forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"

Aller en bas 
+8
La jambe noire
fighter33000
Karlov
Aka Tiger
Pharaon
vanklaus
Unconnected42
mecrincewind
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty
MessageSujet: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" EmptyMer 2 Mar - 13:05

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Mettons nous d'accord !". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

Pour info, j'ai dû retirer des combattants valides le perso "fr", pour cause de nom imprononçable.

Et sinon, c'est donc bien la proposition de Pharaon qui a été retenue par la majorité des votants pour le nom du tournoi !

Bonne chance à tous Very Happy

EDIT : je suis d'ores et déjà très fan du nouveau perso de Metalikafire. J'adore ce nom ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" EmptyMer 2 Mar - 14:11

Je suis d'accord avec toi concernant le Phoque, mais je ne sais pas si ceux qui râlaient sur le fait que String Fighters devienne un zoo seront du même avis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" EmptyJeu 3 Mar - 2:00

Bonjour cher amis et entraineurs!

Un début de tournoi très dynamique! mon poulain, le débridé Flagada, entame ce premier round avec vigueur et simplicité, écrasant évidemment un jeune combattant qui pensait que String fighters était une sorte de concours de "Je te tiens, tu me tiens par la barbichette" dur retour à la réalité pour l'irréfléchi profane!

Je retiens la victoire à la Pyrrhus de l'aliéné jean charest et les victoires prévisibles des favoris.

à bientôt pour le deuxième tour, ou mon broutart devra faire une mauvaise rencontre qui s'annonce déjà comme explosive.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" EmptyJeu 3 Mar - 4:21

@ unco : pour avoir scruté un peu les combattants présents dans ce tournoi, ça reste encore limité, niveau zoo, je trouve.... et puis, pour mon cas personnel, ça m'amuse plus de voir combattre un phoque schizophrène qu'un perso avec un nom quelconque Smile

@ Vanklaus : je suis toujours fan de tes commentaires ! on topic, c'est sûr que la victoire de Flagada dans ce premier round, sans être imméritée, n'a pas non plus été des plus difficiles à obtenir... je m'attends à plus de sueur de ton poulain sur le prochain round, contre dentarg si je calcule bien... par ailleurs, le mouton n'est pas loin de ton secteur ainsi que le Métabaron de dTb et le méchant-man de what is... ça va trancher, chérie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" EmptyJeu 3 Mar - 5:41

Moi qui pensais avoir coché ma case, dans le baba
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" EmptyJeu 3 Mar - 6:22

Le gars qui a trouvé le nom du tournoi et qui n'y participe pas, fallait le faire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" EmptyJeu 3 Mar - 7:47

Ah là là... Bien déçu de la non participation de Pharaon...
Le premier round du Mouton n'est pas des plus enthousiasmants...

Et @Unco : Ca fait un bout de temps que je ne cherche plus QUE des animaux de ferme Laughing Zoo Power.
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" EmptyJeu 3 Mar - 11:13

Premier combat sérieux pour Flagada ce soir, contre le monstrueux DenTarg.
Ce fut brutal, d'une sanguinolance carnivore, et vous noterez le pléonasme.

Mais Flagada, plus fort, plus animal et finalement plus inabordable grâce a une intelligence supérieure (C'est comme ça que Flagada gagne ses combats) a fait de ses faiblesses, sa force.

Et un DenTarg qui machouille les détritus, un!

Au suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" EmptyJeu 3 Mar - 16:33

Pharaon a écrit:
Moi qui pensais avoir coché ma case, dans le baba
Oui et non.
En fait, Between Me and YOU ? participe à ce tournoi bien qu'il ne figure pas dans le classement.

Par contre, il a eu l'infime honneur d'être la première victime sacrificielle le premier valeureux adversaire de Walter le Phoque Schizophrène.
Mais son sacrifice ne fut pas vain. Grâce à lui, nous avons pu apprendre un terrible secret concernant Walter.
Spoiler:
On comprend mieux au vu de cette révélation pourquoi Walter est devenu schizophrène. Cela a du être particulièrement traumatisant.

Nous ne t'oublierons pas Between Me and YOU ? farao
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" EmptyVen 4 Mar - 1:34

Un fort joli second match Flagada - DenTarg effectivement !
Je demeure également convaincu jusqu'ici par les performances du phoque, efficaces.
Enfin, j'ai trouvé le match Variluxe - Tumeur très agréable à regarder également.

Dans un autre registre, on notera que "MUAHAHAHAH...nan !" se glisse au 3e round, du haut de ses 52pv, grâce à son adversaire au comportement hyper défensif au round 1 ainsi que le double ko dans le match "frankenstein'kill'everybody vs VerrNum"...... c'est parfois ça également, string fighters..... (qui a dit "une victoire de voleur" ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" EmptyVen 4 Mar - 3:54

Match de troisième round serré pour mon Nasique... mais il gagne ! Du suspense quand même, la victoire était pas du tout acquise au départ (scrogneugneu de Loi du plus faible !)
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" EmptyVen 4 Mar - 4:05

Et sinon, je vous conseille le match "ultimeP vs x+y=z" qui est super ! (enfin, il est surtout super parce qu'il ne manque plus qu'une visualisation pour déclencher mon combat du 3e round Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" EmptyVen 4 Mar - 4:09

Suffisait de demander ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" EmptyVen 4 Mar - 4:13

Merci Unco Wink
Match serré, mais ça passe ! je n'ai pas trop aimé les deux coups de poing en berserk de la fin surtout....
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" EmptyVen 4 Mar - 9:30

Zut alors, j'ai été éliminé dés le début du tournoi. Sad

Bon ben, bonne chance aux autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" EmptyVen 4 Mar - 10:34

Karlov a écrit:
Pharaon a écrit:
Moi qui pensais avoir coché ma case, dans le baba
Oui et non.
En fait, Between Me and YOU ? participe à ce tournoi bien qu'il ne figure pas dans le classement.

Par contre, il a eu l'infime honneur d'être la première victime sacrificielle le premier valeureux adversaire de Walter le Phoque Schizophrène.
Mais son sacrifice ne fut pas vain. Grâce à lui, nous avons pu apprendre un terrible secret concernant Walter.
Spoiler:
On comprend mieux au vu de cette révélation pourquoi Walter est devenu schizophrène. Cela a du être particulièrement traumatisant.

Nous ne t'oublierons pas Between Me and YOU ? farao

Oh yeah merci j'avais pas vu que je participais quand même. Pour m'expliquer sur le niveau de mes combattants dernièrement j'ai une nouvelle technique qui consiste a mettre au pif un nom dans la case sans le tester et voir ce que ça va donner, mais la technique n'a malheuresement pas porté ses preuves, si j'ai le temps je chercherai un perso digne de ce nom pour le prochain tournoi farao
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" EmptyVen 4 Mar - 10:45

Aprés avoir choppé une grosse Tumeur au 3ème round du tournoi précédent, et malgrès les promesses de mon chirurgien, voilà que je fait une rechute au 2ème tour. Bon, je cours me faire réopérer aux USA et si ça recommence, j'attaque les docteurs, je ramasse des millions de dollards et je prends ma retraite. Na!

Victoire tranquille de Capt'ain WIMN, mais le Nasique a eu chaud aux fesses contre :34: (encore un que je n'aimerais pas rencontrer).
Un informaticien qui bat un Ninja 1/2 finaliste au 1er tour, c'est PORTNAWAK ce jeu! geek
Et puis où sont passé Fo_Pas_C et .....ExTeRmInAtIoNs.?, des sacrés loustics ces 2 là (Moi, ils me manquent).

Une mention spéciale pour le dieu-soleil farao qui trouve le nom du tournoi et ne s'y inscrit pas, en tout cas pas volontairement.

Je vois bien un retour gagnant du Mouton, sauf si Dirty passe par là évidemment (quelle famille!).
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" EmptySam 5 Mar - 5:12

Je suis ravi que le nom de mon nouveau combattant vous plaise, par contre il va se faire éclater au round 3 par Shallow, un défenseur qui attend les attaques de Walter pour lui coller 159 dégâts... Dur, la vie.

Toutes mes condoléances à Pharaon, fighter33000 et La jambe noire, dont les personnages nous ont quitté trop tôt.

Et bonne chance aux restants (sauf à Flagada et au Mouton, il ont pas besoin de chance eux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" EmptyDim 6 Mar - 12:29

Bon début de tournoi pour ma part, je vais devoir me mettre d'accord avec Dirty mais autrement pas de danger immédiat à l'horizon : eh oui, je suis dans la 1ere moitié du tableau, alors que Flagada et le mouton sont dans la 2e ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" EmptyDim 6 Mar - 14:33

Pharaon a écrit:


Oh yeah merci j'avais pas vu que je participais quand même. Pour m'expliquer sur le niveau de mes combattants dernièrement j'ai une nouvelle technique qui consiste a mettre au pif un nom dans la case sans le tester et voir ce que ça va donner, mais la technique n'a malheuresement pas porté ses preuves, si j'ai le temps je chercherai un perso digne de ce nom pour le prochain tournoi farao

J'adhère complètement à cette méthode.

metalikafire a écrit:
Et bonne chance aux restants (sauf à Flagada et au Mouton, il ont pas besoin de chance eux )

Tu as bien raison Twisted Evil

La jambe noire a écrit:
Je vois bien un retour gagnant du Mouton, sauf si Dirty passe par là évidemment (quelle famille!).

Hin hin hin... Je suis d'accord avec le première partie de la phrase. Ce qu'il y a après la virgule ne peut être le reflet de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" EmptyLun 7 Mar - 5:10

Bon, je viens de faire quelques tests et normalement, le Nasique se fait sortir au round 4 par Didier super.

P*tain de perso défensif !
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" EmptyLun 7 Mar - 9:57

Unconnected42 a écrit:
Bon, je viens de faire quelques tests et normalement, le Nasique se fait sortir au round 4 par Didier super.

P*tain de perso défensif !

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Walter10

Sus aux persos défensifs !
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" EmptyLun 7 Mar - 10:23

Et bam ! Ça a pas loupé... C'est un massacre en plus ! Shocked

Enfin, c'est toujours mieux que de se faire sortir par un gars contre qui on avait 99% de chances de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" EmptyLun 7 Mar - 11:04

-> unco : clair que ton nasique n'a pas fait un pli. Je partage assez ce sentiment de frustration à l'encontre des persos défensifs, et je dirais également que j'ai un peu le même à l'endroit des pistoleros... m'enfin, c'est avant tout dû au fait que que les pistoleros poutrent la machine, à mon avis Laughing

Enfin, c'est le jeu ma pov' Lucette, comme on dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" EmptyLun 7 Mar - 12:34

Malheureusement pour Walter, il va finir en steack marin entre les mains du boucher Shallow et subir le même sort que le colobidé à l'appendice nasal surdimensionné.

J'accepte de signer votre pétition contre les emmerdeurs qui ne font que défendre, si vous signer la mienne pour la suppression du pouvoir loi du + faible.

Mais que vois-je? Après un round 3 où il ne peut pas perdre contre EIMoR, Flagada rencontre le Mouton round 4.

Attention, mesdames et mesieurs!, les dernières places pour "le" combat de ce tournoi 14 entre l'ancien champion au prestige écorné mais qui croit fermement en son retour triomphal grâce à ses recettes a base d'herbes de Provence contre le jeune challenger dont la dextérité verbale (et sur le ring, je le reconnais), n'a d'égale que la morgue et la condescendance sont en vente dans toutes les FNAC et au guichet du stade SF. Quoi qu'il arrive, il y aura du sang, des larmes et de l'humiliation. Twisted Evil Âmes sensibles s'abstenir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"   Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 n°14 "Mettons nous d'accord !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet
» TOURNOI SO3 HS: Beyond top of the top !
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: