forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"

Aller en bas 
+8
dTb
Guismo
ino-chika-cho
Karlov
I Muvrini 11
Unconnected42
What is my name ?
mecrincewind
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty
MessageSujet: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" EmptyVen 3 Juil - 11:06

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "un bobo? dites 33". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

Et oui, déjà 33 tournois pour cette deuxième saison de SF !

Bonne chance à tous Smile

Rinrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" EmptyVen 3 Juil - 12:46

Ok... Donc, je regarde où je suis dans le tournoi, et je vois que je suis pris en sandwich entre El Cuarto del Rescate et SOY-NAN, donc tendu pour passer le 2e tour quoi... Je regarde contre qui je risque de tomber au 2e tour, coup de chance c'est El Cuarto (nan parce que SOY-NAN voilà quoi, 3 de dégats ça le fait pas). Je regarde son combat... Il est tombé contre un loi du plus faible à 1 de dégat. Et le pire, c'est que SOY-NAN est, lui aussi, tombé au premier tour Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" EmptyVen 3 Juil - 12:50

Et moi j'ai oublié de cocher ma caaaaaaaaaaaaaaaaase !!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" EmptyVen 3 Juil - 13:24

idem ... ouinnnnnnnnnnn bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" EmptyVen 3 Juil - 13:39

Et moi je me suis fait sortir au premier tour par Saison 2 Powaa.

Ma première réaction en consultant mes mails fut : "Chouette, un nouveau tournoi !"
Ma deuxième réaction en découvrant qui était mon adversaire fut : "Bon, bah, je ne vais pas faire long feu !"

Citation :
"un bobo? dites 33"
33, 33, 33... Laughing
GG Chew, victoire nette et sans bavure. Il y eut encore moins de suspense que la dernière fois. Smile

Bonne chance à tous ceux qui restent encore en lice.
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" EmptyVen 3 Juil - 14:21

1er au classement(ex-aequos bien sur)

passe le premier tour pénard...
Pas de gros morceaux pres de moi...
Beaucoup de gros morceaux absent de ce tournoi...

Resultat:ce tournoi c'est le mien


Divisé pour mieux regné...Niark Niark

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" EmptyVen 3 Juil - 14:54

Un premier tour assez tranquille pour mon petit chat contre le parisien...une victoire en un coup avec une boule à 594 (j'aime les dégâts critiques). Ca risque néanmoins de ne pas durer : le perso de Invité m'attend au tournant dès le prochain tour Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" EmptyVen 3 Juil - 15:05

Chat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" EmptyVen 3 Juil - 17:10

ino-chika-cho tu as tout faux!!!
Tu ne gagneras pas ce tournoi désolé... Car en fait c'est presque certain (95% de chance) que j'aille en demi finale en gagnant contre toi en quart... A moins que je perde contre Erayo au 3è tour (4% de chance) tu n'iras pas plus loin que les quarts (pas moins loin non plus).
Mais bon on sait jamais!!!!!!!Wink

Allez tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" EmptyVen 3 Juil - 20:43

Unconnected42 a écrit:
Et moi j'ai oublié de cocher ma caaaaaaaaaaaaaaaaase !!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
+1 silent
Pourtant j'étais prévenu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Oibayt

Oibayt


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2009

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" EmptySam 4 Juil - 0:28

Idem pour moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" EmptySam 4 Juil - 2:57

Citation :
le perso de metalikafire m'attend au tournant dès le prochain tour

mais Chat quoi !

sinon, premier tour passé sans encombre (pour une fois !), second tour tendu contre Bourbeux et Plombé, qui est à la même place au classement...
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" EmptySam 4 Juil - 3:30

Je ne m'attendais pas à ce que mon vieux perso tombe contre jeudi, le premier du classement, au premier tour. Dommage, je pourrais pas me marrer. Bonne chance aux survivants
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" EmptySam 4 Juil - 6:31

metalikafire a écrit:
Citation :
le perso de metalikafire m'attend au tournant dès le prochain tour

mais Chat quoi !

sinon, premier tour passé sans encombre (pour une fois !), second tour tendu contre Bourbeux et Plombé, qui est à la même place au classement...

Ca devient vraiment tendu de tenter des chats, quand même... Razz
GG à toi metalikafire, et gg à what is aussi, qui l'a suggéré un poil plus timidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" EmptySam 4 Juil - 6:32

dTb a écrit:
Unconnected42 a écrit:
Et moi j'ai oublié de cocher ma caaaaaaaaaaaaaaaaase !!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
+1 silent
Pourtant j'étais prévenu Arrow

dsl double-post.

Oui dTb, toi particulièrement, tu n'avais pas d'excuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" EmptyDim 5 Juil - 5:36

C'est marrant (pas que tout le monde oublie de cocher se case bien sur!) mais le chat n'a pas marcher sur moi... Le problème étant que mon compte ne veut plus se connecter automatiquement, quand je lis je ne suis pas connecté... Alors quand je lis le perso de Invité m'attend au prochain tour....
J'ai aussi envie de dire Chat!!!
Mais sinon jserais peut etre tomber dans le panneau ça faisait longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" EmptyLun 6 Juil - 4:41

yeeha, j'ai passé le deuxième tour ! (c'est une grande première pour moi !!) Désolé narvik ^^
mais vu le résultat de mon dernier match contre guismo, je vais pas aller plus loin je crois ^^'

Edit : effectivement, mon parcours s'arrête au round 3... fichtre !
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" EmptyMar 7 Juil - 10:44

Mais tu n'étais pas loin ce coup ci metalikafire!!!
Enfin bon tout se déroule comme prévu pour l'instant, avec ma victoire annoncée sur jeudi au prochain round!!!Very Happy

Sinon vraiment merci Chew d'avoir dit à ton perso de perdre. C'est vrai que y'en avait marre de le voir toujours jamais, il ne laissait que des miettes aux autres (à part bien sur à épée de iop!!!) il était tout le temps en finale.
Donc voilà c'est simpa de lui avoir dit de perdre, parce que sur tous les tests possibles à faire c'est dur de le faire perdre contre TITI, je n'y suis pas arriver...
A moi la première classe du classement!!!!!Razz

Bon voilà victoire contre jeudi... Et victoire annoncée en demi-finale. La probabilité de ma victoire est de 92% (genre il a tout calculé). Very Happy
Vivement la finale!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" EmptyJeu 9 Juil - 15:55

Le seul avantage d'une élimination au premier tour de ce tournoi est qu'il y avait peu de chances de se faire avoir par ce CHAT-ci. Laughing

Chew -> Pourquoi ton personnage a-t-il été victime de narvicisme face à TITI et pas face à bin ich blöd ? Smile Moi non plus comme Guismo, je n'ai pas trouvé une seule victoire de TITI au cours de mes tests.
Le scénario de ce match fut un grand classique : un combattant plutôt chargeur à la barre de mana élevée qui finit par une boule full mana. Dommage.

Guismo -> Je suis déçu. Je m'attendais à une plus grande précision concernant l'estimation que tu fais de l'issue de ta demi-finale, de l'ordre du dix-millième au minimum. Arrow
Par contre, d'après mes calculs, tu vas devoir attendre pour la première place du classement. Si tu remportais ce tournnoi, tu reviendrais à 2 points de Chew. Mais je peux me tromper. Smile

Il ne fait pas bon être bien classé dans ce tournoi. Il n'y a plus que 3 rescapés du top 10 encore en lice. CIAY avec juste deux pouvoirs en a éliminé 2. Les attaquants n'aiment pas les Loi du plus faible avec 1 de dégâts. Il est passé tout proche de revenir du diable vauvert au troisième tour.
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" EmptyJeu 9 Juil - 16:42

Excuse moi pour mon manque de précision Karlov... J'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Very Happy

Donc je reviens à 2 points? Mouais pas mal du tout tout ça... Je t'avoue que j'avais même pas chercher à calculer...car de toute façon j'aurai pris un tel ascendant psychologique par ce tournoi (grace à TITI qui rappelons le Twisted Evil Twisted Evil avait si peu de CHANCE de gagner saison 2 powaa (qui finalement, n'a pas eu de CHANCE du tout (ouaou ça vole haut ce soir!!!))) que je vais le croquer dans le prochain tournoi!!!Very Happy

Bon allez je vais jouer au go (dans mon état jvais etre bon tiens!!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" EmptyVen 10 Juil - 8:15

Joli parcours de rinrin avec son chat qui arrive en quart et qui a même pas mal de chances de passer en demi Very Happy
Bon par contre, après il se prend guismo, plus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" EmptyVen 10 Juil - 9:08

ah oui, alors là, trop content, c'est la première fois de toute ma vie de string fighterien que je passe le troisième tour Very Happy
En plus, chaud du cul le dernier combat, ça s'est joué à pas grand chose...
Merci what is pour les encouragements, on verra ce que ça donne au prochain round (je suis superstitieux...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" EmptySam 11 Juil - 11:08

Ne me dites pas que... vous... avez tous laissé passer Guismo ?!
C'EST PAS POSSIBLE CA !!
Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" EmptyDim 12 Juil - 3:37

Et non, Rinrin l'arrête, et passe en finale cheers
Une victoire du chat ?
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" EmptyDim 12 Juil - 3:52

Bravo a "ce chat distel"

j'en connais un qui doit etre sur le cul bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"
» Tournoi S2 n°15 "Tournoi tardif : bourre-pif !"
» Tournoi Saison 2 n°8 "Petite baston entre amis"
» Tournoi S02 n°42 "Tohu-Bohu dans le string"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: