forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!"

Aller en bas 
+8
Karlov
DarlanZ
Dentarg
What is my name ?
vanklaus
Aka Tiger
Unconnected42
mecrincewind
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!"   Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 6:21

Bon, en attendant que les combats de mon futur adversaire se débloquent, je me suis amusé au petit jeu des pronostics.....
si tout va bien, la machine ne devrait faire qu'une bouchée de son prochain adversaire (20 victoires sur 20 combats simulés contre l'amateur de pizza).
C'est ensuite que les choses se corsent, comme dirait l'amateur de figatelli....déjà, il faut impérativement que JE SUIS FORT batte DenTarg (un peu plus de 50% de chance selon mes savant calculs).....ensuite, j'aurai moi-même 50% de chance de battre JE SUIS FORT (parce que contre DenTarg, c'est 0%).
Et si j'arrive jusque là, je rencontrerai ensuite le tombeur de l'ovin maléfique puis du copain d'Alcide (le flagada, pour ceux qui ne seraient pas versés dans la BD franco-belge), contre qui j'ai également 50% de chance de passer....

Ce n'est pas un parcours des plus faciles, mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.... ça se mérite une demi-finale, nondidjou !!! Laughing

Et parlant du flagada, j'adresse à son entraîneur Vanklaus tous mes respects pour son combattant, tué avec les honneurs par la nouvelle bête noire du string ! "The Flagada will rise again !", sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!"   Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 11:04

Bonsoir cher amis!

Belle progression dans ce tournoi!

J'ai adoré le dernier match de Flagada contre Dirty, tout se déroulait bien, le Dirty se faisait défoncer la trompe, il peinait, chargeait sa boule alors que mon courageux boxeur lui ravageait les babines, lui entaillait les lèvres, avec dans le regard, l'oeil du fauve!
Nous étions donc, vociférant, hurlant, encourageant, pointant du doigt le malheureux Dirty survivant sur ses DERNIERS 66 POINTS DE VIE, quand d'un coup, d'un seul, venant des entrailles...

L'INIMAGINABLE !

Un globe lumineux, chaud, presque tropical jaillit des mains de Dirty.

Et un autre grand boum, digne de celui du mouton.

Félicitations à Dirty et à son entraineur, magnifique combat, et du coup, mon favori est désormais Dirty!

(En attendant le prochain tournoi, quand Flagada aura terminé sa convalescence et son passage en micro-chirurgie)

Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!"   Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 EmptySam 12 Fév - 5:52

Elimination prévisible tour 3 contre Tumeur, bonne chance pour les survivants et comme je suis plus trop dispo la semaine, GG par avance au futur vainqueur.

Vais essayer sur ce WE de me trouver un perso plus orienté magie avec pourquoi pas Loi du + faible qui me fait tellement chier vu que les attaquants ne sont plus en odeur de sainteté en ce moment No Combattant 1 est pas mal mais un peu lèger.

De toute façon, Variluxe à déjà créer un petit exploi en battant le 1er le Mouton au classement par point. bounce

Sinon, puisque le forum c'est découvert un adepte des bons mots, et que tout le monde le suit dans un conformise écoeurant de platitude (regardez ce qui ce passe en Tunisie et en Egypte Bordel!), j'ose me faire l'avocat du diable, la mouche du coche, en bref le cheveu dans la soupe et j'affiche clairement mes préférences façon grand-mère de Manu Payet, quand je m'énerve je fous un coup de pied au cul à la langue de Molière (Mais je ne parle pas créole, désolé).

Oui j'ose le (re)dire, je n'aime pas jean charest, archétype même de ce que serait l'équipe de foot d'Italie dans SF, équipe souvent à large potentiel offensif complètement anémié par une tactique ultra-défensive, s'arc-boutant sur sa science tactique (soin) + encore que sur sa défense, se gaussant sans vergogne de sa "maîtrise" et de sa volonté lui permettant de rester à flot malgrès le roulli presque à chaque fois même quand c'est immérité et se plaignant de complot les rares fois où un adv + fort ne tombe pas dans son piège ou + rarement quand qq lui fait la nique sur son propre terrain. affraid

Oui, j'ose dire que passé les premiers temps d'un cynisme à la mode, j'aime le Mouton, modèle de puissance/équilibre (sans jeux de mots) dans ce jeu (enfin dans cette saison) qui nous sort des carcans étriqués et stéréotypés de j'attaque ou je défends ou je charge. C'est pour cette raison que j'aime également le singe à l'appendice nasal surdimensionné monkey . Pour les accusations de dopage de la bête sus-mentionnée (le bovin, pas le primate), je réponds à tous les donneurs de leçons que SF est une jungle, le sport spectacle à l'américaine où tous est permis et ce n'est pas Vanklaus qui me contredira sur ce point. A qui peut faire t'on croire que Lance Armstrong (le vrai) n'était pas doper parcequ'il n'a jamais été officiellement accusé (mais tout le temps suspecté)?

Enfin, j'accuse (façon Zola mais avec moin de style) Flagada d'être un imposteur, un nouvel Ubu parvenu qui non comptant de snober les "vénérables ancêtres" (je ne m'inclus évidemment pas dans cette catégorie), cache ses propres faiblesses avec une pudeur à faire rougir le cul d'un black. afro

Merci à ceux qui m'on lu, un mouchoir pour ceux qui ont pleuré Sad , une pillule bleue pour ceux qui ont bandé et une cure de vitamine C pour ceux qui se sont endormi.

Edit: un Bescherelle pour ceux qui trouve ce pamphlet innintéressant.


Dernière édition par La jambe noire le Sam 12 Fév - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!"   Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 EmptySam 12 Fév - 6:06

Je suis parvenu jusqu'au Round 4 et je suis qualifié pour le quart de final ! Je suis content de pouvoir aller aussi loin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!"   Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 EmptySam 12 Fév - 14:02

Bon ben voilà, pas de surprise contre DenTarg ! bonne chance à ceux qui restent en lice ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!"   Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 8:31

AAAArrrrrrgggghhhh!!!! J'ai eu la chance d'assister à la finale en "prime time", j'étais à fond pour le singe à l'appendince proéminent (sur la visage), l'autoroute de la victoire s'ouvrait enfin à lui et là Patatra!!! Unco, mais qu'est ce que t'as foutus, m'enfin? Crying or Very sad (si tu veux je peut casser le pif de ton primate à ta place). On va croire qu'il a réellement la déchatte. J'entends déjà d'ici les moqueries de Aka, moi je suis vert alien

Grosse crise de narvicisme et Caliméro Powaaa!!! en vue.

GG quand même au vainqueur tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!"   Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 10:00

La jambe noire a écrit:

Oui, j'ose dire que passé les premiers temps d'un cynisme à la mode, j'aime le Mouton, modèle de puissance/équilibre (sans jeux de mots) dans ce jeu (enfin dans cette saison) qui nous sort des carcans étriqués et stéréotypés de j'attaque ou je défends ou je charge. C'est pour cette raison que j'aime également le singe à l'appendice nasal surdimensionné monkey . Pour les accusations de dopage de la bête sus-mentionnée (le bovin, pas le primate), je réponds à tous les donneurs de leçons que SF est une jungle, le sport spectacle à l'américaine où tous est permis et ce n'est pas Vanklaus qui me contredira sur ce point. A qui peut faire t'on croire que Lance Armstrong (le vrai) n'était pas doper parcequ'il n'a jamais été officiellement accusé (mais tout le temps suspecté)?

Enfin, j'accuse (façon Zola mais avec moin de style) Flagada d'être un imposteur, un nouvel Ubu parvenu qui non comptant de snober les "vénérables ancêtres" (je ne m'inclus évidemment pas dans cette catégorie), cache ses propres faiblesses avec une pudeur à faire rougir le cul d'un black. afro

Merci à ceux qui m'on lu, un mouchoir pour ceux qui ont pleuré Sad , une pillule bleue pour ceux qui ont bandé et une cure de vitamine C pour ceux qui se sont endormi.

Edit: un Bescherelle pour ceux qui trouve ce pamphlet innintéressant.

AAAAH Enfin une réaction intéressante et pertinente !
Very Happy Une guerre de mots entre La Jambe noire et Vanklaus ? Je n'attends que ça !

Bref. Oui, je vais me moquer d'Unco.

POUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Le Nasique a PERDU HYAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAH. Quelle PIÈTRE performance !
Hin hin hin hin hin hin hin hin.

EDIT : GG à Lorwyn.
Revenir en haut Aller en bas
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!"   Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 10:03

Je suis fier de ma performance jusqu'à maintenant même si j'ai été éliminer en demi-final.
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!"   Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 11:03

GG à Lorwyn et à son propriétaitre
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!"   Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 14:23

Je boude.
Revenir en haut Aller en bas
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!"   Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:32

Aller ! C'est qu'un jeu après tout, on peut pas gagner à tout les coups !
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!"   Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 1:17

Bonjour à mes camarades entraineurs et félicitations à Lorwyn!

Je dois dire que ce fut un tournoi mouvementé, étonnant, presque capricieux.

Défaites surprises, pamphlets surexcités de monsieur La Jambe Noire, qui semble vouloir renvoyer dos à dos les marchands de bonheur et les vendeurs d'horreur, et qui se donne le rôle du murmure légitimaire, l'avocat du mauvais ange, justifiant tricheries, truquages et autres filouteries et sacrifiant le beau combat sur l'autel de l'audimat.
Je te contredis, mon cher, mon Flagada n'a jamais eu droit, dans ses bouteilles de Contrex, qu'à de la vitamine C, du Gibolin et bien sur quelques mentos, pour l'haleine.
Mon Flagada n'est pas faible, du moins, pas longtemps, puisque ses faiblesses, il s'amuse à les offrir à son adversaire en articulant " Loi du plus faible ! " au milieu d'un sourire délétère et sulfureux.
Ton Variluxe s'embourgeoise, elle est là la raison de sa défaite, et je suis sur que si tu te concentrais un peu plus sur l'entrainement et un peu moins sur le verbe, il pourrait gagner moins sur le papier, et plus sur le ring.

Ceci étant dit, je tiens à renouveler mes félicitations à Lorwyn et à son entraineur, pour un parcours fort réussi, des combats intéressants et une humilité à faire pâlir bien des champions.

Mention d'honneur pour Dirty, le tombeur de mon héros, également de très beaux combats, toujours un peu " à l'arrache " comme dit ma grand mère, matchs à suspens, avec pas mal de sang, généralement.

Félicitations aussi à Ninja, jean charest, et DenTarg, j'ai eu plaisir à suivre leurs combats =D




Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!"   Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 3:08

Mon très cher Vanklaus, si mon pamphlet semble un peu agressif, il a le mérite de simplement parler vrai (de façon certes un peu alambiqué), mais le votre est encore pire, il fait référence à des hypothèses valables dans le cadre seulement d'un tournoi non euclidien dont les combats se dérouleraient dans une autre dimension D où le temps T serait élastique E.

La vérité d'un tournoi n'est pas celle de celui d'avant ou d'après, prenez le champion de WIMN, vainqueur du dernier tournoi et éliminé au 1er tour par le super-champion qui a lui même perdu de sa superbe depuis qq temps. Variluxe peut bien perdre 7 fois au 1er tour s'il gagne 1 ou 2 tournois, alors que Flagada serait lui (elle?) condamné(e) à aligner les 1/4 et les les 1/2 sans connaître la victoire.
"Je vais gagner car je connais le goût du tapis." Mohammed Ali.
Pourquoi à ce compte là ne pas prendre le Mouton de cette année, Ce jeu est à chier de la saison dernière, BoThan et MirrororriM d'il y a 2 ans, ufhudishfuirhf de la prochaine saison et vjkdffkjvf de la semaine des 4 dimanches? Laughing

Non, mon Variluxe ne s'est pas embourgeoisé. Petits-fils des gueules noires du Nord, il a gagné sa réputation à la force des poings et n'use pas d'artifices comme certains. S'il a qq fois l'attitude hautaine de la nouvelle bourgeoisie, c'est pour cacher son bon coeur qu'il sait être une faiblesse dans ce monde de misère et de haine.

Je vous accuse enfin de tromper les concurrents, et notamment vos futurs advs en leur faisant passer des vessies pour des lanternes, en leur maquillant cette jungle qu'est SF sous le vernis du monde des Bisounours pour mieux les affaiblir.Je vous rapelle d'ailleurs que s'injecter de l'eau par intraveineuse au lieu de la boire pour faire chuter + vite la [c] de votre "vitamine C" est considéré comme dopage même si l'eau n'est pas un produit dopant elle-même.

Sur ce, bonne ST-Valentin à tous, moi je vais bosser dans qq heures, j'ai plus trop internet la semaine, donc je poursuivrais si besoin ce WE. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!"   Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 5:34

Laughing

Moi, je suis content de lire toutes ces polémiques aussi brillantes que fertiles, donc j'arrête de bouder.


GG à Lorwyn et son entraîneur.



Un audit a été lancé pour déterminer la chaîne de responsabilité dans cette défaite inacceptable ; en attendant son résultat, le Nasique a été pendu par les pouces dans une geôle humide et mis au pain sec et à l'eau.

On recherche intensivement un nouveau champion potentiel qui aurait un peu moins la poisse (être amateur de viande de mouton serait un plus appréciable).
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!"   Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 5:49

Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 Sf11

La jambe noire 1-0 Vanklaus

2e round en cours de route, attention mesdames et messieurs, c'est du haut spectacles, les challengers sont d'un très bon niveau, ils sont en tout point époustouflant, on assiste à un match épique, une véritable leçon de force comme on en avait pas vu depuis CA. Préparez-vous, attachez vos ceintures et décoiffez vos cheveux, ça va faire mal !

Et sinon, GG à Lorwyn, un personnage que j'aime beaucoup du haut de ses 500 pvs, et au Nasique un peu quand même, malgré tout Wink
Bravo au Ninja et à Dirty aussi, qui ont fait une jolie performance ! - plus belle que la mienne en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!"   Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 10:54

Merci pour avoir féliciter mon combattant, What is ! Smile

En effet, ta vidéo décoiffe !
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!"   Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:36

Effectivement, GG à Lorwyn !

Sinon, message à fighter 33000 : peux-tu "alléger" ta signature et ne conserver qu'un seul de tes .gif, histoire d'éviter d'alourdir la lecture du fofo ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!"   Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 9:11

Comme tu veux, Mecrincewind.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!"   Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 5:15

fighter33000 a écrit:
Comme tu veux, Mecrincewind.

Impec', merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!"   Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 5:22

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!"   Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:53



Flagada s'est remis de sa blessure aux amygdales.
Revenir en haut Aller en bas
Fuorin

Fuorin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2010

Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!"   Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 7:17

GG à Lorwyn !!!

Je reviens de vacances et je suis plutôt fière de la performance de mon Dirty. Merci pour vos encouragements :p

Et effectivement j'ai eu beaucoup de chance dans mon combat contre Flagada. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!"   Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 n°13 "le Fight-Club !!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet
» Tournoi S03 n°20 "Tartagueûlalarécraie"
» Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: