forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)

Aller en bas 
+7
Muahahah
Deflagratio
Unconnected42
narvik
Prince of persia
dTb
mecrincewind
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty
MessageSujet: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) EmptyJeu 12 Juin - 12:41

Salut à tous...alors voilà, après avoir discuté avec dTb hier de string, du temps passé, de ce qui va venir, de l'intérêt de se souvenir de la saison 1, du panthéon, tout ça, j'ai décidé de participer à cette séquence "souvenir", en m'intéressant non pas aux persos, mais aux joueurs....

je suis donc allé faire un tour sur les vieux topics, j'ai parcouru les posts les plus improbables, pour vous faire partager quelques perles des forumeurs string-fighteriens!!!

Pour commencer, et parce qu'il faut bien commencer par quelqu'un (pas taper, pas taper, je sors par avance mon bouclier), j'ai décidé, après avoir parcouru quelques posts, de faire une première séquence spéciale ô___Ô et narvik...

Mais qui sont ces gens, me direz-vous?

ô___Ô, inscrit sur le fofo le 30 décembre 2006, 763 posts, grand fan de chapeaux roses, soit-disant encore mieux tout nu, apprécie tout particulièrement les cornichons et la patagonie orientale. Il est depuis parti vivre de nouvelles aventures.

narvik, inscrit le 15 décembre 2006 (juste après moi ^^), 1325 posts, grand chanceux de string fighter, à la chevelure si caractéristique et au verbe haut. Il aime gagner un match et tenir à jour un répertoire des tournois.

Nous allons voir que ces deux actifs forumeurs ne sont pas les derniers pour la gaudriole et la blagounette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) EmptyJeu 12 Juin - 12:42

Tout d'abord, une fort belle envolée lyrique de nos deux compères (assistés d'autres membres du forum) :

https://stringfighters.forumgaming.fr/flood-f4/et-dieu-crea-string-fighters-t173.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) EmptyJeu 12 Juin - 12:47

ensuite, à vous qui avez toujours voulu savoir d'où venait l'expression "le narvicisme", sans jamais oser le demander, ces quelques lignes devraient vous éclairer :

quelques posts de narvik, tout d'abord :

« Bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais putain mais quelle malchance!!! Une chance sur 20 de perdre avec mes simulations!!! Et je perds!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

« Berf voilà encore éliminé contre Le Quarante-Deuxième Guerrier... ça doit être la 4ème ou 5ème fois, alors que je l'ai éliminé qu'une seule fois! »

« Arf j'ai perdu! »

« Arf, quelle taule je me suis pris! »

EDIT : à la demande expresse de narvik lui-même, je poste ces deux ajouts :

"Tiens donc... GNIIIIIIIIIII, 18 chances sur 20 de battre Luxray11, et j'ai perdu! Hahahahahahaha..."

https://stringfighters.forumgaming.fr/tournois-f3/tournoi-n12-nouveaux-talents-t108-45.htm

là je n'ai même pas pu sélectionner tellement toute la page était "énorme"

Narvik a quelquefois eu l’espoir de refiler ce « don » :

« HaHa, c'est lui qui a récupéré ma poisse!
Bien fait pour toi! »

« Nierk nierk nierk... je t'ai refilé la poisse avec mon perso! »

Espoir souvent déçu :

« Arf perdu au premier tour, fait chier! »

« Bon bah voilà, j'ai perdu pour 27 petits pv alors j'ai outrageusement dominé tout le combat >__< »

Certains forumeurs sont d’ailleurs parfaitement au courant de cette caractéristique de narvik :

Red Eye is all a écrit: « L'Ancien Sang encore viré au premier tour ? On va finir par croire que c'est un perso de narvik...»

Une conversation entre narvik et Prince of persia :

narvik : « RAAAAAAAH FAIT CHIER FAIT CHIER FAIT CHIEEEEEEER!!!!!!!
Putain, pour une fois que j'avais une chance d'aller assez loin!!! »

Prince of persia : « narvik faudra que tu t'y habitue un jour »

Narvik : « NAN!!!!! C'est moi qui devrait être en demies là!!! alexandra je la bats... »

Un bon résumé de ô___Ô :

"narvik: la loose attitude"

Mais même narvik a quelquefois ses moments de bonheur :

Prince of persia a écrit:
hey narvik c'est moi ou ta droit a une victoire par forfait O__o

narvik: « J'en suis tout aussi estomaqué que toi, mais c'est bien le cas: dans ce tournoi, j'ai eu de la ch... de la ch... DE LA CHANCE!!!!!

Belle performance, je fais un peu intrus en demi-finales avec les balèzes! »


Dernière édition par mecrincewind le Jeu 12 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) EmptyJeu 12 Juin - 12:51

Et pour finir, quelques perles en vrac de nos deux forumeurs :

« bwarf les cours c'est un endroit comme un autre pour dormir » de ô___Ô, pragmatique.

« Si si, String Fighters, ce n'est que de la malchance. Quand tu gagnes un match alors que les statistiques indiquent que tu ne devrais le perdre, c'est la faute à pas de malchance, c'est tout! » de narvik, une explication philosophico-scientifique des victoires et des défaites.

« bienvenu sirius j'ai cherche un jeu de mot sur ton pseudo mais ils sont tous si mauvais que je vais m'abstenir d'en faire en fait » de ô___Ô.

« Waouh, un topic qui finit par "où est-tu?" ouvert depuis une semaine et personne n'a répondu dtc. Nous sommes entre personnes civilisées! » de narvik, étonné.

« aujourd'hui j'ai cité Brecht pour justifier ma cancritude :suis fier de moi » de ô___Ô, philosophe rebelle.

« Je trouve rien!!! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vous m'énervez avec vos bons persos!!!!!
J'vais vous tuer!
J'vais vous tuer!
JE VAIS VOUS TUER RAAAAAAAAAH

*explose une veine* » de narvik, un poil irrité.

« je propose qu'on le lapide avec des photos de maïté » de ô___Ô, un rien sadique.

« ouais j'ai recu mon bulletin!
ouais j'ai eut un avertissement travail!
ouais il y a marqué 11 devoirs maisons non rendu (en vrai c'est proche du double)
ouais je garde le sourrire » de ô___Ô.

« Si tu veux je fais un service sms, tu me donnes ton numéro de portable et ton numéro de carte bancaire, et tu auras en exclusivité ton classement. » narvik qui tente de faire du business

« erf je revient du théatre et y'a eut pas mal de bonnes idées qui ont étés proposés pour la piece:

-me faire jouer une scene en travesti...

-me faire jouer une scene vétu uniquement d'un slip léopard...

-que je finisse la piece enceint d'une femme adulte (tres compliqué a éxpliquer comment ca arrive dans la piece) » de ô___Ô, grand acteur de théââââââtre.

« Dans l'euphorie générale, je suis de retour!
Allez acclamez-moi merde » de narvik, en mal d’affection.


Voilà, c'est tout pour cette fois, mais je reviendrai poursuivre ce petit regroupement dans pas très longtemps, avec de nouvelles victimes nouveaux forumeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) EmptyJeu 12 Juin - 13:30

Enorme ! Trop bon ! Laughing
Encore ! Encore !

J'ajouterai tout cela à la page histo/panthéon! Smile
(si les intéressés qui sont encore là sont d'accord narurellement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) EmptyJeu 12 Juin - 13:47

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) EmptyJeu 12 Juin - 14:02

Yeah, marrant de se rappeler tout ces souvenirs, oui!!
dTb, tu peux évidemment les mettre sur la page panthéon si tu veux! Smile

Pour rinrin, dommage que je n'ai pas fait de posts fracassants pour mes 2 premiers tournois! Le premier, où je tombe contre godzilla au premier tour, que j'ai 9 chances sur 10 de battre, et qui me bat. Et le deuxième, où avec le même perso je retombe sur godzilla au premier tour, qui me rebat! (pour ceux qui n'ont pas connu cette époque: ceci est entièrement véridique)
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) EmptyJeu 12 Juin - 14:05

C'est marrant de se rappeler tous ces souvenirs ! ^^
Une bonne initiative de rinrin !!!

Tiens sinon narvik, j'ai un trou de mémoire : c'était lequel, ton perso que mon Guerrier éliminait sans arrêt contre toutes probabilités ?
Du coup, je comprend mieux pourquoi tu voulais mettre le Guerrier au panthéon... en fait, ce perso te filait des sueurs froides ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) EmptyJeu 12 Juin - 14:07

Je suppose que dans les citations, il y'a ta réaction après la défaite de ton Louis III contre je ne sais plus lequel de mes persos. xD
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) EmptyJeu 12 Juin - 14:11

AtRh a écrit:
Je suppose que dans les citations, il y'a ta réaction après la défaite de ton Louis III contre je ne sais plus lequel de mes persos. xD

Il l'a oublié, mais je lui ai envoyé par mp le topic correspondant!^^
Ah, je m'en souviens de cette défaite!! Shocked

Pour Unco, c'est Demain il va pleuvoir, qui selon mes stats battait 13 fois sur 20 ton guerrier, mais qui en tournois n'y parvenait jamais!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) EmptyJeu 12 Juin - 14:30

J'ai ajouté lesdites citations.

narvik : même sans les réactions des deux premiers tournois, certains des messages sont vraiment excellents ^^ tu resteras je crois à tout jamais dans la légende des joueurs de SF.....et tu es le seul dont le pseudo a donné lieu à un adjectif qualificatif : tu peux être fier!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) EmptySam 14 Juin - 15:46

Héhé ^^, sympathique tout plein ça, espérons que la nouvelle saison lui porte chance
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) EmptySam 21 Juin - 4:44

Oyez, Oyez, braves forumeurs de string fighter, le week-end récent et le temps au beau fixe m'encouragent à vous proposer une nouvelle fournée de perles du Fofo.

Et pour la suite de notre exploration des méandres de ces écrits informatiques, c’est avec plaisir que nous accueillons aujourd’hui deux vieux routards de SF, j’ai nommé les innénarables muahahah et Unconnected42.
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) EmptySam 21 Juin - 4:56

Parlons tout d’abord de Muahahah, cet être mystérieux :

Membre de string fighter depuis le 17 décembre 2006, 959 messages postés. Il est célèbre pour sa volonté farouche de garder l’anonymat et ne pas ajouter sa photo au photomaton, malgré des demandes incessantes (dTb, narvik, Rinrin…) (d’ailleurs, muahahah, il est toujours temps de le faire Wink )…tout au plus pourra-t-on déduire de ses posts qu’il a, comme pas mal de membres de SF, les cheveux longs. Il aurait également selon nos toutes dernières infos les yeux marrons, les cheveux châtains, le visage plutôt rond et la peau blanche.

Son obstination donnera même lieu à un concours de dessins à l’initiative de narvik : tout le monde devait faire un dessin de muahahah, et ce dernier devait voter pour la plus ressemblante…ceci a donné lieu a quelques oeuvres inoubliables :

https://stringfighters.forumgaming.fr/flood-f4/photomaton-t64-135.htm

Il peut également à l’occasion torturer des admins avec ô___Ô, suite à un concours de calembours pourris :

https://stringfighters.forumgaming.fr/flood-f4/photomaton-t64-90.htm

Il apprécie tout particulièrement ce que j’appellerais le « mime du forumeur » :

« *s'enfuie en courant* tam-toum-tam-toum->[Clap] »

Même si ce n’est pas toujours compréhensible :

« Tient moi aussi
-----------------------------------X\\__\\..o"Splash"
Raah je suis touché (grouille ej veux voir ce que c'est ^^) »

« o/

o
/

-->---'\\
||||||| \\/
|||||||
|||||||
|||||||Splash
|||||||...xx.... »

Et également de marquer des messages à l’aide de la police dite « 0,43 » :

« Je Enfin j'èpsère que non ... ne De plus parler de ça peut inciter des personnes à en consommer, des choses illicite ... pense Ah oui au faite mon message ne sert pas à grand chose ??? pas Vive moi ! ... »

« Moi ? J'aurais jamais osé
tu me le paiera ouza lol »

« Oui c'est vrai ...
moi, moi, moi ! »

« Oula, on t'en veux pas
Enfin tu passe quand même pour un boulet ^^,
d'accord j'arrête avec mes petits caractère ... »

Ou avec des couleurs invisibles :

« Ba enfin, j'ai le droit de marquer ce que je veux en petit ^^
Ou en blanc nananèreu ! »

Enfin, il a participé à l’invention du « narvicissme » :

« Tu narviktisse ? (mot inventé : Narviktisser- Le fait de parler de chance comme si cela pouvait vous être toujours de la malchance, les personnes narviktisses ne jouent souvent jamais au loto et ne font jamais de projet basé sur une certaine chance de réussite. Ce genre de personne dispose malheureusement souvent de peu de chance ce qui les renforces dans leurs opinion ...
Aux XIs les premiers narviktissent apparaissent en égypte après qu'un pluie d'été avait devasté leur récolte, elle se répend très rapidement avec le commerce, ainsi au XVs il n'était pas rare de croiser un étranger utilisant éxactement la même expression que soit dans sa langue "***** d'narviktissme" (les * pouvant être remplacé par des propos obscène).
C'est au milieu du XXs que le narviktissme atteint sa plus haute côte d'utilisation, certaine secte sont même crée sur cette devis du narviktissme : "La chance ne permet pas de projet, la chance ne permet pas la vie, tuons la chance".
Cette expression est en train de réaparaitre sur un certain Forum de string-fighter, mais nous n'en sommes pas sûr et certains ...
Narviktisser [narviqtife] n.m fam.
Syn : Maudire ) »

« Peut-être utilisé comme adjéctif ?
Un acte narviktiste »

« C'est un vrai, un combat narvikiste pour Narvik, sa ne change pas quoi ^^ »

« C'est qu'il avait enmaggasiné une trop grosse quantité de narviktisme donc à un moment l'effet s'annule et devient positif soir le ... le ... »

« Mon dieu, le narvissisme est contagieux (je vais faire un virement sur son compte pour le calmer au prochain tournoi) »
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) EmptySam 21 Juin - 5:00

Passons ensuite à Unconnected42 :

Membre de SF depuis le 22 décembre 2006 (395 messages),
il est un des grands théoriciens du forum, toujours prêt à proposer de nouveaux
pouvoirs (sa contribution dans ce domaine n’est plus à démontrer) ou à donner
des pronostics de victoires ou de défaites, ainsi que des modes de calculs pour
celles-ci. S’il était l’un des 7 nains, ce serait « Prof », s’il
était un personnage célèbre, peut-être Albert Einstein, sur la photo où il tire
la langue (l’intelligence associée à l'irrévérence).

Unco, comme on l’appelle, est donc
avant tout LE grand philosophe du forum :

Il aime donc les sermons, les paraboles
et la repentance :

« DIEU est donc le champion
incontesté de ce tournoi.

Après avoir montré à maintes reprises son pouvoir en
précipitant la fin des combats opposant d'autres champions, il a décidé de
descendre dans l'arène pour démontrer sa toute-puissance.

Amen. »

« A tous les malheureux qui n'ont
pas trouvé la réponse : vous n'êtes que des hommes de peu de foi. Vous avez
oublié le Message, la
Vérité.

Vous vous prétendez String Fighteriens ?

Alors sachez que toutes les réponses à toutes vos
questions les plus fondamentales se trouvent dans String Fighters. »

« C'est vrai.
Berserker n'est pas un pouvoir.
C'est un mode de vie.
C'est le chemin du véritable guerrier.
Il est donc inoubliable. »

« Argh !
J'avais médit !
J'implore le pardon des dieux de String Fighters.
Pour faire pénitence, moi et mon Guerrier allons faire 666
fois le tour du ring de String Fighters en rampant et en nous flagellant à
coups d'orties fraîches. »

« Pas con.
Tu as entièrement raison, je vais de ce pas me flageller
avec des orties fraîches avant de me faire seppuku avec mon clavier... »

Il aime également se poser des questions
existentielles :

« Mais que se passe-t-il si on
fait combattre deux persos à zéro points de vie ? »

Enfin, il se révolte contre
l’injustice :

« Moi c'est : Le
Schtroumpf De Couleur
!

En fait il est rouge et pas bleu.
Etre confronté au racisme des autres schtroumpfs a forgé
sa haine ! »

« Dites, est-ce que ,q est un nom admissible ?
Parce que bon, je le trouve vraiment limite et il a
odieusement expulsé mon chimpanzé du tournoi au premier tour ! »

Mais, en grand penseur qu’il est, il
peut quelquefois oublier un tout petit détail :

« T'inquiètes ouza, t'es pas le seul
blaireau à avoir oublié de cocher sa petite case... *pas content* »

Il a pu être victime à ses heures d’une
forme de narvicisme :

« Argh ! Mon nouveau champion Ultime
Guerrier
est victime de la même malédiction que
l'ancien : il tombe au second round contre un héro qui est hyper adapté contre
lui.
Ben oui : contre un magicien dont la philosophie est de
balancer une grosse boule de feu à 917 points, le contre parfait est un héro
qui attaque très souvent et possède plus de 917 points de vie, comme big
boss
... »

« Je suis tout triste que mon
Quarante-deuxième guerrier ait été éliminé, BOUHOUHOU ! »

« Moi, je me fais éjecter par blingstorm.
Dommage, mon guerrier avait ses chances de le battre, mais
le sort lui a été contraire... »

« Est-ce qu'on peut me fournir une
explication rationnelle au fait que ça fait deux fois d'affilée que mon perso
tombe contre une super-brute au premier tour ?

Précédent tournoi : 1er tour, Luxray11. Pan dans les
dents.
Tournoi actuel : 1er tour, Freaky Cao cao. Re-pan dans les
dents.

Je dois être maudit... »

« Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Troisième tournoi d'affilée que je me prend une
super-brute au premier tour !!!Shocked
Le finaliste du dernier tournoi a éclaté la tête de mon
pauvre Guerrier...

Mais QUI m'a refilé sa poisse ? »

« Et vlan ! L'humiliation totale
contre le flageolet... Mon malheureux guerrier s'est pris un perfect !
Vraiment pas de chance... Beuh ! »

Allez, c'est tout pour aujourd'hui. Bonne lecture à tous et bons souvenirs aux plus anciens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) EmptySam 21 Juin - 5:52

Excellent !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) EmptySam 21 Juin - 5:59

Hé, hé, je me rappelais pas avoir écrit autant de c*******s ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) EmptySam 21 Juin - 6:22

Mais c'est que tu s réputé, Unco
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) EmptySam 21 Juin - 6:28

Yeah, sympa oui!
Ah, c'est vrai que Muahahah nous a souvent énervé à écrire des trucs en tout petit qu'on galérait à lire!!
Et pour Unco... Smile Heureusement que tu n'as pas posté un de ses posts sur le forum suggestions, qui sont en moyenne à 50/60 lignes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) EmptySam 21 Juin - 7:38

Mais il à vraiment fallu que tu descende dans les bas fond du forum pour trouver tous sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) EmptySam 21 Juin - 10:20

narvik a écrit:
Yeah, sympa oui!
Ah, c'est vrai que Muahahah nous a souvent énervé à écrire des trucs en tout petit qu'on galérait à lire!!
Et pour Unco... Smile Heureusement que tu n'as pas posté un de ses posts sur le forum suggestions, qui sont en moyenne à 50/60 lignes! Very Happy

J'ai relu en diagonale tous ses posts, dont ceux sur les suggestions de pouvoirs, et certains sont vraiment intéressants...et il avait sorti des calculs de probas super tarabiscotés, aussi, que je ne comprenais pas, la plupart du temps, n'étant pas très versé dans les maths Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) EmptySam 21 Juin - 15:49

rinrin a écrit:
J'ai relu en diagonale tous ses posts, dont ceux sur les suggestions de pouvoirs, et certains sont vraiment intéressants...et il avait sorti des calculs de probas super tarabiscotés, aussi, que je ne comprenais pas, la plupart du temps, n'étant pas très versé dans les maths

Oui, j'avais fait un programme à la con pour calculer les probas d'avoir tant de pouvoirs...
Des fois, quand je vois le degré de brainstorming qu'il m'arrive de déployer sur ce jeu, je m'interroge sur ma santé mentale ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) EmptyDim 22 Juin - 18:40

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) 5218 Trop bon, j'en ai des crampes d'estomac maintenant ^^...
Bravo pour ce joli travail de biographe et aux intéressés pour leur lyrisme ! Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) 8134
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) EmptyJeu 23 Juin - 4:28

Ayant Windows qui effectue une "opération qui peut prendre quelques minutes" depuis 3/4 d'heure, je suis en train de parcourir les topics de la saison III, et j'en profite pour vous partager les quelques perles que je trouve ça et là (j'éditerais au fur et à mesure)

Tout d'abord, présentation des membres du forum :
Karlov a écrit:
Bienvenue parmi nous Bobby Richardson. Very Happy Comme tu as déjà pu le constater, la vertu et la moralité sont ce qui nous caractérise le plus. Santé drunken

Ensuite, lors du tournoi 1 avec nos persos tout nuls :
What is my name ? a écrit:
Ah ah ! J'ai battu metalikafire avec un nouveau Chant d'oiseaux surpuissant : il devient magos avec 14 de mana max et magicien né ! A moi la gloire \o/

Lors du premier classement, Aka jubile :
Aka Tiger a écrit:
Ha... Que dire... Je... m'aime ? ... Ha... Cool Un perfect dis-tu Unco ? ... Oui oui... C'est bien cela... un Perfect.... un PERFECT... Oui vous avez bien lu oui oui... Ha.... Cool ... Je m'aime...
Un test anti-dopage ? vous n'y trouveriez que de l'herbe... euuuuh ! DU GAZON hein ? Razz
YEAAAAAAAAAAAAAAAH A MOI LE TOP ! :p

Puis au tournoi 2, lors de la première défaite du mouton :
Deflagratio a écrit:
Leçon du jour, mieux vaut être un challenger qu'un favori. Razz
Unconnected42 a écrit:
@Aka :
Vois le bon côté des choses : tu n'auras pas à t'embêter à changer ta signature, puisque les prouesses de ton mouton restent encore à venir ! Twisted Evil

Suite à d'autres défaite, Unco suggère quelques méthodes à un Aka au bord du suicide Wink
Unconnected42 a écrit:
Tu te donnes à manger en sacrifice à ton Mouton ? Laughing
Et n'essaie pas de nous faire croire que cette bête cruelle est strictement herbivore, ça ne prendrait pas.

Unconnected42 a écrit:
La maison Unco & Cie fournit tout ce dont tu peux avoir besoin en ces circonstances difficiles :
- corde,
- cyanure,
- arme à feu (chargée),
- lame de rasoir (rouillée),
- falaise (très) haute (avec nuit sombre et orageuse en option pour créer l'ambiance propice).

Au choix ! Razz
La jambe noire a écrit:
T'as la pendaison, le poison, l'arme a feu, l'égorgement (spécial Mouton) et même la falaise (j'adore), mais tu as oublié la noyade (au choix piscine ou grande baignoire)
Unconnected42 a écrit:
Bah c'est pas compliqué : la falaise, elle donne sur l'océan. Donc, en fonction de ton impulsion initiale, de la vitesse du vent, etc..., ben tu peux soit finir noyé, ou être déchiqueté par les rochers tous pointus en bas.

Voici en direct la réaction d'un admin lorsqu'il trouve un bon perso :
mecrincewind a écrit:
oh oh....
oh OHHHH......
ah ah....
ah ah ah....
AH AH AH AH AH NIARK NIARK NIARK NIARK !!!!!!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ce que ça donne quand Aka essaie un autre perso que le mouton :
Aka Tiger a écrit:
MOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHHAHAHA
Il parait que je suis en Finale ? Razz Razz Razz Razz
Ben alors, meme sans Mouton y'a pas de concurrence ?
Twisted Evil

Ce que ça donne quand Mechant-man gagne un tournoi :
Unconnected42 a écrit:
Ça confirme à quel point String fighters c'est un jeu immoral : la plupart du temps, c'est un méchant qui gagne, et ceux qui ouvrent leur grande g***** pour dire son fait à ce jeu à c*ier, et ben nan, on les empêche de gagner (oui, je suis sûr qu'il y a eu de la triche dans cette finale !). Laughing

Ce que ça donne quand le nom du tournoi ressemble au nom d'un certain membre du fofo, et que ce certain membre gagne le tournoi ^^
Unconnected42 a écrit:
Vu la corrélation évidente entre le nom des tournois et la réussite de certains participants, ne pourrais-tu pas donner au prochain tournoi un nom comme... heu... chais pas, "Déconnexions", tiens, par exemple...
mecrincewind a écrit:
Ben c'est marrant, je pense que le prochain tournoi s'appellera plutôt "méchouisation", ou un truc du genre... Laughing
Ce que ça donne au tournoi suivant :
mecrincewind a écrit:
Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Machinations". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement (et il l'est Wink ).
Quoi, le nom du tournoi ? comprend pas ce que vous voulez dire...

Parfois, certains forumeurs ont un coup de chance :
Unconnected42 a écrit:
Shocked
Ben, c'est pas des blagues, cette histoire de compensation de malchance passée.
V'la-t-y pas que le Nasique, il se fait Fo_Pas_C. Le truc qu'il réussit une fois sur 10 au mieux... Shocked
Je le sens bien parti pour gagner le tournoi, tout à coup ! Laughing
Ce qui n'est pas du goût de tout le monde Very Happy
Aka Tiger a écrit:
ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment le Nasique a-t-il pu passer !!!????
CE TOURNOI ETAIT GAGNE D'AVAAANCE !!! J'avais soudoye tous les adversaires de mes rivaux pour gagner a COUP SUR !!!
Avec ce MotherF*cking combat Cheat du Nasique vs Fo_Pas_C, mes chances de victoire chutent de 50% voire plus avec cet amoncellement de chance............
Evil or Very Mad NON Evil or Very Mad

Heureusement, certains ne sont pas naïfs quant au comment du pourquoi de la domination du mouton :
La jambe noire a écrit:
fighter33000 ne te laisse pas attendrir par les fausses larmes du Mouton. Bien sûr qu'il a déjà gagné plusieurs tournois et en plus il payait des hommes de mains pour éliminer ses aversaires potentiels comme :34: et Tumeur qui éliminaient les attaquants tels que $ Bill Gates aura ta peau $ ainsi que Fo_Pas_C ou Samatah qui battaient le Nasique, pour tranquillement les gagner par la suite (Hé oui, je suis un peu fou mais j'analyse vite). jocolor

Si maintenent trop de monde à un perso qui a qq chances de le battre, il ne pourra pas tous les éliminer et devra se battre à la loyale.
Peuple de SF, réveille-toi, le mouton n'est pas un animal que l'on vénère comme un dieu, mais au contraire que l'on sacrifie aux dieux.

Tiens au fait, qu'est devenu .....ExTeRmInAtIoNs, le gagnant du dernier tournoi?
M'est avis que le Mouton est derrière sa disparition aussi. Suspect
Une domination telle que certains forumeurs prennent la grosse tête juste pour l'avoir battu :
What is my name ? a écrit:
Eh bien, eh bien ? Vous avez besoin de conseil pour éliminer du mouton ? Cool

On a aussi pu constaté que jouer à SF n'était pas à la portée de tout le monde :
La jambe noire a écrit:
Est-ce que qq peut m'expliquer comment fonctionne ce GGGRRRRRRMMMMBBBBLLLLL *censuré* de jeu? geek
Ca y est vous avez réussit à me rendre fou (je l'étais déjà à 1/2), je vois venir les hommes en blouses blanches et je vais rater mon RDV de demain.

----------

Quelques perles en vrac :
Karlov a écrit:
Les tournois se suivent et ne se ressemblent pas : U92 était trop radioactif pour moi.

Karlov a écrit:
Bonne nouvelle : je passe le premier tour, ce qui ne m'était plus arrivé depuis 3 tournois
Mauvaise nouvelle : je rencontre un certain ovin enveloppé et affreux. Quelqu'un le connaît ?
Aka Tiger a écrit:
Depuis quand les Ovins sont-ils admis dans les tournois SF ?! C'est scandaleux !!! Mad

Unconnected42 a écrit:
Bon.
Donc le gagnant est un attaquant à 97% à deux pouvoirs et sans Provocation.
Qu'est-ce qu'on fait, les gars ? On se donne tous rendez-vous dans la mangeoire du Mouton, avec nos super persos de la morkitu ? Laughing
Aka Tiger a écrit:
J'ai deja dresse la table. Vous etes tous convies ce soir au Buffet du Thon Mou !
C'est gratuiiiiit !!! Venez nombreux !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

(Comment ca, ca fait suspect ? Hein ? Quoi ? Thon Mou ca ressemble a Mouton en verlan? Mais de quoi vous parlez ? Hein ? Hein ? Quoi ?)

Unconnected42 a écrit:
Bon, ben LOL quoi. Laughing
Humiliation pour le Mouton... qui se fait éjecter par un congénère, en plus ! Shocked
Bah oui, un boufton c'est ça :
Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Bouftonblanc
Du coup, les chances du Nasique de passer le prochain tour s'améliorent.
Mais gare au boufton quand même, c'est vicieux ces bêtes-là, la preuve !

Unconnected42 a écrit:
Oui, enfin, bon, "combat"... Un massacre en règle, plutôt.
Le Mouton, c'est plus au pistolet, c'est au minigun qu'il y va.

Karlov a écrit:
En fait, Between Me and YOU ? participe à ce tournoi bien qu'il ne figure pas dans le classement.
Par contre, il a eu l'infime honneur d'être la première victime sacrificielle le premier valeureux adversaire de Walter le Phoque Schizophrène.
Mais son sacrifice ne fut pas vain. Grâce à lui, nous avons pu apprendre un terrible secret concernant Walter.
Spoiler:
On comprend mieux au vu de cette révélation pourquoi Walter est devenu schizophrène. Cela a du être particulièrement traumatisant.

metalikafire a écrit:
Unconnected42 a écrit:
Bon, je viens de faire quelques tests et normalement, le Nasique se fait sortir au round 4 par Didier super.
P*tain de perso défensif !

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Walter10

Sus aux persos défensifs !

Unconnected42 a écrit:
Autrement, toutes mes condoléances les plus hypocrites à Aka.
Aka Tiger a écrit:
Je t'emmercie. Razz

-------------

Un dialogue magnifique entre Aka et Unco Very Happy :
Aka Tiger a écrit:
Unconnected42 a écrit:


Bon, ben le Nasique va partir pour quelques semaines d'entraînement commando intensif pour devenir moins poltron et retrouver l'oeil du tigre.

Malheureusement pour toi Unco... Le Tigre... est mort !!!! Cool Laughing Et j'ai poste le Mouton devant sa tombe, afin de m'assurer que ses yeux soient a moi... a Jamais ! MOUAHAHAHAHAH.

Je n'ai qu'une chose a dire.
Le Monde est Juste.
Twisted Evil
Unconnected42 a écrit:
Shocked
Shocked
Shocked

Un monde JUSTE ????

Un monde où un ovin dégénéré, hideux, cruel, psychopathe et très vilain règne en dictateur sur String Fighters, se livrant à des activités innommables dans des cimetières animaliers où reposent des tigres qui ne lui ont rien demandé, et devraient pouvoir disposer de leurs yeux (morts) comme bon leur semble ?

Nous n'avons pas les mêmes valeurs !

On a aussi des séances de spiritisme à SF, où l'on communique avec les morts Laughing
Aka Tiger a écrit:
*Esprit du défunt moi-même* :
"Mouahahaha Unco, a perdu MOUAHAHAHA !"
"Merci Rinrin de m'avoir libéré"
Karlov a écrit:
Who you gonna call? Ghostbusters !
Unconnected42 a écrit:
J'le savais !!!! pale
Bon, du coup, maintenant le Mouton ne sera plus seulement gros et hideux, il sera aussi zombie... Ça va pas améliorer son apparence, je sens...
La jambe noire a écrit:
Le Gros Mouton Hideux Zombie? Beuuurrrkkk!!! Je ne le cuisinerais jamais celui-là. De toute façon, je me mets à la nécromancie pour tenter de contrôler la défunte bestiole Twisted Evil

Voici l'arrivée d'un membre un peu fou et avide de combat à en mourir (comme tout les membres de SF, quoi...) :
vanklaus a écrit:
Salut à tous!
Et hop, première participation de mon poulain, j'ai eu du mal à le retenir, il rongeait la porte menant à l'arène comme un furieux...
Stratégie classique, du rentre dedans face à un adversaire maigrelet, chargeant inlassablement et relachant ses patates nucléaires, mon Flagada lui trouait la trachée.
Pas un seul point de vie soustrait, et une victoire facile face a un jeune combattant manquant d'experience.
Une boucherie, achevée prématurement par une fatalité à base de pied puant d'une tonne 500.
Mon Flagada est intenable, il fait des gestes dans tous les sens en attendant le prochain tour, et il m'a promis qu'il allait faire de la charcuterie du prochain inconscient assez fou pour lui faire face, et pas du carpaccio, plutôt de la viande hachée.
Bon, je met celui-là à titre d'exemple, mais tous ses messages sont du même ordre Very Happy
Il arrive d'ailleurs à être remarqué dès ses premiers messages par les anciens du forum, le bougre !
mecrincewind a écrit:
Vanklaus a écrit:
Justement... quand le combat a commencé, j'étais là, j'ai tout vu.. je vais donc tout documenter, car j'ai été choqué par cette défaite.. la défaite de la vieillesse, la défaite du complexe de supériorité, la défaite d'une bête à laine qui fut, en son temps, non pas un mouton, mais un dieu à tricot.
Nous étions donc, assis paisiblement sur le cadavre de WoopapooW, sirotant tranquillement la mare de sang avec une paille quand notre modèle à tous est entré dans l'arène. (.....)
C'est beau ! tout y est ! la déchéance du vénérable ovin, la hargne du jeune challenger, la fin d'une époque.... c'est une victoire qui sonne comme une oraison funèbre pour le mouton.....enfin bref, ça sent le ragoût tout ça...... une bien triste conclusion pour la bête des champs et des prés Crying or Very sad
Mais là encore, certains ne sont pas dupes :
La jambe noire a écrit:
Enfin, j'accuse (façon Zola mais avec moin de style) Flagada d'être un imposteur, un nouvel Ubu parvenu qui non comptant de snober les "vénérables ancêtres" (je ne m'inclus évidemment pas dans cette catégorie), cache ses propres faiblesses avec une pudeur à faire rougir le cul d'un black. afro
Ceci donne lieu à des affrontements héroïques :
What is my name ? a écrit:
Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Sf11

La jambe noire 1-0 Vanklaus

2e round en cours de route, attention mesdames et messieurs, c'est du haut spectacles, les challengers sont d'un très bon niveau, ils sont en tout point époustouflant, on assiste à un match épique, une véritable leçon de force comme on en avait pas vu depuis CA. Préparez-vous, attachez vos ceintures et décoiffez vos cheveux, ça va faire mal !

Voici un autre scandale qui a éclaté lors d'un récent tournoi (un tel scandale que je ne peux pas sélectionner quelques messages : il faut tout lire, pour bien se rendre compte à quel point on nous cache des choses, à SF !)

Une analyse fort pertinente des combattants de la saison III :
La jambe noire a écrit:
D'après étude du Magazine Hématome Mag, il en ressort les profils suivants:

Le Gros Mouton Hideux>drogué + en fin de course
Mechant-man et kinoa> enfoirés de 1er + chargés comme des mules
Variluxe et veret> alcooliques + tendance gay
Un Nasique Poltron> peureux + polygame (et de mauvais goût)
..La machine à méchoui.> assemblé de toutes pièces dans un usine russe
Walter le Phoque Schizophrène > c'est dans son nom. Ne participe pas au tournoi car n'a pas pu se mettre d'accord avec lui-même.
Dirty dDirty Rich Rich> pour l'instant, échappe aux critiques, mais son nom devrait nous faire déduire une tendance à ne pas trop se laver.

Et enfin, pour finir en beauté, les interviews de l'indispensable magazine Hématome Mag'

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) EmptyJeu 23 Juin - 14:34

Ah ah ah, énorme ! qu'est ce qu'on en dit des conneries ! bravo What is, d'avoir ressorti ce topic pour y faire un ajout des plus intéressants, et merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Contenu sponsorisé





Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Rinrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Flood-
Sauter vers: