forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"

Aller en bas 
+5
La jambe noire
Aka Tiger
fighter33000
Unconnected42
mecrincewind
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 14:36

La jambe noire a écrit:
Au fait, je viens de voir au premier tour un certain sssss, je croyait que ce genre de nom n'était pas accepté.

C'est le cas, mais comme des persos "validés" antérieurement s'ajoutent automatiquement aux actifs de manière aléatoire pour compléter le nombre de combattants requis (par exemple, pour ce tournoi, il y avait 26 actifs pour un tournoi à 128), sans possibilité de contrôle, il peut arriver qu'entre en lice un combattant au nom imprononçable...
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 14:59

Je m'attendais à une joute épique entre Mechant-man et le type qui hait SF, loin d'être gagné d'avance, mais finalement il a été battu par MAURICERI avant moi, ce qui lui donne une raison supplementaire de haïr SF : être battu par un perso de moins de 400pv, ça fout les glandes !
Du coup, qualif' en quart tranquille pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 15:07

Le Nasique a eu chaud aux fesses face au Ninja mais il arrive en demi.

Reste à savoir s'il ira plus loin... Pas gagné avec un certain Variluxe qui traîne dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" - Page 2 EmptySam 2 Avr - 5:13

Bravo, Unconnect... Bien joué, tu m'as battu de justesse. Sad

Et bien sûr, mon Ninja, a échoué en Quart de finale. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" - Page 2 EmptySam 2 Avr - 10:05

Bon, bon, bon, arrivée en demi, mais avant le Graal, il reste du lourd : le nasique en est au même point que moi, et en adversaires possibles restent : Executeur, Variluxe, mon compadre Mechant-man, et Abyssav.

De sacrées joutes en perspectives ! préparez les serviettes et les sacs à vomi, ça va sentir la sueur et le sang ! Very Happy

EDIT : un gros GG à What is et son Mechant-man ! un poil déçu de ne pas arriver en finale, mais le combat fut beau ! et puis, il faut bien que What is prenne sa revanche Wink

EDIT 2 : et du coup, GG à What is pour sa victoire ! une sacrée grosse boule à la fin, quand même.... Very Happy


Dernière édition par mecrincewind le Sam 2 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" - Page 2 EmptySam 2 Avr - 14:59

Quel tournoi !

Match UltraTendu entre Mechant-man et la Machine.

Une victoire méritée pour WIMN !

Mais surtout... Quelle joie de voir le Nasique échouer (une fois de plus Twisted Evil )! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" - Page 2 EmptySam 2 Avr - 15:02

RÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂHHHHHHHHHH !!!!!

Et encore un tournoi perdu en finale !

Bon, enfin au moins, c'est contre une pointure. Par contre, quel massacre... Perd pas de temps, le méchant.

GG à Mechant-man et son entraîneur - c'est quoi son nom, déjà ? Razz



Je suis quand même content d'avoir descendu les deux premiers du classement dans l'histoire, même si c'est pour me faire exploser par le numéro 3 à la fin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" - Page 2 EmptySam 2 Avr - 15:03

Aka Tiger a écrit:
Quel tournoi !

Match UltraTendu entre Mechant-man et la Machine.

Une victoire méritée pour WIMN !

Mais surtout... Quelle joie de voir le Nasique échouer (une fois de plus Twisted Evil )! Twisted Evil

Pour le match contre Mechant-man, je crois qu'on ne peut pas faire beaucoup plus tendu effectivement.... Laughing

Et sinon, on sent à peine l'envie de revanche de l'entraîneur du brouteur à l'encontre du singe à gros nez...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" - Page 2 EmptySam 2 Avr - 15:13

Ambiance contradictoire: content que Le Nasique est perdu (vengeance) et désolé qu'il est encore échoué, serait'il le Poulidor de SF?

Mais bon, mon CPT a gagné, alors le + l'emporte sur le -, et je le bat pas souvent, pas trop de regrets, par contre je croyait que la Machine ne perdait jamais contre lui. On voit qui a de la chance et qui n'en ont pas. Pour une fois, moi j'ai eu de la chance (trop?) 5 combats faciles, mais on ne peut pas dire que j'ai fait un super tournoi j'ai perdu contre le seul "vrai" adv que j'ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 2:28

GG What is my name ? cheers

Jamais deux sans trois. Aka n'est désormais plus le seul à comptabiliser 3 victoires en tournois.
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 3:14


Je suis resté silencieux au cours de ce tournoi, enfermé dans ma déception, mais j'ai assisté à tous les matchs, en fond de tribune, le visage caché par des ray-ban et un postiche.

Mes très grandes félicitations à Mechant-man, qui est pour moi LE combattant du moment, de très gros combats, de très grosses victoires, une maitrise de la force à l'épreuve, et une victoire, ni méritée, ni par défaut, une victoire logique, car il était, juste, le meilleur.

Je remarque aussi que Le Mouton s'enfonce de plus en plus dans les affres de l'insuccès, quoique que lui au moins a réussi a passer le premier tour, pas comme certains.

Un peu déçu aussi par Tumeur, qui était selon mes pronostics, voué à une finale et, toujours selon moi, à la victoire.

Je retiens de même l'accélération du tournoi à partir du Round 4, qui est devenu totalement passionnant, avec des combats magnifiques, beaucoup de bile, des comatoses à la bêche et des plaies à l'excavateur, de la volonté, des larmes, et un final prodigieux.

Je retiens aussi l'augmentation du prix des billets pour les matchs de fin de tournoi, c'est dommage que notre sport devienne une pompe à fric.

Me concernant, j'ai remis Flagada à l'entrainement, et je tiens à vous dire qu'il est un autre homme, j'ai mené ses premières séances d'exercices et très sincèrement, ce n'était pas un entrainement, c'était une résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:27

Wouah...
J'en étais encore à ma victoire contre MAURICERI quand je suis parti en week-end, du coup je découvre à posteriori ma victoire au tournoi, et mes 3 combats les plus tendus du tournoi, le niveau à partir des quarts de finale étant particulièrement élevés.
J'ai battu un attaquant redoutable, j'ai enfin eu ma revanche contre la machine, et j'ai gagné contre celui qui, à mon sens, est LE perso du tournoi, et qui méritait sans doute plus que moi de gagner : ce poltron de nasique. Parce que, quand même, il est sorti victorieux de son affrontement contre le 1er et le 2eme du classement, contre un Ninja au meilleur de sa forme dans un match plein de suspens... jolie performance ! Dommage qu'il est pris peur devant le diabolisme de mon perso (enfin... sauf pour moi Very Happy )
La machine n'a pas démérité non plus, ceci dit !

Merci à tous ! Et à bientôt pour de nouvelles aventures avec Mechant-man Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: