forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un p'tit topic pour se faire des amis

Aller en bas 
+4
mecrincewind
Aka Tiger
What is my name ?
La jambe noire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 6:06

ou alors il a été retrouvé mort d'une cirrhose dans une rue malfamée de Dallas, TX, après une soirée arrosée de trop passée à prendre de grandes rasades de bourbon "maison" frelaté, le cigare encore coincé dans la bouche et le jean's en bas des bottes...  Laughing 

RIP Vanklaus Texas Ranger, Tripette doit être inconsolable... Sad Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 7:58

A l'époque, au début, y eu un moment où j'ai eu la conviction chevillée au corps que La jambe et Vanklaus étaient purement et simplement la même personne, tellement la truculence et l'abondance de leurs proses respectives semblaient se correspondre à la perfection.  Laughing 

Dès lors, quid de sa disparition ? La résolution subite d'un trouble de la personnalité multiple ?
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 8:41

Unconnected42 a écrit:
A l'époque, au début, y eu un moment où j'ai eu la conviction chevillée au corps que La jambe et Vanklaus étaient purement et simplement la même personne, tellement la truculence et l'abondance de leurs proses respectives semblaient se correspondre à la perfection.   Laughing 

Dès lors, quid de sa disparition ? La résolution subite d'un trouble de la personnalité multiple ?

Pas bête ! si c'est le cas ça a été très finement joué !
Dans tous les cas, j'adorais leurs règlements de comptes par posts interposés, je me tapais des barres de rire à les lire. Quelquefois, on aurait dit un mélange de Audiard et de Dard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 14:56

"Quoi, mais que...mensonge ! Mensonge ! Calomnie ! Médisance ! Que l'on m'assassine par ces mots acerbes ! Que vos paroles sont blessantes ! Que je suis outré par cette hérésie affabulatoire ! Aaaaaaaaaaaahhh je meurs de cette traîtrise, moi qui vous aviez tout donné !"

Non, sérieusement, ce n'est pas deux moi qui était dans le même corps, j'ai déjà assez de problème, je vais pas risquer la schizophrénie. Simplement ce gars là était arrivé la fleur au fusil et s'était lancé direct dans ses diatribes incendiaires comme si c'était le vieux de la vieille. En fait, au début, c'est ce que moi, j'avais pensé faire, mais après réflexion, je m'étais dit que je savais pas où je tombais, même si les gens ici ont l'air sympa, ils vont peut être pas super bien le prendre, se demander c'est qui ce mec qui déboule sans se présenter, qui nous "insulte" (même avec le style).
Au début, j'étais même plutôt calme, a peine une tentative timide de putch anti-Mouton (et même pas originale déjà).

Du coup, j'ai vu l'occasion avec cette arrivée de passer pour l'anti-héros qui se dresse contre la grande gueule alors qu'au fond, ils sont un peu pareil. En plus, son perso battait le mien la mienne, selon un critère purement mécanique du jeu, alors qu'elle était bien plus forte en moyenne. Il avait sorti entre les 2 premiers tours de son 1er tournoi que Flagada s’ennuyait et qu'en guise de petit-déjeuner, il s'était avalé Variluxe, alors 1er du classement. Il devait croire que puisque son champion battait le meilleur classé, ben il allait gagner facilement les tournois, mais il n'avait pas encore compris les subtilités du truc.

Alors je me suis dit: "Attends coco, tu veux jouer à ça, alors que je t'es rien fait, on va être deux à jouer" Après, selon la situation, j'avisais, soit ça se passait "bien" et ça redonnait un peu de vie au Fofo qui commençait à chuter, soit c'est un connard qui n'accepte pas la critique alors que lui en abuse, et dans se cas je laissais pisser, mais l'aurait pas fallu qu'il me cherche trop dans ce cas.
En plus, il avait de bonnes idées, comme les interview, typiquement le genre de chose au quelle j'aurais  pu penser, mais là, pas du tout. Surtout, il y avait des idées que j'aurais jamais eu comme pour Mechant-man (l'épouvantail  Laughing ) ou la machine (les usines russes de recyclage  Laughing  Laughing ), pour le Nasique et le Mouton, c'était plus classique. Après, les entretiens de mes pero, c'est moi qui les faisait passer par MP (faut pas déconner). Vous vous rappeler de la mort "accidentelle" du stagiaire Rémi et de sa veuve Josette ? C’était absolument pas prémédité ce truc là.

Quand a son départ, finalement, il n'est resté qu'a peine 1 an, j'ai toujours été surpris sur ce forum la vitesse à laquelle les gens disparaissaient sans jamais laisser un petit mot (pas besoin de grande explication), parfois des anciens revenaient 1 mois puis repartaient, revenaient 1 an et demi après et disaient, ha ouais, y'a encore du monde ici, j’avais complètement oublié ce truc. Comment on peut "oublier" ce truc, tu peux "oublier" tes codes a la limite, mais tu peux pas zappé un truc qui a fait partie de 3,4,5,6 ans de ta vie. Tu peux ne plus vouloir en être, passer à autre chose, selon ton âge, tes activités, etc....Mais que des gens disparaissent comme ça (un, ça arrive, mais là c'est systématique), ça m'a toujours dépassé. J'ai toujours entre la gorge la disparition subite de WIMN que j’aimais bien.
Pour en revenir à l'intéressé, quand j'ai compris qu’il était parti, pendant un petit moment, j'ai essayé de reprendre un peu le rôle pour combler le vide (syndrome des abeilles), mais je me suis dit, non, c'est pas toi, tu va mal le faire, et pis c'est pas drôle tout seul. Par expérience, ce genre de truc ne marche jamais, la meilleur méthode, c'est de demander à quelqu'un que tu connais de faire ce jeu action-réponse, mais là aussi, ça ne marche généralement que quelques mois, l'autre fini par se lasser vite.
En plus contrairement à ce que vous dite, je trouve qu'on n'avait pas le même style et surtout pas du tout la même approche, d'où sans doute l'antagonisme qui marchait si bien (la pièce pile/face).

Voilà, c'était l'ultime épitaphe de celui qui fut mon meilleur ennemi virtuel de l'année 2011. Et s'il ressort de sa tombe, je l'y remettrais dedans à grands coups de pelle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 1:52

Non, vous n'aviez pas le même style, c'est sûr, ce que je voulais dire c'est que vous vous complétiez bien au niveau des posts, je trouvais le caractère de vos avatars complémentaire. Comme les deux personnages étaient très différents, comme tu l'as dit, ça donnait un côté humoristique dès le départ.

Pour les gens qui disparaissent sans laisser de trace, il ne faut pas y accorder trop d'importance, ça n'est qu'un forum, une toute petite partie de la vie des gens, même si on a pu finir par se connaître un peu pour certains d'entre nous.
Après, je comprends ce que tu veux dire, au tout début (2006/2007), il y avait un jeune (je dis jeune parce qu'à l'époque il avait 18 ans et j'en avais 31) dont le pseudo était Ô___ô, qui était super sympa, on se marrait bien, c'était vraiment le tout début, le forum était complètement fou, ça partait dans tous les sens, c'était très chouette. Et puis un jour, il a disparu, comme ça...ça m'a un peu attristé, mais bon, qu'est-ce que tu veux, on n'est pas dans la vie des gens, on ne sait pas ce qu'il se passe chez eux IRL.  Smile 

Perso, à un moment, j'aurais bien aimé qu'on s'organise une IRL, on en avait parlé avec dTb, il était prêt à profiter d'un retour en France pour en être, on aurait fait ça à Paris, ou dans un endroit où le max de monde aurait pu venir, ça aurait été top, je pense.  Very Happy 

Enfin, voilà, en décembre, SF aura 8 ans, et 8 ans, quand on y pense, c'est long pour un jeu internet. Je crois que dTb est encore étonné (et heureux) aujourd'hui de la longévité de ce jeu et de la fidélité de certains membres.

Et pour revenir au sujet Vanklaus, je crois que votre antagonisme aura été un des trucs qui ont marqué ce forum, comme le narvicissme, comme le mouton, et plein d'autres trucs  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 4:37

Notez, le coup de la double personnalité, je l'ai pas envisagé trop longtemps non plus : y a effectivement une différence de style quand même.  Smile 

Mais c'est vrai que quand il a disparu, y a quelque chose qui a manqué, quoi. Et j'étais évidemment fan de ses interviews, malgré quelques conséquences parfois malheureuses, dues à la négligence du personnel.

Et Ô___ô faisait partie des légendes du forum (bien qu'encore mieux tout nu).

Mais si on commence à faire le décompte de tous les gens qui sont partis... Y en a, hélas (tiens, le fameux narvik, par exemple... et Muahaha. Et tout le monde en fait). Et je crois pas que grand monde ait laissé un mot de départ.

J'ai du mal à réaliser que ça fait 8 ans tout ça.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 6:16

Oui, oui, c'est vrai, je me suis sans doute un peu emballé à chaud, vous ai-je déjà dit que j'étais un peu trop exalté comme type ?

 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 6:20

Ah ah ah, le chapeau rose et le tee-shirt "je suis encore mieux tout nu".  Laughing  Je pense que la photo doit encore être trouvable dans les recoins de la section "flood".

Sinon, en compulsant la liste de tous les users, je tombe sur certains pseudos qui me rappellent des souvenirs :

- Borrowitch,
- Muahahah, effectivement,
- Ouza,
- ATRH / Deflagratio,
- XAN (il avait un avatar Men in Black, je crois),
- Narvik, bien sûr,
- Bothan.

Et oui, ça fait 8 ans ! on s'est bien marrés, quand même !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 9:13

La jambe noire a écrit:
Oui, oui, c'est vrai, je me suis sans doute un peu emballé à chaud, vous ai-je déjà dit que j'étais un peu trop exalté comme type ?

 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil

On ne veut surtout pas diminuer ton exaltation !

Elle est très bien comme ça.



Sinon, dans la liste des membres, y a encore d'autres têtes que je me rappelle : Chew (c'était pas lui l'entraîneur du célébrissime Saison 2 powaa de la saison 2 éponyme ? avec qui mon Ce jeu est à chier se tirait la bourre joyeusement ?), Karlov, Prince of persia, Metalikafire, Cerberos... Et je les met pas tous.


Et Vanklaus a que 77 messages !  Shocked 
Comment devenir une légende avec moins de 100 posts... Une étoile filante, le type.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 1:39

Ouep, tous ces noms réveillent de ssouvenirs également.
Après, c'est marrant de retourner fouiller dans la section flood, je continue de retrouver des trucs sympas. Par exemple, je n'avais jamais trop prêté attention au fait qu'il y avait eu un jeu de "loups-garous de Thiercellieux" au sein du fofo  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 1:49

Ça me rappelle vraiment des bons souvenirs ce jeu "les loups-garous de Thiercellieux" (enfin, pas ici moi) super convivial avec des gens sympa, enfin malheureusement ce groupe on est séparé depuis longtemps  Sad 

Mon slogan c'était: "Dans le doute, toujours pendre le maire"  Twisted Evil  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 6:31

La seule et unique fois où j'ai joué aux loups-garous de Thiercellieux, j'ai été dans les premiers pendus, alors que je jouais un homme d'église... et un innocent, en plus ! C'te honte !  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 10:33

Moi, j'y ai plein de bons souvenirs. Le meilleur, c'est quand j'ai gagné en couple-mixte avec une nana (c'était elle la louve, moi un pécu). Elle avait réussit a me faire passer le message incognito avec un petit claquement de dent, les babines retournées (en plus, elle était jolie  Embarassed ) et elle me couvrait la nuit pendant le "festin". Au dernier tour, il restait que nous deux et un autre loup, il était sûr de gagner, il s'est décomposé quand elle a voté contre lui, et le MJ c'était bien marré pak'il avait anticipé le truc vers la fin du jeu.

Après, je doit avouer que j'avais pas trop de bol dans les répartitions, j'étais très souvent un simple péon (ni loup, ni villageois important)

Et puis le chasseur, quel rôle à la con, pour te venger, tu tue quelqu'un, mais comme c'est rare de savoir qui est un loup, alors tu tire au hasard et la plupart du temps, ça fait deux villageois morts pour le prix d'un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 6:37

Pour cet (ultime ?) cadeau de nouvelle année, quelques nouveautés rafraîchissantes (malgré le peu d'inscrits) de ce tournoi 32-3: Le Tournoi Sans Filet

L'Ecureuil au Charisme Fatal d'azer67, la + terrible créature qu'on puisse trouver dans les parcs publiques prêt à nous charmer avec son charisme. Il tient sans doute sa logique implacable de son cousin qui travaille dans une banque célèbre qui nous fait croire qu'en y mettant nos glands, il en sortira du blé. Malheureusement sa spécialité de tonte de Mouton (mais qui était visé ?) fut inefficace car il rencontra un Italien au premier tour.  Sad

Kroustass ancien sandwich à la mortadelle écrasé par un dictionnaire s'est effectivement vu écrasé comme une crêpe d'entrée  bounce

Amateur de montres A Gousset , combattant qui a la classe quand on lui demande l'heure dans la rue, serait donc un champion de combat timer dans steet fighters, malheureusement pour lui, c'est pas par ici que ça se passe. A noter que son proprio Wieck a abandonné l'élevage de sangliers (des Carpates si je me rappelle bien) sans doute trop dangereux et pas assez distingués  Twisted Evil

Ibanez le catalan fou (pas le 1er ministre hein!), adepte de la culture mondialisée, puisque sa basse est un katana. Et on va dire après que tous les catalans sont des indépendantistes renfermés sur eux-même.

Pour rappel, Stagiaire immortel apparu au tournoi précédent, malgré tous les patrons et les boss qu'il a combattu, il se tient toujours devant nous, en attente du CDI de sa vie. Enfin, je crois qu'il a commencé un peu tard le bonhomme. clown
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 11:45

Après une pause pas très mérité au tournoi 33-3 où la satisfaction fut ailleurs (pour moi en tout cas Laughing ), on reprend un peu le flambeau pour le tournoi 34-3: Castagne Estivale histoire d'égayer un peu ces temps moroses où même le site ne marche pas très bien.

Le petit nouveau jo nas aurait mieux fait de continuer son entrainement asiatique un peu plus longtemps car en dehors de la valeur de ce perso, quand on défend avec équilibrium/pistolet juste parce qu’on a le soin sans arts martiaux, c'est qu'on a raté son cursus, et on n'y gagne que d'être éliminé au 1er tour. 15 ans n'étaient pas assez même en Chine.

Même problème pour Loveus chez qui le soin est peut-être viable, mais à String Fighters, ça entraine surtout de se ramasser des éclairs sur la tronche quand dieu se fait chier.

Fo_Pas_C continue ses blagues pourries à partir de son nom, cette fois à base de cuisine, mais cette fois, ça semble mieux marcher, suffisant pour renouer avec son glorieux passé ?

Joueur de Shogi passé par les Bahamas pour entrainer son psyché s'est apparemment plus défoulé sur les autochtones comme le soupçonne son entraineur puisqu'il connait une déconvenue qu'il n'avait jamais envisagé il y a encore un mois, une élimination au 1er tour.
C'est clairement de muscles qu'il a besoin, le cerveau il en a assez.


Dernière édition par La jambe noire le Mer 17 Aoû - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 14:36

Pour jo nas, après examen, son problème est surtout que son deuxième comportement après Défense n'est ni Attaque, ni Boule de Feu, mais Charge. Avec 958 mana à remplir. Pas très actif le bonhomme, il va pas lancer sa boule de feu souvent, quoi... Si *au moins*, effectivement, il avait un art martial, il taperait les attaquants de temps en temps, mais non.
Comment se fait-il classer sixième avec ça ? Mystère. Shocked

Je ne me prononcerais pas sur le cas de Joueur de Shogi, ne bénéficiant pas de sources internes sur son régime d'entraînement récent. Toutefois, nous pouvons remarquer que les personnes très cérébrales comme lui sont parfois des individus délicats et psychologiquement fragiles. Peut-être fut-il désarçonné par la vulgarité et les menaces de son antagoniste de ce tournoi ? Cela pourrait n'être qu'un accident de parcours qui le verra revenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 11:45

Après une rasade de 3 tournois rapides et ultra-classiques (1 victoire Dirty, 2 LGMH) sans souvenir marquant pour les profanes et les pékins cherchant un peu d'humour, on essaie de se remettre dans le bain pour ce tournoi au nom incertain 37-3: "Paix Sur la Terre" ou "Paix sur la Terre", l'organisateur ne sais lui-même pas trop, certains parlent aussi de "Pet sur la Terre" Rolling Eyes

Au fait on n'a toujours pas le traducteur du Nasique: Ook, ça veut dire quoi exactement ?

Le très poli Powaa, qui demande respectueusement son tour........de perdre vite en général.

L'imbattable Freezyk9, non je ne peux pas rire pour être ballonné avant de passer à table, mais bon, bouleur 85% pistolet+magicien né OK Smile....a 58 PV NON ! Evil or Very Mad

Un perso du fabricant de nem ab est en phase de test de nom, heureusement qu'il prévient, on pourrait douter de son fabuleux pouvoir d'imagination de recherche poussée et/ou originale.

Malheureusement comme déjà expliqué sur le topic du tournoi, shivana n'arrive pas vraiment à reprendre le flambeau de ses prédécesseurs.

xxalpha32xx le québécois qui va (doit ?) gagner, désolé la tentative de culpabilisation, ça ne marche pas ici, les russes sont déjà passés.

azer67 depuis 2 tournois déjà se parle tout seul avec son WHAT? pour s'auto-insulter, mais en plus maintenant, son service informatique bug et fait des erreurs de chargement de commentaires. Surement encore un coup du père du Joueur de Shogi qui semble avoir une obsession du secret des données numériques.

Enfin un brillant scientifique dans la communauté, mais anonyme, je vous laisse regarder le commentaire de nuage interne d'Oort, pour un perso en plus pas mal, même si pas ultime (virgule de ponctuation comprise, sympa le mec).

uzumaki et son jutsu imparable ninpô: destruction des légendes, malheureusement pour lui son adversaire en avait une plus énorme et surtout il a dû lui tourner le dos Shocked

Avec TROD4RK, noël vaincra, sauf pourtant contre un adversaire à 256 PV  santa

J'aime la philosophie de HolyBeast pour qui la haine paie mieux que le mépris, en tout cas a String Figthers

Encore une fois c'est le meilleur, le (relativement) nouveau Ingésupctropbien, c'est le combien qui dit ça, j'ai arrêté de compter ?
Enfin avec Labrute comme entraîneur, on ne s'attend pas à beaucoup de psychologie.

Le commentaire paradoxe du proprio de Le Chat du 14:Rien à dire ici... ben en fait justement de par le fait  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Red Eye is all

Red Eye is all


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2007

Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:31

Presque anonyme Smile

Je passais autrefois sur le forum. Et j'ai eu envie de réessayer un peu le jeu (pour malheureusement constater qu'il n'était pas au mieux de sa forme)

Je tiens à remercier la fonction "page aléatoire" de wikipedia pour son aide dans la recherche de personnage et la description associée, ainsi que ma souris qui a copié la virgule sans faire exprès
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 EmptySam 31 Déc - 4:15

Re-bienvenue parmi nous, Red Eye is all !
On est toujours contents de voir revenir des anciens. Smile

Malheureusement, c'est vrai que le jeu n'est pas au mieux de sa forme ces temps-ci... Mais bon, on va pas se laisser abattre pour autant, surtout quand il y a des revenants illustres. cheers


Sinon :

La jambe noire a écrit:

Au fait on n'a toujours pas le traducteur du Nasique: Ook, ça veut dire quoi exactement ?

En fait, ça veut dire : "Je salue bien tous mes fans qui ne rêvaient que de me voir revenir, vu les faibles performances des remplaçants appointés par mon entraîneur. Qu'on se le dise, et malgré les ragots, je ne suis pas perdu dans le service gériatrique de quelque hospice misérable, et je vais le prouver en remportant haut la main le tournoi en cours tout en renvoyant dans leur pâturage tous les ovins qui se dresseront sur ma route !".

On pensait que l'expressivité naturelle du dialecte nasique traditionnel rendait toute traduction superflue, mais apparemment ce n'est pas le cas.



Autrement, en dépit du fait que j'avais visionné son combat, j'avais complètement zappé la défaite misérable de shivana. Shocked
Je m'attendais tellement pas à le voir perdre au premier tour contre un nobody... Laughing
Bon, ça va rendre les choses plus faciles pour le Nasique aux tours suivants (s'il passe le second qui risque d'être compliqué).

Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 EmptySam 31 Déc - 6:15

Encore un revenant affraid, ça doit être la période de l'année qui veut ça. Si au moins vous veniez à plusieurs en même temps, on pourrait peut-être même faire un plus gros tournoi.

Du coup, je dois revoir un peu ma copie:

La jambe noire a écrit:
Enfin un brillant scientifique de retour dans la communauté, je vous laisse regarder le commentaire de nuage interne d'Oort, pour un perso en plus pas mal, même si pas ultime (virgule de ponctuation comprise, sympa Red Eye is all )

Sinon, je ne savais pas que les nasiques étaient aussi intellectuellement développés, je croyais que les plus intelligents des singes étaient les bonobos et les rhésus monkey
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 12:36

Vivement le prochain tournoi.
Vos combattants, tels de vieux chevaux asthmatiques, vont se mesurer à un souffle neuf.
D'une puissance inouïe.
Lors d'entrainements non divulgués par la presse, les stars de toujours tels "Un Nasique Poltron" ou encore "Le Gros Mouton Hideux" sont tombés dans la honte.
Sans difficulté.
Je garderai son nom secret, jusqu'au troisième round au moins.
Tous.
Mourrons.


Préparez vous pour le recevoir.

Et je ne vous dis pas bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:56

Ola tout le monde,

Je suis repassé faire quelques combats (Nostalgie Smile ) et du coup j'ai vu quelques têtes qui m'ont rappelés des souvenirs dans le forum. Si jamais y'a de nouveau un tournoi j'essayerai de trouver un combattant digne de ce nom ^^

Au plaisir Wink

(Je ne précise pas qui m'a rappelé des souvenirs pour ne pas faire de jaloux :p )
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:20

vanklaus, ça fait combien de temps que tu nous refait le même coup à chaque fois je reviens 2/3 ans après avec cette fois-ci le nouvel imbattable Deus Ex Machina du circuit pour nous refourguer toujours les mêmes vieux fonds de sauce pourrie comme le dernier branlotin au nom a rallonge qui s'était suicidé d'une balle dans la tête et qui se prenait pour l'héritier de Charlemagne alors qu'il n'est pas même sorti de la cuisine de Jupiter ?
Si j'avais de l'argent à perdre, je parierais une pièce, mais pas un dollar d'argent, sur le retour extrêmement nouveau de Flagada (tu vois j'arrive à prononcer son nom) qui a du faire une crise parce qu'il a rater sa dernière compétition de mini-golf et s'est dit: "Pour la peine, je vais me faire casser la gueule à String Fighters, ça me fera du bien"

Muahahah , je ne crois pas avoir eu l'honneur de jouter avec vous sur le ring ou le forum car je crois bien que vous êtes parti juste avant que je n'illumine de ma présence ce modeste bout de net, malgré il semble quelques connexions rarissimes sans message aucun. Moi et mes champions illustres, modèles de valeur, de courage, d'équité et de sportivité (quel scandale que je ne puisse en inscrire qu'un à la fois, quand 8 ou 10 mériteraient d'y concourir ensemble) sommes de même plaisir a fracasser la bouche et tordre tous les appendices dépassant de trop des poulains de votre écurie, tocards ou champions, tous seront traités à la même enseigne.

Sinon, 3 ou 4ème fois pour tous, ceci n'est pas à la base un topic pour faire coucou, mais un endroit où l'on se moque (gentiment ?) de tous les commentaires décalés d'entraîneurs qui se prennent pour Aimé Jacquet ou des analphabètes à moitié trisomiques (elle est où la poulette ?) qui font des lignes de charabia en tapant au hasard sur leur clavier avec des boudins de Zodiac qu'ils appellent vulgairement leurs doigts. Il est vrai que le titre prête à confusion, c'était voulu, et qu'actuellement il ne sert malheureusement pas à grand chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 13:14

Muahahah a écrit:

Je suis repassé faire quelques combats (Nostalgie  Smile  ) et du coup j'ai vu quelques têtes qui m'ont rappelés des souvenirs dans le forum. Si jamais y'a de nouveau un tournoi j'essayerai de trouver un combattant digne de ce nom ^^

Nous sommes toujours heureux de voir revenir des anciens, surtout de vénérables piliers de la première heure comme toi ! Que de souvenirs en effet ! Smile

N'hésites surtout pas à cocher ta case et inscrire un combattant, il y a toujours des tournois régulièrement (bien que pas super souvent (et bien que lorsqu'ils ont lieu ils s'éternisent faute de gens pour visionner les combats  Laughing )).
Et surtout, il est devenu très facile d'avoir un combattant dans le top 10 du classement, vu qu'on est rarement plus de 10 à avoir un combattant inscrit et valide ! ( re- Laughing  )


Sinon,

vanklaus a écrit:

Tous.
Mourrons.

Petit lapsus révélateur qui veut bien dire ce qu'il veut dire : que c'est bien l'entraîneur qui parle et toute son écurie de bras cassés paraplégiques qui vont se faire ratatiner, massacrer, étriper, défoncer, ridiculiser, et j'en oublie, au prochain tournoi. Mes poulains piaffent déjà tous d'impatience et sont en train de la jouer à pierre-papier-ciseaux pour savoir lequel d'entre eux aura le droit de participer, et le privilège de démembrer le prochain combattant texan à se pointer la bouche en coeur et la fleur au fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit topic pour se faire des amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Version 1.31 - La MAJ pour me faire taper dessus
» Un cool ptit combat
» Tournoi S03 N22 "petites baffes entre amis"
» Et merde, je viens de faire une betise...
» Comment faire quand on a oublié son log/mdp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: L'essentiel est ici-
Sauter vers: