forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"

Aller en bas 
+7
Unconnected42
raykizap
Oibayt
Deflagratio
What is my name ?
Chew
mecrincewind
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty
MessageSujet: Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"   Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" EmptyDim 7 Mar - 11:10

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "tsuki dans ta face". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"   Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" EmptyDim 7 Mar - 11:19

Waiiii \o/

Mon 1er perfect depuis bien longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"   Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" EmptyDim 7 Mar - 12:07

Oh yeah ! Combat d'admins au premier tour ! Je laisse les interessés découvrir le résultat =)

Pour ma part je passe le premier tour, et j'observe un cinevore V à côté de moi (ça devrait passer...) ... ainsi que le faux épée de Iop, ce qui m'arrange plutôt =)

EDIT : wouah ! épée de Iop qui tombe au premier tour !
et revival de Deni ! cool =D
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"   Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" EmptyDim 7 Mar - 12:30

Premier tour passé sur un fil, mon adversaire était plutôt fort. Oo
Le deuxième contre Myotis s'annonce plus easy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oibayt

Oibayt


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2009

Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"   Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" EmptyDim 7 Mar - 13:06

Premier tour facile, avec un attaquant qui se fait refiler les 7 de dégats de mon perso cela ne pouvait que l'etre ^^.
Le second sera face a Saison 2 Powaa bien classé mais pas tres a l'aise contre mon Eoin Liam Eamon. Selon les tests cela devrait passer, sur le fil avec berserk mais ça, a la limite, ça importe peu tant que la victoire est là Very Happy


Dernière édition par Oibayt le Dim 7 Mar - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"   Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" EmptyDim 7 Mar - 13:20

Deflagratio a écrit:
Premier tour passé sur un fil, mon adversaire était plutôt fort. Oo

ah oui ! Illidan, je l'ai remarqué depuis un petit moment, il se débrouille bien le bougre.

EDIT : je viens de voir que le 2e du classement, Hon. est tombé lui aussi ! Ca tape fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
raykizap




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2009

Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"   Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" EmptyDim 7 Mar - 17:14

premier combat et je me fait tuer comme un noob (j'en suis un =) ) mais bon ... un defense contre un boule de feu sa sers a rien XD (whiteoversayan)
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"   Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" EmptyLun 8 Mar - 1:42

Aoutch, ça passe au poil de cul contre Eoin Liam Eamon, Allez, on continue Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"   Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" EmptyLun 8 Mar - 5:22

Deux premiers tours passés les doigts dans le nez, mais défaite programmée au troisième contre Deni, qui est un monstre dont je ne connaissais même pas l'existence ! Shocked
Je l'ai testé contre quelques "gros" persos, il y en a pas beaucoup qui lui tiennent tête...

Les deux petits nouveaux que sont Hon. et Silriha sont encore plus des brutes que lui, ceci dit.

Encore une fournée de Pistoleros équilibristes qui massacrent tout !
Revenir en haut Aller en bas
Oibayt

Oibayt


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2009

Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"   Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" EmptyLun 8 Mar - 8:42

Chew a écrit:
Aoutch, ça passe au poil de cul contre Eoin Liam Eamon, Allez, on continue Very Happy cheers cheers

Oooooh dégouté Crying or Very sad . Sur le point de gagner et la chaine de comportement qui me joue des tours, tu me diras les deux coups d'attaques provocantt le coup de pistolet étaient aussi peu probables. Jsuis déçu quand meme. Bonne chance a toi pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"   Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" EmptyLun 8 Mar - 11:06

OUAAH HAHA
Trop de concurrence.
Le Tigre est vieux.
>.<
Laissez-le passer quoi ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"   Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" EmptyLun 8 Mar - 11:06

Citation :
Premier tour facile, avec un attaquant qui se fait refiler les 7 de dégats de mon perso cela ne pouvait que l'etre ^^.
ANTIJEU :/ Et en plus c'est pour se faire tuer par Chew derrière :p

Bonne chance aux restants. (Je pense que je vais vite remballer _PRUnE_ qui sert que contre les attaquants bien bourrins, alors que c'est clairement une dominance magos en ce moment ^^".)
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"   Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" EmptyLun 8 Mar - 12:12

En effet. vs rien du tout

Combat de pragmatiques. x)
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"   Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" EmptyMar 9 Mar - 10:09

Citation :
un String léopard... vs Le Tigre est mort

Combat de fauves, RAAAAAWR !
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"   Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" EmptyMar 9 Mar - 10:41

un String léopard... c'est un vieux perso non ? il me rappelle quelque chose...
Et il est pas mauvais, pour avoir réussi à battre le tigre.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"   Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" EmptyMar 9 Mar - 11:10

Perso ça me dit rien :s


Bon ce tournoi est très très chaud, ce tour ci, ça passe a 50hp contre Sclerhoze du foie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"   Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" EmptyMar 9 Mar - 11:36

Ouais... Le F*cking String était un perso de Fabdi je crois... Enfin, il avait pleins de persos en Strings en tout cas... xD
D'ailleurs ça fait longtemps qu'on l'a pas vu !

Bref, bonne chance à vous les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Pifou91

Pifou91


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : juste à gauche
Date d'inscription : 31/01/2008

Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"   Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" EmptyMar 9 Mar - 11:37

Héhé...

Y'a encore de beaux gabarits sur ce tournois, et quelques (bonnes? :p ) surprises Rolling Eyes .

Mon petit nouveau s'en tire bien jusque la, premier tour facile, deuxieme assez tranquille (j'ai eu quelques remords à taper un vieux heros de dessin animé des années 80, mais sans pitié hein ^^), pour la suite, on attends, avec fébrilité Smile=


...Des fois, je trouve que certains tournois se resument plus à esquiver les gros qui chutent avant vous, que de les affronter de visu ^^
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"   Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" EmptyMer 10 Mar - 2:49

Tiens d'ailleurs, on se croise au prochain tour. Pas de chance pour toi, je te bat quasi à coup sûr ^^'

Mon combat du round 3 contre boufton n'a pas été sans sueur. Il a beau avoir seulement 300 pv, sa loi du plus faible n'a pas été en m'arrangeant... son taux de critique non plus d'ailleurs (3 coups critiques, dont un en berserk 3 avec mes 99 de dégats !). Ca passe, mais pas de beaucoup =) je bénis stratège sur ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Pifou91

Pifou91


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : juste à gauche
Date d'inscription : 31/01/2008

Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"   Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" EmptyMer 10 Mar - 5:03

Huhu, je crains que tu n'ai parfaitement raison ^^

Paresseux merite un bon classement, il est assez complet. En plus, son "stratège" lui permet encore d'etre offensif malgré la modif de comportement, impressionant ^^.

Mon Killou passe deja dificilement face à lOlink, alors Paresseux, même pas en rêve. Crying or Very sad

Pas grave ^^, je vais persister, et créer un monstre qui vous detruiras tous !!!! Mouahahahahhahhah Koff kof Koff ........

Euh, j'en fais trop peut etre rabbit silent rabbit


*Repart dans son laboratoire ........... *
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"   Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" EmptyMer 10 Mar - 7:19

Vos pronostics se révélèrent exacts :p

On notera aussi une rouste sévère de Deni face à Unco...
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"   Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" EmptyMer 10 Mar - 8:39

metalikafire a écrit:
Vos pronostics se révélèrent exacts :p

On notera aussi une rouste sévère de Deni face à Unco...

Oui, Deni, c'est un grand méchant... J'ai fait plein d'essais, je gagne jamais contre lui, et c'est très souvent du no-match.
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"   Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" EmptyMer 10 Mar - 10:18

Pifou91 a écrit:
Paresseux merite un bon classement, il est assez complet. En plus, son "stratège" lui permet encore d'etre offensif malgré la modif de comportement, impressionant ^^

Ouaip, c'est un bon perso, il lui manque juste le pistolet pour être vraiment excellent. Comme pour Nom pas très Compréhensible d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"   Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" EmptyJeu 11 Mar - 9:02

Deflagratio a écrit:
En effet. vs rien du tout

Combat de pragmatiques. x)
Laughing Laughing Laughing
C'est pour ce genre de trucs que j'adore encore String Very Happy

EDIT: je rebondis sur le délire des noms...:

momo l'alcolo vs En effet.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"   Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" EmptySam 13 Mar - 4:47

dTb gagne un round par forfait grâce au double Ko du match r une phrase ainsi ré vs POILKI le Tenia :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"   Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S02 N°44 "tsuki dans ta face"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Fist in ya face"
» Tournoi S2 n°15 "Tournoi tardif : bourre-pif !"
» Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"
» Tournoi S02 n°42 "Tohu-Bohu dans le string"
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: