forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"

Aller en bas 
+8
La jambe noire
fighter33000
Karlov
Aka Tiger
Pharaon
vanklaus
Unconnected42
mecrincewind
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 16:30

Bon.

Ben le match Flagada VS Mouton, c'est un carnage, une horreur, une abomination. L'ovin ne laisse quasiment aucune chance à son adversaire, et le démolit méthodiquement et implacablement, avec une froideur mécanique insoutenable.

À déconseiller aux âmes sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 16:45

La jambe noire a écrit:


Attention, mesdames et mesieurs!, les dernières places pour "le" combat de ce tournoi 14 entre l'ancien champion au prestige écorné mais qui croit fermement en son retour triomphal grâce à ses recettes a base d'herbes de Provence contre le jeune challenger dont la dextérité verbale (et sur le ring, je le reconnais), n'a d'égale que la morgue et la condescendance sont en vente dans toutes les FNAC et au guichet du stade SF. Quoi qu'il arrive, il y aura du sang, des larmes et de l'humiliation. Twisted Evil Âmes sensibles s'abstenir! Twisted Evil


Unconnected42 a écrit:
Bon.

Ben le match Flagada VS Mouton, c'est un carnage, une horreur, une abomination. L'ovin ne laisse quasiment aucune chance à son adversaire, et le démolit méthodiquement et implacablement, avec une froideur mécanique insoutenable.

À déconseiller aux âmes sensibles.

Que de maux !
Je tiens à préciser que je respecte énormément Vanklaus hors du ring. La performance du Mouton n'est en aucun cas à lier avec nos relations personnelles.

[EDIT] : Mes tests ne prévoient pas un Quart de tout repos. Le Mouton rencontre le détracteur du Nasique. Un défenseur acharné. Je n'aime pas ça du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 1:35

J'ai été vengé par le Mouton.

Je suis pas certain d'en être tellement content.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 4:27

Unconnected42 a écrit:
J'ai été vengé par le Mouton.

Je suis pas certain d'en être tellement content.

Suis-je le seul à trouver que le mouton a bénéficié d'une certaine réussite sur ce combat ? un truc qui m'a fait halluciner en particulier, c'est le fait que son adversaire charge deux fois au cours du combat (permettant au mouton d'utiliser pistolet), alors même qu'il n'a dans sa chaîne de comportement que 5% de probas de charger Shocked

Sinon, j'attends avec impatience la suite des joutes autour de moi.... j'aimerais d'ailleurs assez que Mechant-man s'impose contre dirty afin de retrouver (si la machine gagne de son côté) mon vieux copain pestilenceur pour le retour de la revanche Laughing sans rancune fuorin, rien de personnel Wink

EDIT : exaucé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 1:15


Cher amis entraineurs, j'ai assisté à un round 4 absolument ... EPIQUE! fabuleux et rare!

Flagada s'était préparé, il avait soulevé plus de 54 tonnes de béton à bras tendus, avait parcouru 600 kms en footing, 6 sacs à frappes furent utilisés dans ses sessions d'entrainement, 350 litres de Contrex et autant de kilogrammes de Mars et de Nuts furent consommés.

Il était fin prêt.

En tant qu'entraineur et papa de Flagada, j'invoque souvent des pretex... des exc.. Oh merde! des explications pour justifier une défaite de mon pugiliste de poulain mais cette fois ci, j'ai juste envie de dire bravo.

Bravo au mouton pour cette victoire, ce fût un honneur de voir ma créature s'effondrer devant lui.

Les autres combats de ce round furent passionnants!

Shallow est définitivement un boucher, une brute épaisse sans émotions, je suis sur qu'il ira loin, et je tiens à tirer mon chapeau à son entraineur, peut être pourrions nous échanger quelques idées sur ses méthodes d'entrainement car elles semblent surpuissantes.

Félicitations aussi à Mechant-man, je dois dire que Dirty a été salement remis à sa place, j'avais l'impression de voir une poupée de chiffon dans le tambour d'une machine à laver.

Félicitations aussi à veret, qui s'est fait sortir par un ringard. Il est temps de sortir un peu moins dans les clubs échangistes et un peu plus dans les salles d'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 1:30

Vanklaus a écrit:

Félicitations aussi à veret, qui s'est fait sortir par un ringard. Il est temps de sortir un peu moins dans les clubs échangistes et un peu plus dans les salles d'entrainement !

Putain celle-ci elle est ENORME ! je me suis marré tout seul devant mon écran ! Laughing

Big up à toi Vanklaus !
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 1:36

mecrincewind a écrit:
Vanklaus a écrit:

Félicitations aussi à veret, qui s'est fait sortir par un ringard. Il est temps de sortir un peu moins dans les clubs échangistes et un peu plus dans les salles d'entrainement !

Putain celle-ci elle est ENORME ! je me suis marré tout seul devant mon écran ! Laughing

Big up à toi Vanklaus !

C'est simple, je dis tout haut et tout fort, ce que tout le monde pense tout bas =D
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 3:51

Eh bien, eh bien, que de retournements de situation =o
Les prédictions de Mechant-man s'avéraient fausses, Aka n'aura pas fait son retour gagnant ! A la place, c'est Tumeur qui déjoue tout les pronostics et qui vient se hisser en haut du podium ! Autant sa victoire contre Abyssav. est logique, autant je n'aurais jamais parié sur lui contre la machine. Victoire méritée donc, surtout vu les cadors qu'il a affronté, GG à lui !

A propos de la machine, justement... Mechant-man a encore raté une occasion de lui faire "bouffer le plancher" selon ses propres mots (quel langage odieux, tout de même...), bien qu'il avait tous les arguments pour il a préféré garder sa boule à 600 de mana et laisser passer son collègue pestilencieux. Aurait-il eu un moment de bonté ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 4:22

Arrrggggggghhhhhhhhhh !!!! Evil or Very Mad

Échouer si près du but, c'est trop injuste ! surtout contre un combattant que je bats trois fois plus qu'il ne me bat en simulation Sad

Bon, je viens de faire des simulations contre Abyssav., et la machine ne gagne que 40% du temps contre lui, donc c'était chaud dans tous les cas....bon, déçu, j'aurais au moins voulu faire une finale, mais content du parcours de la machine quand même, d'autant que je perds contre le gagnant du tournoi Smile

GG à Tumeur, donc, et merci à Mechant-man d'avoir conservé la grosse boule qui fait mal pour une autre occasion ! la machine m'a avoué avoir eu des sueurs froides jusqu'au bout ! il ne lui a donc pas fait "bouffer le plancher" effectivement, mais je trouve toujours ces combats très sympas à regarder. Par ailleurs, on sent un respect mutuel entre les deux combattants qui fait plaisir à voir ! Wink

Sur une note plus ironique, bien content du poutrage du brouteur, je sens qu'aka va encore faire la gueule..... Razz Wink

EDIT : je viens de voir le match du brouteur dans son intégralité, la victoire se joue sur deux attaques du mouton au mauvais moment..... je connais un ovin qui doit se les brouter.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 5:32

mecrincewind a écrit:

EDIT : je viens de voir le match du brouteur dans son intégralité, la victoire se joue sur deux attaques du mouton au mauvais moment..... je connais un ovin qui doit se les brouter.... Laughing

Ca lui arrive qq fois en simulation contre certains, désolé pour Soul Of Metal qui en tant qu'attaquant ne pouvait rien faire contre l'immonde cancer (j'en sais qq chose) et qui a fini par emporter de nombreux adversaires et le tournoi par la même occasion. La victoire de Abyssav. en 1/2 n'aura servi qu'a empêcher le Mouton de reconquérir le titre car il gagnait normalement contre ta machine diabolique ou contre Tumeur.

Après un court moment où l'on le croyait assagi sous les traits d'un papparazzo responsable d'un canard à scandales (exellentes interviews je dois dire), le sieur Vanklaus, vaisseau de l'acrimonie, recommence à cracher sa diarrhée verbale, encensant ses préférés et déglutissant un débordement de sarcasmes sans retenues sur les autres. Non content de s'attaquer aujourd'hui à veret, qui lui a gagné un tournoi, après le pauvre WoopapooW et sa famille (cf dernier tournoi), ce voyageur du néant, expert dans l'art de manoeuvrer l'illusion, nous met tous dans le même panier que lui: "C'est simple, je dis tout haut et tout fort, ce que tout le monde pense tout bas =D".Patience mon cher Flagada, un jour tout se paye. Twisted Evil

"Moi, les dingues, je les soignes! J'vais lui faire une ordonnance, et une sévère." -Les Tontons flingueurs-

PS: c'est moi qui est raccompagné veret, il était complètement torché. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:36

GG au vainqueur.
Un plus-ou-moins outsider qui gagne c'est cool. Dommage que quand ça arrive ça ne soit jamais un certain simien à gros pif... Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 8:54

Cher la jambe noire,

Je ne déballe aucune diarrhée verbale, ma diarrhée est uniquement rectale, de ma bouche je ne profère que des vérités inacceptables et de bienveillantes exactitudes.

C'est ça qui t'effraie, mon cher. Aurais-tu des secrets à garder au fond du gouffre d'immondices que tu recouvres par ton attitude réfractaire et antithétique, oserais-je dire, pernicieuse?
Oserais-je dire hypocrite?

Je suppose que personne ici ne sait que Variluxe est saoul la plupart du temps en dehors du ring? Oserais-tu avouer que pendant que tu vomis tes romans et tes falsifications, ton poulain lui est entrain de vomir son alcool et sa dégradation?
Dois-je te rappeler jusqu'à quel stade le lamentable boit-sans-soif qui te sert de champion est allé ce tournoi ci ?
Il a tourné à vide, à rien, en déconfiture.

Nous reparlerons de diarrhée verbale quand j'aurais besoin que tu me donnes des recettes pour faire des cocktails ou pour être un mauvais entraineur, à ce moment là, effectivement, je vais avoir besoin de prendre exemple sur toi!

Tu ne pourras pas cacher la médiocrité de Variluxe avec des spiritueux et autres eaux de vie mon cher!

Quant à veret, ce n'est un secret pour personne, tout le monde est au courant du fait que cette buse use de sa maigre notoriété pour subjuguer les filles de joie, c'en est même maladif ! la lubricité est au centre de son monde désormais.. Ou est le temps ou veret était un combattant décent et distingué...

Curieusement, il a commencé à changer quand pour la première fois, ton Variluxe l'a invité à boire un verre au club des trois boules.

Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 10:05

Vanklaus a écrit:
Je suppose que personne ici ne sait que Variluxe est saoul la plupart du temps en dehors du ring? Oserais-tu avouer que pendant que tu vomis tes romans et tes falsifications, ton poulain lui est entrain de vomir son alcool et sa dégradation?
Faux mon cher, Variluxe est saoul tout le temps y compris sur le ring afin de laisser une chance raisonnable à ses adversaires, sinon il serait imbattable, ce qui explique ses performances disons "moyennes".

Vanklaus a écrit:
Je ne déballe aucune diarrhée verbale, ma diarrhée est uniquement rectale, de ma bouche je ne profère que des vérités inacceptables et de bienveillantes exactitudes.
Pour tes problèmes intestinaux, mon maître Zeff au pied rouge pourra sans doute t'aider à débloquer ton couloir à lentilles avec sa jambe de bois. Méfie-toi, même les gars du Marais qui sont pourant des habitués vont hurler dans les toilettes aprés un passage dans leur côlon.

Vanklaus a écrit:
Dois-je te rappeler jusqu'à quel stade le lamentable boit-sans-soif qui te sert de champion est allé ce tournoi ci ?Il a tourné à vide, à rien, en déconfiture.
Dois-je te rappeler que Variluxe à terminé 2 fois premier (OK, 1 fois Ex-equo) du championnat (classement) et que c'est le seul qui a battu le Mouton, bien loin devant Flagada. S'il réussit moins bien en coupe (tournoi), c'est parcequ'il est bien connu qu'en coupe, les amateurs se défoncent contre les pros et en plus, certain n'hésitent pas à envoyer des femmes contre lui afin de profiter de sa galanterie. De plus, il existe au sein de la Team Baratie&Co un nombre incalculable de champions + ou - forts, en dessous de Variluxe sur la moyenne, mais qui écrase pourtant Flagada (Cf mes maîtres-coqs)

Vanklaus a écrit:
Quant à veret, ce n'est un secret pour personne, tout le monde est au courant du fait que cette buse use de sa maigre notoriété pour subjuguer les filles de joie, c'en est même maladif ! la lubricité est au centre de son monde désormais.. Ou est le temps ou veret était un combattant décent et distingué...

Curieusement, il a commencé à changer quand pour la première fois, ton Variluxe l'a invité à boire un verre au club des trois boules.

Si tu le connaissais vraiment, tu saurais que veret est un chic type, et que s'il a des problèmes de boissons, c'est suite à un drame personnel que tu ne mérite pas de connaître. Et si tu veux tout savoir, on va aussi au phoque sans fourrure (aucun rapport avec metalikafire) avec qq autres que tu révèleras prochainement dans ton canard, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 11:05

mecrincewind a écrit:

Sur une note plus ironique, bien content du poutrage du brouteur, je sens qu'aka va encore faire la gueule..... Razz Wink

EDIT : je viens de voir le match du brouteur dans son intégralité, la victoire se joue sur deux attaques du mouton au mauvais moment..... je connais un ovin qui doit se les brouter.... Laughing

Le mouton a déjà dit qu'il avait la flemme... ( Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad )

GG au personnage de deuxième zone qu'est Tumeur
Non, je n'ai pas la rage.

Et je suis de près le débat Vanklaus-Jambe noire que je trouve passionnant :p
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:32

Plus fort que lui Tumeur. Personne n'aura su trouver un traitement adéquat. GG à lui et à son propriétaire et ainsi qu'à Soul Of Metal pour sa finale.

Vanklaus a écrit:

Félicitations aussi à veret, qui s'est fait sortir par un ringard. Il est temps de sortir un peu moins dans les clubs échangistes et un peu plus dans les salles d'entrainement !
veret n'y va pas si souvent que ça. Je tiens d'ailleurs à remercier une fois de plus La jambe noire pour avoir ramené à bon port mon champion la dernière fois.
Cela ne l'a pas empêché de toujours participer aux tournois... sauf une fois où j'ai dû le remplacer au pied levé.

Je ne vois pas de lien de cause à effet entre un supposé manque d'assiduité à l'entraînement et la défaite de veret. Il a un style de combat assez particulier, que certaines mauvaises langues pourraient qualifier de lâche (attendre tranquillement que son adversaire vienne l'attaquer pour répliquer). C'est difficile de trouver des sparring partners qui veulent l'affronter.
Lorsqu'il rencontre un adversaire au style de combat tout aussi particulier, que certaines mauvaises langues (pas forcément les mêmes) pourraient qualifier de lâche (provoquer l'évanouissement de son adversaire par l'odeur pestilentielle qui émane de lui), il se retrouve sans solutions.
Je dois reconnaître que cette défaite, je ne l'avais pas vu venir (par contre, je l'ai bien senti malgré mon pince-nez). Est-ce de la faute de veret s'il a un odorat particulièrement sensible ? Apparemment, il n'y a pas que l'O froide que craint ce Chat échaudé : il y a aussi les douches, les bains et tout ce qui rapporte de près ou de loin. C'est ce qui lui a surement permis, à mon humble avis, de développer cette technique de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Of Metal

Soul Of Metal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2010

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 15:12

GG à Tumeur pour cette victoire =)
Enfin content que mon perso perce un petit peu et désolé à Aka car la victoire de mon perso s'est joué sur un enchainement à la fin de mauvais comportement du mouton :/
Mes condoléances à fighter3300 pour être sorti au début du tournoi bonne chance pour la suite gars =) et merci Karlov pour ton gg
Revenir en haut Aller en bas
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:41

Bah ce n'est pas bien grave, j'aurai ma chance au next tournoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuorin

Fuorin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2010

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 EmptySam 12 Mar - 9:37

Bien joué à Tumeur.
Et à Mechant-man !!! Je me vengerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet
» TOURNOI SO3 HS: Beyond top of the top !
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: