forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"

Aller en bas 
+5
La jambe noire
Aka Tiger
fighter33000
Unconnected42
mecrincewind
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty
MessageSujet: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" EmptyJeu 24 Mar - 13:23

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Ganbare Nippon !". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

Si insignifiant que puisse être un tournoi string fighters au regard des récents événements, le nom du tournoi est un message personnel que je tenais à adresser à ce peuple et ce pays si chers à mon coeur !

Bonne chance à tous pour les joutes à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" EmptyJeu 24 Mar - 13:31

J'approuve à 100% le nom du tournoi.


À part ça mon singe à gros pif passe le premier tour les doigts dans ledit pif (on verra pour les suivants... le brouteur maléfique n'est pas assez éloigné à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" EmptyJeu 24 Mar - 13:53

Déjà, ça commence bien pour moi, je me qualifie pour le 2nd Round.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" EmptyJeu 24 Mar - 14:31

Approuve également le nom du Tournoi !

Sinon, première surprise au premier tour : Défaite de Flagada, qui ne s'est apparemment pas encore remis de ses blessures. Ou alors, son entraîneur aurait-il négligé son entraînement au profit de sa carrière dans les medias ?
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" EmptyJeu 24 Mar - 16:16

Chapitre I.
Après avoir consulté le tableau des combats du 1ER tour, Flagada ne put répprimer un sourire: il tombait encore sur un raté qui allait mordre la poussière, un hurluberlu sans aucun pouvoir, avec un grosse réserve de PV, mais qui ne tiendrais pas longtemps face à sa technique et ses dons innés, en bref 1 de ces nuls qui s'était inscrit au tournoi pour faire plaisir à sa petite amie ou simplement parcequ'il avait vu de la lumière et croyait particier à une kermesse.La suite se perdit dans ses pensées embrouillées. Dès le début du combat, Flagada avait ressenti comme un malaise d'abord insignifiant qui grandissait.La force qu'il avait volé à son adversaire n'était cette fois pas suffisante. Il avait beau le larder de coups douloureux, l'autre n'avait pas l'air de s'en soucier. Bien que ses forces diminuaient, il lui avait déjà lancé une boule d'énergie lumineuse à + de 500 unités et semblait vouloir recommencer. Flagada voyait avec inquiétude la jauge d'énergie ennemie se remplir tandis que celle de sa vie ne diminuait pas assez vite à son goût. Et l'impensable se produisit, alors qu'il n'avait même plus 100 PV, le hadô se relâcha des mains de son adversaire, comme une delivrance, et le frappa de plein fouet une seconde fois.

Chapitre II
La consternation gagnait le stade. Au décompte de l'arbitre, le corps de Flagada restait inerte.Le médecin officiel détecta une hémorragie cérébrale et il fallait envoyer le blessé de toute urgence au bloc médical.Malheureusement, les brancardiers officiels étaient introuvables (On apprendra + tard dans " Hématome Mag" qu'ils furent virés pour avoir été retrouvés ivres morts après une nuit de débauche au club gay bien connu des trois boules). Si Flagada n'était pas opéré d'urgence, c'était fini pour lui. Mais personne dans le public ne pouvait intervenir car la zone de combat est protégée pour empêcher les mouvements de foules et limier les dégâts des pouvoirs des combattants. Un homme, un seul, se leva et sauta sur le ring en direction du brancard où gissait l'âme en détresse. Un spectateur expérimenté s'écria: "Je le reconnais, c'est veret." En effet, cet ancien champion tombé dans l'oubli, mais qui avait lui gagné son premier tour, était venu observer la suite des combats. Avec sa force bien connu, il souleva le brancard et le blessé à + d'1,5 mètre au dessus du sol (dans son état, la loi du + faible de Flagada ne fonctionnait heureusement pas). D'une voix chaude et claire, sans aucune ironie, contrairement à son ami de beuvrerie, 2ème du classement, mais qui par nonchalance fait rarement des étincelles en tournoi, il déclara simplement: Sur le ring de SF, personne n'est à l'abris et pour chacun de nous même le + fort, il existe au moins un combattant que l'on ne peut battre. Mais si nous sommes tous des adversaires loyals combattant pour la victoire, nous ne sommes pourtant pas des ennemis mortels. Seuls les monstres se battent pour la mort des autres." Et dans une semi-inconscience qui le menait au bloc, Flagada croisa le regard goguenard de WoopapooW et de sa mère et aura tout le temps de sa longue convalescence pour méditer cette phrase: "L'humilité est la principale des qualités, car sans elle, toutes les autres perdent de leur puissance." study
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" EmptyVen 25 Mar - 14:54


7ème.

Septième.

C'était sa place dans le classement. Une bonne place. Bien des combattants classés inférieurement gagnèrent des tournois.

Comment un entraineur valeureux, courageux, un entraineur consacré à son champion se doit-t'il de réagir quand il s'appelle Vanklaus, et qu'il assiste au premier round de ce nouveau tournoi?

Au départ, l'incrédulité, la surprise, l'impression d'être dans un rêve, mais un mauvais, une hallucination peut être? Et puis non, ce sang est du vrai sang.

Et c'est celui de Flagada.

Ensuite, les conséquences, devoir remercier veret, son entraineur, et puis voir les sponsors s'enfuir, "brûler la politesse" comme on dit.. D'abord les boucheries Jean-José , puis Super U, puis les autres.

Humilité.

Voilà un mot important.

L'humilité pour Flagada, ce faible, ce périmé, CET INVALIDE! va être de vendre de la guimauve et des marrons chauds à une sortie de métro de la barrière clignancourt jusqu'au prochain tournoi.

Je vais maintenant me consacrer a ce qu'il reste du tournoi, à suivre des VRAIS combattants, et pas des MAUVIETTES avec des NOMS RIDICULES qui se prennent pour des CHAMPIONS alors qu'ils sont des MOLASSES! DES MINABLES BRANLANTS ET RAMOLLIS QUI SE FONT SORTIR PAR DES IMPUISSANTS SANS POUVOIRS!!

Je parle au pluriel mais pour l'instant il n'y a qu'un mou qui soit en mesure de correspondre à ces gentillesses.

Celui qui est à la 7ème place du classement.

J'ai honte d'avoir son nom dans ma signature. HONTE!
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" EmptyVen 25 Mar - 15:36

Le Nasique vous fait savoir qu'il considère comme une honte qu'un combattant mieux classé que lui se fasse sortir du tournoi dans une telle pantalonnade.

On savait déjà que certains participaient au tournoi chargés jusqu'aux yeux et que les arbitres y étaient en solde, voilà que les suspicions d'arrangements maffieux gagnent jusqu'à l'organisation du classement, vu que des "champions" aussi discutables y reçoivent une place aussi manifestement imméritée. Quand on voit de plus qu'un certain ovin que l'on ne nommera pas par charité chrétienne retrouve de façon suspecte une première place largement confortable, en dépit du déclin incontestable dont nous étions témoins auparavant, on se dit qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" EmptyVen 25 Mar - 16:53

Plutôt que de s'enfoncer un peu plus dans le mépris, Vanklaus surprend le monde des entraîneurs en jouant la carte de l'humilité. J'avoue que je ne m'y attendais pas, GG à lui.
Il ne faudrait pas cependant cracher dans la soupe mais au contraire pardonner. Flagada, s'il finit par se remettre de ses blessures, a le potentiel pour gagner des tournois (et du coup ça ne m'arrangerait pas par rapport à se que j'ai dit ultérieurement).

Plus sérieusement, on vient d'apprendre que Unconnected42 est convoqué sans faute à la prochaine réunion du bureau de vérification des plaintes de la GOFCSV (Gracieuse et Omnipotente Fédération des Combattants en Sous-Vêtements). En respect de sa valeur d'entraineur présent au début de SF, le bureau lui laisse une chance d'apporter des preuves concrètes aux graves accusations qu'il vient de proférer (Dopage déja évoqué, incompétence, et maintenant la corruption pure et simple de toute l'organisation de SF, tournoi et classement). S'il s'avère que ses allégations sont mensongères, il risque la suspension de banc d'entraîneur de 1 à 3 mois. Sont également convoqué metalikafire pour incitation au meurtre du leader du classemment, ainsi que veret et Variluxe, dont le comportement commence à nuire à la bonne moralité de l'organisation.veret sera en outre décoré de la médaille spéciale de la cammaraderie à cette occasion, vente de string en dentelles brodées et choucroute garnie à volonté. VENEZ NOMBREUX. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" EmptyVen 25 Mar - 17:42

QUOI ???

La GOFCSV ?
Nan, mais vous croyez qu'avec tous les dossiers que j'ai réuni sur les charlots qui sont à la tête de cette organisation fantoche ils vont me faire quoi que ce soit ?
Et d'abord, hé, ho, je ne fais que dire tout haut ce que tout le monde disait *déjà* tout haut.

Enfin, sauf pour le classement, j'ai peut-être mis la charrue avant les boeufs, après tout il n'y a pas encore techniquement de preuves formelles, "seulement" quelques faits troublants.

Et puis mais sincèrement, depuis quand y a besoin de preuves pour dire que les arbitres sont des vendus et les athlètes tous dopés ? On est en train d'attaquer un fondement aussi essentiel qu'éternel du folklore sportif, là !
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" EmptySam 26 Mar - 5:26

Citation :
Sont également convoqué metalikafire pour incitation au meurtre du leader du classemment, ainsi que veret et Variluxe, dont le comportement commence à nuire à la bonne moralité de l'organisation.

Pour ma part je démens totalement, cette accusation est diffamatoire, je ne me souviens pas avoir parlé de l'actuel premier du classement, j'ai nommé Le Gros Mouton Hideux. L'histoire de l'abattoire (dont je ne connais toujours pas l'orthographe exacte) était une aparté à propos d'un mouton totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" EmptyDim 27 Mar - 14:37

Round 2: victoire facile du Mouton et du Nasique, et donc Le grand classico au round 3, prenez vite vos billets, les prix au marché noir vont bientôt s'affoler.

@metalikafire: Abattoir, sans e, sans dec tu connais pas des mecs comme Larouss ou Robert, parait kils onfé des boukins pour lister l'ortograf des maux mots? Et maintenant, t'en a même plus besoin, tu tapes simplement sur Gogole, je pense que si tu postes sur des sites, c'est que t'as internet ou je me trompe?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" EmptyLun 28 Mar - 6:13

\o/
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" EmptyLun 28 Mar - 6:23

Match Logy vs Dirty, ENORME ! suspensifiant jusqu'au bout, à déconseiller aux âmes sensibles ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" EmptyLun 28 Mar - 6:48

Citation :
@metalikafire: Abattoir, sans e, sans dec tu connais pas des mecs comme Larouss ou Robert, parait kils onfé des boukins pour lister l'ortograf des maux
mots? Et maintenant, t'en a même plus besoin, tu tapes simplement sur
Gogole, je pense que si tu postes sur des sites, c'est que t'as internet
ou je me trompe?
Flemmingite aiguë, surtout.

J'ai beacoup aimé Mouton VS Nasique.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" EmptyLun 28 Mar - 8:37

mecrincewind a écrit:
Match Logy vs Dirty, ENORME ! suspensifiant jusqu'au bout, à déconseiller aux âmes sensibles ! Shocked

Je plussoie. Un délice !

metalikafire a écrit:

J'ai beacoup aimé Mouton VS Nasique.

Moi beaucoup moins...
C'est un Mouton vieillissant qui s'est présenté ce soir-là sur le ring...
Ses combos étaient moins vifs... son jeu de jambe moins convaincant...

NOOOOOOOOOOOOOOOOON
J'AI PERDU CONTRE LE NASIQQQQQQQQQQQQQQQQUE NOOOOOOOOOOOOOOOOOON
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIII
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" EmptyLun 28 Mar - 11:06

J'ai gagné contre patate du miel et je me qualifie pour le Round 3. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" EmptyLun 28 Mar - 11:32

Aka Tiger a écrit:
mecrincewind a écrit:
Match Logy vs Dirty, ENORME ! suspensifiant jusqu'au bout, à déconseiller aux âmes sensibles ! Shocked

Je plussoie. Un délice !

Je dirais même +, un combat boulversifiant d'intensitude. Des berserkers déclenchés presque en même temps, un retournement de situation possible à chaque assault, j'ai rarement autant vibré sur un combat de SF (en même temps, je suis pas là depuis la nuit des temps non plus).

GG à Unco dont le Nasique a battu le Mouton, pour la peine, la GOFCSV a abandonnée ses charges contre lui (comment ça, elle a peur de ses "dossiers"? C'est de la calomnie!)

Le Mouton serait-il vraiment en train de vieillir? Je penche plutôt pour un mauvais dosage de certains produits "limites" qui a entraîné un dysfonctionnement des capacités cognitives du ruminant qui a fait n'importequoi.

*Dans la ferme, pitoyable ferme, le mouton est mort ce soir
*Viens le singe, l'ignoble singe, le mouton est mort ce soir

Oh Wimbolé, Oh Wimbolé, Oh Wimbolé, Oh Wimbolé, Oh Wimbolé, Oh Wimbolé, Oh Wimboléééé!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" EmptyLun 28 Mar - 11:44

Je me joins au concert des admirateurs du combat formidalsifiant de Logy contre Dirty dDirty Rich Rich. Vers la fin, personne ne peut dire qui va gagner et le suspense atteint des sommets !

Autrement, toutes mes condoléances les plus hypocrites à Aka.


Mais enfin bon, faut bien que le Mouton perde de temps en temps, sinon qui s'intéresserait à ses aventures ?


Ce qui est préoccupant, c'est que cette baisse de forme pourrait fort bien n'être pas un simple accident mais bien le début de symptômes délétères consécutifs à un abus soutenu et prolongé de substances chimiques interdites. Sa santé pourrait en être ruinée de façon irréversible.

L'ovin tant redouté sera-t-il réduit dès demain à l'état de loque tremblotante, vieillie avant l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" EmptyMer 30 Mar - 12:39

Wooooooooohooooooooooooooooo Exclamation Exclamation Exclamation
Incroyible ce qui s'est passé dans ce match contre Dirty ! Shocked cheers
Carrément content, là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" EmptyJeu 31 Mar - 0:36

Ah oui, effectivement ! Très bonne utilisation du combo pestilence/assommeur, et pourtant rien n'était joué ! Bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" EmptyJeu 31 Mar - 1:36

What is my name ? a écrit:
Ah oui, effectivement ! Très bonne utilisation du combo pestilence/assommeur, et pourtant rien n'était joué ! Bravo à toi Smile

Merci ! Very Happy
D'après mes calculs, la machine vs Dirty, c'est du 50/50 (à peu près), et à mon avis beaucoup lié au fait que Dirty défende (ou pas) sur la première boule, celle de toujours prêt....donc quand j'ai vu le début du combat, je me suis dit que c'était un peu râpé pour cette fois....Après, comme tu l'as dit, le combo pestilence/assommeur, lié à une charge équivalente (et pas mal de grosses charges sur l'ensemble du combat) ont joué en ma faveur..... mais c'était chaud chaud chaud !

Et sinon, durak, ça fait vraiment plaisir aussi, des fois ! Laughing

M'enfin, GG à Dirty quand même, c'est un sacré combattant !
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" EmptyJeu 31 Mar - 7:36

Unco a écrit:
Autrement, toutes mes condoléances les plus hypocrites à Aka.


Je t'emmercie. Razz

mecrincewind a écrit:


M'enfin, GG à Dirty quand même, c'est un sacré combattant !

Ouep Très joli combat encore une fois...
C'est dur à admettre mais... les combats de Dirty sont toujours très agréables à regarder... cyclops

Beau combat Rinrin !
Revenir en haut Aller en bas
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" EmptyJeu 31 Mar - 9:57

Je suis qualifié pour le Round 4 ! WOUHOU !!! La preuve que mon personnage est fort tout de même. J'ai été sauvé de justesse par mon pouvoir "Dur à cuir".
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" EmptyJeu 31 Mar - 10:50

Au fait, je viens de voir au premier tour un certain sssss, je croyait que ce genre de nom n'était pas accepté.

Une spéciale dédidace pour Fighter 33000:

If i were a noble ancient knight
I'd stand by your side to rule and fight
It will always feel the same
When i call out your name.

Ninja survive, in dreams i walk by your side
Ninja survive, with you there's no need to hide.

Ninja-EUROPE

En fait, c'est clair que ce tournoi était fait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" EmptyJeu 31 Mar - 10:55

Merci, La jambe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"   Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 N°15 "Ganbare Nippon !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: