forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saison 2 pour la semaine prochaine?

Aller en bas 
+11
Pharaon
Smilodon
mecrincewind
narvik
Cerberos
Unconnected42
Chew
Deflagratio
fabdi
Prince of persia
dTb
15 participants

Resetter tout de suite les persos sans nouveaux pouvoirs?
Oui
Saison 2 pour la semaine prochaine? Vote_lcap44%Saison 2 pour la semaine prochaine? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Non
Saison 2 pour la semaine prochaine? Vote_lcap56%Saison 2 pour la semaine prochaine? Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Saison 2 pour la semaine prochaine?   Saison 2 pour la semaine prochaine? EmptyMer 7 Mai - 19:12

Je dois dire que le grand soleil ne me motive pas beaucoup à passer des journées à coder en ce moment, donc si on attend que je fasse les rééquilibrages et les nouveaux pouvoirs, la saison 2 risque de sortir dans 3 mois...

Le simple "reset" de la formule de génération de persos est par contre bien plus rapide et pourrait être mise en place d'ici une semaine: le plus gros du boulot sera du côté logistique (mettre en place la page panthéon/mémorial, bandeau d'alerte, mailing, réorganisation du forum etc...).

Ben.. moi je vote oui.. (crève d'envie de repasser un peu de temps à chercher de nouveaux persos tout beaux tout neufs et de découvrir ceux des autres ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 pour la semaine prochaine?   Saison 2 pour la semaine prochaine? EmptyMer 7 Mai - 20:32

NON, veux pas que tu cherche des perso, je veux que tu code!

Je rigole, j'ai rien contre maintenant que mon Over soul a gagné un tournoi et par en retraite avec les honneurs, tu fera les changements tranquillement pendant la saison II si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 pour la semaine prochaine?   Saison 2 pour la semaine prochaine? EmptyMer 7 Mai - 21:40

on attend quand meme les 50 tournoi non ?

c'est à dire 2 tournois de plus ? 50 c'est rond ... c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 pour la semaine prochaine?   Saison 2 pour la semaine prochaine? EmptyMer 7 Mai - 21:44

Je suis pour attendre deux tournois avant le reset, ca laisse du temps pour le panthéon et autres trucs du genre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 pour la semaine prochaine?   Saison 2 pour la semaine prochaine? EmptyJeu 8 Mai - 2:05

ah bah nan j'ai oublier de cocher la case pour le dernier tournoi j'veux pas avoir louper le DERNIER tournoi de SF I ^^ et comme dit fabdi une chiffre rond c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 pour la semaine prochaine?   Saison 2 pour la semaine prochaine? EmptyJeu 8 Mai - 2:13

Le gros problème de l'option proposée par dTb, c'est qu'il faudra se mettre à chercher de nouveaux persos juste après le reset, et peut-être bien les jeter aussitôt après la grosse modif si celle-ci est vraiment importante...
D'un autre côté, attendre le reset trois mois, c'est pas jojo non plus.

Je suis face à un dilemme terrible, du coup je ne vote pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 pour la semaine prochaine?   Saison 2 pour la semaine prochaine? EmptyJeu 8 Mai - 5:47

Gniiii, c'est soit l'impatience de rechercher de suite des nouveaux persos (qui dureront..ben 3 mois quoi) soit la sagesse d'attendre pour un changement fait dans les règles de l'art...

Je suis dans le meme dilemne que toi Unco, mais je suis pas connu pr ma patience, ni ma sagesse...alors je vote Oui (avec d grosses gouttes de sueur sur les tempes et les yeux exorbités...mais ca on s en fout)

Par contre d'accord pour attendre le tournoi 50, histoire de préparer un minimum la logistique comme tu dis dtb...et puis pour la symbolique aussi Smile

EDIT: me rend compte que les gens qui veulent attendre le 50eme tournoi ont voté non, donc je vote non, mais suis pr le reset juste après le 50ème tournoi (mais pas dans 3 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 pour la semaine prochaine?   Saison 2 pour la semaine prochaine? EmptyJeu 8 Mai - 6:21

Et puis, d'ici au 50ème tournoi, il peut s'en passer des choses...
Genre, par exemple, des hommes masqués non identifiables pourraient arriver chez dTb et le séquestrer chez lui jusqu'à ce que la mise à jour soit terminée, en le nourrissant au rythme de trois biscottes et un demi-verre d'eau par centaine de lignes de code pondues pour String Fighters ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 pour la semaine prochaine?   Saison 2 pour la semaine prochaine? EmptyJeu 8 Mai - 7:49

Je vote oui, sans hésitation!
D'abord parce que j'ai envie de chercher des nouveaux persos assez vite, mais aussi parce que justement, ce changement de pouvoirs, en plein pendant la version II, amènera des bouleversements dans la hiérarchie des persos, comme pendant la version I (on a commencé à deux ou trois pouvoirs, hein^^), ce qui amènera du chamboulement, et donc, de l'intérêt pour le jeu.
Après, je ne suis pas contre un dernier tournoi pour clore cette première saison de SF! (voire deux pour les puristes qui veulent atteindre un compte rond... mais pensez à ça: si on fait seulement un dernier tournoi en saison I, le premier tournoi de la saison II sera le 50ème, un compte rond! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 pour la semaine prochaine?   Saison 2 pour la semaine prochaine? EmptyJeu 8 Mai - 8:43

tout pareil que Narvik!! on change tout de suite (enfin, après 1 ou 2 derniers tournois, et d'ailleurs, à ce propos, n'oubliez pas de cocher dès maintenant vos cases magiques, histoire de ne pas être dégoûtés lors du lancement ^^)
histoire de retrouver rapidement le plaisir de la recherche....plaisir que nous pourrons à nouveau combler lors de l'arrivée des nouveaux pouvoirs Smile

Et à propos de nouveaux pouvoirs, et tant qu'à faire du vol de propriété intellectuelle (de par le nom de certains pouvoirs...), voici une petite idée de visuel pour le pouvoir "bomberman" (soyez sympa avec le dessin, suis pas un pro du photoshop, hein...)

Saison 2 pour la semaine prochaine? Bomber10
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 pour la semaine prochaine?   Saison 2 pour la semaine prochaine? EmptyJeu 8 Mai - 19:53

Si j'ai bien compris, la réponse est "oui, mais après le tournoi 50" ?

Je ne comprend pas trop tous les "non".. c'était pour le "après le tournoi 50"?

Bon, ben à priori adjugé, reset, panthéon et tout ca après le tournoi 50.. si les dieux du String sont avec moi j'aurai eu la motivation de coder quelque chose entre-temps Laughing .

Donc 4 tournois restants, en gros 1 mois et des poussières.

Re donc: lancement du tournoi 47 en début de semaine.

Que diriez vous d'une méga-orgie de -presque- tous les persos inscrits depuis le début (tournoi à 1024 donc...) pour le 50ème et dernier? Le problème c'est qu'il durerait des plombes, l'avantage c'est que... ben ça ferait un beau final ^^.

PS pour Rinrin: oui, oui, depuis que j'ai lu la conversation dessus, je pensais bien ajouter un clin d'oeil à Bomberman pour ce pouvoir... hi hi hi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 pour la semaine prochaine?   Saison 2 pour la semaine prochaine? EmptyVen 9 Mai - 3:17

La mega orgie pourrait être bien sympa mais présente le risque d'en lasser certains. (Notamment ceux qui perdent au premier round ...)

A voté oui et est heureux d'apprendre que le reset se fera bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 pour la semaine prochaine?   Saison 2 pour la semaine prochaine? EmptyVen 9 Mai - 4:45

Comme dit Smilodon, ça peut etre bien sympa, mais lassant si ca dure 3 plombes...ca serait pas possible de modifier uniquement pour ce tournoi le nombre de visionnages? Genre 1 visionnage pour le 1er round, 2 pour le 2eme, 3 pr le 3eme...enfin ca ca serait à ton appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 pour la semaine prochaine?   Saison 2 pour la semaine prochaine? EmptyVen 9 Mai - 6:13

A voté non, pas pour la semaine prochaine, oui pour après le 50eme tournoi farao
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 pour la semaine prochaine?   Saison 2 pour la semaine prochaine? EmptyVen 9 Mai - 6:41

Je plussoie Cerberos à propos du nombre de visionnages.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 pour la semaine prochaine?   Saison 2 pour la semaine prochaine? EmptyVen 9 Mai - 7:45

Si tournoi a 1024 il ya, Idem farao
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 pour la semaine prochaine?   Saison 2 pour la semaine prochaine? EmptyVen 9 Mai - 7:54

Je me fais tout à coup la réflexion qu'en fait, à chaque fois qu'il y a un sondage ici, on s'aperçoit en lisant les commentaires qu'en fait la question était mal posée dès le départ ("oui, mais..." , "non, à condition que...") et qu'il faut recommencer le sondage ou prendre la décision au pifomètre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben Larras




Nombre de messages : 39
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 10/08/2007

Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 pour la semaine prochaine?   Saison 2 pour la semaine prochaine? EmptyVen 9 Mai - 10:03

Alors non pour l'instant, oui après le 50ème (entièrement d'accord pour les visionnages).
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 pour la semaine prochaine?   Saison 2 pour la semaine prochaine? EmptyVen 9 Mai - 11:51

pareil

J'ai voté y'a quelques jours, mais j'ai oublié de post.
Voilàà
Revenir en haut Aller en bas
Tev Tev is Back




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 pour la semaine prochaine?   Saison 2 pour la semaine prochaine? EmptyVen 9 Mai - 11:58

Pour moi, apres le 50eme tournoi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 pour la semaine prochaine?   Saison 2 pour la semaine prochaine? EmptyVen 9 Mai - 12:02

Oui après le 50 eme + un certain nombre de pouvoir + baisse légère du nombre de chance d'avoir un pouvoir + MÉTIER ! MÉTIER !
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 pour la semaine prochaine?   Saison 2 pour la semaine prochaine? EmptyVen 9 Mai - 15:57

je serais plutôt pour une augmentation de la chance d'avoir un minimum de pouvoir qui diminue grandement rendu a un certain nombre plutôt que de diminuer simplement la chance de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 pour la semaine prochaine?   Saison 2 pour la semaine prochaine? EmptyVen 9 Mai - 21:31

Nan, on change rien pour le reset. =P

Donc , tournoi 50 a 1024, avec un nombre de visionnages tres réduit. ( 1 pour le premier, ca me semble meme pas exageré, j'vois pas qui aurait le courage de regarder 512 matchs. xD )
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 pour la semaine prochaine?   Saison 2 pour la semaine prochaine? EmptyDim 11 Mai - 18:42

Ok, vous avez été entendus!
En attendant, j'ai un tournoi à lancer aujourd'hui moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 pour la semaine prochaine?   Saison 2 pour la semaine prochaine? EmptyLun 12 Mai - 13:46

Et... si tu comptais les deux tournois Renaissance I et II? Comme ça il ne resterait qu'un tournoi, et le reset arriverait plus vite!! Non?
Ou alors faire les tournois 48 et 49 à 64 persos seulement?
Ce serait dommage de se lasser avant le reset!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 pour la semaine prochaine?   Saison 2 pour la semaine prochaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 pour la semaine prochaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» String Fighters: Saison II
» SAISON II - journal de développement
» A quand la saison III?
» Et en avant la saison 3 !
» Saison III lancée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: L'essentiel était ici-
Sauter vers: