forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"

Aller en bas 
+5
What is my name ?
Aka Tiger
Unconnected42
metalikafire
mecrincewind
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 9:49

mecrincewind a écrit:

En fait, le mouton est tellement redoutable que maintenant on applaudit quand un autre combattant arrive à le battre, même avant la finale Shocked

Je propose que les gens aient le droit de mentionner dans le palmarès de leurs champions non plus seulement le nombre de tournois gagnés (ou de finales, etc...), mais aussi le nombre de victoires contre le Mouton ! Laughing



(et je dis pas du tout ça parce que c'est le seul moyen de mettre un truc dans le palmarès de mon perso, hein. Qu'allez-vous imaginer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 9:58

Unconnected42 a écrit:
mecrincewind a écrit:

En fait, le mouton est tellement redoutable que maintenant on applaudit quand un autre combattant arrive à le battre, même avant la finale Shocked

Je propose que les gens aient le droit de mentionner dans le palmarès de leurs champions non plus seulement le nombre de tournois gagnés (ou de finales, etc...), mais aussi le nombre de victoires contre le Mouton ! Laughing



(et je dis pas du tout ça parce que c'est le seul moyen de mettre un truc dans le palmarès de mon perso, hein. Qu'allez-vous imaginer ?)

-*Bêêêêh Bêêêh Bêêêh*
me dit mon Mouton.
Je traduis car je suis cool :
-HYAAAHahahahaha "Faites... Faites... Amusez-vous donc Mécréants ! La FIN est proche !"

EDIT : Le Misérable Echec de veret me dégoûte profondément.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 11:02

Grrrrrrr, 3e tour contre El canardo...... en test, sur 12 combats, je gagne 8 fois, il gagne 2 fois et il y a double ko 2 fois....et en tournoi je perds...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 11:55

metalikafire a écrit:
Quart de finale à venir contre WIMN, il semblerait qu'on doive s'affronter à tous les tournois :p

Ah mais carrément Laughing ça fait quoi, la 4e fois en 5 tournois ? si on compte celui des bras cassés Laughing

Par ailleurs, je suis déçu de la victoire de rinrin, j'aurais bien vu une finale entre nous 2, se concluant par un double K.o. x) ça fait pas mal de favoris en moins tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 12:01

Rah mais non pourquoi je perds !!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Et si prêt du but en plus, trop de défense et surtout la boule au même moment que la tienne... Pour une fois que j'avais une chance de gagner un tournoi :/

Bon, je prognostique WIMN vainqueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 12:08

Nan mais arrêtez de vous plaindre, bordel, y en a qui se sont faits sortir au premier round, vous savez. Rolling Eyes

EDIT : bon ben je serais assez surpris moi aussi si c'était pas le méchant qui décroche la timbale. Il n'y a plus guère que des bras cassés dans l'autre moitié de tournoi... Enfin, c'est pas complètement des bras cassés vu ce qu'ils ont éliminé comme bons persos.
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 14:35

Aoh shit, je m'attendais pas à ça x_x
Bon et bien GG au vainqueur, belle surprise donc je ne regrette pas (trop) d'avoir perdu Smile

Et désolé metalikafire, ce fut un fort beau match, j'ai bien flippé dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 14:42

Bon.


Donc le gagnant est un attaquant à 97% à deux pouvoirs et sans Provocation.
Qu'est-ce qu'on fait, les gars ? On se donne tous rendez-vous dans la mangeoire du Mouton, avec nos super persos de la morkitu ? Laughing


Non parce que comme humiliation collective, on fait pas mieux, là. Qui disait qu'on voyait plus de persos bourrins mais que des super-monstres au comportement et pouvoirs savamment étudiés ? Laughing


Ceci dit, GG au gagnant quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" - Page 2 EmptySam 16 Oct - 5:51

Unconnected42 a écrit:
Bon.


Donc le gagnant est un attaquant à 97% à deux pouvoirs et sans Provocation.
Qu'est-ce qu'on fait, les gars ? On se donne tous rendez-vous dans la mangeoire du Mouton, avec nos super persos de la morkitu ? Laughing


Non parce que comme humiliation collective, on fait pas mieux, là.

J'ai deja dresse la table. Vous etes tous convies ce soir au Buffet du Thon Mou !
C'est gratuiiiiit !!! Venez nombreux !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

(Comment ca, ca fait suspect ? Hein ? Quoi ? Thon Mou ca ressemble a Mouton en verlan? Mais de quoi vous parlez ? Hein ? Hein ? Quoi ?)


EDIT : GG a /youdead Razz
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" - Page 2 EmptySam 16 Oct - 9:09

Shocked

1) gg a /youdead et son propriétaire.

2) Je pense pas qu'on reverra de sitôt un tournoi avec autant d'imprévus ^^
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" - Page 2 EmptySam 16 Oct - 13:00

je suis content de mon avancée jusqu'à la demi-finale, que j'aurai pu gagner si je n'avais pas perdu mon Berserk ...

gg au gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:12

GG à /youdead et à son propriétaire, qui d'ailleurs fréquente le forum (cf la partie "description de joueur")

Ce tournoi a fait la part belle aux outsiders. En demi-finales, il y a eu le 11ème du classement, le 13ème, le 16ème et, pour sauver l'honneur en quelque sorte, le 2ème.


Aka Tiger a écrit:
EDIT : Le Misérable Echec de veret me dégoûte profondément.
Désolé (ou pas), mais en même temps fallait pas me laisser gagner (je soupçonne que le mouton a décidé de se mettre en grève) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: