forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !"

Aller en bas 
+7
Aka Tiger
Oibayt
Deflagratio
fighter33000
La jambe noire
Unconnected42
mecrincewind
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !"   Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !" - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 8:44

Finalement, Abyssav. que j'avais pronostiqué a perdu en finale contre Woop le défenseur. De toute façon, tout le monde sait qui est le vrai vainqueur de cette épreuve, hein! hein! heeeeiiiinnnnnnn!!!*Baffe*

Deflagration: effectivement Qalimotodar et Reas sont plein de surprises.
Spoiler:
Ou l'on vérifie le proverbe "Patience et longueur de temps font mieux que force et rage"

Aka: je ne remet pas en cause la force de Gun-Jack, juste sa lourdeur (au sens propre comme au figuré). Et King, c'est parceque tu ne le maîtrises pas que tu dis ça.
Le rasen shuriken, c'est quand même + classe (a distance en mode hermite). Moi, j'aime pas vraiment le perso Naruto, mais j'ai été agréablement surpris par la profondeur de certains perso de Shippuden (Nagato, Jiraya , Hitachi) et j'adore Shikamaru Nara, le mec tellement surdoué qu'il est tout le temps blasé.

mecrincewind: t'as pas fini alors, vu l'avance qu'il y a au Japon, et c'est a peine la moitié (mais à force, on risque un jour la lassitude). La force de One Piece, c'est l'aventure qui de prépare à l'avance, parfois très longtemps, et une gallerie de perso impressoinnante qui ont (pratiquement) tous un intérêt a un moment ou un autre de l'histoire, beaucoup de "méchants" reviendront a un moment. Le prochain Arc est cool, c'est l'île céleste.
Dans le genre pure shônen, mon préféré c'est JoJo's Bizarre Adventure , +11111111111111 (en mode binaire bien sûr) à ceux qui connaissent. De Hirohiko Araki, aussi bourrain que Hokuto no Ken, dont il s'inspire fortement, mais avec beaucoup + de réflexion dans les combats et des persos ambivalants et moins manichéens (découvrir le point faible de l'adv, les "gentils" qui se mettent à plusieurs contre un seul "méchant" trop Balèze).
Comme ça, le boss aime pas O.P, quelle déception, mais bon c'est vrai que c'est l'overdose au Japon.
Si O.P, c'est mon manga préféré, ma religion, c'est (c'était) ST-Seiya. Le premier qui me traite de vieux, il bouffe mes béquilles et mon chapeau pointu (Z'avez déja vu un chinois aux cheveux auburns et yeux verts?).
Dans Tekken, de toute façon, c'est toujours un Mishima qui gagne à la fin.
PS: t'as réparé ton ordi?

What is my name ?:
Spoiler:
Edit: Putain, me rappelais pas que j'étais aussi peu a mon avantage dans cette épisode.

Et GG à tous ceux qui ont eu leur bac (encore de la triche cette année), même s'ils ne le savent pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !"   Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !" - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:43

La jambe noire a écrit:

Aka: je ne remet pas en cause la force de Gun-Jack, juste sa lourdeur (au sens propre comme au figuré). Et King, c'est parceque tu ne le maîtrises pas que tu dis ça.
Le rasen shuriken, c'est quand même + classe (a distance en mode hermite). Moi, j'aime pas vraiment le perso Naruto, mais j'ai été agréablement surpris par la profondeur de certains perso de Shippuden (Nagato, Jiraya , Hitachi) et j'adore Shikamaru Nara, le mec tellement surdoué qu'il est tout le temps blasé.



Ah ça oui !
Shikamaru est overmegagrave cool.
Pour ce qui est de Shippûden, bien qu'éminent fan, je suis déçu par le peu de place que prend ROCK LEE, qui est, à mon sens, le personnage de manga le plus sexy, le plus charismatique, beau, fort, intelligent et tout, de l'Histoire du Manga.
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !"   Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !" - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:03

Aka Tiger a écrit:
Pour ce qui est de Shippûden, bien qu'éminent fan, je suis déçu par le peu de place que prend ROCK LEE, qui est, à mon sens, le personnage de manga le plus sexy, le plus charismatique, beau, fort, intelligent et tout, de l'Histoire du Manga.

Comparé à d'autres persos de Naruto, je sais pas, j'suis loin d'avoir tout lu, mais comparé à l'ensemble des mangas, j'objecte !

Ton Rock Lee là, il ne vaut rien face au suprème Kenji de 20th Century Boys, voire face à l'ensemble des persos de ce manga.
Spoiler:

Et je n'ai même pas parlé de Gunnm ou du Nouvel Angyo Onshi, où les persos surclassent à peu près tout ce que j'ai pu voir ailleurs. Non mais. Evil or Very Mad

(Prochain tournoi à thème : les mangas ? bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !"   Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !" - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:42

What is my name ? a écrit:

Et je n'ai même pas parlé de Gunnm ou du Nouvel Angyo Onshi, où les persos surclassent à peu près tout ce que j'ai pu voir ailleurs. Non mais. Evil or Very Mad

(Prochain tournoi à thème : les mangas ? bounce )

Mouahaha. Mouais mouais mouais. Rien ne m'ôtera mon fanatisme de ROCK LEE !

Et +2350 pour la suggestion du thème.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !"   Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !" - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 14:47

@ la jambe noire : la moitié ? c'est à peine le QUART ! Laughing je crois qu'ils en sont pas loin de l'épisode 500 au Japon ! Pour Saint Seya, et les insultes possibles, ça ne risque pas, on doit, dTb et moi, avoir à peu près le même âge que toi, et donc les mêmes références (même si j'étais plus DBZ, cobra ou city hunter, de mon côté). Sur Naruto, c'est fou, je n'arrive pas à accrocher. Déjà, je n'apprécie pas le style graphique, et puis je trouve que ça se prend un peu au sérieux, je ne vois pas du tout de second degré. Mais je n'en ai pas vu beaucoup d'épisodes non plus.
Pour la connexion internet, elle s'est autoréparée après trois semaines de merdes.....quelquefois je ne comprends rien à l'informatique...
Jojo's bizarre adventure, je connais de nom, et ils en avaient sorti une adaptation en jeu sur la snes, d'après Greg de joypad, le meilleur jeu de baston de la machine.
Pour dTb et one piece, il en a vu une cinquantaine d'épisodes, et il n'a pas eu la petite flamme. Il a trouvé ça assez répétitif et a priori n'a pas accroché aux persos.

@ what is et Aka : pourquoi pas pour le nouveau thème effectivement, mais en espérant que plus de monde fasse l'effort de chercher un perso, histoire que ça se passe mieux que ce premier essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !"   Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !" - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 15:39

Justement, je parlais bien de l'avancement au Japon, moi j'en suis a l'épisode 503, entre les VO, les traducs et les VF, je m'emmêle des fois un peu.
Moi aussi j'adore city hunter, cobra c'était mon héros préféré (pas la série, le perso) avec Jayce (des conquérants de la lumière), j'avais les Albums Panini (Il y a 25 ans, houlalala).
Par contre j'étais fan de DB petit (l'action au service de l'humour), autant ado, DBZ, ça m'a saôuler (que du combat et vraiment pas finoss, pas d'humour, sauf en peu à la fin avec Boo, et encore) et je parle pas de l'écoeurement DBGT, que j'ai même pas eu le courage de terminer. Dans le même style, je préfère Ghost Riders (yuyu hakusho).
Naruto, il faut s'attacher aux persos (surtout Shippuden) , pas au style, mais bon, les goûts et les couleurs....
Parfois, je me dis que je suis trop vieux pour ces conneries, parfois je me marre de penser a ceux qui se foutte de moi dans le dos, alors que j'ai quand même une belle vie (Tout mais pas perdre mon ââââââmmmmmmmeeeeeeee...... Arrow Arrow Arrow )

Pour un tournoi manga, c'est quand vous voulez, moi, j'aurais déja mon perso (mais qui donc Question ), et franchement, sans une capacité méga-pourrie (oui, oui, 1 mana + équilibrium quand même), ça serait mon champion officiel. D'ailleurs, il (je) arrive à battre le Nasique 1/4 ou 5 fois. Monkey D Powaaaaa. monkey
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !"   Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !" - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 10:35

Ah, mince alors, mon " Prince De Perse " n'a pas été en mesure de participer à ce tournoi à thème pour cause de vol de l'enveloppe contenant son nom à destination des organisateurs du tournoi..

Je soupçonne évidemment un vol, une soustraction frauduleuse, bref, une truanderie.

Et pourtant, il était faiblard, je l'avais trouvé sur un trottoir du quartier chaud d'Ankara.

Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !"   Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !" - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 8:13

OH le retour de Vanklaus !!!

La jambe noire n'a pas tari d'éloges à ton égard durant ton absence... Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !"   Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !" - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 9:18

Aka Tiger a écrit:
OH le retour de Vanklaus !!!

La jambe noire n'a pas tari d'éloges à ton égard durant ton absence... Razz


Ah mais je m'en doute figure toi! il suffit que je m'absente quelques jours au fin fond du Texas pour participer à une ventes aux enchères de chevaux de courses et de femmes pour que cet incorrigible galopin en profite.

Enfin, mon éloignement géographique n'évite pas à la vérité d'éclater et mes sources, pas qu'ils eussent tenu à alimenter la chaudière, me firent parvenir les dernières nouvelles de beuveries et de sexualité débridée de certains.. voir pire..

Saviez vous par exemple que Variluxe, cette vermine sans nom, sinon celui de l'innommable, conduit sans permis, saoul, et qu'il a récemment transformé la voiture de course de son entraineur ( on se demande ou il trouve l'argent.. ) en un morceau d'aluminium pas plus gros qu'une pièce de deux euro à la suite d'un accident?..

Le compteur était bloqué à 270.

Bref, certains feraient mieux de fermer le claque excrément qu'il ont dans le visage, juste en dessous du nez!

270! incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !"   Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !" - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:37

C'est une honte, c'est un scandale, les mots me manquent ! Mad




270, mais on croit rêver ... alors qu'elle peut facilement atteindre les 350, voire les 400 avec une ligne droite suffisamment longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !"   Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 HS1 "video game pawaaa !"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: