forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"

Aller en bas 
+10
ino-chika-cho
Pharaon
Red Eye is all
hermit
Karlov
I Muvrini 11
Chew
What is my name ?
Foxus
mecrincewind
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 8:00

Allezzz Chui en retard.

GG Defla' .
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 9:58

gg defla!!! t'as éliminer presque tous les bons attaquants!!!
J'aurais aimé que tu élimine le mien plus tard c'est tout...Smile
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 12:39

Il aura au moins pas eu mon Que le meilleur gagne !, El Cuarto lui a fait la peau avant ! Razz
N'empêche, je me demande comment ce perso peut se placer 10eme du classement avec comme seuls pouvoirs vraiment utiles un équilibrium et un toujours prêt, et seulement un dégât critique pour l'appuyer sur ses attaques ?!

GG à Deflagratio, d'autant plus que je pense qu'il méritait cette victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 14:44

Ben "toujours prêt", c'est très puissant quand on a tout plein de mana max : 200 ou 300 points de vie de moins, c'est pas négligeable. Ton perso attaque en fait la plupart du temps, avec de bons dégâts, et de temps en temps il boule, en sachant que ses pouvoirs Toujours prêt et Equilibrium font qu'il a presque toujours un assez gros paquet de mana en stock... Donc c'est normal qu'il soit bien classé. Il lui manque juste un ou deux pouvoirs pour être vraiment excellent, genre Provocation contre les défenseurs plus un pouvoir de brute quelconque du style Berserk ou Assommeur pour avoir plus de patate.

Après, il se fera toujours massacrer par une Loi du plus faible bien placée, par contre, mais personne n'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 14:58

Wahouuuu GG Deflag' Very Happy les vieux reviennent dans la partie :p
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" - Page 2 EmptySam 4 Oct - 7:41

Bravissimo à Deflagratio cheers

Qui bien sur, m'a éliminé facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 11:28

Karlov a écrit:
GG Deflagratio cheers


mecrincewind a écrit:
Et je viens de relire ton post : lis le quatrième volume de discworld (c'est Mort, si je ne m'abuse, enfin, Mortimer en français) !!! c'est un ordre !!! (c'est à mon sens le premier qui est vraiment énorme, où Pratchett commence à trouver le style qui est le sien depuis, et où le rôle du seul personnage qui apparait dans tous les livres commence à être développé)
Sir, yes Sir study !
J'ai commencé à lire Mortimer. C'est du très bon Pratchett. Mes deux personnages préférés dans les trois premiers tomes sont LA MORT et le Bagage. J'aime beaucoup les différentes expériences que LA MORT pratique dans ce tome.
Il ne me reste plus qu'à trouver les tomes suivants à la bibliothèque parce que ça risque de revenir cher de tous les acheter.
Tu les lis en VO, rinrin ?
Je pensais que tu avais choisi ce titre car il est en lien avec le principe de String Fighters.

Je les lis en français ou en anglais suivant l'humeur du moment...et oui, j'ai choisi ce titre car il correspondait bien à string, mais c'était en même temps une dédicace à dTb, qui m'avait dit combien celui-ci était bien (ce qui est vrai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Contenu sponsorisé





Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi saison 2 n°5 "Petit papa baston"
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi S2 n°15 "Tournoi tardif : bourre-pif !"
» Tournoi Saison 2 n°8 "Petite baston entre amis"
» Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: