forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 String Fighters: Saison II

Aller en bas 
+12
Prince of persia
What is my name ?
Cerberos
narvik
I Muvrini 11
Chew
Aka Tiger
mecrincewind
Unconnected42
Red Eye is all
Smilodon
dTb
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

String Fighters: Saison II Empty
MessageSujet: String Fighters: Saison II   String Fighters: Saison II EmptyVen 2 Mai - 20:35

Je ne pensais plus trop à String depuis 2 jours (je savais qu'il fallait laisser reposer) et ce matin en prenant ma douche j'ai eu l'illumination, la solution était évidente:

RESET IL Y AURA

Mais je vais tenir compte des avis exprimés, et ne pas le faire arriver comme un cheveu sur la soupe. Déjà il est clair que pour motiver les anciens qui avaient de très bons persos, il va falloir que ajouter au moins un ou deux nouveaux pouvoirs. Ensuite réfléchir aux différentes propositions de rééquilibrage qui ont été proposées et voir ce qui est jouable.

De plus, il va falloir naturellement faire une page "mémorial" ou "panthéon" ou encore simplement "Saison I" qui fera l'historique de cette saison 1, parlera des meilleurs persos, proposera un lien plus évident que le bas de la page misc pour repasser sur la précédente version, et je pense aussi quelques liens directs vers des combats d'anthologie.

Il faudra aussi que je change le titre en "Saison II" (pas String Fighters II, mais juste "saison II"), mettre un bandeau rouge qui restera un mois ou deux pour prévenir que la règle de génération de perso a changé, et un mailing à tous les inscrits de la mailing list pour les prévenir.

Ce n'est pas pour tout de suite tout de suite, il y a quand même du boulot, et il y aura encore certainement encore 2/3 tournois avant cette saison 2. Mais je tenais à vous faire partager mes conclusions tout de suite... et je viens de voir en survolant le forum qu'effectivement, tout le monde avait envie d'être fixé.

Bon, je pars rejoindre ma douce pour le week-end, à la semaine proch!

PS: le classement des joueurs (pas des combattant) ne sera naturellement pas resetté. Si un joueur avec un bon perso aujourd'hui (et donc assez haut dans le classement) en retrouve un bon en saison 2, il se maintiendra dans le classement, ou continuera à progresser Smile.

PS2: et créer une section Saison 1 sur le forum où archiver les posts qui ne seront plus d'actualité, et les recréer ("persos les plus puissants" par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

String Fighters: Saison II Empty
MessageSujet: Re: String Fighters: Saison II   String Fighters: Saison II EmptySam 3 Mai - 2:25

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Eye is all

Red Eye is all


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2007

String Fighters: Saison II Empty
MessageSujet: Re: String Fighters: Saison II   String Fighters: Saison II EmptySam 3 Mai - 4:03

Les combats de type "Saison I" resteraient quand même possibles avec les anciennes versions ?

Y aurait des tournois "saison I" de temps en temps pendant la saison II ? (pour les nostalgeeks...)


À part ça... plus qu'à attendre le reset ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

String Fighters: Saison II Empty
MessageSujet: Re: String Fighters: Saison II   String Fighters: Saison II EmptySam 3 Mai - 4:12

Bon, cool tout ça !

Sinon dTb, quand tu dis :
dTb a écrit:
Déjà il est clair que pour motiver les anciens qui avaient de très bons persos, il va falloir que ajouter au moins un ou deux nouveaux pouvoirs. Ensuite réfléchir aux différentes propositions de rééquilibrage qui ont été proposées et voir ce qui est jouable.
Moi je suis 200% d'accord, mais il me semble qu'il y avait une majorité de gens qui préféraient ne rien changer au système de jeu (sauf ajout de nouveaux pouvoirs).

Mais si rééquilibrage il doit y avoir, ne faudrait-il pas lancer un nouveau sujet pour qu'on puisse s'exprimer et se battre là-dessus (rien que moi j'ai tout plein d'idées stupides) ?

Moi je suis d'accord pour changer des morceaux du système de jeu (genre modifier des pouvoirs existants pour les équilibrer) si on fait un reset, car on aura plus de plaisir à la re-recherche de persos si ce ne sont plus tout à fait les mêmes "recettes" qui marchent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

String Fighters: Saison II Empty
MessageSujet: Re: String Fighters: Saison II   String Fighters: Saison II EmptySam 3 Mai - 4:37

super, très bonne nouvelle. On va revenir aux origines, à l'excitation de la découverte... et si en plus il y a encore des nouveaux pouvoirs, alors là c'est le top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

String Fighters: Saison II Empty
MessageSujet: Re: String Fighters: Saison II   String Fighters: Saison II EmptySam 3 Mai - 5:56

Oui en effet... Au début j'étais contre, mais face à la stabilité déprimante du classement... Je reviens sur mes positions.

SF est mort, Vive SF !!
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

String Fighters: Saison II Empty
MessageSujet: Re: String Fighters: Saison II   String Fighters: Saison II EmptySam 3 Mai - 6:44

Cool un reset :p on va encore devoir passer des heures de glande (ou de travail xD) a chercher un bon perso Very Happy la classe j'adooore
C'est repartit pour les début de SF \o/
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

String Fighters: Saison II Empty
MessageSujet: Re: String Fighters: Saison II   String Fighters: Saison II EmptySam 3 Mai - 9:46

Fin de la saison I après le 50ème tournoi, ça fera classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

String Fighters: Saison II Empty
MessageSujet: Re: String Fighters: Saison II   String Fighters: Saison II EmptySam 3 Mai - 10:37

Ouaip, super nouvelle, il va falloir mettre tout ça bien au point pour être très clairs avant le reset! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

String Fighters: Saison II Empty
MessageSujet: Re: String Fighters: Saison II   String Fighters: Saison II EmptyDim 4 Mai - 7:34

Tout du bon! Entièrement d'accord avec ce qui est dit plus haut! Je trépigne! Maintenant la question est reset tout bete ou reset avec moult changements/équilibrages?
Enfin je laisse d'autres brillants cerveaux prendre ca en charge, j'ai assez bataillé pr ce reset:)

Enfin, ca bouge et ca c'est cool!

PS. Pfiouuu bientot 50 tournois! me rendait pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

String Fighters: Saison II Empty
MessageSujet: Re: String Fighters: Saison II   String Fighters: Saison II EmptyDim 4 Mai - 7:41

Yeah !

Je pense que reset avec pas mal de changement serait pas forcément mauvais, et même plutôt sympatique (bien que j'ai d'abord dit que s'il n'y avais pas de reset j'aurais préféré ne rien changer... mauvaise idée après reflexion). Je suis aussi pour rajouter d'autres pouvoirs pour le début de la saison II. Nouveaux pouvoirs + équilibrages, ça permetterait de changer commplétement la donne et on mettra donc plus de temps à savoir quels sont les types de persos qui sont les meilleurs et quels types de persos sont à éviter. Faut juste savoir quels équilibrages faire pour arriver à ceci. En tout cas c'est une très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

String Fighters: Saison II Empty
MessageSujet: Re: String Fighters: Saison II   String Fighters: Saison II EmptyDim 4 Mai - 7:44

Personnellement je préfèrerais un équilibrage(berseck ne pourrait pas devenir 2 pouvoirs, un pour la mana et un pour le combat? sa permettrait d'affiner les pouvoir avec le comportement) et quelque changement comme sa sa sera vraiment une redécouverte et pas juste un recommencement.

Dsl pour mon acharnement contre le reset, je crois bien que le problème venais de moi puisque ayant eu un coup de bol monstrueux avec le dernier update, j'avais peut être peur de pas avoir le temps d'en profiter pour me démarquer pendant cette "saison I"...

N'empêche vais faire semblant de faire confiance a votre jugement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

String Fighters: Saison II Empty
MessageSujet: Re: String Fighters: Saison II   String Fighters: Saison II EmptyDim 4 Mai - 8:23

J'ai lancé un sujet pour discuter de tout ça. Smile
Moi aussi je suis favorable à des changements !
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

String Fighters: Saison II Empty
MessageSujet: Re: String Fighters: Saison II   String Fighters: Saison II EmptyDim 4 Mai - 10:12

dTb, est-ce qu'il serait possible de créer provisoirement une section du forum "String Fighters saison 2", afin qu'on puisse en parler plus clairement, plutôt que de tout mélanger sur un ou 2 topics. Comme ça on pourra mettre un topic pour chaque sujet à discuter, ce qui sera plus clair! Quand le reset arrivera, tu pourras comme ça remettre tous ces topics dans L'essentiel est ici et supprimer cette section provisoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

String Fighters: Saison II Empty
MessageSujet: Re: String Fighters: Saison II   String Fighters: Saison II EmptyDim 4 Mai - 10:18

Faudrait carrément faire une seconde partie du Forum pour la saison 2 et les anciennes version de string fighter pour permettre au 'nostalgeek' de montrer la puissance des anciens perso...
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

String Fighters: Saison II Empty
MessageSujet: Re: String Fighters: Saison II   String Fighters: Saison II EmptyDim 4 Mai - 10:54

Oui, une nouvelle section de forum serait une bonne idée.
Et une fois que ce sera fait, il vaudra mieux avoir plusieurs sujet de suggestions : pour les modif du système de jeu, pour les modifs de pouvoirs existants, pour les nouveaux pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

String Fighters: Saison II Empty
MessageSujet: Re: String Fighters: Saison II   String Fighters: Saison II EmptySam 31 Mai - 6:36

Question...

Est-ce qu'on gardera les droits d'auteurs sur nos persos trouvés pendant la saison I ?

J'entends par là, si jamais quelqu'un tombe sur un GrandeGueule surboosté (mon premier perso SF) pendant la saison II, lui appartiendra-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

String Fighters: Saison II Empty
MessageSujet: Re: String Fighters: Saison II   String Fighters: Saison II EmptySam 31 Mai - 8:03

Je pense qu'il faudrait avoir droit d'auteur juste pour un ou deux persos de la première version mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

String Fighters: Saison II Empty
MessageSujet: Re: String Fighters: Saison II   String Fighters: Saison II EmptySam 31 Mai - 9:22

ta qu'a tester bien vite tes ancien perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

String Fighters: Saison II Empty
MessageSujet: Re: String Fighters: Saison II   String Fighters: Saison II EmptySam 31 Mai - 11:33

Héhé...
Ouais oké
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

String Fighters: Saison II Empty
MessageSujet: Re: String Fighters: Saison II   String Fighters: Saison II EmptySam 31 Mai - 11:36

de toute facon mon FloW il est magique :p il sera encore mieux lors de la saison 2 ^^ donc pas besoin de retester lol!
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

String Fighters: Saison II Empty
MessageSujet: Re: String Fighters: Saison II   String Fighters: Saison II EmptyDim 1 Juin - 2:14

Hahahaha... c'est vrai que c'est le reset très prochainement! Je vais pouvoir passer mes journées à chercher avec acharnement un perso!! Very Happy (et merde, j'ai le bac dans 15 jours, pourquoi le reset maintenant???)
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

String Fighters: Saison II Empty
MessageSujet: Re: String Fighters: Saison II   String Fighters: Saison II EmptyDim 1 Juin - 2:51

bah pendant l'épreuve de philo tu pourras imaginer tous les pseudo que tu testera :p
Revenir en haut Aller en bas
Dentarg

Dentarg


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/04/2007

String Fighters: Saison II Empty
MessageSujet: Re: String Fighters: Saison II   String Fighters: Saison II EmptyDim 1 Juin - 12:33

Exactement ! Pendant la Philo :p
Je vais me sentir inspiré :p

Au moins, on aura plus les problèmes de MirrororriM et Ipod qui monopolisait... bah toutes les victoires xD
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

String Fighters: Saison II Empty
MessageSujet: Re: String Fighters: Saison II   String Fighters: Saison II EmptyDim 1 Juin - 12:49

Pour une fois que la philo servira a quelquechose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





String Fighters: Saison II Empty
MessageSujet: Re: String Fighters: Saison II   String Fighters: Saison II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
String Fighters: Saison II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et Dieu créa String Fighters
» String fighters sur Google Chrome
» Combien de temps consacrez-vous à String Fighters?
» Tournoi S2 n°29 "To String or not to String"
» String fighter aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: L'essentiel était ici-
Sauter vers: