forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FAQ

Aller en bas 
+9
Rastafaraï
Muahahah
strange
NeoDodge
ô___Ô
XAN
mecrincewind
ouza
dTb
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:11

A essayer de faire en sorte que Mecrincewind puisse lancer tous les types de tournois sans problème... principalement ceux à manches qui overloadent le serveur (1275 combats à générer quand même pour un manche à 128 joueurs pour donner une idée...)

...ben c'est pas encore gagné et il va falloir s'attendre à ce que je fasse d'autres tests encore aujourd'hui et dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:39

Une question technique! Smile

Est-ce que le pouvoir hypnotiseur sert à un perso de 1 point de vie avec dur à cuire?
Je m'explique: comme hypnotiseur se déclenche à la moitié de la vie, quand il prend un dégât il est tout de suite mort, mais quand il se régènère il retrouve toute sa vie. Donc hypnotiseur ne devrait jamais se déclencher, ce qui est quand même un peu injuste dans ce cas-là.

Bien sur, c'est juste une question comme ça, ça n'a pas grand intérêt, mais j'aimerais quand même le savoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:19

1 seul mot: lol!

A zut sa fait 3 mots et un chiffre...

Quoi encore d'autre mots et chiffre? A pis après m'en fou!
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 17:16

J'ai une question à propos du nom des personnages. Est-ce qu'il est possible d'utiliser lors des tournois des macrons (ō, ū, ...), et plus généralement des caractères non utilisés en français, ainsi que d'employer une retranscription phonétique des mots (par exemple : paʁ ɛɡ.zɑ̃pl) ?
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 3:37

- Tous les accents des langues européenes / romaines sont autorisés (incluant donc le "esse" allemand, etc.).

- On évite par contre les caractères de langues qui ne sont pas en caractères romains (arabe, japonais, coréen, russe, etc...) pour éviter d'éventuels "veuillez insérer votre cd de Windows pour installer le pack de langue nécesaire" à certains utilisateurs.

- Par contre je ne comprend pas ta question sur la phonétique... les caractères entre parenthèse ont été bouffés par le forum). J'imagine que tu parle de ca. Si c'est pour faire joli pourquoi pas, par contre un nom entier comme ca qu'on n'arriverait pas à lire du premier coup d'oeuil c'est non Smile.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations Wink n'hésites pas si tu en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 4:07

Merci de m'avoir répondu.

Pour les accents des langues européennes / romaines, cela veut donc dire que toutes les formes de romanisation comme le rōmaji sont autorisées.

En ce qui concerne la phonétique, je voulais savoir si on pouvait écrire des mots entièrement en phonétique mais ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 11:16

si tu parles du romaji qui sert à transcrire des mots japonais (par exemple) en français, je ne pense pas que ça pose un problème dans la mesure où les deux admins sont de fervents nippophiles...maintenant, je parle quand même sous le contrôle du grand chef dTb, dans la mesure où il y avait également des questions de compréhension du mot (parce qu'on pense que ça fait rire plus de monde de voir un "monsieur slip" vs "babar" que de voir un "sukato" vs "natto" ..... encore que "natto" a un fort potentiel comique pour dTb et moi ^^ ).

dTb, qu'en pense-tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Contenu sponsorisé





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: L'essentiel était ici-
Sauter vers: