (je pense d'ailleurs que dTb pourrait craquer sur la machine de SONY pour ce jeu), un RPG développé conjointement par Level-5 et le studio Ghibli et qui s'annonce magnifique ! franchement, un dessin animé de Miyazaki à jouer, je craque de suite !

Et je n'ai même pas parlé de project dark, la suite de Demon's souls, que j'attends impatiemment aussi !

Dur, dur d'être un joueur fanatique, quelquefois.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Empty
MessageSujet: Re: (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off   (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off EmptyLun 13 Déc - 8:52

Alors là, pour Ico et Shadow of the Colossus, je suis également un grand fanatique : surtout Shadow qui est un des derniers jeux que je me suis procuré (ça date pourtant...), et qui est une expérience géante Very Happy
Quand tu dois tirer à l'arc sur l'espèce de serpent de sable tout en courant avec ton cheval sans savoir où il va... Epique ! Et il y a plein de moments comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Empty
MessageSujet: Re: (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off   (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off EmptyLun 5 Déc - 11:41

Tiens, petit remontage de topic pour savoir si Unco (ou d'autres) avait fini le jeu et ce qu'il en avait pensé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Empty
MessageSujet: Re: (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off   (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off EmptyLun 5 Déc - 12:38

pas commencé, pas le temps, oblivion, dark souls, skyrim, uncharted 3, assassin's creed brotherhood, rayman origins...... aaaaaaaarrrrrrrrggggggggghhhhhhhh ! pas commencé, pas le temps, pas commencé, pas le temps, pas commencé, pas le temps, pas commencé, pas le temps, pas commencé, pas le temps, pas commencé, pas le temps, pas commencé, pas le temps,......
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Empty
MessageSujet: Re: (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off   (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off EmptyLun 5 Déc - 13:04

Unco a fini le jeu, il y a un moment d'ailleurs, et se flagelle d'ailleurs avec des orties fraîches pour ne pas avoir déterré le topic lui-même juste après.

Il m'a fichu une sacrée claque, ce jeu. En fait, dans la catégorie jeu-solo-à-ambiance-qui-vous-met-une-claque, la seule comparaison qui me vienne à l'esprit c'est Silent Hill 2.

Pour un "petit" jeu 100% amateur réalisé par *une* personne (ou deux en comptant celui qui a réalisé la bande son, qui a d'ailleurs fait un boulot extraordinaire), la qualité du machin est juste hallucinante. Même la limitation principale inhérente à l'exercice - les graphismes d'un simplisme outrageant - est finalement exploitée pour participer à l'ambiance de la chose...
La galerie de personnages est excellente (non mais le Juge, putain ! (EDIT : ouais, mais les autres aussi en fait...)).
L'ambiance mélancolique et lancinante qui s'en dégage est extrêmement travaillée et réussie.
Le scénario commence sur un pitch tellement bateau qu'il en devient de la caricature, mais au fur et à mesure qu'on progresse... Et il y a un twist final pas piqué des hannetons (bien qu'on le voit plus ou moins venir si on prête attention aux détails, mais... chut !).
... et en fait la première phrase de ce paragraphe est un peu à l'ouest, car je ne pense pas que beaucoup de jeux "blockbusters" et super chiadés récents aient le potentiel de me captiver autant que Off l'a fait : il n'est pas bien "pour un petit jeu amateur", il est bien tout court. Et en fait il n'est pas "bien", il est génial.

Bon, après, si on veut malgré tout y trouver des défauts :
- je suis à peu près sûr qu'il ne plaira pas à tout le monde, car il a quand même un côté très """spécial""". J'entend par là que c'est un jeu... ben, "spécial" quoi. Laughing
- le système de jeu est ultra-classique. Rien de nouveau de ce côté. Après, ça reste raisonnablement bien exploité et pas (trop ?) chiant à jouer, mais c'est clairement pas le jeu qui va chercher à happer son joueur par ses mécanismes ludiques super-innovants et jamais vus et son gameplay nerveux.
- si je joue trop longtemps, je commence à déprimer (oui, l'ambiance est *vraiment* bien foutue). Shocked


Bref et en résumé, pour ma pomme, ce jeu est génial. C'est facilement une de mes expériences vidéoludiques récentes réellement marquantes (bon ok, en même temps, depuis quelques années c'est pas dur, je joue plus tellement aux jeux video).

Maintenant, quand j'écris un truc élogieux comme ça, j'ai toujours la trouille que l'attente ainsi provoquée ne finisse par créer de la déception. Mais là, je vois pas comment édulcorer mon enthousiasme. Smile

Au passage, je remercie What is my name ? de m'avoir fait connaître cette perle, et donc par ricochet dTb et tous les stringfighteriens sans qui ce forum n'existerait pas, ce qui aurait eu pour conséquence que je serais vraisemblablement resté dans l'ignorance de l'existence de cet OVNI.
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Empty
MessageSujet: Re: (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off   (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off EmptyLun 5 Déc - 13:35

Tu m'en vois ravi ! Very Happy
Tout pareil que toi, en fait. Off est ma dernière grande claque vidéoludique, et vu le peu de jeux auxquels je joue, ça risque de ne pas se réitérer tout de suite.
Et ce final, bordel ! Shocked

mecrincewind a écrit:
pas commencé, pas le temps, oblivion, dark souls, skyrim, uncharted 3, assassin's creed brotherhood, rayman origins...... aaaaaaaarrrrrrrrggggggggghhhhhhhh ! pas commencé, pas le temps, pas commencé, pas le temps, pas commencé, pas le temps, pas commencé, pas le temps, pas commencé, pas le temps, pas commencé, pas le temps, pas commencé, pas le temps,......

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Empty
MessageSujet: Re: (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off   (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off EmptyLun 5 Déc - 13:49

mecrincewind a écrit:
pas commencé, pas le temps, oblivion, dark souls, skyrim, uncharted 3, assassin's creed brotherhood, rayman origins...... aaaaaaaarrrrrrrrggggggggghhhhhhhh ! pas commencé, pas le temps, pas commencé, pas le temps, pas commencé, pas le temps, pas commencé, pas le temps, pas commencé, pas le temps, pas commencé, pas le temps, pas commencé, pas le temps,......

Laisse ces bêtises.

Joue à Off.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Empty
MessageSujet: Re: (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off   (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off EmptyLun 5 Déc - 15:12

Arrêtez vos conneries de jeux vidéos et matter des mangas, c'est + instructif study
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Empty
MessageSujet: Re: (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off   (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off EmptyLun 5 Déc - 15:50

Plus instructifs que Off ?! Ça va pas bien la tête ? Mad

(Sinon Unco, je te propose de monter le club des fanatiques de Off. Je serais bien entendu le trésorier, tout comme pour le club des gagnants de tournois avec 2 persos. Hein, quoi ? Des problèmes de caisse disparue ? 'vois pas de quoi vous voulez parler...)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Empty
MessageSujet: Re: (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off   (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off EmptyMar 6 Déc - 5:29

(ok, je veux bien que tu sois trésorier. Mais alors, donnant donnant : moi je serai président et pour les notes de frais, faudra être coulant - soirées spéciales au Carlton, tout ça...)


Sinon oué, les mangas c'est bien, mais c'est pas une raison suffisante pour pas jouer à Off !
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Empty
MessageSujet: Re: (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off   (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off EmptyMar 6 Déc - 12:44

Bon, c'est pas gagné pour commencer off, je viens de commander Duke nukem forver et Alice madness returns (et il faut que je finisse Dark Souls, sans parler du cycle de la compagnie noire, la guitare, le boulot, la vie sociale, enfin bref, quoi...... Very Happy )
Ah si, petite amélioration quand même, je l'ai téléchargé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Empty
MessageSujet: Re: (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off   (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off EmptyMer 7 Déc - 2:31

Unconnected42 a écrit:
(ok, je veux bien que tu sois trésorier. Mais alors, donnant donnant : moi je serai président et pour les notes de frais, faudra être coulant - soirées spéciales au Carlton, tout ça...)

Ça marche, mais t'oublies pas mon petit sachet de coke de sucre, hein ?

mecrincewind a écrit:
Ah si, petite amélioration quand même, je l'ai téléchargé ! Razz

Plus qu'à le lancer, on s'approche... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Empty
MessageSujet: Re: (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off   (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off EmptyLun 12 Déc - 10:11

Moi, moi, moi, suite au déterrage du sujet, j'ai relancé une partie de Off et... j'ai réalisé que j'avais zappé tout plein de trucs les fois d'avant !

La dernière fois, comme une andouille, j'avais pas remarqué qu'on pouvait se balader dans les zones "purifiées" et y chopper plein de choses (et grosbilliser ses persos à mort en affrontant des monstres vraiment méchants). Et la fin secrète qu'on peut débloquer avec les 5 grands objets... un monument de poésie et d'émotion !

Y a encore UN truc qui me manque et je pense que j'aurai fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Empty
MessageSujet: Re: (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off   (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous connaissez ce jeu ?
» Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)
» Y croyez-vous?
» A quoi jouez-vous sur internet ?
» êtent vous vivant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Flood-
Sauter vers: