forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"

Aller en bas 
+5
What is my name ?
Aka Tiger
Unconnected42
metalikafire
mecrincewind
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty
MessageSujet: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" EmptyMer 13 Oct - 11:27

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Pim, Pam, Poum". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

Un petit tournoi à 64 histoire de faire durer le plaisir et diluer les monstres !

Bonne chance à tous. Smile

EDIT : Comme précisé hier, j'ai dû invalider le combattant "Le Gros Mouton Hideu" pour cause de nom trop proche d'un perso déjà utilisé. Désolé pour le nouvel arrivant qui ne pourra pas participer à son premier tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" EmptyMer 13 Oct - 12:00

Spoiler:

EDIT de Rinrin : j'ai mis ton message sous balise spoiler histoire que le membre concerné par le commentaire ne le lise pas avant d'avoir vu son match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" EmptyMer 13 Oct - 12:07

Je boude.

(EDIT : et accessoirement, le tournoi a peut-être été lancé un peu vite, y a que 18 actifs)
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" EmptyMer 13 Oct - 12:38

Unconnected42 a écrit:
Je boude.

(EDIT : et accessoirement, le tournoi a peut-être été lancé un peu vite, y a que 18 actifs)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Il reste plus que quelqu'un se debarasse de Shallow et... ma voie... sera tracee...
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" EmptyMer 13 Oct - 13:24

'tain c'est quand même une belle brute cachée ce Lorwyn x_x heureusement qu'il a peu de pvs
Du coup, avec le nasique eliminé, ça parait good pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" EmptyMer 13 Oct - 14:12

Le Shallow, il est vraiment méchant : il ne contente pas d'assassiner le Mouton avec une constance admirable, mais il met aussi une misère pas possible à mon Nasique...

Le pire, c'est que c'est un p*tain de défensif, m*rde ! La honte !



En plus on sait même pas à qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" EmptyMer 13 Oct - 15:40

Bleh, Shallow je le poutre. Very Happy
Sinon, Lorwyn est là depuis le début de la saison, et il fait effectivement bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" EmptyMer 13 Oct - 15:49

Je constate que... Ce tournoi, ne beneficiant pas d'une Dynamique Nasique vs Mouton, avance beaucoup moins vite...

(Y'a aussi le fait qu'on l'avait lance un WE... mais bon, c'est accessoire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" EmptyMer 13 Oct - 22:57

Bonne nouvelle : je passe le premier tour, ce qui ne m'était plus arrivé depuis 3 tournois

Mauvaise nouvelle : je rencontre un certain ovin enveloppé et affreux. Quelqu'un le connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" EmptyJeu 14 Oct - 4:33

Je passe enfin le premier tour, y'a de forte chance que sa s'arrete au second par contre. C'est décidé il me faut un nouveau perso potable
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" EmptyJeu 14 Oct - 5:55

Unconnected42 a écrit:


(EDIT : et accessoirement, le tournoi a peut-être été lancé un peu vite, y a que 18 actifs)

Oui, mais comme le nombre ne bougeait plus depuis quelques jours, j'ai préféré lancer le tournoi rapidement plutôt que faire patienter les habitués plus que nécessaire. De toutes façons, à mon avis le nombre n'aurait pas beaucoup bougé, on tourne autour d'une vingtaine depuis le début de la saison (à part peut-être pour le premier tournoi) Smile

Sinon, vous n'êtes quand même jamais contents : le tournoi ne se lance pas assez vite, vous rouspétez ; le tournoi est lancé malgré peu d'actifs pour aller plus vite, vous rouspétez aussi ! Razz Laughing

On topic, Shallow, je le poutre aussi. En revanche, quel dommage qu'il ne soit pas plus proche du bas de tableau pour qu'il puisse nous débarrasser d'un certain brouteur à poils longs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" EmptyJeu 14 Oct - 8:58

Karlov a écrit:

Mauvaise nouvelle : je rencontre un certain ovin enveloppé et affreux. Quelqu'un le connaît ?

Depuis quand les Ovins sont-ils admis dans les tournois SF ?! C'est scandaleux !!! Mad

mecrincewind a écrit:
En revanche, quel dommage qu'il ne soit pas plus proche du bas de tableau pour qu'il puisse nous débarrasser d'un certain brouteur à poils longs...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" EmptyJeu 14 Oct - 11:08

Mwahaha =D
Karlov, tu sais que je t'aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" EmptyJeu 14 Oct - 11:13

WIMN, tu viens d'anticiper mon post, j'allais dire la même chose Very Happy
Du coup on pourrait appeler ce tournoi : "the outsiders strike back" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" EmptyJeu 14 Oct - 11:20

Ha bah dommage pour le Mouton, il n'aura pas sa triplette...

Faudra reprendre de zéro pour avoir la plus longue série de victoires ! Laughing

N'empêche, veret est un méchant, malgré son classement. Je crois bien que c'est lui qui avait éliminé le Nasique au premier tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" EmptyJeu 14 Oct - 12:46

Ok. Donc la. je fais quoi ?
Je me pends ? Je me noie ?
Donnez-moi vos idees ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" EmptyJeu 14 Oct - 13:11

Tu te donnes à manger en sacrifice à ton Mouton ? Laughing


Et n'essaie pas de nous faire croire que cette bête cruelle est strictement herbivore, ça ne prendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" EmptyJeu 14 Oct - 13:13

Unconnected42 a écrit:
Tu te donnes à manger en sacrifice à ton Mouton ? Laughing


Et n'essaie pas de nous faire croire que cette bête cruelle est strictement herbivore, ça ne prendrait pas.

Bon j'avoue... C'est le Mouton qui a tue le Tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" EmptyJeu 14 Oct - 13:21

.
.
.
.
.
Pauvre Tigre. Il ne méritait pas ça. Sad


Je comprend que le Mouton soit si fort, après avoir mangé du Tigre !

Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" EmptyJeu 14 Oct - 14:30

Unconnected42 a écrit:
.
.
.
.
.
Pauvre Tigre. Il ne méritait pas ça. Sad


Je comprend que le Mouton soit si fort, après avoir mangé du Tigre !

Mouahahaha Elle n'est pas mauvaise celle-la...

Bon. a Karlov et son Satane veret ! J'inscris mon nouveau poulain pour le prochain tournoi... Ne soyez pas dans son passage ! e____e

Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" EmptyJeu 14 Oct - 14:36

Wouéééé !!! La trève, enfin !!! \o/
+1 à Unco, très joli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" EmptyJeu 14 Oct - 15:02

What is my name ? a écrit:
Wouéééé !!! La trève, enfin !!! \o/
+1 à Unco, très joli Laughing

Si vous ne laissez pas mon Poulain Gagner, le Mouton reviendra a la charge e__e

La paix n'est qu'un etat transitoire entre deux phases chaotiques... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" EmptyVen 15 Oct - 1:14

GG karlov et veret !

En fait, le mouton est tellement redoutable que maintenant on applaudit quand un autre combattant arrive à le battre, même avant la finale Shocked

Sinon, Aka, bonne idée de faire se reposer ton mouton un peu, ça laissera plus de chance aux autres (ou pas)...

+1 à unco aussi : le mouton a un tigre dans son moteur ! du coup, je me demande s'il ne faudrait pas l'interdire de tournois pour dopage manifeste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" EmptyVen 15 Oct - 9:04

Combat pitoyable de mon ...Farewell au 3e tour, il a fait tous les plus mauvais choix possibles. Sad

J'crois que je vais encore changer xD
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" EmptyVen 15 Oct - 9:43

Ah j'avais pas vu que je tombais contre Defla tour 3, bon bah ça passe ^^"

Quart de finale à venir contre WIMN, il semblerait qu'on doive s'affronter à tous les tournois :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"   Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 N°5 "Pim, Pam, Poum"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: