forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs

Aller en bas 
+2
azer67
Unconnected42
6 participants
AuteurMessage
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs Empty
MessageSujet: Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs   Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs EmptyMer 27 Avr - 9:20

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Les Coups et les Douleurs".

Si vous ne le voyez pas encore, c'est qu'il est en cours de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs   Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs EmptySam 30 Avr - 5:36

YOUPI!
J'attendais le début de ce tournoi dans l'ombre... Twisted Evil
Tout d'abord, un grand bonjour mecrincewind! Bon retour parmi nous! cheers Peu de chance que tu t'en souvienne, alors voilà peut-être un petit rappel de moi:

mecrincewind a écrit:
Bienvenue à toi azer67 ! Ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes, pour un jeu qui va bientôt fêter ses 8 ans Very Happy

Alors que dire du tournoi...
-Bravo Unco, la jambe noire et mecrincewind pour vos qualifs!
-Mon poulain massacre son adversaire Twisted Evil
-MeTaBaRon vs souris qui frise ! Bravo au vainqueur!
-Ouais, Fo_Pas_C est là!! cheers  Oh non Fo_Pas_C n'est plus là! Shocked
-squishy boy, vaincu! Shocked
-Le mouton a un certain Nasique OU un certain Dirty dDirty Rich Rich sur sa route! Very Happy
Par contre, c'est pas juste... mon perso joue contre shivana au prochain tour. Mad C'est le match-up le plus difficile pour Le perso bordelique, si j'omet le mouton.
Déjà qu'il est sous-estimé à cause de son classement... Sad (Non, mais sincèrement, QUI a fait ce classement??!!)
Mais si mon perso passe... alors il peut espérer au moins les demis je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs   Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs EmptyLun 2 Mai - 14:29

En fait, si je ne m'abuse, le Nasique va directement au second tour grâce au double-ko du match juste en dessous du sien ! Laughing

Par contre, sa défaite au round 3 est programmée, car Dirty est à peu près la némésis absolue de mon singe à gros pif... Mad

Ceci dit, ce sera un *hénaurme* progrès comparé aux cuisantes défaites de premier tour de mes deux ou trois champions précédents. lol!



Sinon, je trouve qu'il y a plutôt moins de cadors expulsés sans ménagement au premier tour qu'au précédent tournoi, mais on ne peut s'empêcher de regretter pour ceux à qui ça arrive quand même, surtout pour Fo_Pas_C de qui j'attendais de grandes choses et pis... bah non, quoi. Sad


Bon, autrement, l'identité des "autres revenants illustres" dont je parlais dans le topic du précédent tournoi est révélée : il s'agissait donc en fait de Fo_Pas_C (hélas déjà reparti injustement aux vestiaires) et de Dirty dDirty Rich Rich.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs   Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs EmptyMar 3 Mai - 7:11

Oh, un tournoi ! Shocked
Bonjour Azer et Unco !
Il y a pas mal de vieux routards du circuit, ça fait plaisir !
La machine passe le premier round, maintenant on attend la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs   Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs EmptyDim 8 Mai - 14:46

En cette fin de douceur dominicale, je souhaite tout d'abord le bonsoir aux anciens de retour, aux anciens pas partis, aux nouveaux de passage, bref à tout le monde.

Que dire enfin de ce tournoi 33 au goût si particulier qu'il devrait être le dernier ? Peu d'inscrits il est vrai, mais de la qualité avec uniquement des têtes connues au classement. Je pensais qu'il n'y aurait qu'un retour, mais en plus de ..La machine à méchoui. dont on savait l’inscription depuis quelques temps (félicitation au passage pour cette qualif du 2ème tour que j'ai visionné en premier), c'est sur le retour de Fo_Pas_C ET de Dirty dDirty Rich Rich qu'il fallait compter.

Hélas, triple hélas, l'atome puissant à l'arôme d’aisselle envoûtant, à la déception de ses fans qui scandaient son nom dans les tribunes (et se pinçaient le nez parce qu'il ne s'est toujours pas lavé depuis 3 ans) fût avalé comme tant d'autres par la grosse bouche 17 dès le premier tour dans le dernier match. Le même sort ingrat réservé aussi à squishy boy tombé de justesse face à un Super connarrrd! en Surrégime. Les autres favoris passent tranquille, le Nasique se la coule douce en bénéficiant même d'une journée de repos suite au nul dans son combat du prochain tour. Cependant, il devrait retrouver Dirty dDirty Rich Rich au 3ème pale

Mention à DarkHunter379 qui une fois réalisé qu'il ne pourrait rien contre Le Gros Mouton Hideux, préféra se pestilo-suicider dignement plutôt que de se faire salement dégommer à la carabine comme un vulgaire lapin en peluche à la foire du trône.

Malheureusement, le chômage ne baisse toujours pas ce mois-ci avec la défaite du Stagiaire immortel, qui n'ira donc pas voter pour le président sortant.

Enfin, on note le déséquilibre patent dans la réparation des tableaux puisque Variluxe se retrouve bien seule au dessus avec seulement le MéTaBaRoN de dTb et 018GHOST, quand le second ne comptait rien moins que squishy boy (éliminé),  ..La machine à méchoui., shivana, Le perso bordelique, Dirty dDirty Rich Rich, Un Nasique Poltron, Le Gros Mouton Hideux et Fo_Pas_C (éliminé aussi)

D’aucun dirons que j'ai payé grassement Unco, mais je vous assure qu'en ce moment je suis tellement à sec que je ne pourrais même pas lui refiler une caisse de bananes.

Cependant, comme la gourdasse à eu pour une fois la bonne idée de gagner contre un perso moyen mais pas nul, j'ai nommé Sharayra (qui avait battu 2 fois le Mouton), au second tour, il est envisageable de penser que la route de la finale lui est désormais offerte, où elle attendra de pied ferme (Joke indeed) votre champion pour.....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs   Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs EmptyLun 9 Mai - 13:08

Quelques combats de débloqués pour le round 2, et on peut féliciter Rinrin et La jambe noire pour la victoire de leurs poulains.
Par contre, mes condoléances à azer, dont le champion se fait éparpiller par shivana sans la moindre pitié.


La jambe noire a écrit:

Que dire enfin de ce tournoi 33 au goût si particulier qu'il devrait être le dernier ?

Je ne sais pas encore si ce sera le dernier, mais le fait est que l'absence de petits nouveaux à ce tournoi est inquiétante et n'est même pas compensée numériquement par le retour des anciens. Aux autres tournois, y avait toujours un peu de sang neuf, même si c'était pas grand chose. Alors que là...  pale

La jambe noire a écrit:

Peu d'inscrits il est vrai, mais de la qualité avec uniquement des têtes connues au classement. Je pensais qu'il n'y aurait qu'un retour, mais en plus de ..La machine à méchoui. dont on savait l’inscription depuis quelques temps (félicitation au passage pour cette qualif du 2ème tour que j'ai visionné en premier), c'est sur le retour de Fo_Pas_C ET de Dirty dDirty Rich Rich qu'il fallait compter.

Et le Mouton ! Y a le Mouton aussi !
Même si Aka se fait oublier sur ce topic. Il doit ruminer la troisième place au classement de sa bête à cornes.  Laughing

La jambe noire a écrit:

Les autres favoris passent tranquille, le Nasique se la coule douce en bénéficiant même d'une journée de repos suite au nul dans son combat du prochain tour. Cependant, il devrait retrouver Dirty dDirty Rich Rich au 3ème pale

Un coup de chance immédiatement compensé par un coup de malchance qui entraînera son éjection du tournoi avec à peu près 100% de probabilité... Le pied, quoi.

La jambe noire a écrit:

Enfin, on note le déséquilibre patent dans la réparation des tableaux puisque Variluxe se retrouve bien seule au dessus avec seulement le MéTaBaRoN de dTb et 018GHOST, quand le second ne comptait rien moins que squishy boy (éliminé),  ..La machine à méchoui., shivana, Le perso bordelique, Dirty dDirty Rich Rich, Un Nasique Poltron, Le Gros Mouton Hideux et Fo_Pas_C (éliminé aussi)

D’aucun dirons que j'ai payé grassement Unco, mais je vous assure qu'en ce moment je suis tellement à sec que je ne pourrais même pas lui refiler une caisse de bananes.

Oué, tiens, j'avais noté ce fait mais oublié de faire une remarque dessus.
C'EST ABSOLUMENT SCANDALEUX, CE GENRE DE PRIVILEGE !
Mais qui a organisé ce tournoi, hein, qui ?!?
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs   Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs EmptyMar 10 Mai - 1:58

Je note que vous avez toujours le verbe haut, ça fait plaisir Very Happy
GG pour les victoires ! La machine passe aussi le round 2, ça devrait se corser au prochain tour, 50/50 contre super connard d'après mes tests.
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs   Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs EmptyDim 15 Mai - 13:03

Bon, ben comme prévu, le Nasique se fait sortir par le combattant pas pauvre et pas propre... Sad

Et du coup, un duel au sommet entre Dirty dDirty Rich Rich et Le Gros Mouton Hideux prévu en quart de finale ! Shocked


GG à la machine qui parvient à défaire son adversaire pour passer au prochain tour, par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs   Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs EmptyDim 22 Mai - 23:19

bon les gars...
Combat au sommet effectivement...
(Dirty contre LE MOUTON L'INVINCIBLE NUMERO 1 DE TOUS LES TOPS 1 CONFONDUS)

Je n'ai pas envie de spoiler ceux qui n'ont pas encore vu le combat.
C'est tout ce que j'ai à dire.

Ah, aussi... Bien fait pour le Nasique. Nihhihihihihi.
Et j'espère que quelqu'un entravera la route de Variluxe, pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs   Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs EmptyDim 29 Mai - 11:31

Aka Tiger a écrit:
Et j'espère que quelqu'un entravera la route de Variluxe, pour le fun.

Mais pourquoi tant de haine envers celle qui fût (de chêne  drunken ) de son vivant (?) l'incarnation de la gentillesse, du fair-play et surtout de la modération et plus encore dans la mort ? Celle qui a tant apporté à ce sport de dépravés et autres gogols transgéniques venus des jungles, des fermes et des planètes au delà de Nibiru.

De ce tournoi, même si cela fait un moment qu'il n'y a plus que 64 inscrits, on remarque qu'il est le plus fourni depuis très longtemps. En effet, a l’exception de Mechant-man et .....ExTeRmInAtIoNs, tragiquement disparus depuis des éons, TOUS les champions du début et de la fin étaient présents, sauf bien entendu les injouables Rirredi Cha et Baizé Derabi à la pêche volontairement écartés.
Et Variluxe réussit ainsi à vaincre ces puissants champions pour se hisser sur la plus haute marche de cet ultime pinacle de l'apothéose universelle consacrée.

Co...comment ? Qu’entens-je, qu'ouis-je, qu’esgourge-je ? Variluxe n'a rencontré aucun de ces fameux champions, sauf le plus favorable en finale ! N'ergotons pas Mesdames et Messieurs sur ce fait mineur de la vie, ce détail insignifiant du destin qui ne ternira point la victoire de la bonté sur la haine, du partage sur l'avidité, de la solidarité sur la xénophobie, bref du bien sur le mal Very Happy !

D'ailleurs, il y a peu encore, quand elle était encore parmi nous de son vivant, il est très probable que des adversaires honorables comme Sharayra et 018GHOST ou la loi du + faible X200 aient amplement suffit pour la renvoyer à ses chères études, qu'elle n'a d'ailleurs jamais fait study
Et puis, est-ce de ma faute si la répartition des tableaux tomba ainsi ? J'ai déjà dis que je n'avais plus un radis et que même si le doute m'avais effleuré, je n'aurais pu me permettre de soudoyer les organisateurs, comme le disait si bien mon maître J.Cahuzac (putain, on est nés au même endroit  Shocked ). D'ailleurs, Unco pourra passer chercher son cadeau désintéressé à la banque suisse de Monaco, j'ai donné son signalement.

Non, non, si Variluxe a aujourd'hui triomphé, c'est bien avant tout d'elle-même et de ses démons qui sont morts en même temps que sa vie (fallait y penser) grâce à un tempérament extrêmement plus offensif que d’habitude sur la durée. Il parait que c'est un petit brun en bleu et un grand blond en rouge qui ont peaufiné son dernier entrainement, tout ce qu'on y voit est vrai sauf la séquence à 1:57 qui est une petite blague rajouté au montage.
Elle dit que quand elle entend cette musique, il lui prends l'envie de soulever des charrettes pleines de cailloux, et je lui ai répondu: "No Pain, No Pain !!"

Bref, je n'ai plus qu'un mot à dire:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs   Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs EmptyDim 29 Mai - 12:48

Bon, ben GG pour le vainqueur, ou plutôt la vainqueuse. C'est comme ça qu'on dit ?  confused



Elle aura évidemment pour cela profité d'un placement des combattants extrêmement avantageux pour elle, sans qu'aucun favoritisme ni aucun pot-de-vin n'ait joué, contrairement aux rumeurs malveillantes ; sans blague, si j'avais moyen de faire ça, je me serais débrouillé pour que ça fasse gagner un certain singe, qui, lui, n'a encore jamais gagné de tournoi.   Laughing

D'ailleurs, en parlant du Nasique pour ne pas le nommer, je ne vois vraiment pas ce qu'Aka lui reproche, non mais. Tout ça parce qu'il avait humilié le Mouton au premier tournoi de la saison. Pffff. Laughing



Pour en revenir à Variluxe et aux raisons de sa victoire, je pense que celles-ci sont d'une banalité absolue au regard de la longue expérience que nous avons de notre sport favori : en premier lieu, elle a eu le cul bordé de nouilles.
D'abord cette histoire de placement, bien sûr, mais on remarquera également qu'à la fin du combat, malgré l'activation de Berserk qui multiplie donc par 2 puis 3 ses statistiques, Dirty dDirty Rich Rich ne gagne pas un seul de ses combats rapprochés, alors qu'une grosse mandale à 240 pv aurait eu les moyens de retourner la situation...
(d'ailleurs, si nous n'étions pas entre gens civilisés, soyons sûrs que d'aucuns mauvais esprits auraient insinué que ledit finaliste aurait été payé pour se coucher ; mais nous sommes entre personnes respectables, bien sûr, et aucune rumeur malveillante de la sorte ne saurait être évoquée)
Mais ne disions-nous pas dans un autre topic que la condition nécessaire pour qu'un combattant gagne un tournoi était d'être avant tout un combattant chanceux ?

Bien sûr, malgré tout cela, nul ne peut enlever à Variluxe d'être aussi une vraie brute surentraînée, ce qui aide également un peu.


Maintenant, il vous reste plus à tous qu'à cocher vos cases, en prévision de la prochaine occasion pour le Nasique d'enfin gagner un p*tain de du prochain tournoi !
Oui, même toi, Invité...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs   Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs EmptyLun 30 Mai - 6:41

Unconnected42 a écrit:
Oui, même toi, Invité...  Very Happy

Chat...pour de trois

https://stringfighters.forumgaming.fr/t509-le-jeu-du-chat?highlight=jeu+du+chat

Unconnected42 a écrit:
Maintenant, il vous reste plus à tous qu'à cocher vos cases, en prévision de la prochaine occasion pour le Nasique d'enfin gagner un p*tain de du prochain tournoi !

Accessoirement une chance de plus aussi pour shivana et squishy boy qui n'ont guère brillé à ce tournoi et jamais gagné alors qu'ils sont toujours inscrits et ont largement le potentiel pour être multiples vainqueurs (comprenez: pas par un pur hasard de guedin)

Variluxe semble partie pour de bon, elle s'est enfuie dans la montagne en gueulant: "Dragooooooooooo !!!!!!!"
Je crois que je ne la récupérerais plus.   Crying or Very sad  Twisted Evil  Razz

Qui vais-je inscrire la prochaine fois ? J'ai retrouvé mon calepin de tous mes perso à 5 pouvoirs minimum, j'ai réussi à en trouver 2,3 jamais présentés nulle part qui sont rigolos et très corrects, y'en a un avec de bonnes stats et de bons pouvoirs, l'ennui est le comportement pas complètement random mais pas optimisé ce qui est fréquent chez un polyvalent bordélique, le truc con serait de perdre au 1er tour contre un trop gros morceau . A voir, ou un des autres, ou peut-être renvoyer une pointure potentielle style Sponstamocck, je pense que j'ai le temps de réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs   Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs EmptyJeu 2 Juin - 14:17

Sponstamocck, ça serait intéressant de voir ce qu'il vaut en situation réelle.

Sinon, le prochain tournoi, je sais effectivement pas quand il aura lieu. Pour l'instant on est 5 inscrits, et à part nous deux les 3 autres ne sont pas des gens qui étaient inscrits au dernier, donc il y a un peu de marge et si les gens en question rempilent tous on pourrait presque être nombreux ! Laughing
Enfin, "nombreux" par rapport aux standards de ces derniers temps, quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs   Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs EmptyDim 5 Juin - 11:29

Au jeu des comparaisons Sponstamocck/Variluxe j'ai obtenu ça contre les perso les + représentatifs du board (j’excepte Rirredi Cha et Baizé Derabi à la pêche) en prenant les meilleurs récents (plus les nôtres) souvent encore inscrit, ainsi que le plus représenté de chaque gros entraîneurs qui étaient là lors de ce tournoi, même si leurs présences est très aléatoire ces derniers temps.
J'ai aussi mis Mechant-man et .....ExTeRmInAtIoNs que je pouvais difficilement oublier. (victoire/nul éventuel/défaite)

                                                        Sponstamocck                                                  Variluxe

Fo_Pas_C                                             6/2/17                                                            25/0

Le Gros Mouton Hideux                          0/25                                                               10/15

Un Nasique Poltron                               12/13                                                              15/10

..La machine à méchoui.                       13/12                                                              7/2/16

Dirty dDirty Rich Rich                            19/6                                                                22/3

Joueur de Shogi                                    11/14                                                              0/25

Mechant-man                                       15/2/8                                                             6/2/17

.....ExTeRmInAtIoNs                              4/21                                                              17/9

shivana                                                3/22                                                               22/3

squischy boy                                         14/4/7                                                            11/1/13

Goblin Mauve Ricanant                           25/0                                                               12/13

souris qui frise                                      5/20                                                                23/1/1

K-Listo                                                 17/8                                                                25/0

018GHOST                                           20/5                                                                16/1/8

Marikele                                               22/3                                                                 8/17

big   mouth17                                       14/11                                                               21/4


On remarque que même si Sponstamocck est bon (on le savait), il a quand même dans le détail de moins bonne stats générales contre beaucoup de cadors qui traînent encore sur le ring et Joueur de Shogi et Marikele sont en plus des cas particuliers. Bien sûr, je n'ai pas mis les autres meilleurs parmi les loi du + faible, Tumeur, :34:, Flagada (Haaarrrgggggg !!!! Mad ), etc.... (quasi)impossible à Variluxe et parfois très facile pour Sponstamocck mais de toute façon, ils ne participent plus depuis belle lurette.
D'ailleurs Sponstamocck a 50% contre :34: et bien sûr, il avait perdu à leur seule confrontation. Pour équilibrer, Variluxe avait perdu son unique combat contre shivana alors que le résultat est super avantageux, ce qui avive encore plus mes regrets. Il n'y a non plus pas vraiment de spécialiste de la défense que Variluxe gère sans problème avec provocation+Bersker+grosse attaque (sauf Dirty).


Donc Sponstamocck est peut-être un "tueur de gens normaux" comme disait je ne sais plus qui, cependant, il a paradoxalement plus de chance d'aller souvent loin en tournoi que Variluxe, mais moins d'aller en finale/de gagner en finissant par tomber au moins sur un/deux très gros à la fin même avec de la chance. Je continue donc à réfléchir à la suite. Question
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs   Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs EmptyMar 14 Juin - 2:38

Félicitation à Variluxe pour sa victoire! Yeah! cheers
Désolé de ne pas avoir répondu depuis la fin du tournoi (qui date de presque un mois ahah), je suis pas mal occupé irl, mais j'ai évidemment suivi le tournoi (je crois que c'est moi qui avait débloqué les demis).
Des très bons matchs dans ce tournoi, beaucoup de revenants et j'en suis heureux!
La jambe noire a écrit:
Joueur de Shogi 11/14 0/25
Mmmmh... Intéressant Rolling Eyes
Vivement le prochain tournoi!!
Sinon, très déçu de la performance de mon combattant: Le perso bordélique, qui est malencontreusement tombé face à sa bête noire. Mais je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, n'est-ce pas Unco! Alors je me dis que j'aurais une autre chance. Mais pas avec le même perso. Je m'en suis débarrassé par colis vers Tombouctou, on ne le reverra pas de sitôt.
Allez, je coche ma case!
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs   Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs EmptyJeu 23 Juin - 13:36

Hello les gens qui lisent encore ici !

Je passe en coup de vent pour signaler que pour le prochain tournoi, on a déjà atteint 10 actifs, le nombre qu'on était pour le dernier tournoi, dont un nouvel inscrit. \o/
Du coup, il est vraisemblable que le lancement ne va pas trop, trop tarder... enfin avec les échelles de temps caractéristiques du la période de faible activité que nous traversons, c'est-à-dire que ça sera plutôt trois semaines que trois mois, quoi. Laughing
Evidemment, si on peut être davantage ce sera encore mieux donc si y a des gens qui lisent ceci et n'ont pas encore coché leur case... bah faites-le. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs   Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs EmptyJeu 30 Juin - 8:41

Tiens, me semblait bien que j'étais repassé quelques jours en février cette année pour lire quelques messages sur le forum et recocher ma case à tout hasard.

Et tout ça pour se faire deboiter au premier tour quelques mois plus tard. Il est où le respect dans anciens là hein ? bounce

Bref, ça m'a fait plaisir de voir que le retour de Fo_Pas_C fase face ait fait couler un peu d'encre, pour la peine j'ai recoché ma case, en avant pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs   Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 n°33 : Les Coups et les Douleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n°4 : "Les coups pleuvent en Octobre"
» Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: