forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"

Aller en bas 
+6
Aka Tiger
Unconnected42
La jambe noire
fighter33000
Bobby Richardson
mecrincewind
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 10:43

Karlov a écrit:
Bienvenue parmi nous Bobby Richardson. Very Happy Comme tu as déjà pu le constater, la vertu et la moralité sont ce qui nous caractérise le plus. Santé drunken

Good, j'aurais pas trouvé mieux. L'histoire des extrémités du tableau, j'y avais déjà pensé, c'est vrai que c'est louche, en plus c'est toujours les mêmes qui y sont, surtout Le Gros Mouton Hideux, la vedette n°1 de la saison, donc celui qui ramène le + de pognon, et ..La machine à méchoui., poulain du modo qui dirige les tournois en l'absence du boss. Tout cela sent étrangement le papier avec lequel on imprime les billets verts Suspect . Un entraîneur honnête tel que moi, avec ses athlètes tout aussi irréprochables, ne peut que s'indigner de ces pratiques grandissantes Shocked. (*Chache les bouteilles d'eau ferrugineuse*).

Pour Tumeur, c'était + un coup de geule qu'une vraie question, j'ai remarqué que d'autres perso pas/plus enregistrés restent aussi, comme :34:, MAURICERI, jean charest, ....Je hais strIng fIghters, et sans doute beaucoup d'autres, c'est leurs performances globales qui comptent certainnement. D'ailleur comme prévu, notre nouveau collègue ( enfin, son champion) a était emporté par cette terrible maladie. Y'a t'il un chirurgien dans l'arène?

Et bien sûr l'information du WE, notre reporter de l'extrême préféré (Humm!!), façon Denis Brogniart, repart sur ses bases habituelles à dédaigner pompeusement ses valeureux adversaires vaincus et à se foutre de la geule des favoris lorsqu'ils perdent un match. C'est pourtant là la glorieuse incertitude du sport entre des athlètes surdop, surentraînés et en quête incessante de pogn, de gloire (décidemment). Bref, sa cure d'humilité naura pas durée bien longtemps. Comme on dit chez nous: chassez le naturel, il revient au galop. Et nous voilà condamner encore une fois à subir sa technique favorite dite de "la tectonique des crânes" qui vise à nous congeler le cerveau dans sa dialectique du brouillard façon sorbet de synapses à la Picard Like a Star @ heaven .
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Richardson




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2011

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 12:08

L'ambiance a l'air vraiment mauvaise : tout ce que j'aime pirat des coups bas, des rumeurs totalement infondées, des attaques ad hominem, je sens que je vais me plaire ici.

Merci pour votre accueil et celui réservé à kinoa qui ne manquera pas de s'acheter un visage très bientôt. A l'heure où je vous parle, il est en train de se faire attaquer par une Tumeur : les médecins sont pessimistes. A moins d'un véritable miracle, il décèdera dès ce second tour. Pas grave en cette personne pascale (je sais que personne d'entre vous ne s'appelle Pascal, ce que je voulais dire c'est que plutôt - non, non pas le chien de Mickey - puis merde laissez tomber ...) ça résucite à donf paraît-il. C'est ce que j'ai entendu dire en tous cas.

D'ailleurs, une fois terrassé (ce qui ne va pas tarder) ile ne manquera pas de répondre à la presse pour s'y répandre tout en mauvaise foi. Il m'a parlé d'une rumeur de dopage de Tumeur, je lui ai déconseillé, sachant que cela risquait plutôt de valoriser davantage Tumeur. Je lui ai plutôt suggéré de dire que celui-ci joue aux playmobils dans sa chambre en cachette, ce qui me semble plus humiliant.
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 13:22

Encore une fois, la jambe noire souffle le chaud et le froid.

Mon cher, tu as une vision tout à fait lucide sur les tenants et les aboutissants du tournoi, sur les malversations diverses, sur les échanges de "procédés" et autres viles tricheries.
Je partage totalement ton point de vue.

Et de l'autre, tu t'attaques à nouveau à l'entraineur le plus intègre du tournoi, peut être le plus spontané, le plus scrupuleux, et surtout.. oh oui surtout, le plus authentique.
Je suis le Georges Washington des entraineurs! JE NE PEUX PAS MENTIR!

Je suis coupable d'aimer le BEAU combat, le vrai combat, j'ai envie de dire.. Je suis coupable d'aimer tout le candide de ce sport merveibuleux.
On me dit fourbe, pire, artificieux! Mais nom d'un petit bonhomme en bois, je suis amoureux de la savate RESPECTABLE!
Je suis désolé, d'ailleurs non, je ne le suis pas, un combat entre un monstre dopé à l'opium et un phénomène retouché aux décoctions du docteur Mabuse, voilà la vraie HYPOCRISIE! L'IMMONDE IMPOSTURE!

Flagada est un vrai combattant, pas un toxicomane, un satyre ou un ivrogne.

Au fait, merci pour le combat, Pizzaman ! , évidemment, tu as été vaincu.



Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 1:50

La jambe noire a écrit:

(...) En plus, avec le bol que j'ai, je suis capable de perdre contre MAURICERI, (...)

La faculté de prescience de certains me stupéfie.

Au point qu'on pourrait se demander s'il n'y aurait pas des arrangements financiers souterrains....
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 3:49

J'ai laissé faire jusqu'à présent, croyant que l'histoire s'arrêterait d'elle-même, mais constatant qu'elle prend une ampleur inattendue, je ne peux qu'intervenir :

Je tiens à m'inscrire en faux contre la campagne de calomnies et de dénigrement qui touche actuellement notre beau sport. NON, la FISF (Fédération Internationale du String Fighters) n'est pas corrompue, gangrénée par l'argent ou autres billevesées du même tonneau !

Pour ce qui concerne la place dans le tableau du tournoi, c'est la main innocente de Miss Patagonie qui officie en procédant à un tirage des boules (...) avant chaque tournoi.... et puis, en vérité, me serais-je placé si près de Dirty s'il y avait eu une malversation quelconque ? (Dirty, tu n'oublies pas, au déclenchement du deuxième durak, tu te couches, oups, euuuh, oubliez cette aparté...).

Pour ce qui concerne maintenant les arrangements entre combattants, qui sont toujours possibles entre personnes mesquines et avides d'argent ou de gloire peu méritée, ça a pu bien évidemment arriver, mais comment la FISF pourrait-elle être tenue responsables des agissements de quelques malfrats isolés ? (Variluxe, tu n'oublieras pas ma commission, oups, euhh, oubliez ça aussi...).

NON, les droits de retransmission ne passent pas avant la vérité du sport, et je note que les plus prompts à dégainer l'arme de la rumeur sont aussi ceux dont les combattants sentent le plus le soufre : Flagada, avec un nom comme ça, certains parmi vous se sont-ils seulement demandés comment il pouvait faire preuve d'une telle énergie....et puis, revisionnez le match contre le pizzaman de l'ami naxat, ne voyez-vous pas la grotesque mascarade du dernier tiers du combat ? ne voyez-vous pas comment pizzaman, qui jusque-là était dans une forme éblouissante, se met soudain et étonnamment à ne plus placer son légendaire punch (pourtant diminué par la loi du plus faible de son adversaire) ? soyez certains que nous ferons toute la lumière sur cette ténébreuse affaire, et quand on sait par ailleurs qu'une seringue hypodermique a été retrouvée sur le ring juste après la joute, et qu'en parallèle, Vanklaus a été surpris en train de faire semblant de jouer du pipeau avec une sarbacane, il ne faut pas chercher bien loin les raisons de la soudaine baisse de forme du livreur à scooter !

Une enquête sera donc lancée immédiatement en vue de découvrir tous les tenants et les aboutissants de cette sombre histoire, et soyez certains que vous serez tenus informés de l'évolution de cette sale, bien que rarissime au sein de notre beau sport, affaire...

Pour le reste, je maintiens que plus que jamais, la devise de notre beau sport est et reste : combattre honorablement, être victorieux courageusement (et vive l'argent, oups, euhhh, pour la troisième et dernière fois, merci d'avance...).

EDIT :

Je tenais à ajouter que j'étais extrêmement déçu et peiné de voir certains de nos plus anciens et valeureux entraîneurs accorder un crédit tel à des rumeurs pourtant si manifestement sans fondement (émises par de jeunes entraîneurs encore nouveau dans le circuit, c'est pourquoi il faut par ailleurs leur pardonner), qu'ils s'en font l'écho dans leur commentaires.

Mes Frères Entraineurs, jeunes pousses ou déjà expérimentés, aujourd'hui n'est pas le temps de la discorde, il doit être le temps de la réconciliation et de l'union sacrée, pour le bénéfice de notre beau sport ! Je veux lire dans tous vos commentaires votre confiance en cette valeureuse institution qu'est le String Fighters et les instances qui le dirigent, dont je ne suis que l'humble représentant (je vous remercie par ailleurs pour votre soutien, massif je n'en doute pas, lors d'une éventuelle élection à venir).

Rassemblons-nous, mes Frères, et Gloire au String Fighters, Amen !
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 5:43

mecrincewind a écrit:
Pour ce qui concerne la place dans le tableau du tournoi, c'est la main innocente de Miss Patagonie qui officie en procédant à un tirage des boules (...)

J'e m'en doutait, comme si ça ne suffisait pas, il y a des histoires de prostitutions en supplèment, c'est complet.

Vanklaus a écrit:
Je suis le Georges Washington des entraineurs! JE NE PEUX PAS MENTIR!
Je suis coupable d'aimer le BEAU combat, le vrai combat, j'ai envie de dire.. Je suis coupable d'aimer tout le candide de ce sport merveibuleux.

Tu doit confondre avec Jean-Pierre Raffarin plutôt. "Let the No against the Yes, because the Yes need the No to win against the No".

Unconnected42 a écrit:
La faculté de prescience de certains me stupéfie.

Au point qu'on pourrait se demander s'il n'y aurait pas des arrangements financiers souterrains....

Sauf que là, ça commence à me gonfler, mais pour un perso toujours top3, une seule 1/2 par miracle contre que des advs moyens et à chaque rencontre avec un bon perso ou même simplement un correct, une défaite, sans parler des loi du + faible bien entendu. J'ai donc le regret de vous annoncer, certains en seront ravis, que Variluxe part en stage indéterminé sur l'île Momoiro où il reprendra les bases de l'action cuisine au lieu de picoler et de se bran***. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, le perso démoniaque qui va le remplacer est un vrai raclure. Si Variluxe recevait des critiques de ceux qui disent simplement la vérité sans aucune hypocrisie, l'autre est le pire encu** qui soit, adepte comme personne du léchage de cul de bottes pour mieux vous planter un poignard (empoisonné le + souvent) dans le coeur (et par derrière évidemment). Il est beaucoup + régulier et ne perdra pas contre les blaireaux du milieux de tableau et autres musaraignes qui utilise loi du + faible , mais il est moins bons contre les gros et ne gagne jamais contre le Mouton. Et voilà, bien fait, il y a un combattant anti-Mouton de moins (Aka, mon banquier te contactera bientôt).
Il se murmure qu'en plus il serait un Espada en forme réssurection (avec l'accent), donc vous pouvez le tuer, le charcuter, le mutiler, l'enc****, il reviendra toujours à la vie, enfin à la mort, enfin oubliez, je sais même pas ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 6:53

Mariotti est tombé face à mon Ninja, je vais au 3ème Round. Smile

Le tournoi continue bien pour moi, voyons voir qui sera mon prochain adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 11:26

mecrincewind a écrit:

Mes Frères Entraineurs, jeunes pousses ou déjà expérimentés, aujourd'hui n'est pas le temps de la discorde, il doit être le temps de la réconciliation et de l'union sacrée, pour le bénéfice de notre beau sport !

Fort bien dit fort bien dit !!!

Le Mouton est tout à fait d'accord avec toute cette honnête candeur ! sunny sunny sunny


La jambe noire a écrit:
Mais il est moins bons contre les gros et ne gagne jamais contre le Mouton. Et voilà, bien fait, il y a un combattant anti-Mouton de moins (Aka, mon banquier te contactera bientôt).

Voilà des gestes que j'apprécie. CA ! c'est du Fairplay.
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 12:53

Bonjour chers amis entraineurs,

Je tiens tout d'abord à féliciter MAURICERI pour sa victoire contre Variluxe. En même temps, il n'y a pas tant de mérite que ca à gagner contre un combattant moyen.
Mais bravo tout de même.

En ce qui concerne la retraite de Variluxe, malheureusement, ou plutôt l'inverse, ce type là était rincé depuis déjà un bon moment.. Incapable d'offrir un combat intéressant, ni même d'ailleurs victorieux, gauche et malhabile, ses combats étaient un brin chiants.. Variluxe avait choisi les amours pédérastes et les fêtes au club des trois cornets, le Get 27 et les maquereautés sud américains en guise d'entrainements.

Aurevoir Variluxe, même moi, je t'aimais bien, reviens nous quand tu seras guéri de tes addictions, j'espère toujours que Flagada te rencontre un jour, pour te dissoudre.

Concernant la sarbacane, c'est tout simplement scandaleux, de telles accusations sont mensongères et perfides et je m'en suis expliqué auprès de la FISF.

Je n'aurais jamais cru possible que ma passion pour le flûteau puisse un jour m'exposer à des imaginations et des fabulations honteuses!

Ce qui a fait la différence, c'est la détermination.
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 6:44

Combat très intéressant entre Trimoria TV et Ninja.
Beaucoup de suspens, de volonté, pas mal de technique, et un final très sympa.
Ninja est vraiment un combattant de valeur, quel dommage qu'il ne soit pas dans le Top 10, il aurait mérité son nom en lettres de feu dans Hématome-Mag.

Bravo Ninja, j'espère que tu iras loin.
Revenir en haut Aller en bas
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:20

Merci , Vanklaus. Je vois que mon Ninja a triomphé de justesse face à Trimoria TV, mon combattant est fort mais peut-être pas assez pour gagner ce tournoi... ? Enfin, l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:04

fighter33000 a écrit:
Merci , Vanklaus. Je vois que mon Ninja a triomphé de justesse face à Trimoria TV, mon combattant est fort mais peut-être pas assez pour gagner ce tournoi... ? Enfin, l'avenir nous le dira.

Quand on voit que des bourriques (barriques?) à bouillon liqueur-rhum-pétrole comme veret peuvent gagner, on peut aisément imaginer Ninja gagner ce tournoi, lui au moins, selon mes sources, est tonique et sain.
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:57

L'alcool, ça conserve drunken

veret est un disciple du zui quan ("le poing ivre" ou la boxe de l'homme ivre). Toutes ses techniques de combat proviennent de là. D'ailleurs, au moment où j'écris ces quelques lignes, il est en plein entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:17

+1 pour le Zui Quan dont je suis un éminent fan.

Sinon, dure défaite pour la Machine face à Dirty.
L'histoire se répète...

Mais je tenais surtout à m'excuser pour le Lynchage Ultime de Ramzy par le Mouton...
Le Mouton qui, égal à lui-même, utilise une boule à 1 pour faire perdre LE point de vie que son adversaire avait récupéré en se relevant avec Dur à cuire.
(NB : Ramzy a 999PV, son effort pour utiliser le pouvoir Durak a dû être inimaginable... Sad )

PS : honorable performance de Ninja au round 4, qui se relève 2 fois avant de sombrer !
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces durac' de la dernière heure ?!
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:03

Aka Tiger a écrit:
+1 pour le Zui Quan dont je suis un éminent fan.

Sinon, dure défaite pour la Machine face à Dirty.
L'histoire se répète...

Non, je l'avais battu au tour précédent, pour être éliminé par mon compadre Mechant-man au tour d'après Wink
Disons que cette fois, les éléments m'ont été défavorables : la première boule qui ne passe pas (défense de dirty), des charges globalement faiblardes (plusieurs charges à moins de 10), la machine qui attaque (et qui se mange 80 de dégats) et pour finir, dirty qui passe en berserk 2 et qui m'envoie une praline à 160 juste après....
Malgré tout, je laisse mon par ailleurs valeureux adversaire à 106hp sur 792, mais bon, quand ça veut pas, ça veut pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 EmptySam 30 Avr - 2:32

Ooooh... Échec totale face à Dirty dDirty Rich Rich Sad

Au moins, je me serais bien battu dans ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 4:22

mecrincewind a écrit:
Aka Tiger a écrit:
+1 pour le Zui Quan dont je suis un éminent fan.

Sinon, dure défaite pour la Machine face à Dirty.
L'histoire se répète...

Non, je l'avais battu au tour précédent, pour être éliminé par mon compadre Mechant-man au tour d'après Wink
Disons que cette fois, les éléments m'ont été défavorables : la première boule qui ne passe pas (défense de dirty), des charges globalement faiblardes (plusieurs charges à moins de 10), la machine qui attaque (et qui se mange 80 de dégats) et pour finir, dirty qui passe en berserk 2 et qui m'envoie une praline à 160 juste après....
Malgré tout, je laisse mon par ailleurs valeureux adversaire à 106hp sur 792, mais bon, quand ça veut pas, ça veut pas... Very Happy

Oh, autant pour moi Surprised Les champignons altèrent bel et bien la mémoire. Je voulais juste tester. :/
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 14:01

Mes amis entraineurs,

Donc. Ainsi. Et donc. Voilà.

ALLEZ VOIR LE COMBAT Mechant-man - Flagada.

Il est monumental, fabuleux, superbe, magnifique, terrible, gigantesque.. GARGANTUESQUE DE VIOLENCE!

J'étais dans les cordes ce soir, j'ai vu, j'ai encouragé, j'ai crié, et j'ai pleuré. De joie, d'enthousiasme, de bonheur.. Ce soir a eu lieu le combat de David contre Goliath, du Kraken contre la Barquette, de Dorothée contre Mike Tyson.

Sauf que Mike Tyson a eu les dents pétées, broyées, il a ravalé sa hargne et surtout son complexe de supériorité !

MA-GNI-FIQUE ! les femmes hurlaient, les hommes applaudissaient, les médecins se hâtaient autour de Mechant-man.

Flagada ne dépassera sans doute pas les quarts, car l'adversaire est très (trop..) gros, mais ce combat que j'ai eu la joie de contempler ce soir, est déjà sa plus grande et belle victoire.

Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 7:12

Vanklaus a écrit:
Ce soir a eu lieu le combat de David contre Goliath, du Kraken contre la Barquette, de Dorothée contre Mike Tyson.

Kraken contre la Barquette ??? Explication needed
Dorothée contre Mike Tyson, c'est possible si Dorothée lance sa chanson avant de se prendre une droite.La preuve en image :

Sinon, je remarque que Flagada comme à son habitude, fait preuve d'un immense fair-play en profitant que son adv, même si c'est un vétéran, soit diminué pour en profiter. En effet, il semblerait que son entraîneur soit actuellement over-booké et ne puisse donc pas le coacher convenablement. Si j'ai bien évalué son âge, WIMN est en période de révisions, corrigez moi si je me trompe? elephant

*Un étrange individu au dernier rang des gradins sort de son grand manteau qq chose qui semble être une boule de cristal. Après avoir psalmodier des incantations dégageant des miasmes de peste pneumonique (la pire), et empoisonner  une vingtaine de spectateurs (z'avaient qu'a pas être là), il plongea son regard dans l'artefact magique et sourit (c'est rare) de toutes ses dents jaunes (celles qui lui restent). Flagada, tout émoustillé de sa dernière victoire et l'extrémité encore turgescente n'a pas tenu compte d'un éclair de lucidité de son coach et s'est engagé la tête en avant dans un combat perdu d'avance contre un certain brouteur mutant adepte de la posologie par les plantes. Il devra encore une fois se faire refaire le visage (à force, on va le confondre avec les frères Bogdanov), mais bon, cette fois au moins, il a évité la civière. Un ultime spectateur trop curieux ayant osé regarder dans la boule pris feu instantanémentant. Les rares témoins osant parler de l'affaire désormais appelée "le fantôme des gradins" ne purent se souvenir que d'une chauve-souris de la taille d'un chien de chasse qui disparue en un éclair dans les ténèbres (alors qu'il était à peine midi).*


Dernière édition par La jambe noire le Dim 11 Sep - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 EmptySam 7 Mai - 11:16

La jambe noire a écrit:
Il semblerait que son entraîneur soit actuellement over-booké et ne puisse donc pas le coacher convenablement. Si j'ai bien évalué son âge, WIMN est en période de révisions, corrigez moi si je me trompe? elephant

Effectivement, je suis bien overbooké, mais pas encore en période de révisions (ça, ça prendra 2 jours max, et encore, si j'ai la motiv' de reprendre toutes les feuilles entassées en vrac dans le placard ^^). Actuellement, je dois réaliser un produit audiovisuel en vue de mon examen (un reportage sur un groupe de rythm'n blues), ce qui m'occupe déjà pas mal, sans compter le rapport de stage, les inscriptions pour l'année prochaine, le fait que j'avais la rougeole il y a 2 semaines et qu'une fois guéri j'ai eu l'alim' de mon pc qui m'a lâché...
'fin bon tout ça pour dire que si je passe pas trop par ici en ce moment, c'est normal Laughing
Du coup, bravo à Flagada qui a su profiter d'un moment de relâchement du méchant Smile

Allez, maintenant je pars faire mon rapport de stage !
...oh et puis non, je vais prendre un peu de temps pour chercher un perso pour le tournoi à thème, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 EmptySam 7 Mai - 15:47

What is my name ? a écrit:
Effectivement, je suis bien overbooké, mais pas encore en période de révisions (ça, ça prendra 2 jours max, et encore, si j'ai la motiv' de reprendre toutes les feuilles entassées en vrac dans le placard ^^).

Branleur!

What is my name ? a écrit:
Allez, maintenant je pars faire mon rapport de stage !
...oh et puis non, je vais prendre un peu de temps pour chercher un perso pour le tournoi à thème, finalement...

C'est ce que je dis: Branleur!

What is my name ? a écrit:
le fait que j'avais la rougeole il y a 2 semaines et qu'une fois guéri j'ai eu l'alim' de mon pc qui m'a lâché...

En +, t'as pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 EmptySam 7 Mai - 16:05

Ben si j'ai du bol : ça m'a permis de branler en toute impunité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 6:18

Comme son entraîneur le craignait, Flagada a vu son ascension arrêtée net en quarts.

Sa hargne et sa volonté de vaincre n'ont pas suffi face à cette vieille carne fourbe et mauvaise de Mouton, vétéran couturé de cicatrices décidé à ne pas se laisser bouffer sa place au firmament des combattants légendaires par un jeune arriviste aux dents longues. L'ovin malveillant n'a laissé aucune chance ou presque à son adversaire, un vrai carnage.

Sans doute a-t-il voulu lui faire payer sa victoire contre un autre combattant d'élite, et le châtier pour sa tentative folle de détrôner les champions de droit de String Fighters ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 6:20

Unconnected42 a écrit:


Sans doute a-t-il voulu lui faire payer sa victoire contre un autre combattant d'élite, et le châtier pour sa tentative folle de détrôner les champions de droit de String Fighters ?

Très bien résumé, je n'aurais pu faire mieux ! Twisted Evil

Beau match, beau match... (tâchons de rester fair-play Twisted Evil )

PS : Nasique vs Logy... J'ai vraiment cru que le Nasique allait rester sur le carreau après la boule à 607 mais... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 4:26

Victoire méritée bien que logique du Mouton.. Félicitations à son entraineur, à son champion et à son fournisseur de chnouf.

Je dois dire que je rêvais d'une défaite du Mouton face à hommeeer, qui était en mesure de gagner selon mes estimations les plus optimistes..
Un scénario de ce genre aurait propulsé mon Flagada en finale, j'en suis sur, mais hélas la hiérarchie a été respectée, et les produits interdits coulèrent à flots du début à la fin des matchs du Mouton..

J'ai du mal maintenant à pronostiquer un vainqueur du tournoi autre que le Mouton, nous verrons si mon intuition se confirme, mais le Mouton dorénavant ou dorénaprès c'est selon, sera selon moi le champion de ce tournoi.

Et il le mérite, ce vieux salopard de "toxicosheep" comme on aime le nommer dans le west side.

Bravo, sale con.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: