forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"

Aller en bas 
+14
narvik
Muahahah
Pharaon
mecrincewind
Red Eye is all
Aka Tiger
Cerberos
Prince of persia
Chew
Unconnected42
I Muvrini 11
Deflagratio
Smilodon
dTb
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty
MessageSujet: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" EmptyLun 28 Avr - 7:21

Comme d'habitude, voici le post pour discuter du tournoi en cours "Nouvelle vague: les 400 coups".

Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

ps: le premier à pouvoir expliquer le titre de ce tournoi gagne... toute ma considération Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" EmptyLun 28 Avr - 7:51

Je ne le vois pas encore, j'ai hâte, j'ai hâte ^^

Bien que mon combattant n'est aucune chance face aux brutes en haut du classement, je suis curieux de voir qui va l'emporter.

Je pense qu'assommeur est trop puissant pour l'instant, mais le tournois dira bien si j'ai raison ou tort.

Que le meilleur gagne Smile

Edit : premier round gagné, mon adversaire avait 99% de boule et une vitesse de mana de 6 o_O Joke inside


Dernière édition par Smilodon le Lun 28 Avr - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" EmptyLun 28 Avr - 8:29

Pwned dès le premier tour par Riza HaCkeye. -_-

Je n'aime toujours pas les provocateur, avec ou sans assomeur. xD
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" EmptyLun 28 Avr - 8:34

yahoo, j'ai gagné le deuxième du classement, je suis trop fier ...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" EmptyLun 28 Avr - 8:58

Est-ce qu'on peut me fournir une explication rationnelle au fait que ça fait deux fois d'affilée que mon perso tombe contre une super-brute au premier tour ?

Précédent tournoi : 1er tour, Luxray11. Pan dans les dents.
Tournoi actuel : 1er tour, Freaky Cao cao. Re-pan dans les dents.

Je dois être maudit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" EmptyLun 28 Avr - 10:10

héhé ça passe le 1er tour Very Happy de justesse mais ça passe :p

bon je suis plutot bien entouré mais je m'inquiète pas je sais que j'en sortirais vainqueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" EmptyLun 28 Avr - 10:53

Étonnamment j'ai eu un premier tour difficile contre un adversaire pas très impressionnant O_o
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" EmptyLun 28 Avr - 11:10

Tiens donc, quand j'ai vu que je tombais contre ma bête noire, l'adversaire contre lequel je n'ai auncune chance j'étais dejà résigné et pourtant...un miracle a eu lieu...esperons que ca continuera comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" EmptyLun 28 Avr - 11:18

Prince of persia a écrit:
Étonnamment j'ai eu un premier tour difficile contre un adversaire pas très impressionnant O_o

Ah oui !
CHINE , je regardais sa progression à chaque fois dans les tournois... il allait assez loin.

Sinon je tiens à dire que j'ai eu de la luck face au Guerrier que je ne bats pas toujours... et que l'envol est encore en vue... (fait chier.)
et pas que lui... AAAAAAAAAAAAAAAH mais y'a tous les balèzes à côté... (fait chier.) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Red Eye is all

Red Eye is all


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" EmptyLun 28 Avr - 11:21

Viré au premier tour -_-'

pour le deuxième tournoi d'affilée -_-'

* se pend *
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" EmptyLun 28 Avr - 11:51

dTb a écrit:
Comme d'habitude, voici le post pour discuter du tournoi en cours "Nouvelle vague: les 400 coups".

Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

ps: le premier à pouvoir expliquer le titre de ce tournoi gagne... toute ma considération Smile ...

Bon ben je perds au premier tour. Du coup je vais être obligé d'étaler ma science pour compenser :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" EmptyLun 28 Avr - 12:11

ça va être chaud au 2eme tour contre Dark va dehors pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" EmptyLun 28 Avr - 12:51

Pour les 400 coups je savais, mais j'ai été dépassé ^^, bon par contre je perde contre fffyy, d'ailleurs c'est un nom imprononcable, l'aurait pas dû être là (rrr je suis mauvais perdant, surtout au premier tour)
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" EmptyLun 28 Avr - 13:37

Bon bah j'ai passé le premier tour, j'ai eu un peu peur quand il s'est relevé pour la 4ème fois, mais finalement ça passe. L'adversaire du 2me tour est bien moins fort, donc ça devrait aller aussi! =)
Revenir en haut Aller en bas
????

????


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" EmptyLun 28 Avr - 14:16

j'ai passé le premier tour Very Happy . je croit qu'au prochain tour je vais perdre contre
$floo$$ Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" EmptyLun 28 Avr - 16:28

Je refuse les nouveau pouvoir!!!
Comment se ferait il que je n'en ai aucun en plus?!!!!! mon pauvre l'envol.....
Et puis j'aime pas le jeune padawan qui peut offrir des trop bon pouvoir au gens... je suis contre je suis contre je suis contre je suis contre!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon par contre si dtb veut m'en passer 1 ou 2 finalement jarrèterai peut-etre de protester....^^

bon tournoi à tous, désolé à freaky de le battre encore une fois très prochainement, m'assommez pas trop les gens siouplé!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" EmptyMar 29 Avr - 8:37

double post car dernier post, pour ce tournoi... c'est la fin de mon ère d'incontestable dauphin du mirro... ma défaite d'aujourd'hui me semble un avant gout d'une suite de résultats désastreux...
mon l'envol aura fait régner une terreur au coté des grands de ce monde, et il a été très heureux de combattre les grands et valeureux combattants que vous êtes.
Peut-être va-t-il rester encore quelque peu au milieu de vous, mais ce sera en tant que participant ordinaire. En effet, toute sa volonté de combattre s'est envolé... lui qui était capable,de part sa volonté, de se relever 9 fois pour vaincre ou mourir, et qui se concentrait tellement pour bien viser avec son revolver qu'il faisait 297 de dommage avec, n'a rien été capable de faire aujourd'hui de tt cela... Il a perdu tout son punch et son envie de gagner...

Il va se chercher un remplaçant qui vous vaincra toutes et tous, et en attendant, pour que celui pour qui il combat depuis le départ, le génialissime guismo, ne déscende pas trop en classsement, il va continuer de se battre, espérant notamment que personne ne va en profiter pour piquer le secret de ses pouvoir, tel un jeune padawan le ferait, et que personne ne l'assomera lachement...

Bonne fin de tournoi à tous, et désolé à freaky de ne pas pouvoir te battre comme cela se passe d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" EmptyMar 29 Avr - 9:40

J'ai presque pleuré. ( Presque. )
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" EmptyMar 29 Avr - 15:20

Pareil!! Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" EmptyMer 30 Avr - 5:09

C'est à moi d'être le plus touché par ses mots...

*Larmes en Cascades*

AAAH mon rival de toujours...

Enfin bref,...

---> Question DtB... Pourquoi l'iPod s'est pris la fatalité de 50Kilos-50Kilas alors qu'il le maitrisait complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" EmptyMer 30 Avr - 5:17

Au hasard ... parceque tu as raté ton jet de dur à cuir ...


(fabdi en vacance et connexion de merd... qui est pour un reset ais pas une limitation de pouvoir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" EmptyMer 30 Avr - 5:41

Aka Tiger a écrit:
C'est à moi d'être le plus touché par ses mots...

*Larmes en Cascades*

AAAH mon rival de toujours...

Enfin bref,...

---> Question DtB... Pourquoi l'iPod s'est pris la fatalité de 50Kilos-50Kilas alors qu'il le maitrisait complètement ?

50 avait 239 de mana, il restait 231 a l'Ipod et dur à cuire ne s'est pas déclanché. Gros coup de bol quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" EmptyMer 30 Avr - 6:34

oui le pestilence plus la boule pourvais le tuer avec 9 chance sur 10 de se relever, se ne fut pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" EmptyMer 30 Avr - 8:33

Deja 2 double KO dans ce tournoi farao
Revenir en haut Aller en bas
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" EmptyMer 30 Avr - 8:40

Et mince, double KO...

C'est les risques de pestilence :p

Enfin mon adversaire a eu de la chance, je lu ifais une boule a 400 et il se protège juste a ce moment :'(

Place aux brutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi mystère : "Tout renoi, Mi se terre..."
» Tournoi "String de Noël à pois blancs"
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: