forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos

Aller en bas 
+17
daruthin
Guismo
Ben Larras
Muahahah
Deflagratio
mecrincewind
I Muvrini 11
hitsugaya toushiro
Prince of persia
Aka Tiger
ino-chika-cho
Smilodon
Pharaon
Unconnected42
Chew
narvik
dTb
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos   Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:46

Aka Tiger a écrit:
Rien à dire...
Je suis tellement heureux...
Les deux premiers tours passés face à des adversaires redoutables, avec de la chance.
C'est pas ce qu'on appelle la classe ?
Cool

Et je vois que Guismo a déjà perdu...
Vous pouvez donc m'éliminer sans regret pour moi...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais pourquoi faut-t-til que mon perso fasse tout pour me ridculiser?!!!! Vius avez vu mon match? Non mais vous avez vu mon match?!!!! Il attaque que la moitié du temps, et en plus il me fait une tellement belle charge à la fin, mais tellement belle!!! Sans parler de sa défense!!! Merci madame la chance!!! Enfin bon il faut bien des gens solidaire au narvik... Wink
Mais aka tiger tu perds rien pour attendre!!!!!! Tu vas voir le prochain tournoi je tombe sur toi au premier tour et je te fout une raclée monumentale!!
Voilà. C'est tout ce que j'ai à dire. Je m'en vais, renvoyer chez moi illégitimement par un perso semblable au mien avec moins d'attaque, pas provocation et pas berserk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daruthin

daruthin


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/06/2008

Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos   Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:28

\o/ YOUHOU

je suis passé au premier tour avec mon "julien".
bon ça va mais je sens que je ne passe pas le second T_T

je me fais tatanné la face à coup de "Tennis"
Revenir en haut Aller en bas
http://daruthin.blogspot.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos   Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 0:42

Guismo a écrit:
Aka Tiger a écrit:
Rien à dire...
Je suis tellement heureux...
Les deux premiers tours passés face à des adversaires redoutables, avec de la chance.
C'est pas ce qu'on appelle la classe ?
Cool

Et je vois que Guismo a déjà perdu...
Vous pouvez donc m'éliminer sans regret pour moi...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais pourquoi faut-t-til que mon perso fasse tout pour me ridculiser?!!!! Vius avez vu mon match? Non mais vous avez vu mon match?!!!! Il attaque que la moitié du temps, et en plus il me fait une tellement belle charge à la fin, mais tellement belle!!! Sans parler de sa défense!!! Merci madame la chance!!! Enfin bon il faut bien des gens solidaire au narvik... Wink
Mais aka tiger tu perds rien pour attendre!!!!!! Tu vas voir le prochain tournoi je tombe sur toi au premier tour et je te fout une raclée monumentale!!
Voilà. C'est tout ce que j'ai à dire. Je m'en vais, renvoyer chez moi illégitimement par un perso semblable au mien avec moins d'attaque, pas provocation et pas berserk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Huahahaha....
Enfin bref... Moi je risque de me faire effacer par louisse au tour 3... >> Justice + Boule à plus de 200 au premier tour, ça ne laisse pas beaucoup d'issues...

PS: à noter que Bleu les yeux Isabelle a ! vient de se faire, à la chaîne 2 top du classement... oO Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos   Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 3:44

T'inquiètes Daruthin, j'viens de te venger. xD

Aka ~~> Yep, je pensais par qu'elle passerait le 2e du classement aussi facilement, surtout avec un seul pouvoir utile. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos   Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 3:48

C'est pô juste!! Elle est tellement moins forte que moi!!! snif...
Et puis aka et bah c'est pas cool d'avoir pris un perso avec loi du plus faible!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos   Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 3:52

Guismo a écrit:
C'est pô juste!! Elle est tellement moins forte que moi!!! snif...
Et puis aka et bah c'est pas cool d'avoir pris un perso avec loi du plus faible!! Mad

Haha ! Seule la victoire Compte !

Twisted Evil

Mdr...

PS : Encore le premier post de la page Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos   Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 4:28

Hmmm en plus je sens que cette satanée Bleu les yeux Isabelle a !
va aussi me sortir tout bientôt...enfin..peut-être qu'un miracle...?

EDIT: ah tiens non, j'ai été trop vite en besogne dans mon pessimisme, elle doit encore passer sur ce bon vieux goerges abitbol, ce qui n'est pas gagné...je repire, donc.

EDIT (BIS): Ma première remarque n'était finalement pas du pessimisme, mais de la clairvoyance... Rolling Eyes georges tu m'as déçu!


Dernière édition par Cerberos le Mar 1 Juil - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GeneralZaza




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008

Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos   Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 7:13

Pourquoi tant de haine? Sad

Mon nouveau perso gagne 17 place au classement auto mais n'arrive aps a passer le premier tour Sad


Allez, une semaine d eplus pour trouver le roxxor ultime drunken
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos   Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 11:02

Le tigre est mort est mort! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos   Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 11:23

narvik a écrit:
Le tigre est mort est mort! Razz

ha ha lol Narvik Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos   Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 11:23

narvik a écrit:
Le tigre est mort est mort! Razz

ha ha, lol Narvik Laughing

Yèèch'... En plus louisse me sort avec une fatalité...
La Honte... drunken
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos   Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 11:43

Cet Isabelle avec de beaux yeux bleux avance rapidement dans les rangs tout en déciment petit à petit ces adversaires. M'enfin bon, elle m'a vangé, je n me plain pas
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos   Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:07

ouep et je la rencontre en demi ..... C'est mal partit pour arriver en final xD
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos   Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:19

Attendez, mais comment ce perso a t-il pu arriver aussi loin?
Mes deux persos (pourtant de seconde zone) la dégomment très facilement! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos   Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:35

J'me fait sortir au 3eme round par un perso pas si fort, mais avec loi du plus faible et jujitsu... farao
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos   Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:42

narvik a écrit:
Attendez, mais comment ce perso a t-il pu arriver aussi loin?
Mes deux persos (pourtant de seconde zone) la dégomment très facilement!

Comme tu le disais si bien il y a déjà quelque temps de ça, c'est la faute à pas de malchance !
Ce perso est un attaquant pur sucre sans provocation, elle fait donc très très mal mais se fait déchirer par les défensifs et les Loi du plus faible. Or elle n'en a rencontré aucun.
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos   Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:57

T_T c'est pas à moi que ça arriverait!
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos   Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:08

Bon bah voila éliminé en demi final :'( snif
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos   Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:57

Alors que moi je suis un attaquant purpur sucre AVEC provocation et berserk donc je fais (si elle fait trèstrèsmal) trèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrès mal et j'ai perdu au premier tour!!! Tu vois ce jeu c'est de la force et (n'est-ce pas narvik) de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos   Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 15:17

Perdu contre MAURE, comme prévu. =/
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos   Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:54

AAAAH mais c'est quoi ce carré de faibles ??
Comment avez-vous osé laisser passer Isabelle ??
SHAME ON YOUUUU

Si seulement, j'avais passé louisse, que je bats 5 fois sur 7...
C'est vraiment rageant.

Petite consolation, j'espère que le perso de What is my Name va l'emporter sur les deux ... parvenus ... qui sont en demi et en finale...
Go Go Chant d'oiseaux !!

PS: Encore le premier post de la page Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daruthin

daruthin


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/06/2008

Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos   Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:13

victoire de un grumf en slip en cuir.

GG quand même à isabelle pour sa place en finale.

mais énorme GG à grumf!
félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://daruthin.blogspot.com
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos   Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:15

Moi je trouve ça plutôt sympa comme finale, le 39ème du classement contre le 48ème...ça donne de l'espoir à tout le monde! Un grand tournoi!

Et franchement un vainqueur de tournoi qui s'appelle Un Grumf en slip en cuir ça impose vraiment le respect!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos   Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:15

...
...
Mad Mad Mad Mad Mad
J'le crois pas... Franchement dégouté...
GG Grumf...
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos   Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:31

J'aurais bien aimé féliciter Grumf... Mais bon comment puis-je féliciter un loi du plus faible?!! c'est au dessus de mes force... Mais gg a isabelle qui fait honneur aux attaquants!!!Smile
Et puis un perfect en finale faut le faire quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos   Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier tournoi de la saison 2 en approche !
» Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"
» Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'
» Tournoi saison 2 n°4 : "La chance aux champions"
» Tournoi saison 2 n°11 'Tougeki Super Battle Opera'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: