forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"

Aller en bas 
+17
ockiller
superblob
mecrincewind
Unconnected42
Arak^
g_fra
ouza
Kinbay
noinneh
Muahahah
Eudes
narvik
Deflagratio
darklor
ô___Ô
Général Bothan
dTb
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"   Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 4:23

Au fait jeviens devoir mon prochain adversaire, j'ai aucune chance.
Un attaquant comme moi, sauf avec beaucoup moins d'attaque, moins de pouvoirs, seulement ila hypnotiseur et fait oublier berserk a ARDéoAdil...

Franchemement perdre pour un seul pouvoir c'est lourd. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"   Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 6:41

natvik: la loose attitude
Revenir en haut Aller en bas
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"   Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 7:13

Shocked Mon perso va au round 5

J'aurais jamais cru qu'un perso comme le mien qui sait qu'attaquer puisse aller aussi loin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkhy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"   Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 8:16

Salut à tous !

p'tit nouveau, je suis venu avec "kali brillant", mais je suis déçu, ce n'est pas encore la machine à vaincre que j'espérais Wink

Très flatté que BoThan me craigne tant, mais j'ai beau refaire des matchs (pas dans le tournoi hein) je ne bats pas si souvent que ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"   Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 8:20

Et voilà, ARDéoAdil éliminé... ><

Juste a cause d'hypnotiseur. ;(
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"   Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 8:22

Bienvenue à toi darkhy,

soit rassuré, BoThan est un kador (ça s'écrit comme ça ?) très craint... Laughing ... tu n'es pas sorti de la compétition contre n'importe qui Wink

ton perso est arrivé loin et reste quand même (à mon avis) une très bonne machine à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"   Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 8:32

AtRh a écrit:
Et voilà, ARDéoAdil éliminé... ><

Juste a cause d'hypnotiseur. ;(
Ton adversaire s'est tout même très bien battu, match très équilibré, et l'hypnose a été le petit truc qui a permis de faire pencher la balance de son côté sur le dernier coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"   Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 8:46

Raaah, en plus, je le bats tout le temps Avalon Donann aussi! et j'avais pas mal de chances de passer au tour suivant aussi! (enfin, je vais pas trop m'avancer niveau chance! Smile )
Pas juste! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"   Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 8:46

Mouis mais quand même.
Deux attaquants, 36 d'attaque contre 65 avec tout les deux berserk, normalement le résultat penche netement en faveur de mon perso. ^^

Mais commetu dis, hypnotiseur est le "petit" truc en plus, bien qu'a mon avis, il ne soit pas si petit que ça.

D'ailleurs je vient de voir que Riza Hawkeye va aussi sefaire avoir contre un hypnotiseur qui lui enlève berserk.
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"   Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 10:06

J'ai de bonnes chance de perdre contre ton assassin AtRh ,car malheureusement c'est aussi un gros attaquant, le seul type de perso quasiment qui puisse vaincre BoThan Crying or Very sad

Ah si Louis III était passé ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"   Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 10:14

Général Bothan a écrit:
J'ai de bonnes chance de perdre contre ton assassin AtRh ,car malheureusement c'est aussi un gros attaquant, le seul type de perso quasiment qui puisse vaincre BoThan Crying or Very sad

Ah si Louis III était passé ... Crying or Very sad

Remuez le couteau dans la plaie en plus!
Mais vous voulez vraiment ma MORT!
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"   Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 10:22

Bah non, je voulais que tu vives lol!

Sinon pour celui qui controle kali brillant, ton perso est très fort garde le encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
g_fra




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"   Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 11:16

Pour Général Bothan Mon l'age de glace 3 ne savou pas vaincu Very Happy lol! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geek85

geek85


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : vendée
Date d'inscription : 07/02/2007

Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"   Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 11:30

snif j'ai meme pas passé le round 2!!! pour narvik: je suis navré pour toi, mais la chance fait partie du tournoi, moi aussi j'aurai bien aimé qu'elle m'aide sur ce combat mais non!!
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"   Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 11:51

Il est comme même marrant comme tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"   Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 12:11

g_fra, t'as peut-être pas perdu espoir mais ça t'as paidé à gagner j'ai gagné avec 336 PV Very Happy

Par contre au prochain j'ai que 2 chances sur 10 de gagner Sad

Edit: malheureusement j'ai perdu, car un peu de malchance mon perso attaquait un peu trop et l'autre aussi donc ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"   Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 13:04

Tiens Riza Hawkeye a perdu.

C'était du 10/1 pourtant. Oo

Drôle de tournoi. =o)
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"   Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 15:11

Arak^ est vainqueur !!!

Personne ne sera étonné, c'était un favori dès le départ.

Par contre, il doit y avoir un gros bug : il n'a pas utilisé son pouvoir d'Hypnotiseur contre son ennemi finaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Arak^




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"   Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 15:46

Ehe :p Premier tournoi et déja une victoire à mon actif ça fait plaisir ^^

Pour ce qui est de l'hypnose, en effet, j'ai plusieurs combat ou même après être tombé aux 2/3 ou au 1/3 de ma vie il n'utilise pas cette capacité :/

Mais bon je ne me plains pas trop vu le monstre que c'est déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eudes

Eudes


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2007

Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"   Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 17:46

Citation :
Par contre, il doit y avoir un gros bug : il n'a pas utilisé son pouvoir d'Hypnotiseur contre son ennemi finaliste !

Et pour enlever quel pouvoir ? Hehe, eeeh oui je suis anti-hypnotiseur, je n'ai pas un seul pouvoir oubliable... Twisted Evil
Par contre ca veut aussi dire que j'ai aucun des pouvoirs les plus puissants comme Equilibrium, Berserk, Dur à cuire et compagnie... Sad

Sinon finaliste, avec un nom de perso pareil je suis content. Very Happy
A part ça, Arak^ c'est quand meme un bon gros monstre... Shocked

Deuxième fois de suite que je vais loin avec un perso Loi du plus faible (bon d'accord, 3 en dégats et 1 en armure c'est pas beaucoup Rolling Eyes )


Eudes, satisfait rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Elendor

Elendor


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/01/2007

Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"   Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 17:57

C'est assez logique je suppose, Stratère, Loi du plus faible, Toujours pret et Hypnotiseur, il n'y a tout simplement aucun pouvoir à enlever.

Petite session statistiques tout de même pour les sceptiques :

4 Hypnotiseurs sur 4 combattants en demi

6 sur 8 en quart

etc

seulement 8 matchs perdus par un hypnotiseur contre autre chose qu'un hypnotiseur adverse sur l'ensemble des 125 matchs du tournois, dont seulement 3 après le round 1 (qui fait une première selection d'ensemble, puisque la stat comprends aussi les hypnotiseurs à 400pv etc) sur 61 matchs

Donc sur 128 persos, seulement 8 hypno se sont fait sortir par des persos 'normaux', tous les autres ont continués le tournoi jusqu'a rencontrer un autre hypno qui les batte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taverne.net/forum
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"   Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:43

Bravo a Arak^ !

Sinon c'est clair qu'il y a des choses a revoir du coté d'hypnotiseur, les 4 combattants en demi-finale l'avaient. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"   Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 0:10

Bien joué à Arak^ cheers
En fait t'as faitr la même chose que moi, premier tournoi première victoire mais ça va pas durer lol!
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"   Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 3:29

Bravo à Arak^, victoire méritée, et je pense que ce n'est pas la dernière!
Sinon, pour hynotiseur, je pense qu'il faudrait le limiter à un seul pouvoir enlevé, à la moitié de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"   Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 3:53

Citation :
Et pour enlever quel pouvoir ? Hehe, eeeh oui je suis anti-hypnotiseur, je n'ai pas un seul pouvoir oubliable...

Ha ben tiens, j'avais pas vu ça...
Je vois des bugs partout, décidément.

Bon, sinon, je crois qu'il y a consensus sur le fait qu'Hypnotiseur est trop puissant.

Je pense aussi qu'il faudrait enlever un seul pouvoir :
- soit de façon aléatoire, et alors ça peut être assez tôt dans la partie (entre 50% et 75% de vie en gros),
- soit en sélectionnant un pouvoir puissant, mais alors il vaut mieux que ca soit assez tard dans la partie (entre 25% et 50% de vie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"   Tournoi n°12 "Nouveaux Talents" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi mystère : "Tout renoi, Mi se terre..."
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» tournoi mystère "Alexandre Baloud présente..."
» Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: