forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 4:21

Alors là, je suis tellement déçu que je n'ai même pas envie de me moquer. Mais je voudrais bien savoir la probabilité d'un tel résultat.
Un adversaire qui def à 32% sans arts-martiaux, puis qui attaque à 79% a 49 (certes avec Berserker, mais bon), le tournant est sans doute la perte de l'Equilibrium, mais le Mouton lui enlève aussi. C'est sa 2ème grosse contre-performance, après le Boufton.
Ceci dis, félicitations quand même à Sharayra.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 4:49

Je m'en vais méditer. Une fois de plus. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 10:44

En direct de mon nouvel ordi

mecrincewind a écrit:
LOL, ça doit être un sorte de contagion, mon PC a cramé lui aussi..... il ne se portait pas bien depuis le w.e. dernier, et là je crois qu'il est mort de sa belle mort.... moralité : profitez bien de ce tournoi, parce qu'il n'est pas sûr que je réinvestisse immédiatement Wink
Et bien sûr ça se produit pile a semaine où la version 1.2 de Minecraft est finalement sortie....... Laughing

Ah oui pas mal. Shocked
C'est le premier cas de solidarité computerienne à distance dont je suis témoin (voire de solidarité computerienne tout court en fait). Ça en serait presque mignon.

mecrincewind a écrit:
Oui, c"est clair que ça avance peu vite pour le coup ! cependant, on peut quand même assister à un bon match mouton / méchant-man, avec une fin assez drôle je trouve (quand on n'est pas à la place du combattant qui perd bien sûr...) Smile

Du coup je viens de voir la fin, et elle est effectivement très drôle ! C'est limite si j'ai pas entendu le mouton dire : "Bon, maintenant ça suffit les conneries ! De toutes façons tu as déjà perdu, alors tes résurrections à la con, hein, voilà ce que j'en fais !"

Aka Tiger a écrit:
Je m'en vais méditer. Une fois de plus. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors voilà, alors on est magnanime, on laisse humblement passer le champion pour qu'il se remette un peu d'être descendu du trône, et tout ça pour quoi ? Pour qu'il perde face à un attaquant minable. Tout se perd, ma bonne dame. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 5:07

Alors en vrac :

En réponse à la contre-performance du mouton, ça fait un moment que les perfs du mouton, c'est plus ce que c'était, je trouve...... il faudrait qu'il arrête un peu de se rouler des trucs illicites avec l'herbe qu'il est censé brouter et qu'il se reconcentre un peu sur son entraînement (mais qu'est ce qui m'arrive ? Vanklaus sort de ce corps ! Laughing )
Sinon, bien content pour le concept de solidarité computerrienne, hormis le léger détail de l'addict à Minecraft qui en prend un coup sévère.... du coup, pour compenser, j'ai repris Dark Souls (j'ai attaqué une partie en new game +) Very Happy

Sur le Haiku :

Fuyu ça veut dire hiver (les quatre saisons : aru, natsu, aki (comme dans AKIhabara), fuyu)
Samui, ça veut dire froid.... et dans le concept du haiku, ça représente le froid physique, l'hiver, tout ça, mais aussi le froid de l'âme, donc je trouve que ça le fait bien avec le seppuku.

D'une manière générale, le "i" ajouté à la fin de aka et samu, c'est ce qui fait qu'un nom se transforme en adjectif (qu'on appelle les adjectifs en "i", un genre d'équivalent de l'adjectif qualificatif français....bon il existe aussi les adjectifs en "na", genre shinsetsu = gentillesse / shinsetsuna = gentil, mais ça risque de se compliquer si je fais un cours sur les adjectifs Laughing )

Au cas particulier : aka = le rouge, la couleur rouge / akai avec le i qui indique que l'adjectif qualifie le nom qui le suit = la neige rouge

Pour finir, j'ajoute que j'ai à mon avis fait une erreur grammaticale (mais volontaire, pour respecter le nombre de "on", on va dire voyelles pour simplifier) : je pense que j'aurais dû dire fuyu no seppuku (le no marquant le "d' " = seppuku d'hiver).
Et BJ à la jambe pour la neige référence à la saison, ça fait partie des trucs qui me font aimer le haiku : on est dans le non-dit, l'effleuré, je trouve ça assez délicat....

Nous avons donc :

Seppuku d'hiver
Froid Wakizashi
Neige rouge/rougie (selon que l'on veut être plus ou moins dans l'image)
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 6:25

dsl double post pour dire que je viens de visualiser le match du mouton et que, quand même, pour atténuer mon propos du post juste au-dessus, l'ovin fait preuve d'un manque de chance de fou ! je pense que cette fois, c'est la preuve définitive que le narvicissme a été refilé à Aka... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:44

mecrincewind a écrit:
Sinon, bien content pour le concept de solidarité computerrienne, hormis le léger détail de l'addict à Minecraft qui en prend un coup sévère.... du coup, pour compenser, j'ai repris Dark Souls (j'ai attaqué une partie en new game +) Very Happy

Personnellement, la perspective que mon ordi se mette en grève à chaque fois qu'il y a un de ses confrères dans le monde qui meure me fait plutôt flipper. Laughing
Sinon, oui, Aka traverse actuellement une mauvaise phase, là... On va finir par croire que le mouton est un animal comme un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:39

Et voilà, ma clémentine s'est fait bouffer le citron par un loi du + faible à 1 de force.
Bon, je vais ne rien dire, sinon je risque de dire des grossièretés.

Me semble qu'il ne reste que Dirty pour sauver l'honneur, mais ça risque finir comme la dernière fois avec la victoire d'un "outsider". Deux fois de suite, c'est la boutique qui part en salade.

Et puis bientôt 2 mois pour débloquer le tour 3, je ne sais pas comment étaient les autres saisons, mais on doit pas être loin du record de lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 2:25

Je trouve que c'est particulièrement long également..... à l'avenir, j'envisagerai de lancer des tournois à 64, histoire qu'il y ait moins de tours et que ça dure moins longtemps.....ça sera moins flamboyant que des victoires contre 128 joueurs, mais bon....et vu que de toutes façons il reste seulement une grosse vingtaine d'actifs qui participent à chaque tournoi.

Ceci étant, ça avance quand même un peu, et on peut assister à un beau combat Dirty vs Kinoa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:41

Un léger frémissement, tardif quand même.

Beau 1/8 ....Je hais strIng fIghters vs def(100%), je me demandais quand String allez user de son pistolet, moi j'étais à fond pour lui, pourtant son adversaire le pilonnait de 6 coups critiques/20 frappes (30% de sortie Suspect ) et il l'utilise à la suite aux 2 ultimes rounds, alors que n'importequel dégât aurait suffit, après que les protagonistes tous 2 à +900 PV se soient relevés 3 fois (respectivement 1 et 2).

A croire qu'ils voulaient passer dans Duels de Défis aux Statistiques !? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" - Page 2 EmptySam 31 Mar - 7:35

pff...
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" - Page 2 EmptySam 31 Mar - 7:57

Pas de finale quoi, mais 2ème victoire mérité de Dirty (après deux 1ère places consécutives au classement) qui sauve un peu l'honneur. Dommage pour String qui échoue encore près du titre (2 finales si je me souviens bien).
Un tournoi pour le moins "élastique" de 2 mois (31 janv-31 mars), pour un résultat assez classique, après une hécatombe de favoris aux 1er tours.

Bon, ce coup-ci, promis, je vais laisser ma p'tite coquine bourrine pour la fin de la saison, et je vous garantis qu'elle va se défoncer l'oignon, sinon c'est moi qui vais lui redresser à grand coup de lattes (je précise de lattes , pas d'autre chose, bande de pervers hantaï).

Aka Tiger a écrit:
pff...

La pertinence et l'envolé lyrique des commentaires des Strings-Fighteriens actuellement me laisse sur le cul Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:33

Moi, moi, moi, j'viens de me rendre compte avec une semaine de retard que ce tournois est fini. Laughing


Bon, ben GG au vainqueur, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"
» Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: