forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)

Aller en bas 
+4
narvik
I Muvrini 11
Unconnected42
dTb
8 participants
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) Empty
MessageSujet: Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) EmptyLun 12 Mai - 7:51

Hommage au titre d'unconnected. Je viens de découvrir un petit jeu japonais tout con, tout bête, que je n'arrive pas à lacher: Nomiyarro.

Nomi pour puce (la bestiole, pas l’électronique) et yarro (bien faire rouler le “r” et traîner un peu sur le “o” pour parler comme une grand-mère de yakusa) pour… euh… je ne traduirai pas, il y a peut-être des dames qui nous écoutent . Mais si vous accrochez, vous allez vite comprendre en la traitant de tous les noms la nomi:

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) Nomiyarro

Le but du jeu: vous contrôlez la puce (le point blanc) simplement à l’aide de la barre espace: chaque pression la fait sauter dans le sens opposé à son dernier mouvement et le but est d’atteindre le point rouge. Sur le chemin des choses sont là pour vous gêner: le bleu vous fait perdre, le jaune vous fait rebondir, le violet inverse la gravité, le blanc vous empêche de voir votre puce, et le noir vous empêche de la contrôler… attention, jeu addictif à ranger dans le tiroir des drogues dures! Si vous accrochez aux premiers levels vous n’arriverez pas à le lâcher!

Personellement, j'ai déjà complété 53 levels, et compte bien améliorer encore mon score! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) EmptyLun 12 Mai - 8:24

Houla, c'est beaucoup trop dur pour moi, ce genre de truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) EmptyLun 12 Mai - 8:45

stage 28, mais je vais faire une pause ... je dois bosser ^^

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) EmptyMer 14 Mai - 11:29

Ouaip, super sympa comme jeu!!
Je bloque au niveau 62 pour l'instant! Smile


Dernière édition par narvik le Mer 14 Mai - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) EmptyMer 14 Mai - 11:37

merci bien...entre GTA IV, cs:s, mario galaxy et bientôt call of duty 4, j'avais bien besoin d'un autre consommateur de temps.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) EmptyJeu 15 Mai - 0:06

narvik a écrit:
Ouaip, super sympa comme jeu!!
Je bloque au niveau 62 pour l'instant! Smile
Tu as réussi à te faire le 48?! (over the critical point?)
Par contre j'ai réussi le 62 sans trop de problème... il faut être rapide pour double-cliquer bourriner la barre espace... et je viens de passer le 63 avec un bol monstrueux Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) EmptyJeu 15 Mai - 7:08

Ouaip, je ne passe au niveau suivant que quand j'ai réussi le précédent!!
Oui, le 48 est faisable, j'ai pas trop trop galéré. Le truc, c'est qu'il faut enchaîner directement les 3me et 4me barres en retombant directement sur le point rouge^^

Au fait, c'est normal que mon écran soit tout noir au 62? Razz
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) EmptyJeu 15 Mai - 8:47

Tout noir.. non. Il y a des bandes noires dans lesquelles tu ne peux pas faire rebondir la puce tant qu'elle est dedans. Il faut donc rebondir très vite quand elle passe dans les bandes grises.

Tout tout noir non c'est un bug Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) EmptyJeu 15 Mai - 9:58

Argh je me disais bien aussi que c'était trop dur... Moi c'est tout noir, je suis obligé de deviner les bandes où je ne peux rien faire^^ Mais bon, avec cette méthode, j'ai atteint le milieu de l'écran à droite quand même =) (un aller-retour).

Sinon, je suis maintenant au 78, hormis le 62 bien sur, et le 64, alors là il doit y avoir une astuce, mais je la trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) EmptyJeu 15 Mai - 10:57

Hard core tu es! Very Happy
J'en suis au 77, mais il m'en manque plus qu'à toi (9).

Le 64 pareil.. j'ai beau chercher je ne comprend pas. Déja que sans la boule bleue ca ne semble pas possible, alors avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) EmptyJeu 15 Mai - 11:15

ps: Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) Yoptk3

si tu vois tout noir ici aussi, c'est qu'il faut régler la luminosité de ton écran..

bon, j'y retourne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) EmptyJeu 15 Mai - 12:04

niveau 46 pour moi avec un mal pour le 36 (je reprendrai plus tard, il y a un gala à organiser dans l'école - 1ère soirée de la région PACA Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) EmptyJeu 15 Mai - 12:40

Oui, je vois tout noir ici aussi, et rien à faire, même en réglant la luminosité (et même le contraste) rien n'y fait, ça reste tout noir... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) EmptyJeu 15 Mai - 13:07

Allez moi aussi je m'y met Smile

J'ai un peu galéré au début, maintenant je suis au level 48 sans avoir rencontré de grande difficulté.


PS: Narvik Ya un problème alors, moi je vois bien la différence de couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) EmptyJeu 15 Mai - 13:40

Bon, j'en suis au niveau 84 là. Il me manque le 62 (c'est pas de ma fauuuuuuute), le 64 (comment on faiiiiit?), le 78 (j'arrive pas à passer de diviser) et le 79 (jsuis passé à 2mm du point rouge, ça m'a découragé)... J'y crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) EmptyVen 16 Mai - 7:01

J'ai reussi jusqu'au lvl 80, sauf les niveaux suivants, qui me semblent plutôt impossibles : 64, 68, 71, 72, 78

Je reessaierais demain
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) EmptyVen 23 Mai - 11:26

Vous avez abandonné ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) EmptySam 24 Mai - 4:48

moi non, juste j'avance petit à petit, quand j'ai 10 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) EmptySam 24 Mai - 9:33

Pharaon a écrit:
Vous avez abandonné ce jeu ?

Moi ouais, ça m'a gonflé de pas réussir 6 ou 7 niveaux de suite à la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) EmptySam 24 Mai - 10:26

Oui la fin est compliquée.

Sinon j'ai une bonne astuce pour ce jeu, j'ai réussi tous les levels sauf le 64 avec ça:

La souris aussi permet de sauter, du coup lorsqu'on appui synchro sur la touche de la souris et la barre espace, ça fait simplement un saut avant.

Voila, amusez vous bien a finir, si quelqu'un arrive a faire le 64 je suis preneur.

Si vous avez besoin d'astuce pour un level je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) EmptyDim 25 Mai - 10:50

Je l'avais trouvée l'astuce, elle m'a beaucoup aidée farao
Revenir en haut Aller en bas
La Plume

La Plume


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) EmptyDim 25 Mai - 11:04

marrant comme petit jeu

je suis au lvl 12...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off
» Est-ce que vous connaissez ce jeu ?
» A quoi jouez-vous sur internet ?
» Aimez vous string fighter ?
» êtent vous vivant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Flood-
Sauter vers: